Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ligue 1
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Sep 30 2012, 18:24    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Oh l'OM a recommencé tchouooooooo

Publicité

MessagePosté le: Dim Sep 30 2012, 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Oct 8 2012, 15:50    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Paris n'a pas pu battre l'OM, les supporteurs Parisien vont moins la ramener Okay

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Oct 9 2012, 09:18    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

et vice et versa

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 9 2012, 10:56    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Sahaj a écrit:
et vice et versa

Après la gifle reçu à Valenciennes les Marseillais étaient un peu sceptiques contrairement aux supporteurs du PSG et ses pétrodollars qui pensent qu'ils vont écraser tout sur leur passage en Ligue 1. Cette saison les marseillais sont quand même plus modestes que les parisiens.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 9 2012, 13:29    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

krrrr krrr Wil tu as sans doute raison mais après la raclée reçu face à Porto Paris aussi était sur le qui-vive... face à une grosse écurie

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 15:18    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Nous avons dépassé le 1/4 du championnat, avec un match Marseille-OL à jouer. Paris est en tête depuis 2 journées et est toujours invaincu. Il y a 7 points d'écart entre Paris et le 5ème Saint-Etienne qui vient au Parc ce samedi. Paris pourtant décevant dans le jeu grappille ses points. Marseille commence à fléchir, effectif trop limité (je parle en terme de joueur d'envergure).

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 31 2012, 08:28    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

D'ailleurs hier sur OM/TV l'un des consultants disait que ca allait un bon révélateur pour Paris qui va jouer d'abord l'OL puis l'ASSE.
Ainsi on aura une petite idée du PSG versio petro-dollars

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 3 2012, 18:56    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Première défaite de Paris en championnat, bravo à Aubameyang et sainté. Zlatan joue trop facile et en plus prend un rouge mérité.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 3 2012, 23:48    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

D'accord avec tw Wil

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 23:21    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

L'arbitre a gaspillé le match en annulant ce but Lillois. Paris pourtant en difficulté s'en tire bien.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 25 2013, 14:04    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

C'est devenu n'importe quoi ce clasico français, de la "téléréalité" avec Beckham, sa femme et les peoples...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 25 2013, 14:10    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

ahahahahaha tu as senti hein! et avec ça on fait un record d'audience lol

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Fév 25 2013, 16:07    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Une des rare fois ce fut un vrai match PSG-OM sans fautes d’agressivités et bagarres. Paris avec Lavezzi et Lucas Moura ça va très très vite..
Lucas Mendes de Marseille fut très bien 

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 17:48    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Foot - Ligue 1 - Lorient :Gourcuff tacle la Ligue 1
Christian Gourcuff n'est pas tendre avec le niveau de jeu de la Ligue 1 et certains de ses collègues. (L'Equipe)

372Envoyer à un ami

Interrogé dans France Football mardi, Christian Gourcuff dénonce ouvertement le niveau de jeu médiocre proposé par la Ligue 1. «C'est un Championnat difficile, sans doute, mais sans envolée et assez peu spectaculaire. Quand je prendrai ma retraite, je ne le regarderai plus. Professionnellement j'y suis obligé, mais demain, non merci, lâche-t-il sans ambages. L'entraîneur de Lorient en profite aussi pour adresser un tacle au président de la Ligue, Frédéric Thiriez. «Je ne partage absolument pas la communication ambiante de Frédéric Thiriezqui trouve notre Championnat épatant, ouvert, et tout…», ajoute-t-il.

Coupables de ne pas effectuer leur tâche correctement, certains entraîneurs de l'Hexagone ne sont pas non plus épargnés par le techncien breton. «C'est le jeu qui est fondamental mais il ne tombe pas du ciel. La preuve, la L1 n'est pas bonne. Mais je pense que certains coaches ne travaillent pas assez ou pas bien. C'est pour cela qu'il y a trop de mauvais matches», insiste Gourcuff, actuellement 9e de Ligue 1 avec Lorient. Ambiance...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 17:56    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Foot-La question qui tue :Gourcuff, le «professeur» ?
En affirmant mardi dans France Football que certains coaches ne travaillaient «pas assez ou pas bien» pour expliquer le niveau de jeu médiocre de la L1, Christian Gourcuff a jeté un pavé dans la mare. Claude Puel et Alain Casanova réagissent.
Christian Gourcuff a dénoncé le faible niveau du football français et critiqué de certains de ses collègues en Ligue 1. (L'Equipe)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gourcuff-le-professeur/353161#com…Envoyer à un ami

Ils partagent le même constat, au moins en partie. Pour les causes, en revanche, c’est une autre paire de manche.  Lorsque Christian Gourcuff décrit la L1 comme un Championnat «sans envolée et assez peu spectaculaire», il a «un peu raison dans les intentions de jeu», souligne Claude Puel. «Il n’y a pas assez d’exigence sur l’aspect technique, sur le développement individuel du joueur et sur le collectif également». Contrairement à son homologue de Lorient, l’entraîneur de l’OGC Nice se garde bien toutefois d’incriminer ses collègues. Selon Gourcuff, ils sont les principaux responsables du faible niveau de jeu proposé dans notre Championnat. Pourquoi ? Parce qu’ils «ne travaillent pas assez ou pas bien».

«Et Lorient, comment croyez-vous qu'ils se sont redressés quand ils n'étaient pas bien ? Il a fallu prendre moins de risques comme c'est le cas pour beaucoup de monde». Alain CasanovaCe discours, Alain Casanova ne le digère pas. «Il faut parler de ce qu’on connaît, s’agace l’entraîneur du TFC. Moi je ne parle pas sur les autres». Ce qui ne l’empêche pas de faire remarquer que Gourcuff a lui aussi été contraint de «changer de philosophie de jeu» lorsque les Merlus enchaînaient les claques entre octobre et novembre. «Et Lorient, comment croyez-vous qu’ils se sont redressés quand ils n’étaient pas bien ?, interroge-t-il. Il a fallu prendre moins de risques comme c’est le cas pour beaucoup de monde. (Ironique) Il n’y a pas que des entraîneurs fainéants ou incompétents en L1. Que chacun parle de ce qui le concerne. On a parfois l’impression que certains se prennent pour des professeurs avec la science infuse. On n’arrête pas de conditionner les gens, il y a trop de gens qui parlent de choses négatives. Et le pire, c’est qu’ils ont l’impression d’en sortir grandis».

Pour expliquer «les matches de qualités moyennes» offerts par la L1, Casanova regarde ailleurs. «Aujourd’hui, les exigences économiques font que nos meilleurs joueurs sont à l’étranger, souligne-t-il. A Toulouse, tout n’est pas parfait, mais il y a un projet de jeu. On lance beaucoup de jeunes qui ne sont pas totalement prêts, qui ne sont pas forcément les meilleurs, mais que l’on fait progresser.  Il faut nous laisser le temps de travailler».  Claude Puel abonde (un peu) en son sens lorsqu’il pointe du doigt la nécessité «de développer des joueurs, un collectif». «J’ai eu la chance d’entraîner pas mal de jeunes joueurs, rappelle-t-il. Notamment des Lillois qui, aujourd’hui, se retrouvent dans les plus grands clubs français ou à l’étranger. Si on ne donne pas de perspective aux joueurs pour s’élever sur tous les plans, ils ne peuvent pas faire une grande carrière ou ambitionner d’évoluer dans des équipes de premier plan». Et de conclure : «C’est pareil pour le foot français.» - Emery TAISNE (@EmeryTaisne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation