Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Henri Antchouet
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2011, 23:28    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Moi je trouve que le Gabonais s'enflamme trop vite quand meme. A titre de rappel Antchouet en selection ne depasse meme pas 10 buts j'ai meme pas un souvenir d'un but qu'il a marquer avec le Gabon. Pourtant c'est un doyen de la selection. Tant que le mec peut briller dans son club c'est bien mais se serait encore plus bien s'il brillait avec la selection nationale. Je rappel bien qu'avant il était associer a Cousin en Attaque. Moi j'aimerais quand-meme voire son vrai niveau avec la selection. Quelqu'un de si talentueux soit a fait presque tout ça carriere en D2 portuguaise. Soyez un peu ambitieux. La mentalité du Gabonais c'est de se contenter de se qu'il a il faut voire plus loin. C'est le cas de tout les joueurs Gabonais Cousin qui était pendant plus de 4 ans l'un des meilleurs joueurs de ligue 1 pouvait avoir unE  bien meilleur carriere. Meilleur joueur et buteur de ligue 2 en 2003 avec plus de 15 buts. Nzigou, Nguema, Mouloungui, Roguy, Do Fabrice c'est pareil.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2011, 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mai 27 2011, 16:16    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Je partage, en partie , ton propos, junior daniel cousin.
    Pour Antchouet, je ne vais pas me repeter. Avant d'en faire le meilleur attaquant gaboma de la diaspora, faut quand se rappeller qu'il y'a d'autres en L1 (niveau superieur) qui tirent leur épingle du jeu à leur niverau (Cousin, Mouloungui, Mbang...), et avant d'en faire le fer de lance de la selection, faut pas oublier que depuis 2000 qu'Antchouet fréquente celle-ci, on sait tous qu'il n'a pas brillé par son efficacité. Je pense pas qu'il aie marqué même 5 buts en selection.

Pour ce qui est du manque d'ambition des gabomas expatriés, là c un vaste debat. Je n'appliquerai pas ce constat à tous. Ovono par exemple, a une certaine ambition, un plan de carrière. Il est passé du Gabon, à la D1 du Salvador, à la D1 georgienne, avec l'ambition d'evoluer dans un pays plus huppé. Aujourd'hui il est au Mans, et quelle que soit l'issue de sa saison, il aura suivi une courbe ascendante, concerant les niveaux des D1-D2 qu'il a frequenté. D'autres n'ont pas su quitter Gabao quand ils auraietn pu, ou n'ont pas pu (ou su) s'extirper, une fois en Europe, de championnat de seconde zone.
   Cousin aussi ne peut ètre taxé de manque d'ambition. Deja, à ses debuts,  contrairement à d'autres (Nzigou, Mouloungui) Cousin n'a jamais été presenté comme un grand espoir du foot gabonais, ou africain. Et contrairement à d'autres, Cousin a découvert tardivement (26 ans) la L1. Donc, la carrière de Cousin est honorable, et asuivi une certaine ascencion. Il a débuté en L2, y est passé de remplaçant à titulaire et l'uin des meilleurs buteurs ses deux dernières saisons. Ensuite il a débuté en L1, y a joué plus de 120  matches en 4 ans, et vait de bonnes stats (deux fois il a mis plus de 10 buts). Il a joué 2 CAN, il a joué en coupe d'europe (et marqué à chaque fois)... Sa carrière aurait pu ètre mieux, mais telle qu'elle est, elle est positive. Il a tout fait pour passer de joueur moyen de L2 en 2000 (selon ses propres dires, lors d'une interview au journal L'Equipe en 2003, je m'en souviens bien), à bon attaquant de D1 européenne. donc il n'est pas à mettre dans le même sac que d'autres internationaux gabomas.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Mai 28 2011, 23:37    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

renice, tu sembles faire des raccourcis. donc pour toi, parce qu'on marque un but à la CAN, ça veut dire qu'un joueur de L2 vaut absolument un joueur de L1? C un peu simpliste comme raisonnement. Les division,s, c pas moi qui les fait. Et le fait est que la L1, C l'élite, et la L2, C un cran en dessous. si do Marcolino vaut un attaquant de L1, pourquoi tourne-t-il à 5 buts de moyenne dans ce championnat, quand un Cousin a deja franchi la dizaine de buts en L1? Et qu'il a fini 2ème buteur de L2 pour sa dernière année à ce niveau?
   C comme si tu me disais qu'un gars quia des 17/20 de moyenne dans des faux collèges comme La Réussite (je sais plus si ça existe, d'ailleurs), ça vaut le gars qui a 17/20 dans l'un des meilleurs collèges de LBV (je dirais apr ex Immaculée). Sachant que la qualité des cours, des strucutres , des profs n'est pas la même du tout!
   C bien beaud e dire que nous "déblaterons" sur Antchouet... Moi je ne fais qu'ètre réaliste avec lui vis-à-vis des autres attaquants qui jouent en L1. On ne me fera pas passer un mec qui met 10 buts en D2 portuguaise pour aussi fort, voire plus fort qu'un mec qui met 6 ou 7 buts dans des D1 bien plus relevées question niveau ! tout comme je suis réaliste quand je dis que Cousin, notre attaquant en europe qui a le plus fait ses preuves ces 10 dernières années est un bon joueur de D1 sans plus, en comparaison avec d'autres attaqaunts français (style Gameiro) ou africians (Niang, Kanouté par exemple...).
  si,ça c deblaterer...eh ben, soit. si pour toi , L1, L2 ça se vaut, et qu'on doit faire d'un gattaquant à 11 buts en D2 portuguaise le fer de lance de la selection gabonaise, tant mieux pour toi. si quelqu'un d'autre trouve quoi dire, tant mieux, moi je ne vois pas quoi rajouter, on atteint les limites de mon entendement.
cest plutot toi ki fai une analyz simpliste de mes propos!!! et tu a fai la meme choz avk les propos de bookmatch....tu analyz a ta maniere mai bon cest trankil on va encore faire commen???? koikil en soit cest celui ki est le plus adroit a son poste ki joue meme si kelk1 etai bon avan lollllll!!! je ne di pa ke antchouet est forcemen meyeur ke cousin mai ce ke je di cest face au maigre rendemen de ce dernier on devrai miser un peu pour lalternance vers kel1 ki se trouv etr plus adroit devan les goals ke lui en ce momen....et jen ai pris pour preuve leurs buts markés en championnat!!! je pourrai mem aussi ajouter les 2 buts markés par antchouet lors de lopposition kils ont fait entre eux apres le match contr bordeau.....pour linstan il merite sa place en pointe car nous ne sommes pas des historiens, lhistoire ne marke pas des buts cest la valeur actuelle d1 joueur plutot tu doutes????? Laughing Cool

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 19:49    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

doublé de notre compatriote en championnat aujourd´hui!!!!
Mené 1-0 à la mi-temps,Henrigol a marqué en 2minutes un but et un penalty...
Bravo à lui,j´espere qu´il recidivera avec les pantheres.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 21:47    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Bravo HenriGoal!!!

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 22:20    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

eh ben Henri semble retrouvé ses sensations d'antan dommage que se soit en fin de saison !!!! bravo  Okay

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 21:19    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

C'est pa moi ki di ohhh....ce sont les stats ki parlent!!! koikil en soit félicitation à antchouet pour ce sursaut de forme ki est a maintenir dorenavan juska la can et juske chez les pantheres aussi car ce nest pa tout de marker en club et finir 3eme meyeur buteur du championnat!!! bne chance pour lavenir en esperan ke tu continura a bosser et à marker....bne chance contr la gambie!!!

Henri Antchouet : fin de saison magistrale
Lundi, 30 Mai 2011 01:50
De tous les internationaux gabonais, c'est certainement celui qui s'est montré le plus constant tout au long de la saison, en match comptant pour la  dernière journée de L2 portugaise, l'attaquant des panthères Henri Antchouet s'est encore montré décisif, il a permis à son club Moreirens de remporté son dernier match en inscrivant deux buts à la 59' et 63' après qu'ils aient été menés au score dès la 4' par Penafiel, score final (2 - 1).

Henri Antchouet termine la saison avec 12 buts en championnat et 1 but en coupe, soit un total de 13 buts cette saison.

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 18:24    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=270263 Henri à signé un contrat de deux ans avec  Churchill Brothers (Índia). Bonne chance a tata HenriGoal.    Donner votre avis sur cette signature.

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 18:29    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

La Premiere réaction de Henri Antchouet après sa signature!!

«J'ai tellement entendu parler de football indien et plus encore sur cette grande familiale Brothers équipe Churchill. Lorsque mon manager m'a demandé Raul Fernandes à jouer pour les Churchill Brothers J'ai accepté volontiers. J'ai rencontré Joaquim et ont parlé au téléphone à Churchill et ils ont déjà donné un accueil chaleureux. Ils ont mis leur confiance complète en moi de faire partie de l'équipe.

«Moi, avec tous les autres membres de l'équipe, ferons de notre mieux pour assurer que l'équipe gagne de nombreux lauriers saison prochaine et dans les saisons à venir", il fait remarquer. «Je tiens à remercier la famille Alemao particulier Churchill et Joaquim de faire confiance à mes capacités et je ne vais pas les laisser tomber", at-il ajouté

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 19:05    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

J'ai vu ça hier moi aussi , je crois que c'est un choix sutout financier sinon y'a pas d'autres raisons 

Visiter le site web du posteur MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 20:30    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

ah!!!!! ces gars là sont bien habitués à nous a nous faire descendre le moral , c est quoi ce choix bizarre là . les indiens viennent faire quoi dans le foot. j ai jamais su que je devais un jour aller fouiller des site indiens . les hommes aux flèches ou encore les visages pâles font leur entrée sur le forum c est horibleeeee meme si c est un henrigoal qui les conduit vers nous panthèrenaute .ça nous fait deux bon attaquant des des championnat bizarre , gilles Mbang et Henrie  entchouet. On attend le surprise de cousin peut etre lui il ira en tchetchenie ou au qatar !!!!!!!!

http://www.goal.com/en-india/news/1064/i-league/2011/06/22/2542489/i-league…

Yahoo Messenger MSN Skype
junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 20:46    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

cousin en tchetchenie ahaha mdr!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 20:57    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Bookmatch financièrement l'Inde n'est pas un pays à négliger , je suis sûr que c'est cet aspect qui a grandement motivé Antchouet. Tant qu'il marque des buts dans son nouveau club et qu'il répète en sélection moi je ne demande pas mieux.

C'est toujours mieux que le championnat gabonais financièrement 

Visiter le site web du posteur MSN
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 23:25    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

Money talks!!!! Je crois qu'il pense à assurer sa retraite, parce que bien qu'il ne soit plus bien jeune je crois quand même qu'il aurait pu rester en D2 portugaise. Peut-être que l'Inde devient progressivement le nouveau Qatar et offre des salaires faramineux aux professionnels évoluant en Europe et qui sont en fin de carrière.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 09:13    Sujet du message: Henri Antchouet Répondre en citant

lol ça c gaboma ça! déjà que la D2 portugaise c'était limite, alors là l'Inde??? J'ai l'impression qu'il ne veut pas jouer la CAN lui??? tchouoooooooo, je prefere me taire oh, sinon les pro-Antchouet vont m'attaquer  loolllllllllll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: Henri Antchouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation