Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

la can est terminée, Rohr doit il rester?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 523, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 08:56    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Moi sur cette affaire je continue à dire que nos dirigeants ne doivent plus recruter sur un coup d'affinité!! OFFRE D'EMPLOI les entraineurs interressé soumissionent!! CAPELO vient de démissioner, voici ma shirt liste:
Gourcuff, Gerard Gily (même s'il est présenti chez les bleus, Garcia de lille, Claude le Roy, Pierre le Chantre, Steph Keshi, Mbourounot (le pb les africains auront du mal à intégrer nos joueur dans des club européens), Deschamp, Gerets, et enfin le Renard (Zambie). Et là il faut un projet à long terme.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 09:27    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

loool toi et ta liste là, il y a trop de personnes improbable loool... Je prefere encore des coach qui ont de l'expérience avec les sélections africaines (sorciers blancs ou noirs peu importe) loool

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 09:53    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

karlye a écrit:
loool toi et ta liste là, il y a trop de personnes improbable loool... Je prefere encore des coach qui ont de l'expérience avec les sélections africaines (sorciers blancs ou noirs peu importe) loool
ah ma soeur c'est la peur des apprentis sorciers dont le travail divise!! tu sais pour un coach comme un sélectionneur ya pas que le resultat qui compte ya le travail effectué, la gestion d'un effectif et ça mm quand ya pas des resultats on se dit tiens etpourtant il fait qd mm l'unanimité et son travail es apprecié, donc les sorcier qui viennent faire des business ici on en veux plus

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 11:50    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Moi sur cette affaire je continue à dire que nos dirigeants ne doivent plus recruter sur un coup d'affinité!! OFFRE D'EMPLOI les entraineurs interressé soumissionent!! CAPELO vient de démissioner, voici ma shirt liste:Gourcuff, Gerard Gily (même s'il est présenti chez les bleus, Garcia de lille, Claude le Roy, Pierre le Chantre, Steph Keshi, Mbourounot (le pb les africains auront du mal à intégrer nos joueur dans des club européens), Deschamp, Gerets, et enfin le Renard (Zambie). Et là il faut un projet à long terme.

Keshi c'est un rohr bis d'après ses frères au nigéria
Claude là est fini, même les gamins connaissent sa pensée. Sur cette liste le seul entraineur c'est le renard Renard. Lui là, kaloucha a mis les griffes autour et le sortir de là ça va pas être une mince affaire.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 14:20    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

votre renard la comme je disais deja plus haut, semble reussir qu avec la zambie.il sort de deux echecs en angola et en algerie.Minatenant, ne revosn toujours pas plus haut que nos moyens ne nous le permettent.les noms sont cités comme si on etait le bresil et ces coaches viendront a pieds pour nous coacher.
Gardons Rohr sinon, continuez dans le desordre et ne pleurez pas a la prochaine elimination.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 14:53    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Mais garder Rohr c'est justement continuer dans le désordre looool

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 15:10    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

dans quel desordre? celui que nous causons nous meme? Rohr n est pas la cuase de nos problemes  mais nous mm.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 15:31    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

peut-être mais il est le résultat de notre désordre loooool    ça revient au même loool 

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 16:39    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

eh panderove, c'est vrais nous on crée le desordre et Rohr le résultat!! lui il s'appelle desordre, il rentre dans un endroit de désordre le TOUT donne désordre et qui souffre les joueurs et le peuple supporters
Les membres suivants remercient guyronzamba pour ce message :
padévodre (09/02/12)

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 16:45    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

il y a des problemes dasn notre selction mais personne ne veut en parler pcq c est deja presque un sujet tabu au pays, mais la realité est tout autre.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 16:50    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

il y a des problemes dasn notre selction mais personne ne veut en parler pcq c est deja presque un sujet tabu au pays, mais la realité est tout autre.

Gaguie
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 21:21    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Par exemple j'ai discuté avec un joueur de l'équipe nationale qui m'a dit douté des compétences de Rhor, comment expliqué qu'on puisse accorder quartier libre à une équipe qui doit disputer un 1/4 de final. Pour votre gouverne, les panthères ont eu quartier libre à franceville après leur victoire contre la Tunisie. CERTAINS joueurs ont pu passer la soirée ou aller en boîte de nuit avec des filles, et les mêmes se reproduiront à Libreville. Rhor n'a qu'à partir.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 21:38    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

quel est ta réponse télésport par rapport à ce que Gaguie vient de dire? Tu cautionnes ou pas? Sache au moins que c'est ce qui t'attend en CAN2013... bon mais je crois que tu l'as déjà accepté au fond de toi.

J'ai une idée pour toi télésport. Crée un club et tu appelles Rohr comme coach, je t'assure ça peut marché. Peut-être même que la veille d'un match tu croiseras tes joueurs en boite. Comme ça vous commencerez la fête en boite et vous la terminerez sur le terrain... oups je voulais dire commencer sur le terrain et terminer en boite. Mon clavier a fourché looool

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 22:28    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

padévodre a écrit:
peut-être mais il est le résultat de notre désordre loooool    ça revient au même loool 

Non je ne pense pas que ça revient au même, on dit que les même causes produisent les même effets...Donc si tu enlèves seulement les effets et tu gardes le même environnement (notre désordre) tu auras les même effets Mr. Green Donc un travail à la fédé et au ministère s'impose aussi. Ma crainte est qu'ils aillent prendre un entraîneur parce qu'il est brésilien cette fois ci

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 22:38    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

je suis d'accord avec toi wilson. Quand y a la gangrène il faut couper tout le membre. Tout le monde doit sauter. la fédé c'est la maladie et Rohr est le symptome. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 523, 24, 25  >
Page 4 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation