Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Henri Antchouet
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Mai 8 2011, 23:27    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
nos attakants la sont tous tellement nuls et en dessous du stricke minimum que quand ils markent on es rejouis....c dur pour les fans des pantheres 

Prieres du soir : Dieu tout puissant aider les attakants du gabon a mettre 20 buts par saisons pour l'amour du foot africains pardon ge!!!!!

Y'a une différence entre signaler qu'il a marqué en championnat et se réjouir !!

Jjusqu'à preuve du contraire mon post est tout simple , il a marqué en championnat et je l'ai dit le plus simplement du monde.

P.S: Akiremy a fait pareil ce week end aussi 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim Mai 8 2011, 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 9 2011, 21:02    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Saci a écrit:

aubamealexandrihno a écrit:
nos attakants la sont tous tellement nuls et en dessous du stricke minimum que quand ils markent on es rejouis....c dur pour les fans des pantheres 

Prieres du soir : Dieu tout puissant aider les attakants du gabon a mettre 20 buts par saisons pour l'amour du foot africains pardon ge!!!!!

Y'a une différence entre signaler qu'il a marqué en championnat et se réjouir !!

Jjusqu'à preuve du contraire mon post est tout simple , il a marqué en championnat et je l'ai dit le plus simplement du monde.

P.S: Akiremy a fait pareil ce week end aussi 
     cest clair ke nos attakan sont tellemen moyen ou a la limite faibl ke les gaboma se rejouissen en general kan l1 deux marke il fau se lavouer les gar mem si cest pa le cas de tout le monde......mai cest mon cas javoue Mort de Rire !!!!!  mai bon cest cool dapprendr ke antchouet a encore une fois marké et kom je cesse de le repeter il est notre meyeur buteur en club depui kelk années deja disons depui 2 ou 3ans environ!!!! et a combien il est deja??? il doit etre a son 8e ou 9e en championnat si je ne me trompe pa!!!!! et akiremy la joue mem ou celui la????

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 9 2011, 21:41    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Akiremy joue en D2 israelienne et son club (Ironi Nir Ramat HaSharon F.C) est deuxieme du championnat donc bien placé pour monter en D1 ils ont 60 points et sont a 8 points devant le 3e 

Antchouet est à son 5 but en championnat 

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mai 9 2011, 21:53    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

non pa 5e car kan il a joué contr la rdc il etai deja a 7 en championnat et 1 ou 2 buts en coupe!!!!!! 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 9 2011, 22:05    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

C'est 5 en championnat plus les 2 en coupes c'est ce qui donne 7 ^^

Va sur matchendirect.fr dans la partie portugal tu as toutes les stats en cliquant sur le nom d'un buteur tu as tous les buts de la saison. C'est marqué 5 en championnat avec toutes les dates 

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 21:05    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Saci a écrit:

C'est 5 en championnat plus les 2 en coupes c'est ce qui donne 7 ^^

Va sur matchendirect.fr dans la partie portugal tu as toutes les stats en cliquant sur le nom d'un buteur tu as tous les buts de la saison. C'est marqué 5 en championnat avec toutes les dates 

moi ki voulai te conseiller ce site tu ma arraché les mots de la bouch....il a marké 9 buts au total avk ce kil vien de marker la lors du dernier match!!!!!!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 23:17    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Nouveau but de Henri Antchouet ce soir contre Fatima. Score final 2-2!! (Source: sportpress.com) Il est vraiment en forme Henrigol et mérite amplement sa place dans la sélection nationale! Un duo d'attaque Antchouet Mouloungui??? Qu'en pensez-vous? Il en est à combien de but svp?? coupe-championnat.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 23:21    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

pareil que Mouloungui environ 7 en championnat et 2 ou 3 en coupe 

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 23:45    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Il revient en forme!! Quel gâchis que ses deux années de suspension.... 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 14:48    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Je dis hein...

OK, si antchouet a marqué 6 ou 7 buts, C un bilan honorable. Mais quand je relis certains commentaires enflammés, militant absolument pour son retour en selection (pour lequel je suis pour)n je me dis vraiment que nous les gabonais on doit temperer nos ardeurs.
   Parce que franchement, donc antchouet là n'a marqué que 6 ou 7 buts en D2 ??? A lire certains, je croyais qu'il cassait la baraque ! J'ai même lu ici que certains disaient que C le meilleur attaqaunt gabonais en europe... Franchement, pour des stats pareilles? C pas honteux, mais y'a pas de quoi fouetter un chat. marquer 6 à 8 buts en D2 portuguaise, à coté des 6 ou 7 buts de Mouloungui ou cousin en D1 de championnats plus huppés... ça me laisse songeur.
     Enfin, l'essentiel est qu'il redevienne compétitif en selection. Mais pour lui, comme pour d'autres, ne voyons pas nos joueurs plus forts (plus beaux) qu'ils ne sont. Je ne me lasserai jamais de le repeter.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 17:30    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Moi, je reste sans commentaires sur ses perfs car pas totalement convaincu pas le joueur...

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 19:08    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Tu n'as pas tort Sev mais le fait est que Cousin est de plus en plus vieux et de moins en moins athlétique. Aussi, il est certes vrai qu'il ne s'agit que de la deuxième division portugaise mais il me semble qu'il est constamment aligné par son club et donc il est e permanence en compétition..Je n'ai fait qu'évoqué une idée parce que je me dis que le jeu de Cousin est de beaucoup basé sur la conservation du ballon quand parfois on aurait plus besoin de la vitesse. Cousin constitue l'assurance tout risque...mais je me dis que Antchouet peut tout aussi être complémentaire avec Mouloungui en attaque...Enfin vu ses performances passées en sélection il est clair que ça ne donne pas trop envie de tenter ce coup.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 19:10    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Je dis hein...

OK, si antchouet a marqué 6 ou 7 buts, C un bilan honorable. Mais quand je relis certains commentaires enflammés, militant absolument pour son retour en selection (pour lequel je suis pour)n je me dis vraiment que nous les gabonais on doit temperer nos ardeurs.
   Parce que franchement, donc antchouet là n'a marqué que 6 ou 7 buts en D2 ??? A lire certains, je croyais qu'il cassait la baraque ! J'ai même lu ici que certains disaient que C le meilleur attaqaunt gabonais en europe... Franchement, pour des stats pareilles? C pas honteux, mais y'a pas de quoi fouetter un chat. marquer 6 à 8 buts en D2 portuguaise, à coté des 6 ou 7 buts de Mouloungui ou cousin en D1 de championnats plus huppés... ça me laisse songeur.
     Enfin, l'essentiel est qu'il redevienne compétitif en selection. Mais pour lui, comme pour d'autres, ne voyons pas nos joueurs plus forts (plus beaux) qu'ils ne sont. Je ne me lasserai jamais de le repeter.

cest vrai ke cest pa casser la barrak mai ça fai kan mem environ 10 buts ou 11 en tout cette saison et vu le nivo general de notre équipe je pense ke cest un peu  plus ke honorabl dan un championnat reputé difficile kom le sien!!!! et avk ça il est l1 des meyeurs buteurs de son club donc cest encourageant pour kelk1 ki sort de loin kom ça!!!!! a part lui il ya moul ki a 10 buts aussi en tout et puis bon.... a la fin du carrosse il ya cousin ki a 5 buts et PEA ki en a 4!!!!!! Mort de Rire

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 09:51    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

en rappelant que PEA et Cousin joue ds des D1, Mouloungui aussi, dc le classement là est relatif

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 14:29    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

AubameP84 a écrit " Tu n'as pas tort Sev mais le fait est que Cousin est de plus en plus vieux et de moins en moins athlétique. Aussi, il est certes vrai qu'il ne s'agit que de la deuxième division portugaise mais il me semble qu'il est constamment aligné par son club et donc il est e permanence en compétition..Je n'ai fait qu'évoqué une idée parce que je me dis que le jeu de Cousin est de beaucoup basé sur la conservation du ballon quand parfois on aurait plus besoin de la vitesse. Cousin constitue l'assurance tout risque...mais je me dis que Antchouet peut tout aussi être complémentaire avec Mouloungui en attaque...Enfin vu ses performances passées en sélection il est clair que ça ne donne pas trop envie de tenter ce coup."

C interessant ce que tu dis. Toutefois, permets-moi de te faire remarquer certaines choses...
   Tu parles de Cousin qui n'est plus tout jeune. Mais C le cas aussi pour Antchouet !!! Je te rappelle que Cousin et Antchouet ont joué la CAN 2000  !! Cousin avait 23 ans, tu ne me diras pas qu'Antchouet était si jeune que ça, il devaitn avoir au moins 21 ans ! donc si Cousin a pris des années, antchouet aussi. Si les capacités physiques de Cousin baissent, celles d'Antchouet aussi. Donc C relatif.
     ensuite, je ne suis pas cionvaincu d'une paire Mouloungui-Antchouet. Ils ne me semblent pas complémentaires, au contraire leur jeu a beaucoup de points communs aussi bien en qualités -vitesse, percussion- qu'en defauts -ce sont quand même de sacrés foignards. N'oubliez pas que'Antchouet, en selection, est d'une inefficacité rare devant le but !! On l'a tous décrié par le passé. En revanche, l'un comme l'autre peut jouer avec Cousin, qui est le seul en selection à avoir un jeu en pivot, en remise, et qui a un vrai sens du but. de toutes façons, je l'ai deja dit, quoi qu'on dise Cousin reste notre attaquant le plus efficace actuellement, et depuis 2 ans en particulier. Et je ne vois personne susceptible -à l'heure actuelle- de lui prendre la place d'avant-centre.

Renice...

Je ne doute pas des qualités d'Antchouet, mais relativise qund même. Un attaquant, regulieremetn titualire en D2 portuguaise, qui ne met "que" 7 ou 8 buts, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat. en, tout cas, avec ces stats là, je le mets en dessous de Cousin et Mouloungui qui mettent quand meêm 6-7 buts en D1, dans des clubs qui jouent le maintien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Henri Antchouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation