Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

la can est terminée, Rohr doit il rester?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 23:01    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

va donc creer le tien avec ton coach  preferé.j ai pas de club et je n ai  qu une equipe nationale, celle coachée par rohr.je veux qu il reste.moi ce sont les depart des deux voyous  que je demande.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 23:15    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Gaguie a écrit:
Par exemple j'ai discuté avec un joueur de l'équipe nationale qui m'a dit douté des compétences de Rhor, comment expliqué qu'on puisse accorder quartier libre à une équipe qui doit disputer un 1/4 de final. Pour votre gouverne, les panthères ont eu quartier libre à franceville après leur victoire contre la Tunisie. CERTAINS joueurs ont pu passer la soirée ou aller en boîte de nuit avec des filles, et les mêmes se reproduiront à Libreville. Rhor n'a qu'à partir.

Perso, pour moi je ne vois pas trop l'interet de s'attarder à ce genre de détails. Deja, on n'a aucune preuve que les jouers sont sortis en boite avant ou après un match décisif. A la rigueur, SI on leur adonné quartier libre APRES la qualif contre la Tunisie c pas trop grave (il faut bien décompresser), C grave s'ils vont en boite LA VEILLE d'un match important. Et de toutes façons, nos joueurs ne sont pas de moines ayant fait voeu de chasteté, de pauvreté, ou de jeûne. Ce sont de jeunes gens comme nous, on ne va quand même pas les empecher de se divertir un peu, et encore une fois il ne faut pas qu'on affirme des choses dont on n'a pas la preuve, n'oublions pas que ces joueurs sont pour la plupart mariés ou en concubinage, 'faudrait pas qu'on relaie des choses sur eux, nous ne sommes pas suls sur ce forum...
    Et de toutes façons, les gabonais n'ont pas inventé le groove. Vous croyez que les autres délégations se sont privés d'aller en boite, ou se distraire, pendant ces 3 semaines de CAN? Mmêm le grand Brésil est connu comme abritant des fetards impénitents, y compris lors de rassemblements de la selection (Ronaldinho, robinho, Adrinao pour ne pas les citer), au Milan AC on fait du bruit à Boateng car il serait un fètard (il a fait taire les critiques y'a quelques mois avec une série de buts plus geniaux les uns que les autres), qui ignore la réputation de Niang à l'OM (ce qui ne l'a pas empeché d'ètre le meileur buteur du club durant 5 saisons...). Bref, n'allons pas dans cette voie-là, elle n'explique en rein (selon moi) les defaites à la CAN, ou le coaching de Rohr.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 06:21    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Perso, pour moi je ne vois pas trop l'interet de s'attarder à ce genre de détails. Deja, on n'a aucune preuve que les jouers sont sortis en boite avant ou après un match décisif. A la rigueur, SI on leur adonné quartier libre APRES la qualif contre la Tunisie c pas trop grave (il faut bien décompresser), C grave s'ils vont en boite LA VEILLE d'un match important. Et de toutes façons, nos joueurs ne sont pas de moines ayant fait voeu de chasteté, de pauvreté, ou de jeûne. Ce sont de jeunes gens comme nous, on ne va quand même pas les empecher de se divertir un peu, et encore une fois il ne faut pas qu'on affirme des choses dont on n'a pas la preuve, n'oublions pas que ces joueurs sont pour la plupart mariés ou en concubinage, 'faudrait pas qu'on relaie des choses sur eux, nous ne sommes pas suls sur ce forum...
    Et de toutes façons, les gabonais n'ont pas inventé le groove. Vous croyez que les autres délégations se sont privés d'aller en boite, ou se distraire, pendant ces 3 semaines de CAN? Mmêm le grand Brésil est connu comme abritant des fetards impénitents, y compris lors de rassemblements de la selection (Ronaldinho, robinho, Adrinao pour ne pas les citer), au Milan AC on fait du bruit à Boateng car il serait un fètard (il a fait taire les critiques y'a quelques mois avec une série de buts plus geniaux les uns que les autres), qui ignore la réputation de Niang à l'OM (ce qui ne l'a pas empeché d'ètre le meileur buteur du club durant 5 saisons...). Bref, n'allons pas dans cette voie-là, elle n'explique en rein (selon moi) les defaites à la CAN, ou le coaching de Rohr.

Dans ton premier paragraphe tu dis que si on leur a donné quartier libre après le match face à la Tunisie ce n'est pas trop grave, donc tu penses que c'est quand même grave. Tu reconnais aussi que c'est plus grave s'ils sont sortis la veille du match. Sur le dernier point ce n'est qu'une rumeur comme je l'ai dis.

Tu me prends l'exemple de fêtards qui arrivent à être performant mais tu oublies que si ça n'avait pas d'incidence de faire la fête les clubs le toléreraient http://www.chronofoot.com/sidney-govou/panathinaikos-sidney-govou-vire_art8… , tu oublies aussi qu'il y en a qui sont passé à côté de leur carrière à cause du groove.

Après je suis d'accord qu'il ne faut pas parler de j'ai vu un tel avec des filles là c'est la vie privée. Même si on a des preuves dans ce cas là, on ne devrait pas en parler ici.
Sinon pour le quartier libre du 28 janvier après le Gabon-Maroc, les photos étaient sur le facebook de la boîte bombafro qui les a retirées depuis. Certains n'étaient pas d'accord et lui (le proprio de bombafro) expliquait qu'il fallait décompresser et qu'ils avaient eu l'autorisation du staff.
Maintenant l'histoire de Franceville, je n'étais pas au courant mais bon tout ceci peut-être vérifié facilement, c'est à la fédé de le faire si elle a des règles dans ce sens là.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 08:10    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Moi, je suis d'accord avec Sev sur ce point! les gars ont le droit de décompresser même pendant une compet! Il faut qu'on arrete de chercher la petite bet qd même! C pas la raison de leur élimination! Passons à autre chose!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 09:16    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

karlye a écrit:
Moi, je suis d'accord avec Sev sur ce point! les gars ont le droit de décompresser même pendant une compet! Il faut qu'on arrete de chercher la petite bet qd même! C pas la raison de leur élimination! Passons à autre chose!

Tu ne peux pas en même temps dire que si c'est avéré, c'est grave et dire passons à autre chose. Je n'ai pas lu que c'est la cause de notre élimination.
Permets-moi de te poser la question: est-ce que notre élimination a une et une seule cause ? Moi je pense que non, il y en a même que ni toi ni moi ne connaissons.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 10:48    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Les joueurs étaient en boite OUI, c'est vrai. Mais pas à la veille du match comme ça se dit partout. Ils étaient en boite après la qualification (match contre le maroc).

Ils ne sont pas restés jusqu'à l'aube comme ça se raconte partout. ils avaient été priés de vider les lieux par la foule autour de 1h du matin. Les gens les ont demandé d'aller dormir car le temps de bourlinguer était passé. Bien entendu, les filles qui esperaient décrocher chacune une timbale n'ont pas compris l'attitude des garçons ce jour là.

Les joueurs sont tous rentrés sans faire de bruit et sans réchigner. Pour être sur que les gars allaient droit à l'hotel et non dans une autre boite, il y a des gabonais qui se sont portés volontaire pour constituer avec leurs voitures le cortège de retour des gars.

Arrêtez de diaboliser les joueurs pour une histoire pas maitriser par beaucoup.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 11:32    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

vraimt! C'est aussi ce qu'il me semblait apres un game, c normal de decompresser Aka! J'avais des sérieux doutes aussi sur leur présence en boite à la veille d'1 gd rdv coe celui des 1/2! Ils ne sont pas inconscient jusqu'à ce point qd même!
Wilson, sauf si tu as oublier de dire la suite du congossa du pays! les gens disent que les joueurs étaient en boite la veille, c pourquoi ils étaient fatigués sur le terrain, dc pq ils ont perdu

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 11:34    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

correction, comme celui des 1/4 lool...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 11:46    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Fermons cette parenthèse svp. Le post traite de l'avenir de Rohr avec les panthères et  pas autre chose.
Je vous rappelle que certaines  sélections présentent à la can ( Tunisie, Sénégal, Maroc, Burkina) préparent déjà les échéances futures avec des matchs amicaux le 29 de ce mois. On se porterait mieux si on passait à autre chose au lieu de ressasser les potins de a can.

Dernière édition par sharly le Ven Fév 10 2012, 11:58; édité 2 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 11:54    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Les joueurs étaient en boite OUI, c'est vrai. Mais pas à la veille du match comme ça se dit partout. Ils étaient en boite après la qualification (match contre le maroc).

Ils ne sont pas restés jusqu'à l'aube comme ça se raconte partout. ils avaient été priés de vider les lieux par la foule autour de 1h du matin. Les gens les ont demandé d'aller dormir car le temps de bourlinguer était passé. Bien entendu, les filles qui esperaient décrocher chacune une timbale n'ont pas compris l'attitude des garçons ce jour là.

Les joueurs sont tous rentrés sans faire de bruit et sans réchigner. Pour être sur que les gars allaient droit à l'hotel et non dans une autre boite, il y a des gabonais qui se sont portés volontaire pour constituer avec leurs voitures le cortège de retour des gars.

Arrêtez de diaboliser les joueurs pour une histoire pas maitriser par beaucoup.

Ton message confirme les photos que j'ai vu avec les com' du proprio d'une boîte.

J'ai encore un autre congossa à vérifier, il se dit que la CAF n'a pas apprécié cette histoire de quartier libre: vrai ou faux ?

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 12:02    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Heu, la CAF? de koi ils se melent eux?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 12:08    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

karlye a écrit:
Heu, la CAF? de koi ils se melent eux?

Voici ce que j'ai lu sur le net
Citation:
C'était pas à la veille du match contre le Mali. C'était le samedi 28 janvier, après leur 2e victoire. De mes yeux, j'ai vu Ecuélé Manga au Parad'Ice, le café du cinéma le Majestic et je l'ai photographié. Il m'a assuré qu'ils avaient "quartier libre". Mais c'était un abus ou un manquement de l'encadrement des Pathères qui s'est fait tancé par la CAF avec paiement d'amende. La FIFA et la CAF prévoient des journées dénommées "quartier libre". Ce jour là, les joueurs peuvent recevoir leurs conjoint (e) s, parents et proches. En dehors de ça, il n’y a pas de récréation ni de sortie en ville. certains joueurs ont été en effet au Bomb Afro, le personnel de cette boite l'affirme. C'est pas la faute des joueurs, c'est celle des encadreurs.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 12:13    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Vraiment de koi...
Les maliens ont déserté leur hotel à la veille du match pour dormir on ne sait où, la caf a dit koi?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 12:17    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

oui c'est exact wilson. j'ai pas voulu donné les noms des boites juste comme ça mais comme je le disais, c'était après le deuxième match. le photo de ce jour là, il y en a sur tous les téléphones ça libreville. chacun voulant ce soir là prendre une photo de nos stars du foot

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 13:53    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Patriote, ils ont disparu pour aller dormir chez leurs grands marabouts installés à Libreville depuis des décennies, qui maîtrisent parfaitement les petits gris-gris des Gabonais. Vous comprenez pourquoi PEA et COUSIN ont été si bien attachés; mais ils avaient oublié Mouloungui qui n'inquiétait pas depuis le début de la compétition... et c'est ce dernier qui a planté le seul but des 90 mns.

Bref, enfin... on pourra dire tellement de choses pour tenter d'expliquer cette élimination. Si PEA et COUSIN avaient mis le ballon au fond et non sur les poteaux, personne ici ne se serait souvenu que les joueurs ont décompressé en boîte de nuit.

Passons à autre chose, préparons les futures échéances qui ne sont plus lointaines.

Le succès des grandes équipes passe par ce genre d'échecs. 

Citation:
 Les maliens ont déserté leur hotel à la veille du match pour dormir on ne sait où, la caf a dit koi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >
Page 5 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation