Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Henri Antchouet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Lun Oct 25 2010, 12:57    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

comme joker pourquoi pas , mais il doit meriter sa place

Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 25 2010, 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Nov 21 2010, 11:59    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Ce soir a 19h(heure de france,Anchouet et son équipe recoive le grand fc Porto dans le cadre de la coupe du portugal!!!
J´espere qu´on aura l´occasion de juger de la forme actuelle de notre panthere.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 21 2010, 19:18    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

http://www.atdhe.net/28913/watch-moreirense-vs-fc-porto

Lien Moreirense VS fc porto

Visiter le site web du posteur MSN
caraibe
Panthère

MessagePosté le: Dim Nov 21 2010, 19:53    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

C´est la mi-temps 0-0,le match est equilibré.
Antchouet a marqué un but annulé pour un hors jeu qui a mon avis n´existait pas.
Mais bon pour le moment il fait un match ok,pas plus.A sa decharge,le match se passe plus en milieu.
A suivre....

caraibe
Panthère

MessagePosté le: Dim Nov 21 2010, 20:58    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Le match vient de finir,1-0 pour le Fc Porto.
Antchouet s´est bien battu,en tout cas assez pour affirmer que si on juge le joueur juste sur le plan sportif,il merite largement une place en EN.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Nov 22 2010, 03:34    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Je confirme tes propos caraibe!! J'ai également suivi le match et j'ai constaté que Antchouet a des coéquipiers très boa!! J'avais envie d'exploser devant autant d'individualisme!!! C pas possible!! En tout je le vois bien former un duo d'attaque avec PEA ou même Roguy!!! Il en a encore véritablement!

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 11:05    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

les gar moi je sui davis ke ce mec merite largemen une place au sein des pantheres car il est tres percutan et realiste devan les goals.....ce ke recherch cruelemen notr EN!!!!!! avan de marker il fau dabor kon rate 10 occaz........c pa normal donc rhor le lance en pointe aux cotés de PEA ou cousin ou encore marcolino....ça va chier pour ladversaire c moi ki vou le dit!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 12:34    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Qu'il continue à bosser

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 14:10    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

On a des joueurs de ce talent et on nous parle de willy, catalina, bamba,nzambe...... l'énemi du gabon c'est le gabonais!!! je reste persuadé ke nous n'avons pas besoin de naturaliser des joueurs, le gabon a ce qu'il faut pour atteindre le podium en CAN!! il suffi 'etre moins égoiste,de mettre nos égo de coté et nos individualismes!!!! si vous vérifiez bien vous verez ke cet Antchouet là doit avoir un pb avec un membre de la fédé!!! car pour moi la L2 Portugaise vaut mieux que notre championat (Bamba), que la D3 ITALIENNE(Willy, un joueur sans talent,LOL) et que le chômage (Catalina, sans club). Si on essaie des attakan de notre championat, pkoine pas essayer un titulaire de L2 portugaise convoité par des clubs de L1 portugaise!! hein!!! que les conspirateurs nous répondent!!! Amis panthernautes!!!! une seule chose à vous dire AGISSEZ!!! pke rohr va nous mener droit sur un mur!!!!!! Son arrivée au FC nantes coincidait avec celle d'akouassaga, c'est pour celà que je le suivais beaucoup ce gernot là!! et je peux vous affirmez qu'il ne vaut rien en tant que coach!! il veut etre là jusqu'en 2012 pour pofiter du pognon que nous lui offrons.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 10:22    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

dites moi un peu lorsk les elements de ce site ont discuté avk le coach personne ne lui a soumit le cas de antchouet????????? aretez les gar, ce mec est en form depui au moin 2an......il ne cess de confirmer malgré la suspension kil a eu!!!! Il a continué a bossé et la il pete le feu si le coach veu vraimen de la concurrence en attak il devrai lapler et je vou jure ke cousin et compagnie se sortiron un peu les doigts du............!!! je sui dac avk antalo kan il dit ke antchouet doi avoir un pb avoir kelk1 de la fédé ou du ministere car c pa croyabl!!!!!!!!!!!!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 10:38    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

renice, la question a été posé mais il ne veut pas c'est tout. Le Patriote nous a promis une autre rencontre et la rohr comprendra Mort de Rire

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 13:14    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

ON attend de pieds ferme Rohr, quand ce sera bon un jour on le lui dira mais là comme ce n'est pas bon on le lui faira savoir!! ON faira toujours notre part de travaille avec cette autre façon de supporter mais alors qu'il accepte de nous faire des compte rendu!! parceq nous en demanderons et pas avec la langue de bois.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 25 2010, 22:28    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 25 2010, 22:52    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Nov 26 2010, 00:44    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

wé wé le gars decolle au meme moment que le ballon pas d hors jeu.

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Henri Antchouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation