Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

LES PANTHERNAUTES
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 13:46    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Merci lepatriote, merci guiyro, merci sahaj, merci membre inconnu des panthernautes merci chers donateurs....
Hier j ai ete fier de t endendre cher patriote, comme l a dit Karlye " mais il parle bien hein ..." Maintenant ne pensons pas que la fegafoutue viendra vers nous.il est a nous d amener lcette fede a n est plus se passer de nous.Notre Arme, c est le stade. A nous de soutenir nos gars a fond et de nous rendre indisponsable lors des matches internationaux.
Cherchant a jouer un role dans le foot gabonais et pkoi pas deloger la fameuse association Azingo qui d apres pedro du journal de sport a meme un droit de vote du president de la fegafoutue.

Merci encore une fois et continuez  a faire du tapage, ils finiront par ecoutez et comprendre. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 14:02    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Merci telesport, franchement pour ton encouragement et de voir que tu ouvre mm une rubrique. Il faut reconnaitre que c'est aussi tous les panthernautes de ce forum mm si c'est de faàon indirect qui nous ont aidé, nous condamnions tous la façon de faire de nos dirigeant et dans l'ancien forum la façon dont le publique supportait l'équipe et en nous errigeant en association on avait pour mission de faire les chose autrement pour nos vaillant garçon d'une part et d'autre de ne pas decevoir vous tous panthernaute de la dispora qui vouliez voir les choses se faire autrement et surtout que à juste titre d'ailleurs que certains mm dans ce forum n'y croyait pas je fais un clin d'oeil a mon frangin perso; donc voilà Telesport, le plus dur commence. C'est le match Gabon Maroc, qui nous a définitivement propulsé. A 2 2 à la 91 mn le stade c'était comme un seul homme TUt seulement les gens se rendait compte qu'il y a dans un coin un groupe qui continuait à chanter, dancer et crier!! A la fin les gens voulai intégrer notre groupe. et vs avez du entendre Patriote dir q le lendemain nous somme passé de 150 à 166. On se bat pour certaine demarche. Encore merci vs encouragement nous oblige à garder le cap pour ne pas vs decevoir aussi.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 19:25    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Au fait est-ce que l'association des panthernautes a été aidé par son "partenaire officiel" FINATRA comme je le vois sur le ici sur le site?

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 09:00    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
Au fait est-ce que l'association des panthernautes a été aidé par son "partenaire officiel" FINATRA comme je le vois sur le ici sur le site?
Aub, malheureusement NON, et tu ppose bien là une très bonne question; d'ailleurs tout de suite j'en parle à Patriote pour qu'une décision soit prise allant dans le sens d'enlever cette description.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 09:34    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Guyro,

J'avais déjà demandé à Saci d'enlever cette description puisque depuis le départ de l'ancienne DMC qui nous avait parfaitement compris, la nouvelle équipe a semblé ne pas être déterminée à poursuivre l'aventure. Et ce malgré les garanties reçues maintes fois par le nouveau DMC.

Il est tout à fait normal que nous statuons dessus rapidement.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 10:13    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:

Le contrat avec finatra s'est brusquement brouillé avec le départ de la direction markéting de la dame blanche qui avait signé l'engagement avec nous. Le gabonais qui a pris la place nous a tellement embrouillé que nous avons décidé d'oublier cette piste. Le gabonais nous a dit que lui les affaires du football gabonais là c'est pas sa tasse de thé.
Une française qui aide les supporters gabonais à supporter notre équipe, un gabonais qui lui estime que notre équipe c'est pas son affaire.

telesport, si l'association azingo 94 qui n'existe plus que de nom a un droit de vote à la fédération parce que le créateur et seul membre de cette structure est en même temps le responsable des associations des supporters à la fédération. Il a donc volontairement verouiller l'accès au vote aux autres associations. Tant qu'il est là ça va être difficile d'autant plus que le concerné nous avait proposé une association pour la CAN que nous avons refusé.

Pour le tapage, je vous rassure tous, on est déjà dans la préparation des matchs de juin. On va essayer de cogner le plus longtemps possible jusqu'à ce que certaines portes s'ouvrent.

Tu me donnes là l'occasion de remercier tous les panthernautes, membre de l'association ou uniquement membre de ce forum pour leur apport.

A ceux qui sans nous connaitre nous nous ont fait confiance. C'est difficile de donner son argent à quelqu'un qu'on ne connait pas, difficile surtout quand on est étudiant de ponctuer de temps à autre sa bourse pour envoyer au gens dont on ignore tout. A saci, Sharly, la panthère rose et les autres, merci pour tout. Votre argent a été utilisé jusque là au service des panthères et j'espère qu'il le sera encore et toujours.

bookmatch qui cherchait à mettre un visage sur moi, j'espère qu'il a regardé l'émission lool

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 10:16    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Kocé, il y a longtemps que j'ai fait un mail à wilson pour retirer cette publicité mais jusqu'à ce jour, il ne le fait pas. Peut être qu'il aime bien le nom finatra.
Le deuxième administrateur de forum sait qu'il faut faire sauter cette bande défilante mais aucun d'eux ne semble vouloir le faire. On attend juste que retire finatra de notre site et j'espère que ça se fera le plus vite possible.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 11:55    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Le nouveau dmc c'est mon oncle en fait Mort de Rire

Je plaisante hein Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 12:09    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

loool tu es grave frangin mdr

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 14:31    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

et donc c est tonton....? du coup tu refuses de l enlever et si c etait celui du gabonais X, ca n aurait pas ete un probleme.Maintenant je comprends .....

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 11 2012, 10:56    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

telesport a écrit:
et donc c est tonton....? du coup tu refuses de l enlever et si c etait celui du gabonais X, ca n aurait pas ete un probleme.Maintenant je comprends .....

Lol je ne le connais pas, c'était de l'humour Mr. Green

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Sam Fév 11 2012, 13:21    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Rassures toi Wilson... J'avais compris que c'était une blague.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 18:18    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Vous etes vraiment le seul groupe de supporters que j'ai trouvé efficiace et toujours en mouvement et en chant durant la CAN lors des matchs du Gabon. En souhaitant que votre groupe puisse continuer, je n'en doute pas mais quand meme félicitations aux membres du groupe supporter des panthernautes.

Merci encore!!!!!

Je retiens moi à Libreville : meilleiur groupe des supporters: Panthernautes
Franceville: Le FU de Mbaya.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 14:45    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Alison merci pour tes félicitations!! et c vrai qu'à Franceville je regardais le FUn c t beau de ce coté là auxxi § Félicitation a eux aussi

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 4 2012, 09:57    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES Répondre en citant

Gabon Matin d'hier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: LES PANTHERNAUTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation