Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

LES PANTHERNAUTES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 09:20    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Ces attaques du site c'est vraiment de l'amateurisme. Et c'est le gabon qui n'avance pas avec ces gens incapables, incompétents et malhonnêtes.

Au fait Patriote et CO, pouvez-vous ouvrir un Topic sur les clubs gabonais engagés en compétitions africaines? merci

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 18:06    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

A tous après l'attaque terroriste contre la liberté d'expression du 15 Février 2013 perpétrée par des individus que nous avons identifié, l'association les panthernautes passera demain sur une chaine de la place, pour faire une communication très importante. De toutes les façons on vous donnera demain au moment opportun l'heure et la chaine. Le mystère autour de la chaine est du fait qu'on ne sais jamais, ces terroriste peuvent empêcher l'orateur de nous recevoir. Merci à tout le monde, pour le soutient que vous avez apporté suit à cette attaque sordide et démoniaque de votre site, notre site à tous. A demain.

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 12:22    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Excusé moi la meute mais pourquoi on Allan Nono n'a t' il pas de topic ... voici sa fiche pas mal pour notre jeune attaquant

Allen Nono  Fiche Joueur

&amp;#160;

Allen Nono - Football
Pays : GabonClub : OC Khouribga
Né(e) le : 15/08/1992Poste : Attaquant(s)
Lieu :  

Statistiques en Club de Allen Nono

Saison 2012-2013
Matche(s) joué(s): 4
Matchs titulaires: 3
 Minutes jouées:
255'   (64'/match)
 But(s):
2  (0.5/match)
 Carton(s) jaune(s):
1  (0.2/match)
 Carton(s) rouge(s):

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 13:28    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Eloi , tu as peut être loupé les infos depuis plusieurs mois mais Nono et Ambourouet n'ont plus de club 

Visiter le site web du posteur MSN
Eloi
Panthère

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 13:41    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Merci Saci j'étais pas au courant

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 12:49    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Excuse moi c'est juste un idée donc je vous libre de tout appréciation. Les Panthernautes ont beaucoup évoluer durant ces dernière année beaucoup plus de membres, un forum, une boutique, un site c'est vraiment super mais à mon sens je trouve quelques manquements. Primo aujourd'hui avec la petit vague de joueurs que nous avons du côté de l'hexagone, il est toujours difficile de trouver sur le marché les maillots de : N°7 Aubame.P (St-Etienne), N°5 Ecuélé Manga (Lorient) et des autres comment peut-on remédier à ça vu que ces joueurs on le vent pourpre en ce moment se serait dommage de ne pas en profiter.
Secondo  serait-il possible d'avoir un hebdomadaire ou nous pourrions parler des panthères faire de notre point de vu et nos réfections mais aussi avoir des poster de nos champions comme à l'époque l'avait fait GabonFoot sur le site les-pantheres.com. Tierso je reviens sur la création du trophée "La Panthères d'Or"qui récompensera le meilleur joueur des panthères au courant de l'année écoulé à l'issu d'un vote universel sur notre cite.
Qu'en pensée vous?
"Panthernautes un jour, Panthernautes pou toujours"

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 13:14    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Eloi a écrit:
Excuse moi c'est juste un idée donc je vous libre de tout appréciation. Les Panthernautes ont beaucoup évoluer durant ces dernière année beaucoup plus de membres, un forum, une boutique, un site c'est vraiment super mais à mon sens je trouve quelques manquements. Primo aujourd'hui avec la petit vague de joueurs que nous avons du côté de l'hexagone, il est toujours difficile de trouver sur le marché les maillots de : N°7 Aubame.P (St-Etienne), N°5 Ecuélé Manga (Lorient) et des autres comment peut-on remédier à ça vu que ces joueurs on le vent pourpre en ce moment se serait dommage de ne pas en profiter.
Secondo  serait-il possible d'avoir un hebdomadaire ou nous pourrions parler des panthères faire de notre point de vu et nos réfections mais aussi avoir des poster de nos champions comme à l'époque l'avait fait GabonFoot sur le site les-pantheres.com. Tierso je reviens sur la création du trophée "La Panthères d'Or"qui récompensera le meilleur joueur des panthères au courant de l'année écoulé à l'issu d'un vote universel sur notre cite.
Qu'en pensée vous?
"Panthernautes un jour, Panthernautes pou toujours"

Pour trouver les maillots de nos joueurs, il faut aller sur les sites de leurs clubs et les commander (avec la possibilité de les faire floquer avec le nom des joueurs), car c evident que dans es grands magasin s de sport, tu trouveras surtout les maillots de k'OM, PSG, Lyon... à la rigueur Saint-etienne; Mais Nice ou lorient, à moàins d'aller dans la boutique des clubs, il faut les commander sur le net. 
     Par contre un eventuel hebdomadaire, je n'y crois guère, ça me parait compliqué. Le site et le forum m'ont l'air de suffir.
   Ton idée de creer un pirx "la panthère d'or" est bnne, je crois que ça peut ètre mis en place, mais reste à definir les critères (on vote qui? les joueurs locaux, expatriés ou tout simplement internationaux? Qui peut voter? quelles sont les modalités?).

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 11:12    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

on vote tout internationaux A ( locaux et expatriés ) , je pense que l'on peut voter librement sur le notre site comme ça avait été fait sur le site "les-pantheres-gabon.com" (c'est Roguy Méyé qui l'avait eu l’unanimité si ma mémoire est bonne ) on pré-selection 3 joueurs réguliers en club et séléction nationale et on accord sa voix à celui qu'on estime qui a fait la meilleur saison.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 10 2013, 13:56    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Assemblée Générale Ordinaire et 4e anniversaire de l'Association Les Panthernautes
Écrit par Sergio   
Mercredi, 10 Juillet 2013 12:16

Le Président de l'Association Les Panthernautes porte à la connaissance de l'ensemble des membres de l'association qu'une assemblée générale ordinaire se tiendra le samedi 13 juillet 2013 à partir de 14 heures au restaurant le Fudji à proximité de l'Ambassade de Cote d'Ivoire). 

Les travaux seront suivis des festivités marquant le 4e anniversaire de notre association. Entrée sur invitation. 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 17 2013, 11:30    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Les Panthernautes attendus à Amsterdam du 19 au 21 juillet 2013
Écrit par Sergio   
Mercredi, 17 Juillet 2013 09:47

Sur invitation du Comité exécutif de « Football Supporters Europe », principale organisation pan-européenne des supporters de football, l’Association Les Panthernautes va participer pour la première fois à l’ « European Football Fans’ Congress » qui va se tenir à Amsterdam (capitale des Pays-Bas) du 19 au 21 juillet 2013. 

Co-organisé par le Supportersclub Oranje (association des supporters de l’équipe nationale des Pays-Bas) et les associations de supporters de l’Ajax d’Amsterdam, ce congrès qui est à sa 6e édition va rassembler pres de 400 supporters venus de 39 pays d’Europe et d’ailleurs. 
Les Panthernautes prendront part à une série de débats qui seront axés notamment sur les thèmes suivants : l’importance des relations supporters - fédérations nationales et la structuration des supporters des équipes nationales (folklore ou réelle passion ?). 
De grandes personnalités du football européen dont MM. Gianni Infantino (Secrétaire général de l’UEFA) et William Gaillard (conseiller du président de l’UEFA sur les questions de supporters) sont également attendues à ces assises. 
Les Panthernautes, soucieux de tisser des relations fortes avec toute instance poursuivant les mêmes objectifs qu’eux, vont logiquement mettre à profit ce séjour en terre néerlandaise pour la mutualisation des expériences avec de futurs partenaires et accroitre la visibilité internationale de la principale association des supporters des Panthères du Gabon. 
Pour plus d’infos sur le congrès d’Amsterdam : www.fanseurope.org 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 17 2013, 18:24    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

il est donc necessaire de s'asseoir d'abord ici et débattre des différent thèmes pour en dégager les contours et les zones sensibles.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 18 2013, 23:40    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

padévodre a écrit:
il est donc necessaire de s'asseoir d'abord ici et débattre des différent thèmes pour en dégager les contours et les zones sensibles.
On avait posé le pb via facebook et sur le sur le site tout en demandant aux gens de se manifester. Malheureusement, on a eu aucune réponse.
En ce moment, les représentants de l'association sont sur les lieux du congrès qui commence demain.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Déc 31 2013, 18:24    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Je profite de ces dernières heures de l'an 2013 pour présenter a toute l'association des Panthernautes mes vœux les meilleurs surtout ceux de longévité.
Souhaitant que pour l'an 2014:
-qu'il y ai une vue sur la colonie Gabonaise du Portugal notamment sur les jeunes internationaux (Oto'o-zué,Angoué-Aboué,Koumba-Konaté,Mbélaké) évoluant en deuxième division,
-mais aussi sur d'autres footballeurs méconnu,
Encore Bonne et Heureuse Année 2014 pour toute la famille sportive!

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Jan 1 2014, 12:19    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Bonjour Cher Frère,

Je viens en mon nom et au nom des Panthernautes te remercier pour ces bons Vœux. Nous te renvoyons l'ascenseur par des Vœux de pleine Santé de fer et de réussite professionnelle tout azimut pour cette année 2014.

Nous n'avons jamais ménagé nos efforts pour faire la promotion des footballeurs Gabonais qui se distinguent par leur talent et même de ceux en devenir, ce n'est donc pas maintenant que nous lésinerons sur nos moyens pour le faire. Nous notons que des efforts sont attendus surtout au niveau de notre site Web pour couvrir l'ensemble des Gabonais expatriés. Nous nous employons à rendre notre site encore plus fourni en information et nous savons pouvoir compter sur toi et sur tous les Gabonais disposant d'informations fiables pour notre communauté.

En espérant entrer dans 2014 de la plus belle des manières en remportant le CHAN, veuillez recevoir nos Chaleureuses et Fraternelles Salutations.

Panthernautement.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Jan 24 2014, 08:24    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

http://gabonreview.com/blog/football-hooliganisme-a-la-gabonaise-dans-les-stades-sud-africains/

Voilà pourquoi il faut savoir faire la distinction entre une Association organisée de supporters et un groupe d'étudiants qui se retrouvent spontanément dans un stade. Ces comportements sont blâmables s'ils sont vérifiés.

Les autorités de ce pays comptaient certainement sur la communauté estudiantine Gabonaise d'AFS lorsqu'ils ont décidé à la dernière minute de zapper les Panthernautes. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation