Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Charter pour londres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
rafio51
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: OM, Wongo Sport, Inter de mill
joueurs préférés: Abédi Pélé, Bergomi, Zidane

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 19:47    Sujet du message: Charter pour londres Répondre en citant

Une suggestion pour les panthernautes Europe, ça vous dirait qu'on s'organise afin d'aller supporter nos petits à Londres? 

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 18:18    Sujet du message: Charter pour londres Répondre en citant

Moi ça m'interesse bien. je suis partant pour l'idée

rafio51
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 21:51    Sujet du message: Charter pour londres Répondre en citant

alisons a écrit:
Moi ça m'interesse bien. je suis partant pour l'idée
Ca pas l'air d'intéresser grand monde, on peut le faire à deux puis je verrai avec les gabonais de Lille et de Paris, y'a moyen de faire un truc simpa je pense.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 13:39    Sujet du message: Charter pour londres Répondre en citant

Tu sais le train est toujours lent au départ avec les Gabonais. Nous sommes deux déjà le reste viendra avec les semaines. c'est une très belle idée que tu as eu là surtout qu'il doit y avoir quelque dizaines de Gabonais en Angleterre qui feront aussi le deplacement.

diegfresh
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL
joueurs préférés: PELE/MARADONA

MessagePosté le: Sam Juin 2 2012, 11:21    Sujet du message: Re: Charter pour londres Répondre en citant

rafio51 a écrit:
Une suggestion pour les panthernautes Europe, ça vous dirait qu'on s'organise afin d'aller supporter nos petits à Londres? 
Bjr, c'est maintenant que je vois ce sujet, moi je suis partant, bon pour info j ai déjà quand même pris mes tickets pour le 2iè et 3iè matches, mais je n'arrive pas à trouver celui du 1ier à newcastle!!!

Nous, nous sommes déjà 4-5 (du Gabon et de Marseille)

MSN
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juin 2 2012, 18:53    Sujet du message: Charter pour londres Répondre en citant

moi j'ai juste pris le ticket du deuxième matchs.....j’attends de prendre le 3ème

rafio51
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Juin 2 2012, 21:06    Sujet du message: Charter pour londres Répondre en citant

Le seul match que je pourrais suivre c'est celui du 29, j'ai pas de congés Crying or Very sad . Par contre si ceux qui ont déjà leur place pour ce match peuvent me donner les numéros, j'ai pas envie de me retrouver seul dans une tribune avec des mexicanos. Diego, comment vous vous organisez pour vous y rendre? l'idée de départ du topic était d'organiser du covoiturage au départ de Paris. Savez-vous si des conditions particulières d'attribution de visa ont été mises en place? Ils sont assez chiants dessus les rosbeef. 

diegfresh
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 11:04    Sujet du message: Charter pour londres Répondre en citant

bonjour à tous,

j aurais mes places cette fin de semaine, peut etre aurais je 2 places supplémentaires pour les 2 derniers matches, avis à ceux qui souhaitent s y rendre

j'ai aussi avec mois quelques gadgets estampillés Panthernautes ( écharpes, polos JO et bracelets, à découvrir sur le site de l'association)

je pourrais aussi avoir 2 lits pour le match de Wembley si jamais il y a des candidats, c'est gratuit (j ai loué mais 2 membres de la famille ne pourront plus venir)

MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 14:03    Sujet du message: Charter pour londres Répondre en citant

diegfresh a écrit:
bonjour à tous,
j aurais mes places cette fin de semaine, peut etre aurais je 2 places supplémentaires pour les 2 derniers matches, avis à ceux qui souhaitent s y rendre

j'ai aussi avec mois quelques gadgets estampillés Panthernautes ( écharpes, polos JO et bracelets, à découvrir sur le site de l'association)

je pourrais aussi avoir 2 lits pour le match de Wembley si jamais il y a des candidats, c'est gratuit (j ai loué mais 2 membres de la famille ne pourront plus venir)

Les objets ne seront activés que ce soir à partir de 22h(heure du gabon) donc vous pouvez consulter le site plus tard où demain matin.

On vous dira ensuite comment faire pour les achats. Pour ceux de France, le pb ne devrait pas se poser aussi longtemps que Diegofresh sera en france comme il y est en ce moment.

Excusez le petit retard que ça va prendre mais on s'active ici pour que les éléments soient en ligne le plus vite possible.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 23 2012, 16:35    Sujet du message: Charter pour londres Répondre en citant

diegfresh a écrit:
bonjour à tous,

moi je pars de Toronto le 25 juillet et je vais y rester, pour le moment je n'ai pas encore de contact sur place une fois à Londres. Je prendrais contact avec toi inbox pour le numero de phone des que je vais en avoir un comme ça on pourra peut etre se voir sur place.
Par contre j'ai envi de refaire mon artillerie de gadgets Panthernautes et Panthères au lieu de continuer de donner de l'argent à d'autres dans les marchés je veux plutot faire mes achats sur les panthernautes, je vais prendre aussi contact avec toi en France pour ces achats.

diegfresh
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Juil 24 2012, 12:35    Sujet du message: Charter pour londres Répondre en citant

bonjour alison,

ok, RDV à Newcastle, Londres ou Coventry alors

Panthernautement

MSN
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juil 24 2012, 15:32    Sujet du message: Charter pour londres Répondre en citant

Très bien pour la représentation du Coté de St James' Park tous en Vert Jaune Bleu........ Dommage que le FU ne Mbaya et le groupe des supporters des panthernautes car le douzième homme allait être bien plus fort encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: Charter pour londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation