Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:41    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

telesport a écrit:
karlye laisse guy trankil, on a besoin du public pour remplir le stade a la can 2027.Aucune envie de pouurir le petit, il a apporté sa piece a l edifice.juste envie de dire que son match contre le mali a ete mauvais et trop perso dans ses decisions. Je suis aussi un petit fan, n empeche que venir soulever un homme m´a enervé d autant plus qu il a ete trop personnel lors de l elimination.le peno n est pas le probleme, j en ai moi mm manqué lors des matches "capitaux".

ah mon frère Karly là me cherche, en fait el aura 3ans en Aout!! elle est née en 2009, en plus il manque le publique poue le stade Telesport a bien raison

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:42    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Dire que PEA a été l'auteur de 3 buts, qui nous ont valu la qualification en 1/4 de final, n'a rien d'insultant à la conscience collective de notre équipe nationale. ça ne signifie pas non plus que sans lui nous n'aurions pas connu ce parcours glorieux ;le football étant un sport collectif. Cependant je souhaiterais qu'on lui reconnaisse ce "mérite" d'avoir contribué à notre qualification (auteur de 3 buts et des passes décisives). Le médire parce qu'il a raté un penalty n'est pas une critique objective. Rassurez-vous, mon point de vue serait le même si ça avait été un autre joueur qui était l'objet de cette ingratitude.

On laisse dormir en paix, les vrais coupables de ce fiasco (Engandzas et Ndémézo) qui nous ont fait venir un bras cassé d'entraineur au nom Rohr (que certains ici souhaitent le maintien à la tête de notre équipe nationale), pour s'attaquer à des joueurs. Simplement pathétique!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 11:07    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Deven's a écrit:
Dire que PEA a été l'auteur de 3 buts, qui nous ont valu la qualification en 1/4 de final, n'a rien d'insultant à la conscience collective de notre équipe nationale.

Je ne sais pas si tu lis bien les autres avant de réagir, ça m'étonnerait franchement. Qui a dit que PEA n'est pas l'auteur de 3 buts sur les 7 marqué??? je vais peut être reprendre la phrase, certain dises et écrivent que c'est grace à lui que le GABON est arrivé en 1/4, et ça je dis que c'est anormal de le dire, et là c faire injure à la consience collective notre équipe, même PEA lui même en bon pro ne le dirait pas!!! bon maintenant les fanatique ok peuvent ce le permettre

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 11:49    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Guyro, je pense que c'est toi qui ne m'as pas bien lu.

Dire que PEA a été l'auteur de 3 buts, ""qui nous ont valu la qualification en 1/4 de final"", n'a rien d'insultant à la conscience collective de notre équipe nationale

Dans cette phrase je ne dis pas non plus que quelqu'un a dit que PEA n'est pas l'auteur de 3 buts sur les 7 marqués. Pour reprendre tes propres mots.

Relis-moi bien!

Ledave360
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 18:58    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

je le repete n'en deplaise a certains .. cest grace a PEA qu'on a atteint le 2eme Tour (3buts+passes decisives)
cest comme ca le sport tu passes de hero a Zero tres rapido
si vous voulez le blamer pour la defaite n'oublier pas de lui donner aussi le merite de nous avoir qualifié
...si seulemnt moul.. Do et cie pouvaient nous donner une des pires performance de PEA (celle contre le mali)..on serait aller direct en finale!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 08:03    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Je trouve méchant de dire que c'est de la faute de PEA que nous sommes éliminé. Après tout ce qu'il a fait? J'ai entendu des gens l'insulter dans la rue, insulter même ses parents.  Pourtant appart le fait qu'il n'a pas marqué moi je trouve qu'il était parmi les meilleurs de ce match, sinon le meilleur.

On ne juge pas un joueur sur une seul action alors qu'il a joué 90mn. 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 10:02    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

padévodre a écrit:
Je trouve méchant de dire que c'est de la faute de PEA que nous sommes éliminé. Après tout ce qu'il a fait? J'ai entendu des gens l'insulter dans la rue, insulter même ses parents.  Pourtant appart le fait qu'il n'a pas marqué moi je trouve qu'il était parmi les meilleurs de ce match, sinon le meilleur.

On ne juge pas un joueur sur une seul action alors qu'il a joué 90mn. 

Ne cherchons pas palabre là où il n'y pas.Personne n'a incriminé PEA.Tout le monde compatit avec lui. Des joueurs aux supporters,personne ne l'a laché. Je pense qu'il n'y a débat.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 10:41    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

C'est dommage que sur ce forum certain perdent faciliment leur lucidité!! alors qu'il y en a qd je lis leur interventions on se sent édifier!!

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 11:55    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Oui Aubame à Marqués 3 buts c'est vrai mais j'arrive pas à situé ces soit disantes passe décisives.

Contre le Niger c'est Nguéma qui lui fait la passe, puis le 2-0 c'est le gardien qui repousse la balle sur N'guéma.

Contre le Maroc c'est presque Cousin qui lui fait la passe pour le 1-0, le 2-0 c'est Aubame qui fait la passe à Cousin, puis Mbanangoye qui met la lucarne de lui meme.

Contre la Tunisie c'est le Vieux Cousin qui fait la passe au Jeune Aubame pour le 1-0

et puis contre le Mali Aubame pour Mouloungui et 1-0  pour le Gabon.

Donc Aubameyang = 3 buts et 2 passe decisives et non 3 passes decisives.

Cordialement.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 12:32    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

C un datail son nombre de passe décisive! 3 buts et 2 passes décisives, il est impliqué sur 5 buts gabonais sachant qu'on a marqué 7 buts lool, je pourrai même dire qu'il est impliqué sur 6buts/7 car le buts de Nguéma, bien que cela ne soit pas une passe décisive, il est bien impliqué là dessus! Dc pour conclure, il n'y a que Zita qui a marqué son but sans l'implication d'Aubame! Et avec ces stats certains continue à croire qu'il n'y ait pr rien ds notre qualif pr les 1/4, c à ne plus rien comprendre qd même! et le dire ne revient nullement à dénigrer le travail de tte l'équipe...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 12:42    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

je n'ai jamais dit que quelqu'un sur ce forum accuse le petit d'être responsable de notre élimination.

Il faut bien lire les autres avant de réagir et il ne faut surtout pas faire une conclusion à la place de celui qui parle. Exemple: Si je vous dit que je veux manger, ne dites pas que j'ai dit "j'ai faim", parce qu'on peut vouloir manger par gourmandise et non à cause de la faim. Ce que je dis est très important c'est de la que naissent souvent les débats, des "déductions".

J'ai dit "c'est méchant de le dire et j'ai entendu des gens dans la rue le dire". Qui a parlé des gens du forum. Quoique...

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 13:31    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Oui il a beaucoup contribué à la qualification pour les 1/4 comme toute l'équipe, car il fait parti d'un collective.

S'il faut sortir quelqu'un indivuduellement ou il sort du lot.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 13:33    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

laissez moi ca, le petit a chier en quart et il le faut dire, il n est pas le  seul mais il a ete trop perso.bon maintenant on sait aussi ce qu il a apporté en poule.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 09:13    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

padévodre a écrit:

je n'ai jamais dit que quelqu'un sur ce forum accuse le petit d'être responsable de notre élimination.

Il faut bien lire les autres avant de réagir et il ne faut surtout pas faire une conclusion à la place de celui qui parle. Exemple: Si je vous dit que je veux manger, ne dites pas que j'ai dit "j'ai faim", parce qu'on peut vouloir manger par gourmandise et non à cause de la faim. Ce que je dis est très important c'est de la que naissent souvent les débats, des "déductions".

J'ai dit "c'est méchant de le dire et j'ai entendu des gens dans la rue le dire". Qui a parlé des gens du forum. Quoique...
padevore,je crois que c'est toi qui a raison,j'ai eu tort de me limiter à la première phrase de ton intervention,vu ce que j'avais parcouru avant.Il n'y a pas de honte à s'excuser quand on sait qu'on s'est trompé.Une fois encore je te présente toutes mes excuses.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 09:46    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Moi vraiment ce debat là je le trouve mal placé "C'est grâce à lui que nous somme arrivés en quart, s'il n'était pas là on ne serai pas arrivé là patatitpatata) vraiment!! Pour moi de toutes les façon c'est un danger que les gens cours en voulant faire ce genre de déclaration, telesport dit  comme moi d'ailleurs que tous ont contribué au rayonnement avec un plus a Aubame! car le rever de ce que les gens avance q c uniquement grace à lui q le pays est arrivé en 1/4 c qu'il faudra accepter dans ce cas que les autre disent que C'EST A CAUSE DE LUI QUE LE PAYS EST ELIMINE? finalement acceptez vous les uns les autres!! dc que ceux qui disent qu'il l'unique artisant de la qualif en quart accepte aussi qu'il a été aussi l'UNIQUE responsable de l'élimination!! commeça vs etes quit
Le premier tour a donné l'equipe type, et PEA heureusement n'est pas seul sinon on devrait enconre entendre!! PEA forme le duo avec Drogba, et Moussono, y est sans oublier le ROC Ecuele

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation