Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

la can est terminée, Rohr doit il rester?
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Mar 29 2012, 01:10    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
wilson a écrit:
Placide Engandzas ancien footballeur président de la fédé, Valery Ondo Ebé ancien footballeur DTN adjoint

Plus grand encore, Ndemezo'o est un ancien footballeur lui aussi et propriétaire d'un club de foot qui joue les prémiers rôles au pays. Régis manon (l'homme au 3 clubs de D1 chaque saison), dès qu'il a eu pour mission d'aller suivre les jeunes gabonais dans les centres en europe avant la CAN, il a payer des chambres d'hotes en Tunisie avec Rohr pour changer de nationalité aux camerounais

Quelle honte, il faut vraiment que cela s'arrête un peu, on a besoin des vrais gens et non des voleurs c'est trop

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 29 2012, 01:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 30 2012, 09:03    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20120328183827/senegal-football…

voilà comment on procède merci
Bonne journée

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 30 2012, 21:09    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Le Belge Tom Saintfiet nommé directeur technique national du Nigeria
30-03-2012

Zoom    

Le Belge Tom Saintfiet a été nommé mercredi directeur technique national du Nigeria pour une durée de quatre ans et supervisera par conséquent toutes les équipes nationales du pays.
Saintfiet, 38 ans, a déjà officié en Afrique, où il a été sélectionneur de la Namibie et de l'Ethiopie.
Sa nomination, avec un salaire mensuel de 20.000 dollars (15.000 euros) à la clé, a été annoncée par Emeka Inyama, membre du comité exécutif de la Fédération nigériane de football (NFF).
Un entraîneur nigérian sera prochainement recruté pour l'assister, a précisé la NFF.
En outre, Kadiri Ikhana a pris la tête de la sélection nationale féminine, en remplacement d'Eucharia Uche, dont le contrat n'a pas été renouvelé.

source: caf

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Lun Avr 2 2012, 07:43    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Gernot rhor vient d'etre reconduit comme entraineur du gabon pour 3ans et vient de   ce marié a une gaboma!!!C'est la derniere info qui m'est parvenu. La Fegafoot va bientot la confirmé cette nouvelle.  Eh Ben on va devoir le supporter encore.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Avr 2 2012, 07:46    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Ton poisson d'avril est trop gros  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Lun Avr 2 2012, 08:05    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

mdrr.

Non mais plus serieusement c'est du serieux. Une personne ma ma lancer la nouvelle et ma refroidi quoi.
C'est Cousin qui aime ça! Loool

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 2 2012, 08:11    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Je te dis que ton poisson est trop gros la réalité est mille fois différente à l'heure actuelle

Visiter le site web du posteur MSN
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Avr 2 2012, 16:52    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:

Gernot rhor vient d'etre reconduit comme entraineur du gabon pour 3ans et vient de   ce marié a une gaboma!!!C'est la derniere info qui m'est parvenu. La Fegafoot va bientot la confirmé cette nouvelle.  Eh Ben on va devoir le supporter encore.
oui là quand même cela sent fort le poisson braisé!!! rhor marié à une gabonaise!!! hummmm

je doit avoué que gernot est fort tchippp le mec ne veut pas lâché le morceau mais il oublis qu'a malin malin et demi  hein guyro mon frère !!! dans notre foret plein de mystère là on peut desfois disparaitre et apparaitre comme mes ancêtres pygmées Mr. Green Mr. Green .... j’espère que le nom d'un grand coach que j'entends là va vraiment sortir au grand jour !!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 08:56    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Grand sport hier a confirmé le départ de Rhor vers la France samedi dernier...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 09:51    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Moi par contre ma source me confirme la prolongation de gernot.A  ce dernier de mieux gerer son groupe et de faire confiance a ses appelés.maintenant si on veut changer de coach c est le dernier mois pour le faire.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 09:57    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

telesport a écrit:
Moi par contre ma source me confirme la prolongation de gernot.A  ce dernier de mieux gerer son groupe et de faire confiance a ses appelés.maintenant si on veut changer de coach c est le dernier mois pour le faire.
je suis resté avec Gernot 1h samedi après midi. ça me surprend ce que tu dis là car il me semble qu'il ne s'agit pas du Même Rohr.

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 21:54    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Moudounga montre vraiment ses limites à mon avis plus besoin d'attendre 100 jours, les éliminatoires débutes dans 2 mois ou en est l'équipe du Gabon l'encadrement et autres. je ne sais pas quelle nom mais je crois que c'est un vrai blagueur, il prend vraiment des binaires en sport .

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Avr 4 2012, 09:11    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

loool mon frère, le pauvre doit gérer 4 autres départements ministériel à part celui du sport, qu'on ne soit pas surpris qu'il ne s'en sorte pas looool...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Avr 4 2012, 11:15    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

karlye a écrit:
loool mon frère, le pauvre doit gérer 4 autres départements ministériel à part celui du sport, qu'on ne soit pas surpris qu'il ne s'en sorte pas looool...

Quelle idée saugrenue quand même, que de confier autant de departements à cet mr, qui n'est pourtabt pas le ministre le plus performant ou le plus diplomé (competent encore, c un autre debat) que l'on aie vu à Gabao... ça devient de la science-fiction tout ça !

Le sport est quand même un domaine assez complexe et sensible, il aurait été mieux de nommer un ministre qui ne s'occupe que de ça à temps plein. 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 4 2012, 18:48    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

bienvenu à Gabao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25  >
Page 22 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation