Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ligue 1
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 02:27    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Saci a écrit:
Severino Lucas a écrit:
karlye a écrit:
d'accord avec toi que cette attitude est aussi condamnable que celle d'un joueur qui joue avec ses dirigeant comme tu le dis! Moi je suis d'accord avec Gomis, il ne faut surtt pas qu'il prolonge avec Lyon car le comportement d'Aulas a été dégueulasse! L'autre histoire concerne mon LOSC où un petit morveux nommé Tauvin qui n'a encore rien prouvé en L1 se croit tt permis! Ma réaction est la même, que les dirigeants lillois ne cèdent surtt pas à ses caprices! On verra qui viendra pleurnicher après pff

OK avec toi sur Thauvin, karlye. Je suis supporter de l'OM depuis plus de 200ans, et je désapprouve tout à fait cet entetement à vouloir recruter ce joueur, qui m'a l'air d'un petit écervelé !! 
  1) sportivement, on n'a aucun besoin de Thauvin. il joue sur l'aie droite et à ce poste, on a deja recruté Payet à Lille (meilleur ailier droit de L1 l'an passé, international français, encore jeune...), donc on a pas besoin de Thauvin! Qui plus est, on doit deja gerer les cas Kadir et Amalfitano, qui peuvent aussi jouer sur l'aile drotie, donc sportivement le vvenue de Thauvin n'est pas necessaire.
   2) D'un point de vue moral, la venue de ce gars est problematique. D'abotrd le LOSC a dit qu'il n'est pas vendeur, ils ont deja été bien gentils de nous vendre Payet sans chichis, faire le forcing avec Thauvin c risquer de se brouiller avec Lille dans l'avenir. Et puis un tel joueur, pret à mettre le souk dans un club où il n'a pas joué une seule minute, ne peut qu'avoir une mauvaise influence pour notre groupe marseillais. Et vu comment il se comporte avecf Lille, pas sur que les supporters marseillais et d'autres stades de L1 l'accueillent à bras ouverts... en terme de popularité, ce serait un vrai boulet, inutile de s'en encombrer...

Severino Highlander Mc Leod , tu étais même supporter alors que le club n'existait pas 

Sinon je suis tout à fait d'accord avec vous sur le comportement nocif de Thauvin c'est à se demander pour qui il se prend.

LOL ... j'étais sur que cette faute de frappe me vaudrait une raillerie. Ironie du sort, au moment où j'écris ce post, je suis justement en traind e regarder la serie Highlander sur la chaine France 4 (je suis un peu insomniaque, c vrai...)...
    Vous l'aurez corrigé, je voulais dire SUPPORTER DE L'OM depuis plus de 20 ans (depuis 1990, en fait)...
    Sportivement...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 02:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 12:34    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Dans un monde où les présidents des clubs jouent les casseurs de c...à l'image de JMA de lyon, si tu ne deviens pas un Thauvin, tu peux vite finir comme Ecuélé, incapable de progresser depuis deux ans ou alors ridiculié comme Gomis. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 13:14    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Saci a écrit:
Severino Lucas a écrit:
karlye a écrit:
d'accord avec toi que cette attitude est aussi condamnable que celle d'un joueur qui joue avec ses dirigeant comme tu le dis! Moi je suis d'accord avec Gomis, il ne faut surtt pas qu'il prolonge avec Lyon car le comportement d'Aulas a été dégueulasse! L'autre histoire concerne mon LOSC où un petit morveux nommé Tauvin qui n'a encore rien prouvé en L1 se croit tt permis! Ma réaction est la même, que les dirigeants lillois ne cèdent surtt pas à ses caprices! On verra qui viendra pleurnicher après pff

OK avec toi sur Thauvin, karlye. Je suis supporter de l'OM depuis plus de 200ans, et je désapprouve tout à fait cet entetement à vouloir recruter ce joueur, qui m'a l'air d'un petit écervelé !! 
  1) sportivement, on n'a aucun besoin de Thauvin. il joue sur l'aie droite et à ce poste, on a deja recruté Payet à Lille (meilleur ailier droit de L1 l'an passé, international français, encore jeune...), donc on a pas besoin de Thauvin! Qui plus est, on doit deja gerer les cas Kadir et Amalfitano, qui peuvent aussi jouer sur l'aile drotie, donc sportivement le vvenue de Thauvin n'est pas necessaire.
   2) D'un point de vue moral, la venue de ce gars est problematique. D'abotrd le LOSC a dit qu'il n'est pas vendeur, ils ont deja été bien gentils de nous vendre Payet sans chichis, faire le forcing avec Thauvin c risquer de se brouiller avec Lille dans l'avenir. Et puis un tel joueur, pret à mettre le souk dans un club où il n'a pas joué une seule minute, ne peut qu'avoir une mauvaise influence pour notre groupe marseillais. Et vu comment il se comporte avecf Lille, pas sur que les supporters marseillais et d'autres stades de L1 l'accueillent à bras ouverts... en terme de popularité, ce serait un vrai boulet, inutile de s'en encombrer...

Severino Highlander Mc Leod , tu étais même supporter alors que le club n'existait pas 

Sinon je suis tout à fait d'accord avec vous sur le comportement nocif de Thauvin c'est à se demander pour qui il se prend.

Je pense que ce petit Thauvin, comme beaucoup de jeunes que je vois à Mbeng qui veulent faire carrière dans le foot, est trop pressé, trop persuadé de son talent, et surtout trop convaincu que tout lui est dû. 
  - Trop pressé: à peine ils commencent ils commencnetn à integrer le groupe pro dans leur club, qu'ils braillent dja pour jouer en L1, et apres avoir été titulaires en L1 ils veulent deja jouer la champion's league ! Pour eux, preogression ne vuet rien dire, ils veulent tout, tout de suite d'un point de bue sportif.
  - Trop persuadé de  son talent; Thaubvin est certes plutot bon, mais c pas un nouveau CR7 non plus ! Mais non, pour une bonne saison à Lille, qui plus est ponctuée par un titre champion du monde des U20 il se croit arrivé et à même d'aller jouer la ligue des champions avec Lille (habitué du podium ces 4 dernières années) quansd il a signé en janvier. Pas de bol pour lui, Lille a fini 5ème ou 6ème donc ne sera pas européen, voila qu'il trouve toutes les qualités du monde à l'OM où il n'est même pas sur d'ètre titulaire (Payet et Ayew etant incontournables sur leurs ailes...). Si c pas avoir le melon, ça...
    - Le sentiment que tout leur est dû: avant, les footeuxc pros devaient se distinguer sportivement et tenter de gagner des titres  pour gagner plus de sous avec des contrats plus juteux. de nos jours, les joueurs quand ils signent pros, ils imaginent deja: la ferrari ou le gros 4x4 dans le parking, la rolex au poignets, les tuées-tuées et les bouteilles dans les carrés VIP en boite... 'Faut pas oublier que dans l'imbroglio Thauvin, y'a aussi une histoire de sous. A Bastia (club modeste financièrement), son tout premier contrat il gagnait (c sorti dans le presse) 6000 euros par mois, quand il a signé à Lille en janvier 2013 son salaire est passé à 45000 euros/mois. et dès qu'il est revenu en juillet avec son titre de champion du monde U20, il a directeemnt demandé une revalorisation salariale, sans même avoir joué un seul match avec Lille !! Je suis persuadé que si le LOSC lui avait donné gain de cause, apr ex en montant son salaire à 100000/euros par mois voire plus, il ne ferait pas tout le boucan qu'il fait today. Ce joueur se croti sans doute dans son bon droit, mais oublie qu'en agissant de la sorte, les autres clubs (français et européens) le voient et l'observent, et que quand tu commences une carrière avec la reputation de tête brulée ou de fouteur de m..., ça risque fort de te coller à la peau (Anelka en sait quelque chose...).

en tout cas, à l'OM, j'en veux pas !!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Sep 2 2013, 13:36    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Marseille : C'est bon pour ThauvinLille et Marseille ont trouvé un accord total (15 M€) pour le transfert de Florian Thauvin. Le joueur est attendu en début d'après-midi dans la cité phocéenne.
 751  274  50  0  1  0

Plus d'Actualités
29/08/2013 | Offre pour Diego Capel 
27/08/2013 | WBA : J.Ayew se rapproche 

ALERTE INFOS
Recevez les dernières infos "Marseille" par mail 

1 alerte / actu 1 alerte / jour

Ce n’est pas encore officiel mais c’est tout comme. Selon nos informations, Lille et Marseille ont réglé les derniers détails de leur accord concernant le transfert de Florian Thauvin. L’ancien joueur de Grenoble et de Bastia est attendu, en compagnie de ses conseillers, à Marseille cet après-midi (heure encore à déterminer) pour négocier son contrat et satisfaire à la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert s’élève à 15 M€, bonus compris.
Agé de 20 ans, Florian Thauvin est sorti finalement victorieux de son bras de fer avec Lille, entamé en juin. Le départ de Rudi Garcia à la Roma et la non-qualification de Lille en Coupe d’Europe ont fait changé d’avis au champion du Monde U20. Son salaire à Lille, de l’ordre de 45 000 euros par mois, l’a également fait réfléchir.

- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/marseille-ca-se-precise-pou…

http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/marseille-ca-se-precise-pou…

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 2 2013, 13:40    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

lol apparemment l'OM tient vraiment à ce joueur, pour débourser 15 patates pr lui lol... je ne sais pas si le joueur a gagné son bras de fer ou c Lille qu s'est fait une plus value énorme pour un joueur acheté à 3,5M et qui n'a jamais joué pour le LOSC lol... Allez on a une journée pour nous trouver son remplaçant qui vaudra maxi 5M lol... Président Seydou est du en affaire hein lol

Bon courage à lui à l'OM car il n'aura pas droit à l'erreur, byebye Thauvin et merci de nous avoir laissé un peu de cash lol

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Sep 2 2013, 14:35    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

C'est une très bonne recrue pour l'OM!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 2 2013, 22:04    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

karlye a écrit:
lol apparemment l'OM tient vraiment à ce joueur, pour débourser 15 patates pr lui lol... je ne sais pas si le joueur a gagné son bras de fer ou c Lille qu s'est fait une plus value énorme pour un joueur acheté à 3,5M et qui n'a jamais joué pour le LOSC lol... Allez on a une journée pour nous trouver son remplaçant qui vaudra maxi 5M lol... Président Seydou est du en affaire hein lol

Bon courage à lui à l'OM car il n'aura pas droit à l'erreur, byebye Thauvin et merci de nous avoir laissé un peu de cash lol

Je sens que ce Thauvin est un futur Ben Arfa bis: surpayé, surcoté et une vraie tête à claques. Je ne comptrends pas comment l'OM a pu debourser une telle somme pour ce joueur !! A ce tarif là, on aurait pu prendre un joueur de bon niveau européen à l'etranger !!
   Payer plus de 12 millions pour un jeune de 20 ans , qui n'a sorti qu'une seule bonne saison en L1 ?? C complètement [Attention mot banni] !! en plus, il n'est pas sur qu'il soit titulaire, il me semble que Ayew et Payet tiennent vaillamment les ailes chez nous !! Et puis, comment peut-on se battre pour un joueur qui a foutu un tel boxon dans son ancien club?? Qui nous dit qu'un jour, il ne reservera pas le même sort à l'OM, quand il voudra partir au PSG ou à l'étranger? Ce gamin n'a aucun scrupules, ou du moins est mal entouré et conseiller, on aurait dû le laisser là où il est...
   En tout cas je suis supporter marseillais mais je désapprouve cetransfert et n'ai aucune empathie pour ce joueur !!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 15 2013, 22:49    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

La sortie de Thauvin fait réfléchir c'est sûr, certes le petit n'a pas agit comme il fallait mais... http://www.footmercato.net/ligue1/om-thauvin-devoile-enfin-les-raisons-de-s…

Cette sortie, les déclarations d'un dirigeant Lillois, plus le reportage plutôt élogieux sur le petit dans Telefoot vont améliorer l'image du joueur c'est sûr.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 16 2013, 12:35    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Pr moi quoiqu'il dise, ça reste un petit c..! dsl pr l'expression, bon courage à lui et surtt, il n'a pas intérêt à se louper à l'OM, sinon il aura un autre discours

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 16 2013, 20:55    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

karlye a écrit:
Pr moi quoiqu'il dise, ça reste un petit c..! dsl pr l'expression, bon courage à lui et surtt, il n'a pas intérêt à se louper à l'OM, sinon il aura un autre discours

Tout à fait d'accord avec toi. Ce garçon pretend etre un "gars bien", peut-ètre, mais avec lille il s'est comporté de façon lamentable. Il signe à Lille en janvier 2013 , en part comme un voleur sans avoir joué le moindre match, il peut dire tout ce qu'il veut, c moche comme attitude. Lille a surement des torts, mais lui non plus n'a pas été élegant. c le pognon qui l'a guidé (marseille a triplé son salaire), rien d'autre. enf ait, si lille avait flairé l'embrouille, et doublé ou triplé son salire en juillet dernier (apres son retour de la coupe du monde U23), Thauvin serait resté, car à Lille il était quasi-certain d'ètre titulaire, ce qui n'est pas le cas à l'OM.
    Qu'il fasse gaffe, la France aime bien coller des étiquettes aux joueurs, et après il est difficile de les enlever...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 22 2013, 22:25    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Si Thauvin continue comme ça, Deschamps va le tester...En tous cas je répète que c'est une bonne recrue pour l'OM.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 18 2013, 23:08    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

C'est quoi cette histoire d'Antonetti qui viendrait à l'OM ? C'est maintenant le club des kovos ou quoi ?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 7 2014, 02:11    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Marseille en vendant Thauvin cet hiver aurait fait une plus-value intéressante selon Anigo

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 27 2014, 21:07    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Ceux qui ont tapé sur Digne quand il a signé à paris, s'il va en coupe du Monde vous allez vous sentir comment ? Bon on en est pas encore là Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation