Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ligue 1
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Aoû 6 2010, 16:46    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

LIGUE 1/MARSEILLEDidier Deschamps : «Non, Mamadou Niang ne partira pas»
A 9h05 ce mercredi matin, la Ferrari noire de Mamadou Niang a vrombi dans le parking du centre d’entraînement de l'OM. Didier Deschamps attendait son capitaine pour lui répéter un message invariable : malgré son désir ardent de rejoindre Fenerbahçe (Turquie), exprimé dans «L'Equipe» de mercredi, pour un somptueux contrat de quatre ans à 300 000€ net mensuels, le Sénégalais jouera à l’OM pour la saison 2010-11. Quelques minutes après cette explication, Didier Deschamps a confié au Parisien-Aujourd’hui en France: «On a longuement parlé dimanche de ses envies de départ. Je lui ai dit non, il ne partira pas. Non, il est sous contrat avec l‘OM, il a signé un contrat très élevé (5 ans à 320 000€ brut par mois) en début de saison dernière. Sportivement, ma position est claire, ferme, et mon président a la même. Il n’y a pas de discussions possibles. Je peux comprendre que les chiffres puissent lui faire tourner la tête. Il n’avait qu’à pas signer un nouveau contrat en 2009. Là, il serait alors à un an du terme, et la situation sera différente. Je sais que c’est quelqu’un qui a du respect et je peux essayer de comprendre les motivations des uns et des autres. Mais le championnat commence samedi. Cela s’arrête là, rien de plus, je dois m’occuper de beaucoup d’autres choses en ce moment.»

leparisien.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 6 2010, 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 6 2010, 16:51    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

mon soutien plein et entier a Niang , il ne peut pas laisser passer 300 000 euros net d'impots contre 320 000 euros brut mensuels  , car apres charges salariales ( 25 %  et impot s minimum 40% du reste  )  c'est criminel de l'empecher de saisir sa chance

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Aoû 8 2010, 14:46    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Promu cette saison en Ligue 1, Brest s'est renforcé dans tous les compartiments du jeu, sauf en attaque. Hier, Nolan Roux était bien seul en pointe sur la pelouse du Stadium face à Toulouse (défaite 0-2). Du coup, les dirigeants bretons vont rapidement s'activer pour s'attacher les services de Larsen Touré, d'après L'Equipe.

Natif de la ville, l'attaquant guinéen de 26 ans, qui a récemment obtenu la résiliation de sa dernière année de contrat à Lille, devrait très prochainement signer un contrat de trois ans avec le vice-champion de Ligue 2 la saison passée.

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 25 2010, 12:39    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Allez dire !!! nous voila donc repositionnés en seconde place du championnat , on ne fera q'une simple bouchée des rennais à la prochaine journée  .

on est marseillais ou on est pas !! allez dire

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 31 2010, 12:50    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Citation:
Steeve Elana (Photo Presse-Sports) peut savourer. Leader avec Brest, il est surtout devenu le 5e gardien de l'histoire du Championnat de France à avoir gardé ses cages inviolées lors de 8 matches d'affilée en Première Division (soit 701 minutes). Gaëtan Huard détient le record avec 12 matches de rang avec Bordeaux lors de la saison 1992-93.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 21:10    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Fin de retransmission des matchs de L1 par la chaine de télévision "Al.Jazeera".La League Francaise de Football(LFF) et Canal reprenne l'acquisition.Par contre en 2012-2013 c'est la chaine Quatariene qui aura les droits de retansmission.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mai 18 2012, 16:47    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Imaginons un instant que le PSG gagne et que de l'autre côté l'AJA crée la surprise en battant Montpellier...

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Juil 18 2012, 17:56    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Oh les gars, on ne peut pas laisser dormir ce sujet de la ligue 1 alors qu'il y a des choses qui se passent au PSG!
Le débat est ouvert!
Je suis sur les Champs et IBRA vient de passer, c'est noir de monde, je n'ai même rien vu! juste Makélélé (mais je ne suis pas venu pour lui)

thereal
Panthère

MessagePosté le: Mer Juil 18 2012, 17:59    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

A nous le championnat et l'Europe c'est un cycle qui commence (entout cas j'espère).
Il y a eu le cycle Sainte étienne, le cycle Marseille, le cycle LYON, même le cycle NANTES et maintenant... Ibra va nous emmener très loin!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 08:32    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

ahahahahahaha rira bien qui rira le dernier lool... PSG ne sera pas champion cette saison, il faudtra être patien dè! La L1 est très imprevisible, attendez qd vous allez peiner à battre les bah Brest et sochaux, vous saurez

thereal
Panthère

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 08:54    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Equipe de rêve! je vais aller me réabonner pour cette année (j'espère qu'ils ne vont pas augmenter). J'ai quelques modifications quand même: Jallet capitaine? j'hésite un peu, j'aurais mis SIRIGU capitaine, Pastore est meilleur derriere l'attaquant dans l'axe, sissoko est meilleur un peu plus reculé et le PSG a eu du mal a chaque fois qu'on a joué sans NENE!
C'est une magnifique équipe "sur le papier", la meilleure de ligue 1 et une des meilleures en Europe mais je suis d'accord que ça ne fait pas tout, sinon la côte d'ivoire ou le Ghana aurait gagné la CAN 2012...

En tout cas le premier match PSG Lorient, j'ai hâte de voir IBRA face BREM

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 09:02    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Oui mon frère tu as tt compris, sur le papier, elle est de loin la meilleur, mais sur le terrain on verra ce que cela va donner! Jallet est capitaine parce qu'il est français! Ancelotti apromis remettre le brassard à un français, vu qu'il n'y en a que 2 ds l'équipe type, c'était soit Jallet, soit Menez...

thereal
Panthère

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 09:15    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Ah ok je ne savais pas pour le brassard qu'il avait décidé de le donner à un français mais quand même Il suffit de remplacer jallet par ceara (bresilien)ou siaka tiene (ivoirien) et ménez par néné (brésilien) et c'est fait! plus de français dans l'équipe (je suis sûre qu'il y aura des matchs avec zero français)... QUI SERA LE CAPITAINE ALORS?! un remplaçant français? lol

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 09:28    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

ahahahahahaha il y a tjs des vice-capitaines même étrangers... c'est juste par principe qu'il le fait! sinon rien ne lui interdit de donner le brassard à un étranger s'il n'y a pas de français ds l'équipe type!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 18:42    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

karlye a écrit:
ahahahahahaha rira bien qui rira le dernier lool... PSG ne sera pas champion cette saison, il faudtra être patien dè! La L1 est très imprevisible, attendez qd vous allez peiner à battre les bah Brest et sochaux, vous saurez

Enfin tu te jettes à l'eau Very Happy
Par contre je ne pense pas comme the real, le PSG n'a pas une équipe pour gagner la Coupe d'Europe, même Ibrahimovic au très haut niveau Européen il est inexistant (je dis bien très haut niveau, genre à partir des demi), là-bas c'est les ba Messi, CR7, Rooney, Drogba et surtout Eto'o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation