Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Henri Antchouet
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 08:52    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Moi j'aimerais bien qu'on me prouve que tt ce qui est championnat etranger est meilleur que notre national foot lol... On ne compare pas 9buts et 2 buts aussi sans connaitre le nombre de match joué par l'1 et l'autre lol... Il faut un ration qd même...
Moi, je veux juste qu'on me prouv que les indiens jouent au football lol...

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 08:53    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

il faut un ratio je voulais dire!

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 11:42    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Je vais d'abord parlé de la régularité du championnat, des coupes et autres. il y a toujours des problèmes d'argent chez nous même quand on sait que l'argent ne règle pas tout. Après il faut voir les résultats des clubs gabonais en Afrique contre les autres clubs africains ( résultat: toujours éliminés). Pour qu'un championnat attire les joueurs et l’attention du monde il faut voir les résultats des confrontations des clubs issu de ce championnat.

On a vu comment l'équipe du Gabon a grimpé au classement FIFA jusqu'a finir 39ème au classement mondial ( cela est du au bon résultats de l'équipe qui a battu des bonnes équipes tels que le Ghana, Maroc, le Cameroun qui ont joue la coupe du monde.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 12:32    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Salut, pouvez vous me citer un joueur ou plusieurs qui sont passés par l'Inde et qui ont ne serait-ce que joué en ligue 1 dans un championnat majeur européen ?
Juste une question Very Happy

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 13:11    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

La seule fois où inde rime avec football c'est lorsque l'on parle de son grand stade de calcutta avec ses 120.000 places ( 2ème plus grand stade de foot en terme de capacité !!) . On peut critiquer notre championnat mais l'inde c'est 160ème au classement fifa et une 2ème place aux championnat d'Asie .... en 1964 à 4 équipes( Israël, Corée du sud, Hong Kong, Inde). Peut être que l'Inde deviendra comme le japon , ou la Corée du sud mais pour l'instant comme dit mon collègue indien le football en inde c'est comme le cricket en France.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 14:59    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

alisons a écrit:
Je vais d'abord parlé de la régularité du championnat, des coupes et autres. il y a toujours des problèmes d'argent chez nous même quand on sait que l'argent ne règle pas tout. Après il faut voir les résultats des clubs gabonais en Afrique contre les autres clubs africains ( résultat: toujours éliminés). Pour qu'un championnat attire les joueurs et l’attention du monde il faut voir les résultats des confrontations des clubs issu de ce championnat.
On a vu comment l'équipe du Gabon a grimpé au classement FIFA jusqu'a finir 39ème au classement mondial ( cela est du au bon résultats de l'équipe qui a battu des bonnes équipes tels que le Ghana, Maroc, le Cameroun qui ont joue la coupe du monde.

L'inde qui a beaucoup d'argent pour attirer henry, c'est quoi les résultats de leur club en coupe continentale?
c'est le classement fifa meilleur de ce pays où le championnat ne s'arrête pas toujours pour des pb d'argent?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 15:22    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

karlye a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'on me prouve que tt ce qui est championnat etranger est meilleur que notre national foot lol... On ne compare pas 9buts et 2 buts aussi sans connaitre le nombre de match joué par l'1 et l'autre lol... Il faut un ration qd même... Moi, je veux juste qu'on me prouv que les indiens jouent au football lol...

Je trouve en effet qu'il y a une certaine indulgence vis-à-vis d'Antchouet comparé à d'autres joueurs... Et parfois ça manque de cohérence.
   Quand Poulangoye, fort de son experience en D1 de Thailande ou Inde, veut briguer une place en selection tout le monde le raille, se paie sa tronche (moi le premier, même si C pas gentil) sur le niveau de ces championnats. Mais quand Antchouet (qui retrouve à peine le chemin des buts en D2 portugaise depuis un et demi)  rejoint ce genre de championnat et y marque quelques buts, on devrait en faire un candidat naturel à la selection et encenser ses perfs? Qu'est-ce que le championnat indien a de plus que celui de thailande ou d'indonesie? Championnats dont on ne sait absolument rien. Je ne vois pas pourquoi on devrait y denigrer les performances de Poulangoye là-bas, et valoriser plus que de raison celles d'Antchouet dans le même genre de championnat...
   Thailande, Inde, Indonesie ce sont des championnats peut-ètre prôfessionnels de seconde zone, sous-médiatisés, et dont on ne connait aucun joueur majeur (ou simple bon joueur de L1) qui soit passé par là. Moi je ne connais que le camer Bekamenga (pour repondre à la question de wilson), attaquant qui a joué en Malaysie et Indonesie, avant de passer par Nantes en 2008-2009. Et s'il avait marqué 5 buts, on ne peut pas dire qu'il avait l'étoffe d'un bon joueur de L1. D'ailleurs il est retourné dans l'anonymat.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 08:26    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

CLUBARRIVÉEDÉPARTTRANSFERTSMATCHSBUTS
Churchill Brothers 13/06/2011
inconnu00
Moreirense 01/07/201013/06/2011inconnu10
Estoril 01/07/200901/07/2010inconnu41
Gérone 01/07/200701/07/2009gratuit00
Larissa 31/01/200701/07/2007prêt82
Al Shabab Riyadh 01/07/200631/01/2007prêt00
Vitória Guimarães 04/01/200601/07/2006prêt132
Alavés Vitoria 05/07/200504/01/2006gratuit40
Belenenses 01/08/200205/07/2005inconnu7831
Leixões 01/07/200001/08/2002inconnu00
Canon de Yaoundé 01/01/200001/07/2000inconnu00
FC 105 Libreville 01/01/199901/01/2000
00
Gabon

20

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 08:27    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

COMPÉTITION MATCHS TITU. MIN. JOUÉES BUTS    
(C3) Coupe UEFA1190100
CAN1031010
Copa del Rey1038000
Eliminatoires Coupe du Monde33173000
Primera Division3056000
Rencontres amicales31211000
Superleague85511210
SuperLiga9074649233193
Supertaça1190110
Taça da Liga42221100
Taça de Portugal21100000
 TOTAL11788801338223

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 08:28    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

DATE DE NAISSANCE : 02/08/1979
LIEU DE NAISSANCE : Libreville
POSTE : attaquant
TAILLE : 1m74
POIDS : 74 Kg
NATIONALITÉ : gabonais

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 14:09    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Inde Pirès va jouer avec Cannavaro et Crespo

Il y a trois jours, Robert Pires nous expliquait qu'il avait des touches en Inde. Ces dernières se sont concrétisées. L'ancien milieu de l'équipe de France va participer au lancement de la nouvelle Premier League dont la présentation a été faite vendredi soir. Il évoluera dans le West Bengala (un Championnat à six équipes) avec Fabio Cannavaro, Jay-Jay Okocha, Robbie Fowler, Fernando Morientes et Hernan Crespo. Selon la Gazzetta dello Sport, ces stars devraient toucher entre 500 000 et 1 million de dollars pour sept semaines de compétition.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 16:10    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Apres ses 14 buts markés en club cette année rhor a agi kom je mimaginais kil aurai agi mem si je me disais ke avk le temps il reviendrai a la raison en selectionnan les meilleurs joueurs ou du moins les plus en frome du momen mai bon...........tu peu donner une mercedes cadeau a un singe pour laider, il ne saurai pas koi en faire !!!!!! au lieu de ça il prefere convoker des roguy méyé

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 18:06    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

c'est vrai son choix etait discutable surtout par rapport a roguy méyé mais il n'a pas vraiment le niveau pour les comptetitions internationales, méyé lui a l'experience de la can et a cause de la concurrence va se mettre au boulot il aura aussi cette pression d'etre passé a la place du meilleur buteur de D1 donc faudra qu'il assure!!
Antchouet si il continue aura indeniablement sa place pour la can 2013 car c'est aussi une chance cette d pour tous les joueurs qui ne sont pas pris peuvent se rattraper pour la prochaine qui arrive très vite

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 19:48    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Les gars, les choix sont fait! arretons dc de tirer sur nos joueurs!Roguy Meye qu'on l'aime ou pas est un joueur gabonais qui fait parti des 23! nous nous devons de le soutenir comme les autres pr qu'il donne le meilleur de lui-même, pr le bien des panthères et du pays tt entier

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 21:59    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

West bengala Mr. Green c'est un championnat à 6 équipes
Citation:
En réalité, Pires avait des touches en Inde. Et celles-ci se sont concrétisées. L'IFA (Indian Football Association) annonce en effet que le champion du monde (1998) et d'Europe (2000) participera, tout comme Fabio Cannavaro, Hernan Crespo, Jay-Jay Okocha, Robbie Fowler ou encore Fernando Morientes, à la nouvelle Premier League, présentée en grande pompe vendredi soir. Il évoluera en West Bengala, un championnat à six équipes: Barasat, Calcutta, Durgapur, Haldia, Howrah et Siliguri.
http://www.football.fr/footballfr/cmc/transferts/201202/pires-rejoint-l-ind…

Je ne vois pas le club d'Antchouet (Churchill brothers là dedans ) dans ce nouveau championnat, donnez moi plus d'infos s'il vous plait, c'est peut être un oubli du site

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Henri Antchouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation