Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

la can est terminée, Rohr doit il rester?
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Mar 23 2012, 21:32    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

avant on souffdrait d'un manque de joueur capable de relever le defit d'une can maintenant on manque d'un staff technike capable d'ertre au niveau des ambitions des joueurs...c'est marrant comme progretion nest ce pas?

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 23 2012, 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 23 2012, 22:16    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

wilson a écrit:
Je n'étais pas pour son maintien, sans avoir fait de l'anti-rohrisme dont Cousin est devenu le symbole ou le saint patron. Maintenant je vais voir ce qui va se passer, ça aura le mérite de rendre les choses assez intéressante pour les amateurs de sensationnel Very Happy . Sinon à l'avenir quand on gagnera un match je m'attends à lire que c'est grâce aux joueurs et lorsqu'on perdra c'est la faute au coach.
Bon j'attends la confirmation.

Moi aussi j'attends confirmation.

Cependant, si Riohr est maintenu, je maintiens que C une erreur. Ce gars là ne peut pas tirer plus de cet effecitf là, son apport technico-tactique pour moi laisse à desirer, il ne m'a absolument pas convaincu en 2 ans. Excepté trois matches de preparation (Algerie-Gabon, 1ère mi-temps contre le Senegal à Paris, Gabon -Ghana à Cannes) et les matches de la CAN, Gabao sous Rohr a joué essentiellement des matches moribonds dans la construction du jeu (manque de créativité, ballons balancés, efficacité aléatoire). On ne peut pas me faire croire qu'un entraineur qui a tatonné dans son style de jeu pendnt un an et demi, aie trouvé comme par miracle la solution en janvier dernier. Je le répète, cette CAN est à mettre au benf de Rohr, mais je ne suis pas persuadé qu'il soit l'inspirateur de la qualité de jeu gabonaise. Au contraire, au finish ses choix de remplacement ont même basé par moments.
   Bref, que Rohr soit maintenu ou non, je ne dévierai pas de mon raisonnement et de ma defiance à son egard. Et je pense qu'on aurait pu donner la chance à Fernandez, Kombouaré ou Mbouronot, je doute qu'on aie pedu au change. Maintenir Rohr, C vraiment un acte d'impuissance. Soit on le maintien pour deux ans ou trois ans, soit on le valse carrement, le maintenir pour un an n'aura aucun sens. Enfin, le seul qui va surtout morfler, ce sera Cousin. A moins qu'il revienne tourner sa veste en direct. A Gabao, c devenu un sport national (versatilité), notamment chez nos politicards, ça n'aurait rien de surprenant...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Mar 23 2012, 22:34    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

84terence a écrit:
Pour ma part c'est une décision sage dans la mesure ou ceux qui étaient pour le départ de Rohr, n'ont pas pu présenter un candidat sérieux au poste d'entraineur des panthères.
J'ai eu vent d'une liste d'entraineurs(Bras cassés) qui voulaient prendre le rennes de notre équipe j'ai eu la nausée, Rohr, n'est pas parfait certes mais les bras cassés là n'ont plus.

Shocked Shocked  est-ce à eux de proposer maintenant un entraineur?? En même temps, depuis qu'à Gabao on a changé de coach, on a toujours souligné les mêmes points...manque de réalisme, aucune construction véritable dans le jeu, coach incompétent.. Moi je me demande si ce ne sont pas aussi nos gars qui ne sont pas au niveau...Je parle globalement. Il est clair que moul, pea, ecuélé se distinguent vraiment mais quand arrive le moment de vérité (exceptée la can), les gars nous ont souvent déçu hélas..

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven Mar 23 2012, 23:10    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

INfos de dernière minute:
Le président fédéral, qui est ''coincé entre le marteau et l'enclume'' sera reçu en urence ce lundi par le ministre des Sports. Au menu des entretiens, le point sur la participation de notre pays lors de la can et le choix de la fede sur le nom du pochain coach. Mais selon une source proche de se dossier, le nom de rohr ne fait e pas l'unanimité, et les anti-rohr sont montés au créno pour dénoncer ''cette mascarade'' c'est finalement le palais ki va trancher

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Mar 24 2012, 10:30    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Même si le ministère et la fédé veulent prolonger Rorh,je souhaiterais qu'ils se rassurent et tirent au clair du danger qui plane sur notre équipe nationale car nous risquerons d'assister à des véritables règlements de comptes.
Tout le monde voit Cousin mais ignore qu'il(cousin)n'est pas seul.Il a derrière lui la majorité des joueurs dépuis que ces derniers ont découvert les coups d'ovono(au profit de Ndemezo et Rorh).
La reconduction de Rorh prolonge également la mise à l'écart de Késsany et pourrait être un frein à la progression de Bitseki bref...
Si Rorh est prolongé,je souhaiterais que personne ne soit écartée de l'équipe sous n'importe quel pretexte et qu'il y est une concurrence véritable à tous les postes.
Les pb sont légion dans le groupe panthères,si Rorh a la personnalité pour pouvoir les gérer c'est bon mais un homme nouveau(coach) ce serait mieux.

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim Mar 25 2012, 00:53    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

le palais a tranché, Rohr ne sera plus le  coach des Panthères. patriote vous donnera toutes les infos à ce sujet.  

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 25 2012, 05:44    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Bassé!!! DC10 avait les bras plus long...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 25 2012, 05:53    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Osskama a écrit:

Même si le ministère et la fédé veulent prolonger Rorh,je souhaiterais qu'ils se rassurent et tirent au clair du danger qui plane sur notre équipe nationale car nous risquerons d'assister à des véritables règlements de comptes.
Tout le monde voit Cousin mais ignore qu'il(cousin)n'est pas seul.Il a derrière lui la majorité des joueurs dépuis que ces derniers ont découvert les coups d'ovono(au profit de Ndemezo et Rorh).
La reconduction de Rorh prolonge également la mise à l'écart de Késsany et pourrait être un frein à la progression de Bitseki bref...
Si Rorh est prolongé,je souhaiterais que personne ne soit écartée de l'équipe sous n'importe quel pretexte et qu'il y est une concurrence véritable à tous les postes.
Les pb sont légion dans le groupe panthères,si Rorh a la personnalité pour pouvoir les gérer c'est bon mais un homme nouveau(coach) ce serait mieux.

STP peux tu nous en dire plus sur "les coups d'OVONO ( au profit de Ndémézo et Rohr ) ???

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Mar 25 2012, 13:37    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

a2z a écrit:
le palais a tranché, Rohr ne sera plus le  coach des Panthères. patriote vous donnera toutes les infos à ce sujet.  

tu entends quoi par le palias? Du bord de mer? J'espère que ce n'est pas le cas, car ce serait quand même grave si C le PR qui intervient dans le foot. En plus ça ne semble choquer personne...? Moi je trouve que cette CAN a deja lieu à tropde recuperation politique (PR) et en tout genre (visite de  Patience Dabany, de Miss France, etc etc), C pas bon toute cette ingerance, vraiment ce ne serait pas une bonne chose...
    Y'a un ministère des sports, une federation, ça suffit largement comme autorités politiques concernant le sport.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Mar 25 2012, 13:38    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

rectificatif, quand je parlais de miss france j'entendais miss gabon

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mar 26 2012, 09:35    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

mikepower a écrit:
Osskama a écrit:

STP peux tu nous en dire plus sur "les coups d'OVONO ( au profit de Ndémézo et Rohr ) ???

Demandes aux joueurs s'ils veulent d'Ovono comme capitaine,et pour quelles raisons?

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Mar 26 2012, 12:00    Sujet du message: C'est un faux débat! Répondre en citant

Pour ma part je pense que le débat sur le coach n'en est pas un.Prions qu'il y ait une bonne organisation autour de la sélection après Rhor.S'il y a autant de largesses que par le passé le résultat sera la même, à savoir un manque d'ambition.La volonté d'un groupe ne suffit pas sans la discipline et ça commence par le respect entre coéquipiers(le débat sur le brassard).Enfin, que la politique sorte du sport et qu'on laisse(enfin) le sport aux sportifs.Vous avez vu Bwalya avc la zambie, pourquoi pas un ancien footballeur(genre amégasse ou guy roger nzamba) à la tête de la fédé?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 26 2012, 15:49    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Placide Engandzas ancien footballeur président de la fédé, Valery Ondo Ebé ancien footballeur DTN adjoint

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 26 2012, 22:06    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

wilson a écrit:
Placide Engandzas ancien footballeur président de la fédé, Valery Ondo Ebé ancien footballeur DTN adjoint
Plus grand encore, Ndemezo'o est un ancien footballeur lui aussi et propriétaire d'un club de foot qui joue les prémiers rôles au pays. Régis manon (l'homme au 3 clubs de D1 chaque saison), dès qu'il a eu pour mission d'aller suivre les jeunes gabonais dans les centres en europe avant la CAN, il a payer des chambres d'hotes en Tunisie avec Rohr pour changer de nationalité aux camerounais

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Mar 27 2012, 11:11    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

autant pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24, 25  >
Page 21 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation