Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Henri Antchouet
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 09:51    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Pour Niger 0 - 0 Gabon du 03/06/2012 je te donne la note de 3/10

hormis l'action de la 23ème minute tu n'as rien fait de bon. Il te manque peut être tes produits dopant qui ont construit ton nom il y a quelques années. Je crois que tu es fini, tu n'as pas été très entreprenant comme il est indiqué dans plusieurs commentaires, plusieurs vidéos sur youtube, bref après autant d'années d'absence en A ton retour doit être exemplaire et correct. Tu fus invisible.

Prépare ton jubilé je vais venir assister

Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 11:47    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Correct... Henry tu m'as déçu hier, après si ce n'était pas ton registre de jouer aillier fallait le signifier à Duarte.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 21:53    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Félicitation a Henri pour ce énième trophée!
Si en club tu as toujours su carburé il n'en demeure pas le cas en sélection ou aucun des sélectionneur n'avait su bien d’exploité.
J'ai en mémoire ce Gabon/Nigeria ou tu avais été au meilleur de ta forme même si tu aucun but n'avait été marqué.

miguel
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: zidane

MessagePosté le: Jeu Aoû 15 2013, 14:25    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

bonjour es ceque quelqu'un aurais des news d'henri? es ce qu'il est tjrs a churchill?

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Ven Déc 19 2014, 20:44    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

info à confirmer ! Apparemment il évolurait en DH île de France pour le club du FC Gobelins Paris XIII !!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Déc 19 2014, 23:10    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Loading...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Déc 20 2014, 00:47    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

je demande confirmation... Il me semble l'avoir vu dans un club gabonais, il y'a 1 mois ou 2, se preparant en attendant la reprise du championnat. C'était dans l'emission grand sport, par contre le nom du club m'echappe... Si cela est vrai, serait-il venu jouer en DH car lassé d'attendre la reprise de notre D1 regab?? si oui, on ne peut le blâmer, entre rester à poirauter au Gabon et venir jouer en DH (dont le niveau est plus elevé qu'on l'imagine), peut-ètre moyennant un revenu financier... D'autres internationaux gabonais (Akouassaga, nzigou, et d'autrs moins connus) sont dans son cas.
    Mais c quand même navrant de voir comment nos joueurs finissent... On se demande ce qu'ils font du pognon qu'ils amassent durant leur carrière pro, et on se demande s'ils ont vraiment un planj de carrière, s'ils reflechissent à leur reconversion (investissments fructueux, reconverson en passant des diplomes ou des formations dans le foot ou ailleurs), à leur avenir... Moi ilos me donnent plus l'impression de vivre au jour le jour, sans planification, et se font surprendre le jour où ils n'ont plus le niveau pour avoir un contrat en europe, au gabon, ou les primes en selection...
    L'avenir nous dira...

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Sam Déc 20 2014, 01:45    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Octhins a écrit:

Severino Lucas a écrit:
je demande confirmation... Il me semble l'avoir vu dans un club gabonais, il y'a 1 mois ou 2, se preparant en attendant la reprise du championnat. C'était dans l'emission grand sport, par contre le nom du club m'echappe... Si cela est vrai, serait-il venu jouer en DH car lassé d'attendre la reprise de notre D1 regab?? si oui, on ne peut le blâmer, entre rester à poirauter au Gabon et venir jouer en DH (dont le niveau est plus elevé qu'on l'imagine), peut-ètre moyennant un revenu financier... D'autres internationaux gabonais (Akouassaga, nzigou, et d'autrs moins connus) sont dans son cas.
    Mais c quand même navrant de voir comment nos joueurs finissent... On se demande ce qu'ils font du pognon qu'ils amassent durant leur carrière pro, et on se demande s'ils ont vraiment un planj de carrière, s'ils reflechissent à leur reconversion (investissments fructueux, reconverson en passant des diplomes ou des formations dans le foot ou ailleurs), à leur avenir... Moi ilos me donnent plus l'impression de vivre au jour le jour, sans planification, et se font surprendre le jour où ils n'ont plus le niveau pour avoir un contrat en europe, au gabon, ou les primes en selection...
    L'avenir nous dira...

je suis pas sur que ça soit lui , certains articles disent que c lui mais j'ai un gros doute !!! apres honnêtement il a 35 ans et pour moi il a eu une bonne carrière mis à part cette suspension je trouve que y'a rien a redire alors même si sa serait le cas dans son cas à lui ça va contrairement à des Shiva ou Catilina par exemple ...

Et puis franchement le championnat Gabonais faut être un peu sérieux , c'est une comédie ce truc lol 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Déc 20 2014, 14:06    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

mitch a écrit:
Octhins a écrit:

Severino Lucas a écrit:
    L'avenir nous dira...

je suis pas sur que ça soit lui , certains articles disent que c lui mais j'ai un gros doute !!! apres honnêtement il a 35 ans et pour moi il a eu une bonne carrière mis à part cette suspension je trouve que y'a rien a redire alors même si sa serait le cas dans son cas à lui ça va contrairement à des Shiva ou Catilina par exemple ...

Et puis franchement le championnat Gabonais faut être un peu sérieux , c'est une comédie ce truc lol 

J'ai jeté un coup d'oeil sur la page facebook d'Henri Antchouet, aparement c lui même qui dit jouer dans ce club FC Gobelins. Mais apparement cela semble temporaire ?? Ceci dit, je me demande bien quelle est cette manie qu'a Antchouet d'ecrire essentiellement en portuguais??? OK il a vecu là-bas plusieurs années, on est content de voir qu'il maitrise la langue, mais tout le monde n'est pas lusophone, son facebook est public il pourrait au moins ecrire en français (ou du moins traduire ce qu'il ecrit en portuguais), il est censé ètre francophone avant tout, ou bien ???

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 21 2014, 18:44    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

La femme d'Henri est portugaise peut-être que c'est elle qui gère sa page.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Henri Antchouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation