Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Henri Antchouet
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 08:24    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Vous voyez il y a même des Nigérians et des japonais la-bas... Ce qui veut dire que c'est pas aussi minable que ca...

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 19:16    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Quelqu'un ici peut il nous dire si c'est vrai que Henrigoal a tout récement remporté la Coupe de l'inde?

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 19:24    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Tu devrais jeter un coup d'oeil ici. ça m'a tout l'air d'un blog tenu par lui-meme. Je te laisse en juger

http://henriantchouet.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 05:43    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Oui Hamza Henri a bel et bien remporté la coupe d'inde

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 12:52    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Churchill Brothers l´équipe d´Antchouet vient de gagner 1-0 chez les Hindustan Aeronautics.Mais la bonne nouvelle c´est que c´est notre pantheres qui a inscrit l´unique but du match....Bravo à lui et je lui souhaite de survoler ce championnat.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 13:03    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Pfffff

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 13:41    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Ah Karlye nous sommes tous decu de son choix,mais bon s´il reussit à prouver qu´il est de loin au dessus du niveau de ce championnat,ce serait deja un tres bon lot de consolation.
Car il ne faut pas oublier qu´il approche deja la fin de carriere et moi j´ai compris que ce choix etait plus financier qu´autre chose.
Et si mes souvenir sont bons,le meilleur Roguy Meye que l´on a eu etait celui qui marquait très regulierement en "Hongrie",car la Turquie qui est un bon championnat ne l´a pas vraiment reussit par la suite.
Donc pour moi il a sa place avec les pantheres,surtout qu´il a pas vraiment encore laisser un souvenir a la trempe de son talent en equipe nationale.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 14:06    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

caraibe a écrit:
Ah Karlye nous sommes tous decu de son choix,mais bon s´il reussit à prouver qu´il est de loin au dessus du niveau de ce championnat,ce serait deja un tres bon lot de consolation.Car il ne faut pas oublier qu´il approche deja la fin de carriere et moi j´ai compris que ce choix etait plus financier qu´autre chose.
Et si mes souvenir sont bons,le meilleur Roguy Meye que l´on a eu etait celui qui marquait très regulierement en "Hongrie",car la Turquie qui est un bon championnat ne l´a pas vraiment reussit par la suite.
Donc pour moi il a sa place avec les pantheres,surtout qu´il a pas vraiment encore laisser un souvenir a la trempe de son talent en equipe nationale.

Mais où est donc passé son nom dans la liste de l'attaque des panthères , bizarre pour nous qui voulons des buts . Et au passage où sont les buts de cousin dans le championnat gabonais qui parait dit-on faible . attention avec tous ces qualificatif d inferiorité et superiorité des championnat .  

Yahoo Messenger MSN Skype
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 15:09    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

le championnat Hongrois est nettemt supérieur à celui de l'Inde lol... Les indiens jouent au foot depuis qd même?? Je ne suis même pas sur que championnat indien est supérieur à notre national foot gabonais lol...

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 22:36    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Quelqu'un ici peut il nous dire si c'est vrai que Henrigoal a tout récement remporté la Coupe de l'inde?
     Wi hamza il a deja gagné une coupe a peine arrivé ça sappelle la durand cup et il a bokou
marké kan mem car il est deja a 7 ou 8 buts alors je constate ke malgré le changemen dequipe et de championnat il est encore en forme et peut tjrs nous servir kom joker en CAN jespere Okay !!!!

bookmatch a écrit:

caraibe a écrit:
Ah Karlye nous sommes tous decu de son choix,mais bon s´il reussit à prouver qu´il est de loin au dessus du niveau de ce championnat,ce serait deja un tres bon lot de consolation.Car il ne faut pas oublier qu´il approche deja la fin de carriere et moi j´ai compris que ce choix etait plus financier qu´autre chose.

Mais où est donc passé son nom dans la liste de l'attaque des panthères , bizarre pour nous qui voulons des buts . Et au passage où sont les buts de cousin dans le championnat gabonais qui parait dit-on faible . attention avec tous ces qualificatif d inferiorité et superiorité des championnat .  
     Bassé!!! je sais ke le championnat indien doit etre un faible championnat mais je suis sure kan mem kil est supereur a notre championnat national.............cousin, amémé et autres y jouent mais nont tjrs pas marké mais antchouet ki vient aussi darriver en inde est deja un petit goaleador dan son equipe et dan son championnat alors il faut ke les gens arretent un peu de sous estimer ce championnat ou mem les prestations de ce joueurs ki nous fait honneur en ce momen contrairemen a dotres!!!!!! du courage et continue a marker Okay

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 04:28    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Cousin a déjà deux buts en championnat gabonais ^^

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 08:45    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Les gars vous êtes courageux hein... Oser comparer Antchouet et Cousin, vous aussi lol...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 09:39    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

karlye a écrit:

Les gars vous êtes courageux hein... Oser comparer Antchouet et Cousin, vous aussi lol...

Je te dis frangine!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 00:23    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

sharly a écrit:

karlye a écrit:

Je te dis frangine!!!
     En ce ki me concerne je ne compare pas cousin et anctchouet car cousin a plus prouvé ke antchouet en selection cest clair mai ce ke je compare ce sont leurs performances..........l1 dan le championnat indien (ki fai rire tant de gabonais ki ne se doutent pas kil est mieu structuré et plus dur ke le notre) ki a marké son 9e but a lheure kil est.........et lotre dan le championnat gabonais ki a marké 2 buts!!!!!!! ce ki est bien dans le sport cest ke ce sont les stats ki parlent a la place de la bouche sur ce............... !!!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 00:25    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

En plus si vous faites un effort de lecture ce sont les 2 championnat en kestion kon compare ENTRE AUTRES Cool !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Henri Antchouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation