Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Henri Antchouet
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 09:22    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Y'a pas besoin de t'attaquer Karlye , moi je suis convaincu que c'est un choix financier c'est tout !!!
Pourquoi on va t'attaquer pour ça ???

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 10:46    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

karlye a écrit:
lol ça c gaboma ça! déjà que la D2 portugaise c'était limite, alors là l'Inde??? J'ai l'impression qu'il ne veut pas jouer la CAN lui??? tchouoooooooo, je prefere me taire oh, sinon les pro-Antchouet vont m'attaquer  loolllllllllll

Ma soeur je soutiens Antchouet mais là...Enfin il vient de me montrer qu'il va bientôt arrêter le foot. L'inde????

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 13:31    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Karlye a écrit "lol ça c gaboma ça! déjà que la D2 portugaise c'était limite, alors là l'Inde??? J'ai l'impression qu'il ne veut pas jouer la CAN lui??? tchouoooooooo, je prefere me taire oh, sinon les pro-Antchouet vont m'attaquer  loolllllllllll
"

Ah, la soeur... J'ai pensé comme toi...
    Pendant des mois et des mois, des mais panthernautes militaient (à raison) pour le retour d'Antchouet, nous rapportant le moindre de ses buts en D2 portuguaise, l'élevant même au rang de meilleur attaquiant gabonais expatrié...
   Y'a pas longtemps, il me semble qu'on disait de lui qu'il avait des contacts avec des clubs de D1 portuguaise, ou européenne, je crois...
    Et au moment où antchouet signe sa meilleure saison en club depuis longtemps (depuis sa belle periode à Belenenses, disons), maintenant qu'il a retrouvé la selection apres 4  ans d'absence... Il ne trouve rien de meiux que signer en INDE ??? Enfin, je ne veux offenser personne, et surtout pas nos amis indiens, mais leur championnat a quel niveau? En Asie, on connait les championnats du japon, du Qtar comme references...LInde j'ai jamais entendu parler. En terme de compétitivité sportive, est-ce le meilleur choix?? Je ne parle même pas de la visibilité mediatique...
    Même si C pour le pognon, Aka...On sait que les petrodollars c dans :les pays du golfe, un Antchouet bon attaquant de D1/D2 portuguaise ne pouvait pas trouver un club là-bas?
      En tout cas, voila un choix qui me laisse pantois... Surtout dans la perspective de la CAN. si tu veux disputer la place aux autres, le choix du club, la compétitivité du championnat, ça joue beaucoup !
  enfin bref, j'attens les infos supplementaires...

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 16:19    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

sur un plan sportif pour moi cette signature cest du gran nimporte koi!!!! jose esperer ke labas il va conserver son adresse devan les goals mai vu le niveau du championnat je suis deçu et ne serai pa étonné kil ne soit pa convoké a la can!!! il fau pa déconner kan mem....linde ke je connai la?????? Sad Crying or Very sad

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 23:39    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Peut-être que Rohr lui a dit que sa place est assurée à 100%...

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Juin 24 2011, 06:59    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

tyson dit " Peut-être que Rohr lui a dit que sa place est assurée à 100%..."  ya ke rhor pour faire les chose comme sa

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 14:52    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Alors, pas de news sur Antchouet et son nouveau club?

Je suis assez surpris de la grande mansuétude avec laquelle on traite ici le choix de club, de carrière, un peu byzarre d'Antchouet. Y'a pas longtemps, quelques panthernautes venaient sur le forum relayer ses buts, dire qu'il était même le meilleur attaquant gabonais expatrié la saison passée... Et byzarrement là, maintenant qu'il est revenu en selection, il fait un choix de carrière plus que discutable... Et là silence radio ! Quand je lis ce qu'on écrit sur W.Aubame, ou Shiva par le passé, je vous trouve bien silencieux là...
   enfin, bonne chance à lui là où il se trouve.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 11:27    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 Alors, pas de news sur Antchouet et son nouveau club?

Je suis assez surpris de la grande mansuétude avec laquelle on traite ici le choix de club, de carrière, un peu byzarre d'Antchouet. Y'a pas longtemps, quelques panthernautes venaient sur le forum relayer ses buts, dire qu'il était même le meilleur attaquant gabonais expatrié la saison passée... Et byzarrement là, maintenant qu'il est revenu en selection, il fait un choix de carrière plus que discutable... Et là silence radio ! Quand je lis ce qu'on écrit sur W.Aubame, ou Shiva par le passé, je vous trouve bien silencieux là...
   enfin, bonne chance à lui là où il se trouve.

wai je sais ke indirectemen je suis visé vu ke jetais son plus gran defenseur Mort de Rire !!!! mai bon je ne me cache car je dis tjrs ce ke je pense..........depui kil a signer dan un club et un championnat bidons je ne suis plus trop chaud pour aller chercher ses news en club !!!! en plus pour trouver des infos sur le championnat indien ou indou........cest franchmen le parcours du combattan!!!! cest son choix je le respecte mai bon en mem temps je ne vois rien datrayant labas kelke soit ce kil y fera apart sil me met une 40taine de buts kom le critianal en championnat.........mai kom cest pa demin la veille kil fera ça !!!!!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 11:51    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Non les gars il a rendez vous avec boudah qui l'a invité pour la CAN Mort de Rire

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 17:27    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

loooooooool

Yahoo Messenger MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Oct 6 2011, 02:18    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

J'ai trouvé ça...On dirait bien qu'Henri s'éclate là-bas...Mais bon quel est le niveau?.....

http://www.goal.com/en-india/people/gabon/62511/henri-rebienot

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 6 2011, 10:41    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

J'ai trouvé ça...On dirait bien qu'Henri s'éclate là-bas...Mais bon quel est le niveau?.....

http://www.goal.com/en-india/people/gabon/62511/henri-rebienot

Je crois qu'il ne peut pas être pire que le Championnat National de 1ère division du Gabon.

Yahoo Messenger MSN
wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Oct 6 2011, 18:45    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

les indiens savent meme jouer au foot ceux la?? 
le championat gabonais est mille fois mieux que celui de l'inde...Missile FC peut manger le Churchil brother la bienn meme

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 15:35    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Wade! Un championnat n'est pas seulement compétitif parce qu'on est bien placé au classement fifa car si c'était le cas, notre championnat là aurait été meilleur que celui de l'afrique du sud, du maroc etc. lorsqu'on était devant eux au classement.
Tu sais combien de fois on est interrompu dans ce foutu championnat? Les trêves les plus longues? Les grêves pourdes clubs qui ne respectent rien (formation par exemple) et qui veulent toujours un peu plus...
Bref, et si c'est pour battre une équipe, même sur un bon soir, une équipe peut battre une autre comme je sais plus quel club russe (rubin kazan je crois) embête souvent le barca en champions league et c'est pas pour ca qu'on dira qu'ils sont meilleurs que le club de mon ami et grand-frère KOCE (qui depuis quelques temps me vente la MANITA CATALANE ).

Bref Panthernautement je crois que ce championnat n'est pas pire que le notre.

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Oct 30 2011, 17:51    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Buteurs 49 buts à l'étranger =
Buteurs Indien - 35 Buts
(Nigéria): 4 - Chidi Edeh - Salgaocar (Joint Top Scorer)
(Gabon): 4 - Henry Antchouet - Churchill Brothers (Joint Top Scorer)
(Nigéria): 3 - Ogba Kalou Nnanna - Sporting Goa
(Nigéria): 3 - Stanley Okoroigwe - mahométane SC
(Ecosse): 3 - Alan Gow - East Bengal
(Japon): 2 - Ryuji Sueoka - Salgaocar SC
(Brésil): 2 - Josimar da Silva - Prayag-Unis
(Nigéria): 2 - Henry Ezeh - Air India
(Bhoutan): 2 - Chencho - Royal Wahingdoh
(Nigéria): 2 - Daniel Bedemi - Royaume du Sikkim
(Libéria): 2 - Johnny Menyongar - Shillong Lajong
(Nigéria): 2 - Ebi sukore - Mumbai FC
(Brésil): 1 - Beto - Churchill Brothers
(Guinée): 1 - Mandjou Keita - Pune FC
(Libéria): 1 - James Gbilee - Shillong Lajong
(Australie): 1 - Michael Matricciani - Chirag Kerala
(Nigéria): 1 - Odafe Okolie - Mohun Bagan
(Brésil): 1 - Jose Barreto-Mohun Bagan
(Japon): 1 - Takayuki Omi - Air India
(Nigéria): 1 - Kailo Karpeh-Sporting Goa
(Nigéria): 1 - ND Opara - Churchill Brothers
(Brésil): 1 - Luciano Sabrosa-Salgaocar SC
(Nigéria): 1 - Ranty Martins - Dempo SC
(Nigéria): 1 - Koko Sakibo - Dempo SC
(Nigéria): 1 - Kareem Nurain - Royal Wahingdoh
(Libéria): 1 - Bikay - Royal Wahingdoh
(Brésil): 1 - Edmilson - Samity sud
(Nigéria): 1 - Keinstone C - ONGC
(Nigéria): 1 - Babatunde - ONGC
(Nigéria): 1 - Joel Sequera - ONGC

Apparamen notre attakant antchouet reste egal a lui mem et fait les beaux jours de son club churchil brothers à tel point ke je me sens obligé de partager ça avk vous car les bnes oeuvres doivent tjrs etre encouragés !!!!! a peine arrivé en inde il figure deja parmi les meyeurs buteurs des compets de ce pays....toutes compets confondues il approch la dizaine de but pour le momen en avoisinant 6 ou 7 buts markés cest cool ça vu ke kom dab notre attake ets en manke criard de buteur!!! en tout cas du courage Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Henri Antchouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation