Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

LES PANTHERNAUTES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Avr 4 2012, 10:16    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

wilson a écrit:

Gabon Matin d'hier

J'ajoute à toutes fins utiles que les 68 membres actifs sont ceux qui cotisent régulièrement et que si on compte les membres animateurs (la "meute") on atteint environ 100 membres.

En tout cas c'est bon d'entendre parler des Panthernautes 
Les membres suivants remercient Saci pour ce message :
Bienot' (10/01/13)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 4 2012, 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 4 2012, 11:55    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

L'AG a changé la dénomination "membre actif" puisqu'elle ne donnait pas la place aux nombreux jeunes qui accompagnent l'association depuis 2010. Aujourd'hui, les 68 personnes sont celles qui font vivre l'association financièrement. Mais les jeunes ont tous décidé de participer eux aussi à la vie groupe (cotisations) en apportant une contribution de 1.000 à 2.500f selon les cas.

Sur les 120 jeunes, 40 ont décidé de quitter le groupe car l'obligation de cotiser n'est pas de leur goût. Les panthernautes tournent aujourd'hui avec 120 personnes mais qui ne sont pas tous à Libreville (Saci, Sharly, La panthère rose, celui qui suit, 84térence et octhin's vivent hors du pays), plus les membres qui sont à l'intérieur du pays (Franceville, Gamba, port-gentil).

Pour ceux qui souhaitent avoir plus de détails sur l'AG, faites moi signe pour que je vous envoie le PV complet.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 16 2012, 16:29    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Le site de l'association fait peau neuve 

Découvrez le nouvel habillage de notre outil de communication 

www.les-panthernautes.com

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Juin 17 2012, 22:16    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

je crois que là cette rubrique devrait se situé à la page vie de l'association (je peux me tromper) meme si, nombreux ne le lisent pas trop. Mais pour le travail, je suis confiant du prési et des autres, en tout cas ils sont bon. Maintenant que la can 2012 est fini ou sont ces association champignon qui poussaient meme s'il y avait la chaleur

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Juin 17 2012, 22:32    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

bon le buz est pas mal

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2012, 12:41    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Patriote se sera bien si on pouvait voter sur le site pour élire le meilleur joueur gabonais évoluant à l'étranger, et peut-être voir aussi si possible récompenser ce dernier au terme de la saison écoulé qu'en penses-tu???

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2012, 13:42    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Pas mal comme idée Eloi, on en avait déjà parlé. On va étudier tous les contours de cette proposition en réunion.

Cela pourra accroître davantage la visibilité de notre site et sa notoriété.

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Ven Juin 22 2012, 11:54    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Koce a écrit:
Pas mal comme idée Eloi, on en avait déjà parlé. On va étudier tous les contours de cette proposition en réunion.

on pourrait l'appeller la PANTHERES D'OR 201... Okay

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juin 23 2012, 11:42    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Je tiens à souligner ce que j'ai vu hier quelques heures après le match sur http://www.les-panthernautes.com/, c-a-d l'équipe alignée lors du match amical, les différents changement etc... Bonne continuation.

PS: on ne m'accusera pas de faire du zèle car j'ai fait des critiques au site et apparemment elles ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 23 2012, 14:33    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Eloi a écrit:
Koce a écrit:

on pourrait l'appeller la PANTHERES D'OR 201... Okay
L'idée n'est pas mauvaise comme venait de le dire kocé plus haut mais pour la saison dernière, je pense que c'est trop tard. On pourra le faire pour la saison qui va démarrer dans bientôt. il va falloir qu'on définisse d'abord les critères.
Pour la recompense, on est aujourd'hui assez bien organisé pour trouver un cadeau à un footballeur. Si tout le monde sur le forum est partant, chacun donnera ses idées pour sur les critères à retenir.
Techniquement, ce sera pas difficile de mettre en place ce vote sur le site.

wilson a écrit:
Je tiens à souligner ce que j'ai vu hier quelques heures après le match sur http://www.les-panthernautes.com/, c-a-d l'équipe alignée lors du match amical, les différents changement etc... Bonne continuation.
PS: on ne m'accusera pas de faire du zèle car j'ai fait des critiques au site et apparemment elles ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd.

Personne ne te tuera pour tes remarques d'hier qui à mon avis étaient fondées. Le seul problème qui va rester c'est de trouver des articles propres aux supporters gabonais puisque sur la question, y a pas beaucoup de participants.

J'en profite alors pour rappeler à ARN09 et telesport qui s'étaient proposés d'apporter leurs contributions que nous sommes toujours en attente.

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Juin 24 2012, 08:24    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Je tiens moi aussi à faire mes félicitations aux panthèrnautes. J'ai pas suivi l'émission, mais je reconnais le professionnalisme dont font preuve les membre.

@Patriote: de m'envoyer le document qui a sanctionner votre dernière AG. J'aimerai bien savoir ce qui se fait concrètement.

Maintenant je comprends qu'on peut être de la diaspora et être membre. C'est pourquoi je te demande de m'envoyer aussi les AGB de l'association. Les modalités que les membres doivent remplir.

Tu comprends que je vous fait certes confiance, mais j'aimerai savoir ce à quoi je m'engagerai. Je lance aussi un appel à tous les membres du forum au nom des panthères. Un appel particulier à Telesport. Je crois que c'est un devoir en temps que panthernaute. Surtout si on reconnais tous à l'unanimité le sérieux de nos frères.

Je crois que si nous avons 500 signatures voir 1000, la fédération ne pourra plus nous ignorer. Et même si elle continue, les gabonais ne le feront pas. Alors un appel à tous, intégrons tous l'association.

MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 24 2012, 08:39    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

lycone a écrit:
Je tiens moi aussi à faire mes félicitations aux panthèrnautes. J'ai pas suivi l'émission, mais je reconnais le professionnalisme dont font preuve les membre.

@Patriote: de m'envoyer le document qui a sanctionner votre dernière AG. J'aimerai bien savoir ce qui se fait concrètement.

Maintenant je comprends qu'on peut être de la diaspora et être membre. C'est pourquoi je te demande de m'envoyer aussi les AGB de l'association. Les modalités que les membres doivent remplir.

Tu comprends que je vous fait certes confiance, mais j'aimerai savoir ce à quoi je m'engagerai. Je lance aussi un appel à tous les membres du forum au nom des panthères. Un appel particulier à Telesport. Je crois que c'est un devoir en temps que panthernaute. Surtout si on reconnais tous à l'unanimité le sérieux de nos frères.

Je crois que si nous avons 500 signatures voir 1000, la fédération ne pourra plus nous ignorer. Et même si elle continue, les gabonais ne le feront pas. Alors un appel à tous, intégrons tous l'association.

Je t'envoie le PV de la dernière AG, les statuts et le règlement intérieur par mail  Okay

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 24 2012, 08:46    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

C'est fait , tu as tous les documents dans ta boite mail 

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Juin 26 2012, 19:58    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

lepatriote, desolé de vous avoir laisser tomber, mais bon je vais me reveiller de mon soleil.passe moi par mail ton phone!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 7 2012, 09:49    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Joyeux anniversaire aux Panthernautes 

http://www.les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=arti…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation