Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 17:52    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

[size=12]Pleure ce soir, pas parceque tu as raté un pénalty ou un face à face, mais parceque tu es triste que l'aventure de tout un peuple soit terminée.
Mais tu es un compétiteur et c'est la la dure réalité du Sport, parfois des victoires, parfois des défaites....Pleure bien ce soir pour évacuer tout ce stress et toute la tristesse qui t'habite, tu auras sans doute un sommeil difficile ou agité, mais cela est normal et cela prouve combien tu aimes ce maillot jaune, ton pays, ta patrie, ta nation, tu l'as dans tes entrailles et ça te fait mal de perdre, d'être déçu et plus que tout de décevoir.

Ce soir vous n'avez pas perdu au terme du temps réglementaire, après les tirs au buts c'est tellement aléatoire.

Ne t'en veux surtout pas pour ça, personne ne t'en voudras jamais car ce soir comme tous les autres soirs de match on t'a vu courir dans tous les sens pour attaquer l'adversaire et pour protéger ton camps.

Moi je te dis bravo, je dis bravo à toute l'équipe des PANTHERES DU GABON, cela faisait presque 2 décennies que notre Peuple n'avait plus autant vibré, vous nous avez vendu du rêve et ça, ça n'a pas de prix.

Aujourd'hui, grâce à votre beau Parcours, le Nom du Gabon va être un peu plus respecté partout en Afrique et même dans le Monde et cela grace à vous tous qui êtes nos ambassadeurs sur les terrains de foot.

J'espère de tout cœur que tu feras partie de l'équipe Olympique Gabonaise, et que vous allez continuer à faire parler du Gabon positivement, que vous allez continuer à faire rayonner le nom de notre tout petit pays au quatre coin du monde.

Tu es encore très jeune, et tu as un potentiel fou, tu vas encore t'améliorer, et tu rendras de plus grands services à notre Nation...

Rentre bien à Sainté, continue de progresser là-bas, marque encore plus de buts, donne encore plus de passes décisives, continue de courir, de dribler et de faire transpirer les défenseurs adverses, nous on est devant nos téléviseurs pour te suivre et t'encourager.

Sans toi on ne serait pas allé en 1/4 de Final.

Encore Merci pour le Rêve.[/size]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 19:41    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

meth, ca c est ta pensée, pas la mienne.je pense qu il est venu tirer son peno sans conviction,  en souriant.Meme moul le nonchalent etait tres concentré.Moi ses trois buts ne veulent rien dire, il a  ete payé et est payé pour le faire.
Moi je pense que le succes lui est monté a la tete et il voulait maintenant marquer a  chaque match peu importe le succes du colölectif.Il a ete ingrat sur ce match mm s il donne le ballon de but a moul.ON a tous critiqué moul ici pour jeu perso.Pea egalement doit etre critiqué.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 19:45    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Merci à toi jeune homme PEA pour l'amour que tu as démontré pour ton drapeau.

C'est en passant par ce genre de situations que l'on devient GRAND, et je sais que tu seras un GRAND JOUEUR du CONTINENT à l'image des Eto'o, Drogba etc.

Tu as porté une très grosse pression que tu n'as pas su gérer, mais c'est l'apprentissage du haut niveau.

Juste un conseil, écoute les conseils de ton papa, mais sache aussi des fois prendre tes responsabilités. Parce qu'aujourd'hui, tu n'es plus seulement le fils d'AUBAME "Yaya", mais tu deviens une personnalité publique ambassadeur de la nation toute entière.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 19:48    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Telesport, il faut lire au delà du sourire apparent de PEA, c'était une grosse pression qu'il ressentait et qu'il tentait de dégager. Ce qu'on peut lui reprocher c'est le fait d'avoir forcément voulu faire partie des tireurs après le manque de confiance entretenu pendant les 120 minutes à cause des occasions manquées.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 21:04    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

telesport a écrit:
meth, ca c est ta pensée, pas la mienne.je pense qu il est venu tirer son peno sans conviction,  en souriant.Meme moul le nonchalent etait tres concentré.Moi ses trois buts ne veulent rien dire, il a  ete payé et est payé pour le faire.
Moi je pense que le succes lui est monté a la tete et il voulait maintenant marquer a  chaque match peu importe le succes du colölectif.Il a ete ingrat sur ce match mm s il donne le ballon de but a moul.ON a tous critiqué moul ici pour jeu perso.Pea egalement doit etre critiqué.
Telesport, je trouve que ton intervention est un peu disproportionnee. Ces trois Buts ne veulent rien dire .. eh bah... il faut oser ecrire des trucs pareil. Eto'o, Baggio et bien d'autres ont rate des penalties decisifs. Apres un appel au patriotisme comme celui que vient de faire Meth tu trouve qd meme opportun de dire de tels trucs ? Faut pas abuser non plus.

Il n'aurait simplement pas du tirer et des que je l'ai vu venir je savais qu'il allait le rater. C'est normal et heureusement que ca tombe sur notre meilleur element sinon cela aurait vraiment affecte le groupe plus que ce si Mouloungui ou Poko avaient rate.

Soyons raisonnables, le petit a mouille le maillot et cet echec va lui donner plus de hargne et de Gnac. C'est tout benef pour la suite.

Merci Meth pour ce discours envers le petit. Qu'il ne se decourage pas. les gabonais l'ont excuse malgre la colere d'hier. Je reste fier des gars et de PEA. Soutuen en cette periode difficile.

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
rafio51
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: OM, Wongo Sport, Inter de mill
joueurs préférés: Abédi Pélé, Bergomi, Zidane

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 21:12    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

telesport a écrit:
Vraiment pathétique comme intervention, pfff, je suis sans voix face à un tel ramassis de conneries. J'espère que c'est la déception de la défaite, bref. Critiquer de la sorte un gamin de 22 ans qui rate un penelaty devant 40000 personnes.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 21:31    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Citation:

Sans toi on ne serait pas allé en 1/4 de Final.

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 21:41    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

L'intervention de Telesport démontre combien le gabonais est ingrat. PEA, notre TGV nationale, nous a fait vibrés. Il a inscrit trois buts qui nous ont valu la qualification pour les 1/4.
Il a été en plus de ses 3 buts, l'auteur des passes décisives qui ont permis les buts de cousin et Moul. Le descendre parce qu'il a raté le penalty qui est une lotérie relève simplement de la mauvaise foi et de l'ingratitude.

Je te dis bravo, notre TGV nationale, PEA. Ce n'est que partie remise. Prépare-toi pour 2013. Ton pays a besoin de toi. Grand bravo à toute l'équipe nationale qui nous a fait passer les moments pleins d'émotion. Nous sommes fiers de vous.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 06:30    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Pierre Emerick ne mérite pas qu'on lui crache à la figure comme ça. Il a été le meilleur gabonais de cette can. L'équipe était soudée. Le démolir parce qu'à juste 22 ans il a sans doute disputé le pire match (pourtant hyper important) de sa carrière...et oublié ce qu'il a fait une semaine plus tôt c'est abusé quand même.. Si demain c'est lui ki nous offre cette coupe on sautera de joie. ça ne doit pas aller que dans un sens!! Aussi, affirmer qu'il est payé pour mettre des buts..oh Shocked Shocked  il n'est pas là QUE pour l'argent, il aime ce pays et joue pour lui par amour!! Cette can là doit aussi nous éduquer  et nous faire prendre conscience de l'esprit de sacrifice dont on fait preuve les gars!

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 08:13    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Que cela plaise a  certains ou pas, j ai moi aussi le droit de critiquer la ou d autres jettent les fleurs.Mon frere Rafio, le ramassis de conneries, je vais encore l augmenter.Pea a ete null contre le mali.il a manqué un but tout fait, voulait marquer son but a lui, il n a pas ete concentré sur son peno, le succes lui est monté a la tete.Ne venez pas me dire ici que moul, cousin poko ...peuvent etre traités de tous les noms et votre PEA pas.
Et quelle est cette connerie de venir ecrire que sans lui, on n allait pas etre qualifié en quart.nos matches n ont pas ete gagner par le one man show de notre intouchable.Ecuele egalement n´a pas ete bon contre le mali.ses periodes de sieste pendant le match, il doit pouvoir les effacer afin d avoir un bon sommeil apres le match.

Je me repete pour que certains ici le sache, moi il m a decu par son comportement lors de ce match.On est une equipe de foot pas une equipe de boxe.J espere vivememt qu il ne sera pas appelé chez les olympiques mais bon ce point de vue je l avais deja avant la compet.

Mer.de et dire qu il nous a amené en quart et les autres ont servis a quoi....?  S IL NOUS A AMENÉ EN QUART DONC IL NOUS A ENLEVÉ LES DEMIS....

Notre force, c est notre collectif pas le pseudo ETO´O gabonais.

Pourquoi a rohr ce merite d etre allé en quart est refusé.....

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 08:55    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

loool Pseudo Eto'o gabonais loool... Eto'o a 22 ans enfilaient déjà les buts en CAN? permets-moi d'en douter loool
Telesport relativise un peu, PEA même qd il marq ses buts, il est nonchalent, vous ne remarquez sa nonchalence que qd il rate le péno loool? s'il le marquait, ce mot là n'allait pas sortir... En plus, moi, je pense qu'il s'est mis trop de pression le petit! les gens qui croit qu'il sourit avant de tirer le péno, c tt simplement un signe de stress! Avant de tirer je savais qu'il allait rater tellement son stress sautait à l'écran!
Telsport laisse le petit, il apprend et c aussi grace un peu à ses buts qu'on est en 1/4, même si tu ne veux pas l'entendre...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 09:26    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Sur un poitn suis d'accord avec toi, je n'aime pas cette façon de dire que "si ce n'était pas PEA on en serai pas en 1/4 c'est archi faux, c'est faire un injure à toute l'équipe et je suis totalement deçu de lire et entendre ce genre de chose, que dit on des passeurs? du but de steph?? de l'entrée de DC10 contre le maroc et SVP de Zita Mbanangoye ??? Non franchement que le fanatisme ne nous ote pas l'intelligence!! Par contre télésport n'accable pas le petit, il n'a pas encore le truc de la CAN je parle de l'expérience c'est vrai qu'il est passé à coté du match contre le mali, je ne parle pas de son penalti raté, mais du match lui même!! Je dirai plutot q c de la faute de Rohr si ce petit est resté longtemps sur le terrain, ce coach n'a rien compri j'ai tjrs remi en cause son management!! Ce petit là est le joueur qui a le plus parcouru de km et dc il fallai maintenant bien le gérer, mais bon plus personne n'osait mm le coach j'imagine au vu de ses perf le mettre dehors mais bon, ça ne ns donne pas le droit non plus de le cracher dessus. bravoo PEA, DC10... et pour finir BRAVOOOO à toute notre equipe nationale. mes deux filles ont la plus grande 2ans et la plus petite 9 moi, Je leur dirai que j'y étais, les Panthers du GABON mon fait vivre des moment particulier! et pourtant le COCAN m'a fait souffrir partir du stade à l'aéroport à pieds, chaqfois je disai demain je n'irai plus mais dès demain je repartai à cause de qui?? de PEA, DC10, ZITA, BEM, BROU, EBANEGA, MOUELE, MOUL, LEVY, PALUN, MOUBAMBA, MOUSSONO, ETC........ 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:06    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

loool mon frère tu fais fort dè l'ainé 2ans, celle qui suit 9 mois tchouooooooo laisse un peu reposer la pauvre fille oh! Aka 2 ans c le minimum looool

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:19    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

karlye laisse guy trankil, on a besoin du public pour remplir le stade a la can 2027.Aucune envie de pouurir le petit, il a apporté sa piece a l edifice.juste envie de dire que son match contre le mali a ete mauvais et trop perso dans ses decisions.
Je suis aussi un petit fan, n empeche que venir soulever un homme m´a enervé d autant plus qu il a ete trop personnel lors de l elimination.le peno n est pas le probleme, j en ai moi mm manqué lors des matches "capitaux".

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:31    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON Répondre en citant

Mon petit garçon (5 ans et se fait appeler Aubameyang) m'a dit: Papa! la personne qui touche aubameyang me trouvera sur son chemin même si on l'envoie en prison parce qu'il a raté le pénalty,j'irai avec lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: POUR LE TGV DES PANTHÈRES DU GABON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation