Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ligue 1
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Juil 21 2012, 01:35    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Ibrahimovic l'un des meilleurs attaquants de la planète foot. Il est meilleur que tout les attaqant de Ligue 1. Après faut voir sur le terrain. Mais partout ou il est passé il a dépasser les 20 buts. Meme au il avait inscrit pas loin de 22 buts toute la saison, pourtant les journaliste disent que c'est sa mauvaise saison. Donc je pense qu'en france il marquera des buts. Car en ligue 1 chaque fin de saison aucun buteur ne dépasse les 25 buts.

Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 21 2012, 01:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juil 21 2012, 05:36    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

JDC Ibra n'a dépassé les 20 buts en championnats que deux fois dans sa carrière et surtout grâce aux pénaltyS (10 pénaltys l'an dernier) http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5500000000000000000002044… même s'il a de bonnes stats
Et je répète en ligeu des champions (compétition qu'il n'a jamais gagné ni disputé de finale) il a encore à prouver
Severino Lucas (05/09/12)

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Dim Juil 22 2012, 02:15    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Désolé je n'ai pas précisé, je parlais de toutes compétitions confondues.

Une chose est sur Ibra fera très mal. Il marque beaucoup sur pénaltys, et sur coup franc, voilà pourquoi je pense qu'il sera meilleur buteur, vu que paris a souvent des tonnes de pénalties. Depuis deux ans, il est en Europe le rois des pénos pour n'avoir raté aucun, alors que Messi et ronaldo recement en ligue des champion en aont raté.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 23 2012, 13:36    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

en tout cas ça fait un bon challenge pour Aubameyang, s'il veut être meilleur buteur il devra passé sur Ibra.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Juil 24 2012, 23:09    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Aubame va mettre 22 buts en ligue 1 cette saison 

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 14:20    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

La course IBRA VS AUBAM a commencé!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 18:16    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

4-3 en faveur d'Ibrahimovich après 4 journées. Soit 1 but par match.
On attend la suite

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 22:02    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Sahaj a écrit:
4-3 en faveur d'Ibrahimovich après 4 journées. Soit 1 but par match.
On attend la suite

La moyenne d'Ibra est surperieure à un but par match, puisqu'il a marqué 4 buts en seulement 3 matches joués (il n'a pas joué la 2ème journée, suite à son choc avec Ecuelé il avait ressenti aussi une douleur).
   PEA lui a marqué 3 buts en 4 matches.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 22:14    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Wil a écrit:
JDC Ibra n'a dépassé les 20 buts en championnats que deux fois dans sa carrière et surtout grâce aux pénaltyS (10 pénaltys l'an dernier) http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5500000000000000000002044… même s'il a de bonnes stats
Et je répète en ligeu des champions (compétition qu'il n'a jamais gagné ni disputé de finale) il a encore à prouver

Entierement d'accord avec toi. Ibra a beau avoir un grand nom, rien ne dit qu'il va survioler la L1 avec plus de vingt buts. Par le passé, on a vu de grands buteurs européens réputés qui ont eu du mal à marquer plus de 10 buts en L1: Morientes lors de son 1er passage en L1, à Monaco, n'avait marqué que 10 buts (bon, il en avait marqué 8 ou 9 en champion's league, on peut se demander à l'époque s'il ne choisissait pas ses matches) en 2003-2004, l'année suivante Saviola eu du mal à marquer plus de 8 buts en L1, idem pour Chevanton qui sortait piourtant d'une saison à 22 buts en serie A (10 buts en L1 lors de chacune de ses 2 saisons). Sans oublier Elber, qui ne mit que 10 buts lors de sa 1ère saison comme titulaire. Et à l'époque, tous ces gars là étaient encore dans la force de l'age (entre 26 et 29 ans, sauf Elber qui en avait 31), et pas en fin de carrière.
     La vérité est que sans ètre aussi médiatisé que les autres grands championnats, la L1 est plus homogènes, les defenseurs y sont plus rugueux (avec notamment l'apport des GRANDS BLACKS COSTAUDS, que Laurent Blanc et la FF affectionnent tant dans leurs quotas...), les gardiens sont tres bons  et les defenses ont un minimum de tactique. Ce qui n'est pas le cas en liga ou en 1ere leauge, ou le niveau des defenses et des gardiens est inegal, et où les scores fleuves sont legion (5-0, 7-1, et j'en pâsse). En France, même le dernier prend rarement deux roustes d'affilées.
     Je te rejoins aussi sur le fait que, contraitrement à beaucoup de mes amis, je considère Ibra comme un grand joueur, mais il est selon moi un voire deux crans en-dessous que d'autres grands attaquants comme Eto'o, Drogba (qui n'est pas mon favori), Schevchenko ou *ronaldo du temps de leutr splendeur... Tous ces joueurs là ont gagné au moins une fois la champions league, pas Ibra. Tous ces joueurs ont été au moins une fois décisifs lors de 1/4, 1/2 ou finale de cette compet. Or Ibra est un grand buteur de championnat, amsi en LDC il se fait discret, surtotu quand arrivent les vrais matches à enjeu, à elimination directe. Etje ne parle même pas de ses perfs lors des euros ou coupe du monde...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 29 2012, 19:29    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Paris est lancé, Lille et Montpellier le titre c'est fini, il ne reste que Lyon et Marseille pour concurrencer Paris

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Sep 29 2012, 19:56    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Eh oui! mon LOSc il ne peuvent en vouloir qu'à eux même! Le président Seydou est trop pingre, franchement ça se sentait dès le départ qu'il manquait un vrai attaquant ds cette team depuis le départ de Moussa Sow! Hazard c'était l'arbre qui cachait la foret! Martin acheté 8M pas au niveau, Roux pas au niveau, De Melo non plus! je ne dirait rien sur Koulou car il est arrivé gratos, je m'attenfdais pas à gd chose le concernant!
C'est vraimt dommage que ce soit l'année d'entrée dans le Gd stade (à qui il faut urgemment trouver un nom) que cela arrive...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 29 2012, 23:59    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

karlye a écrit:
Eh oui! mon LOSc il ne peuvent en vouloir qu'à eux même! Le président Seydou est trop pingre, franchement ça se sentait dès le départ qu'il manquait un vrai attaquant ds cette team depuis le départ de Moussa Sow! Hazard c'était l'arbre qui cachait la foret! Martin acheté 8M pas au niveau, Roux pas au niveau, De Melo non plus! je ne dirait rien sur Koulou car il est arrivé gratos, je m'attenfdais pas à gd chose le concernant!
C'est vraimt dommage que ce soit l'année d'entrée dans le Gd stade (à qui il faut urgemment trouver un nom) que cela arrive...

ces dernières années, Lille s'est en partie enrichi en refourguant ses meilleurs joueurs à Lyon (Abidal 4 millions, puis Kader Keita et bodmer pour 24 millions les 2, Bastos pour 18 millions, Makoun pour 14 millions... Faites les comptes vous-mêmes), mais à un moment si eux-mêmes ne se montrent pas plus lucides dans lmeurs choix, ils risquent de morfler eux aussi. Pour moi la vraie escroquerie aura été d'aller chercher nolan Roux à 8 millions d'euros à Brest, tarif incroyable pour un joueur ayant inscrit 6 buts en 2011, et 4 buts en 6 mois de la saison suivante. A ce tarif là, y'avait peut-ètre d'autres attaquants de L1 ou d'ailleurs de standing superieurs qu'ils auraient pu recruter.
   Et puis la gestion du cas Emeneya (excellent gardien nigerian, à qui on n'aura donné que des miettes), ou la faiblesse chronique de la defense centrale depuis le depart de Rami, est un vrai pb.
   Mais bon on n'est qu'à la 7 ème journée, la saison est encore longue, bien malin qui pourra dire qui sera champion.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 30 2012, 08:03    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Quand je regarde le jeu et l'efficacité je reste convaincu que Paris le sera. Concernant Lille et Montpellier ils peuvent faire une bonne saison mais pour le titre pour moi c'est fini. Lille a 8 points de retard sur Paris et 11 sur Marseille (qui a un match en moins). ça ne se comble pas facilement surtout quand tu as des équipes qui tournent en moyenne à deux points par match, ils peuvent revenir sur une des équipes de tête mais les rattraper tous ce sera pas évident. Je crois que c'est le pire début de saison depuis que Garcia est au club. Balmont commence à baisser, le gars a été énorme pendant des années consécutivement. Ils remonteront mais ce sera pas suffisant.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Sep 30 2012, 14:53    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Que les supporters marseillais me pardonnent mais je suis entrain de fêter(la faute à Anigo qui a fait le mauvais coeur à Ndoumbou pour avoir refusé de la prêter) la sérieuse basti pour ne pas dire humiliation que l'om subi à valenciennes(4 - 0 à la 88e minute).

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Sep 30 2012, 15:43    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Oss, c'est Patriote qui va passer une salle fin de week-end avec cette gifle bien administrée par Valenciennes.

Heureusement qu'il peut toujours devenir catalan. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation