Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

la can est terminée, Rohr doit il rester?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 17:08    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

1. Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?
    www.fcna-breizh.com/t1902-combien-de-temps-rohr-va-t-il-rester-a...
    15 messages - 2 auteurs
    Nantes est connu pour sa stabilité, ses non frasques médiatique donc combien de temps pensez vous qu'il restera sur le banc Nantais En général un entraineur ...

2. Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 2
    www.fcna-breizh.com/t1902p15-combien-de-temps-rohr-va-t-il-reste...
    15 messages - 1 auteur
    R1 a écrit:vivemikl a écrit:Je susi d'accord avec toi, il voulait vraiment Goucuff rohr fait l'intérim en entendant gourcuff qui est toujours très intéressé par.

3. Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 8
    www.fcna-breizh.com/t1902p105-combien-de-temps-rohr-va-t-il-res...
    8 messages - 1 auteur
    NNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN ! Vivement qu'on descende en national pour que tous ces incompétent s'en aille.

4. E.S.S. : Rohr reste
    www.tunisia-today.com/archives/56562
    Seulement la question qui reste posée est: “Jusqu'à quand Rohr va-t-il rester?”. Articles Similaires: Entraîneur national : Rien que des contacts · Report de la ...

la source...euh!!! google; "rohr va t il rester"

Juste pour démontrer qu'il n'y a pas que chez nous qu'il n'aura pas laisser un souvenir impérissable. 
Remercions le pour le travail fait mais gardons nous de le retenir.

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 17:16    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Merci les frangine, à la base de toute motivation il y a le rêve. Le mien c'est celui d'un Gabon au top sur tous les fronts...En football en particulier et même si nous ne sommes qu'un million et demi, organisons nous et mettons y de la qualité.  

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Fév 11 2012, 11:12    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

mikepower a écrit:
Merci les frangine, à la base de toute motivation il y a le rêve. Le mien c'est celui d'un Gabon au top sur tous les fronts...En football en particulier et même si nous ne sommes qu'un million et demi, organisons nous et mettons y de la qualité.  

Oui mais la plupart des coachs que tu as évoqué sont trop chers et habitués aux grandes équipes, honnêtement je ne les vois pas venir entraîner chez nous. Peut-être Hiddink qui a souvent eu des choix exotiques (Corée du Sud, Australie) même là pas facile du tout

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Fév 11 2012, 13:42    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

tmikepower, je serais le premier a dire oui a ces grands entraineurs, excepté van gaal.Mias sincerement aucun d eux ne viendra chez nous sauf si on veut mettre  bcp bcp d argent sur la table.construir des ecoles et des dispensaires a la place serait le meilleur investissement.renard n a pas un grand cv.
Les membres suivants remercient telesport pour ce message :
Severino Lucas (11/02/12)

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Fév 11 2012, 15:25    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Moi je veux toujours qu'on virent rhor mais la can 2013 c'est demain hein!!! il y a les eliminatoires qu arrivent donc prendre un nouveau qui voudra encore posé sa marque, son systeme de jeu, ses methodes ce n'est plus le moment!!! mais c'est vrai qu'en parlent de methode rhor me donne envie de fuir quoi!!
donc vraiment je suis partagé entre prendre un nouveau avec le risque qu'il ne s'adaptent pas assez vite et garder rhor qui continue ses frasques!!!

Mais moi je remarque qu du coté de la fede c'est : Shuiiiiiii!! rien apparemment il n'ont pas dans l'idée de changer le selectionneur

donc pour moi les gens de la fede qu'on doit commencer a elevé engadzas dehors!! il assez pourri l'equipe comme sa

Mais ne faisons pas d'illusion n'demezo'o ne bougera car il est a un poste politique et ne sera jamais inquiété pour une crise dans le foot

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Fév 11 2012, 20:49    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

les éliminatoire pour la CAN2013 c'est juste un allé et retour avec une équipe, c'est tout. C'est pas une poule de laquelle il faut sortir. 

ROHR TU ES VIRÉ ! 

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Fév 11 2012, 23:10    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Deuxième can pour Alaing Giresse et une troisième place en poche! tout simplement fantastique! Bravo à lui et aux maliens et bonne continuation. Comme quoi avec Rohr il n'y avait pas de fond de jeu, mais au moins il y a le résultat; !! Ah Gabon...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 12 2012, 00:53    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
Moi je veux toujours qu'on virent rhor mais la can 2013 c'est demain hein!!! il y a les eliminatoires qu arrivent donc prendre un nouveau qui voudra encore posé sa marque, son systeme de jeu, ses methodes ce n'est plus le moment!!! mais c'est vrai qu'en parlent de methode rhor me donne envie de fuir quoi!!donc vraiment je suis partagé entre prendre un nouveau avec le risque qu'il ne s'adaptent pas assez vite et garder rhor qui continue ses frasques!!!

Mais moi je remarque qu du coté de la fede c'est : Shuiiiiiii!! rien apparemment il n'ont pas dans l'idée de changer le selectionneur

donc pour moi les gens de la fede qu'on doit commencer a elevé engadzas dehors!! il assez pourri l'equipe comme sa

Mais ne faisons pas d'illusion n'demezo'o ne bougera car il est a un poste politique et ne sera jamais inquiété pour une crise dans le foot

les éliminatoires pour la can 2013 c'est en septembre on a donc le temps de le virer

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Fév 12 2012, 08:12    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Non Patriote, il faut prendre une décision dès maintenant les éliminatoires du mondial commencent le 1er juin.Il faut d'ores et déjà préparer les gars, le Maroc, le Sénégal et le Burkina vont commencer des matchs amicaux dans deux semaines.Il faut se remettre au travail sans plus tarder et virer ce coach à deux balles.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 12 2012, 10:59    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

sharly a écrit:
Non Patriote, il faut prendre une décision dès maintenant les éliminatoires du mondial commencent le 1er juin.Il faut d'ores et déjà préparer les gars, le Maroc, le Sénégal et le Burkina vont commencer des matchs amicaux dans deux semaines.Il faut se remettre au travail sans plus tarder et virer ce coach à deux balles.
ho je te rassure, je suis pour son départ dès le 1er mars mon frère. Je répondais à celui qui parlait des éliminatoires de la CAN. ce que je voulais dire c'est que si pour lui le temps était court pour virer un entraineur, pour moi ce temps est même suffisant puis que les match dont il parlait démarrent en septembre.

Si on garde Rohr, on suivra la Can prochaine à la télé. Si on garde Rohr, on ne dépassera jamais le premier tour des éliminatoires coupe du monde

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Fév 12 2012, 14:47    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Personnellement quelque soit la decision qui sera prise,ce sera tjrs a court terme.
Moi je suis pour que Rohr parte,mais pas a tt prix.Pck nos gens la seraient capabl d'aller nous chercher un coach encore plus movai ou comm diz certain un coach "plus pire"...lol

La premiere chose a faire,c'est le depart de toute l'equipe federale y compris les postes comme SG.Ensuite une nouvelle dynamique au minister avec un nouveau mi nistre.Puis une restructuration des equipes nationales.
Et pour le nouveau coach je propose deux possibilites assez complex,mais pr l long terme.
1.Je propose que l'on fasse revenir Giresse et que Mbouronot reste coach des U23 et qu'il assiste Gigi comm avk Rohr.
2.Je propose Lucien Favre le suisse qui a une bonne philosofi qu'il a appri a barcelone.Je crois qu'il a unun club en ce moment mais il pourrait faire les 2.Et en son absence Son adjoint ferait le travail avec les locaux tjr avc la mem vision de jeux,qui au passage passerai avec les qualite de PEA,Moul et les autres.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Fév 12 2012, 18:56    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

lepatriote, on ne peut pas vouloir son depart a tous les prix sans avoir le nom de son remplacant.on nous deja presque servi charbonier comme futur coach.rohr va peut etre partir apres on aura notre gigi2.chassons le et allons prendre un papin ou un amoros ou je ne sais quelle faux ex international francais qui n a jamais pu veritablement coaché avec succes une formation de cette planate foot.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 00:02    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

telesport a écrit:
lepatriote, on ne peut pas vouloir son depart a tous les prix sans avoir le nom de son remplacant.on nous deja presque servi charbonier comme futur coach.rohr va peut etre partir apres on aura notre gigi2.chassons le et allons prendre un papin ou un amoros ou je ne sais quelle faux ex international francais qui n a jamais pu veritablement coaché avec succes une formation de cette planate foot.

Amoros a deja été nommé ailleurs en Afrique il me semble, au Benin ou au Togo, y'a quelques semaines.
   Quant à JPP, ok il n'a pas une carrière de grand coach, mais son CV de coach est deja plus lourd que celui de Cbharbonnier (CFA2, D1 indienne ou thailandaise...): JPP a coaché Strasbourg un an en L2, le faisaint remonter direct en L1 (et relançant au passage la carrière de Mouloungui), un an en L1 (RC Lens), il a coaché aussi Chateauroux 6 mois (sauvant in extremis le club de la relgation). Donc moi, entre un JPP et un Charbonnier, je choisis 1000 fois le 1er.
     Et puis on peut ne pas aimer JPP et Amoros, mais à defaut de grands entraineurs ils furent de grands joueurs: Amoros champion d'europe 84, JPP ballon d'or 1991 et vainqueur de la coupe UEFA, qui doit ètre parmi les 5 ùeilleurs buteurs de l'histoire des Bleus... On ne peut pas dire que c'étaient de "faux ex-internationaux"...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 06:53    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

CAN Zambie-Renard: "Quelque chose de grand" Très ému devant les caméras d'Orange Sport après la victoire des siens aux tirs au but en finale de la CAN 2012 contre la Côte d'Ivoire, Hervé Renard, le sélectionneur français de la Zambie, a rendu hommage à ses joueurs. "On a réalisé quelque chose de grand. Je pense que c'était écrit. Physiquement, on était meilleur qu'eux. On y a cru [...] Depuis le début, on a été exceptionnel psychologiquement. Les joueurs ont été exceptionnels, je n'en ai pas reconnu certains tellement ils ont joué à un haut niveau. On n'a pas de joueurs qui évoluent dans des clubs de haut niveau, mais on savait qu'ensemble, on pouvait faire quelque chose", a-t-il déclaré, après avoir rendu hommage à Claude Le Roy, dont il était l'adjoint au Ghana: "Je voulais te dire merci. Sans toi, je n'aurais jamais rien fait sur le sol africain"

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201207/zambie-renard-quelque-chos…

C'est un entraîneur qui prône un football total. depuis la Can 2010. Il est récompensé et tant mieux. Peut être devons, à défaut des grands noms que j'ai cités négocier avec Lui, Leroy son mentor, Henri Michel qui a fait du bon boulot avec les équatos ou GiGi qui connaît bien notre groupe et qui aura certainement envie de disputer le Mondial comme sélectionneur...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 10:00    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Pfffffffffff Cote d'ivoire grande gueule pour rien, on vous a dit qu'on règle les problèmes politique avec le foot??? eh bin les zambiens vous disent non!!!!!! ah les chroniqueurs qui ne savent plus etre neutre, les français l'ONU et les chefs d'états présent n'ont eu que leurs yeux pour pleurer. merci au publique gabonais qui a pris fait et cause pour la Zambi qui semblait orphéline!!! bravooooooo encore a ce publique qui a mi l'ambiance au stade!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >
Page 7 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation