Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

la can est terminée, Rohr doit il rester?
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2012, 04:09    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

La véritable interrogation est de savoir quel est l'objectif de nos dirigeants. 
SERVIR LE FOOTBALL ou SE SERVIR DU FOOTBALL? 
Posez la Question à "Ya Placide et Tat'Moundoungue. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2012, 04:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2012, 11:45    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Bienot' a écrit:
La véritable interrogation est de savoir quel est l'objectif de nos dirigeants. 
SERVIR LE FOOTBALL ou SE SERVIR DU FOOTBALL? 
Posez la Question à "Ya Placide et Tat'Moundoungue. 

Pour ma part, la reponse est claire: ils viennent se servir du foot !

Et cela est valable aussi bien pour Engandzas, Moundounga que le reste (y compris certains anciens joueurs)...

laruud
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 20:53    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Mais qu'est ce que la fegafoutu attend pour virer roff??? c'est pas possible bientot les  eliminatoires, eh ben si roff est maintenu a cause des mercenaires que tout le monde connait je soutiendrai  cousin de partir avec son neveu, ecuele avec son pote brou et si possible aubame! ils resteront avec des nullards tels que les ovono, do... qui sont prêts a cirer les bottes de roff pour être en sélection.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 13 2012, 12:14    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

La machine n'a pas pris en compte l'interview dans son integralité.

Mr le vice Présudent,le contrat de Rorh est arrivé à écheance le 1er mars.Dépuis,les panthères sont sans entraineur.Que vous inspire cette situation,lorsqu'on sait que dans un mois et demi,le niger et le gabon s'affronteront dans le cadre de la coupe du monde.

Mamadou Oumar: Nous comprenos les attentes des gabonais,en rapport avec l'identité du futur entraineur des panthères.Au sortir de la 28e édition de la coupe d'afrique des nations,nous avons pensé qu'il était opportun de donner à notre sélection nationale,un entraineur de référence.Rassurez-vous,le prochain coach sera connu dans les tout prochains jours,même s'il s'agit,je l'avoue d'un dossier délicat.

L'union: En quoi le choix du futur entraineur du gabon est-il délicat? Y a-t-il un blocage particulier?

M.O. Je vous disais que la fégafoot s'est donné du temps pour faire le meilleur choix possible,s'agissant de l'identité du prochain coach des panthères.Les attentes sont tellement fortes que nous n'avons pas droit à l'erreur.Rassurez-vous,il n'y a aucun blocage.

L'union:Qu'à cela ne tienne,pouvez-vous édifier les gabonais sur le nom du prochain coach des panthères? Dans un autre registre,avez-vous lancé un appel d'offre pour le choix de celui qui présidera aux destinées des panthères?

M.O S'agissant du nom du futur coach,je ne peux pour l'instant vous en dire plus.Concernant votre seconde question,je peux simplement vous dire que nous avons reçu les candidatures d'entraineurs au niveau local,de la france et de l'italie.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 13 2012, 13:54    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

En tout cas , les propos de Mr Oumar ne font que confirmer que Rohr c'est définitivement de l'histoire ancienne 

Maintenant la balle est dans leur camp , j'ai oui dire que la FEGAFOOT s'exprimera en conférence de presse aujourd'hui reste à savoir ce qui en ressortira.

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 13 2012, 23:16    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

La conférence a été annulée à la dernière minute. Les journalistes sont rentrés dans une colère noire et soupconnent Engandzas de jouer la montre afin de ramener Rhor aux commandes.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 14 2012, 11:15    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Gouverner c'est prevoir, dit-on. Cet episode montre en tout cas que nos autorités sportives ne prevoient rien, car sachant que Gabao avait des echeances dès juin (CAN 2013, mondial 2014), le cas du selectionneur aurait dû ètre traité et tranché AU SORTIR de la CAN. Ou même, dès l'élimination de Gabao. Pour un contrat expiré depuis debut mars, il est quand même impensable qu'un mois et demi après on n'aie pas de nouveau selectionneur, ou alors que le precedent ne soit pas reconduit. Je sais bien qu'il ne faut pas faire les choses dans la precipitation, mais depuis mi-fevrier, y'avait pas moyen de statuter definitivement sur ce cas? Gabao n'est pas le Real pour attirer la crème des entraineurs internationaux, y'a quand même suffisammentde bons coaches sur le marché pour avoir de quoi faire. Ou alors, qu'on donne la selection à Mbouronot, tout simplement, ce serait plus simple (on n'est pas forcés de toujours recruiter des etrangers), voire coherent (en recompense du titre des U-23, et Mbouronot pourrait plus facielemen t faire la transition generationnelle entre U-23 et A).
    Tout ça, ça sent l'improvisation et les coups fourrés en coulisses...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 14 2012, 11:27    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

c'est pas ce que tu dis doucement là Sev 

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Avr 16 2012, 22:43    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Jean Tigana serait en route pour le Gabon ...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Avr 16 2012, 22:51    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

minau86 a écrit:

Jean Tigana serait en route pour le Gabon ...
STP donnes nous plus de détails frangin...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 16 2012, 23:18    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Oui dis nous en plus Minau 

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar Avr 17 2012, 18:08    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Ah tigana rorh et giresse c'es tune affaire d'anciens bordelais quel bordel..

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 17 2012, 22:27    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

pabylo a écrit:
Ah tigana rorh et giresse c'es tune affaire d'anciens bordelais quel bordel..

Sauf que, en tant qu'entraineur, Tigana est surement celui qui a le meilleur CV des trois.
  Il a coaché Lyon, bordeaux, Monaco, trois équipes de haut de tableau à l'époque ou qu'il a mené en haut de tableau (sauf Bordeaux, où il a eu plus de mal). Avec Bordeaux il a fini 2ème en 1995, avec Monaco en 3 saisons il a fini dans les 5 premiers et a été champion 1997 (avec les Henry, Trezeguet, etc...) sasn oublier deux demi-finales de coupes européennes consécutives en 97 et 98. Et horsde France il a eu des eperiences plutot positives à Fulham (qu'il a mené de la D2 à la D1 anglaise) et à Besiktas (un titre remporté, ou une coupe, je pense...). Et n'eut été des raisons extra-sportives floues, Tigana meritait  10 fois plus de recuperer la selection en 2002, puis en 2004 (on lui prefera Santini et Domenech...).
   Bref, Tigana (qui fut un grand joueur français comme Giresse) a un CV de coach bien plus lourd que rohr et Giresse. Cependant, faute de source, je doute fort de sa venue à Gabao: 
   primo, il est encore sous contrat en Chine malgré des turbulences, et son contrat est tres juteux (des millions d'euros par an, soit au moins deux milliards de FCFA), je ne le vois pas le lacher si vite pour venir à µGabao où il n'aura jamais le mmê traitement salarial.
   Secundo, même en difficulté actuellement à Shangai (ses dirigeants auraient nommé Anelka entraineur adjoint-joueur), Tigana sait qu'en se faisant virer il aurait des indemnités salariales confortables pour voir venir. Or, d'ici deux mois s'ouvrira le mercato d'été. donc même s'il était valsé de Chine, Tigana peut avoir des offres convenables en France, ou en Europe. Donc il n'est pas dans le besoin...
   Tertio, Tigana est un homme de caractère, impulsif, et qui ne supporte pas l'indiscipline ni qu'on veuille le prendre pour un maboule. Surement pas un mec versatile ni beni oui-oui que les autorités gabomas affectionneraient. Je ne le vois pas supporter l'ingerance, les moyens aléatoires de Gabao, et il ne transigera pas une seule seconde avec le niveau réel de certains de nos joueurs. Donc sa venue à Gabao (sans doute prendrait-il soin avant de se renseigner chez Giresse) me parait tres improbable...

Enfin, on verra bien, mais j'en doute...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 18 2012, 09:52    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Tigana a bel et bien été approché mais il a décliné l'offre du Gabon. Il a dit qu'il avait déjà refusé de prendre en main le Mali et a clairement signifié à la partie gabonaise qu'il ne travaillerait jamais dans un environnement "bordélique". Il parait que par respect pour la fédération il a dit "environnement peu professionnel".

La fédé n'a pas rencontré que Tigana. Kombouaré était partant mais il a fixé le salaire à 120 millions qui ont refroidit la partie gabonaise.

Louis Fernandez a préféré refusé (les raisons ne m'ont pas été communiquées). Il parait que l'autre Fernandez aussi a été approché mais pour l'instant, je n'en sais pas plus.

les candidatures gabonaises dont il parle, il y a eu des candidatures spontanées comme celle de Amaël, l'ancien coach du vita club et actuellement sous contrat avec Missile FC et le Serbe ancien entraineur du même club.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 18 2012, 12:59    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

La fédé a déconné, là ils sont vraiment en retard, ils sont obligé de ramener quelqu'un qui a des références. S'ils nous ramènent après tout ce temps là un coach de missiles ou un serbe inconnu genre Radomir Engandzic ça va barder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >
Page 23 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation