Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 10:59    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Je ne pense pas que c'est ça l'équipe de la CAN de la CAF, dans celle que j'ai vu de la CAF (je ne sais plus où) Aubameyang et Mouloungui étaient remplaçants...

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 11:05    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Moul remplaçant? hummmmmmmmm

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 14:43    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Ya une erreur, MENSAH, là ils ont sélectionné juste à cause du nom de son pays; un gars qui n'a presq pas joué de can. Ecuele a joué 4 match soit 390 y compris les prolongation avec une note d'ensemble de 17,50/20, le défenseur Ghanéen, quand c n'est pas le carton rouge qui le met dehors c'est une blessure dût au vieillissement des os!! alors qu'il n'a q 25ans

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 15:45    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Kié Guyro toi hein! C vra que Mensah là hummmmm! coco coe ça là, 25 ans? c que moi, j'en ai 18 looool

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 15:51    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

lol ... il est soit disant de 82.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 16:37    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

minau86 a écrit:
lol ... il est soit disant de 82.
Non, c'est une blague? le type là n'a que 25 ans??? Mort de Rire

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 16:49    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

non apparemment il en a 30, et même là..... hum

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 18:00    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

PEA et Ecuélé devait être titulaire dans cette équipe type. Je ne sais pas comment Moul a atterri là dedans.

Je n'ai rien vu chez Drogba, rien, je suis peut-être le seul mais... Il a raté deux penalties dans le temps normal. Il n'a que trois buts, alors que PEA a trois but et des passes décisives et toutes les équipes type mettent Drogba devant PEA? Du n'importe quoi.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 22:46    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

padévodre a écrit:
PEA et Ecuélé devait être titulaire dans cette équipe type. Je ne sais pas comment Moul a atterri là dedans.

Je n'ai rien vu chez Drogba, rien, je suis peut-être le seul mais... Il a raté deux penalties dans le temps normal. Il n'a que trois buts, alors que PEA a trois but et des passes décisives et toutes les équipes type mettent Drogba devant PEA? Du n'importe quoi.

C vrai que Drogba ne mérite en rien d'ètre dans cette équipe-type, si ce n'est par complaisance des medias. Un PEA devrait y ètre, il fut sans nul doute LA revelation de cette compèt'.
     Mais bon ce genre de classement là est toujours sujet à controverse, on ne sait pas si c la politique, la mediatisation ou le sportif qui priment...
     Au sujet de Mensah, c clair qu'il a l'air d'un castard. Je crois qu'Essien aussi suit le même chemin, à même pas 30 ans il a du mal à faire une saison complète depuis 3 ans, il enchaine blessures sur blessures... Et que dire du célèbre Olembe, feu-follet à Nantes de 18 à 22 ans, et qui a progressivement disparu de la circulation à 25-26 ans, même sa pointe de vitesse il n'avait plus !

PS; dommage pour les ivoiriiens, mais cette defaite confirme bien que ce sont des loosers, Drogba en tête. J'espère que cette CAN cloturera le debart "qui est plus fort" entre Eto'o et Drogba, je crois qu'Eto'o a expédié Drogba au tapis (zero champions league, zero CAN remportée). Et j'espère aussi que telefoot va arreter de nous saouler avec ses reportages recurrents sur les Elepahnts !! Comme si c'était la seule équipe en afrique (ça sent la compensation géopolitique, ça...) !! 7 ans que ça dure, j'ai envie de dire "bon debarras" !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation