Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

la can est terminée, Rohr doit il rester?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 423, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 17:43    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Ledave360 a écrit:
On s'en fou du classement FIFA ou je ne sais quoi ...
ca sert a quoi d'etre 5 eme et ne pas aller en quart??
je prefere etre 100000 eme au monde mais passer au 2 eme tour .. oui on jouait a la maison mais les faits sont la.. ne venez pas me dire SI la CAN etait ailleurs bla bla bla .. avec les si on aurait deja autant de coupe du monde que le Bresil
ya les eliminatoires pour 2013 et la CDM 2014 qui commencent bientot, changer de coach maintent serait une erreur graaaave
je n'aime pas son "coaching" mais pour l'instant cest la meilleur solution

en quoi ce serait une erreur de virer le coach? Vous recommencer avec ça? Son contrat est fini, et il n'a pas atteint les clauses du contrat (Demi-final) donc il est viré ! Nous ne voulons même pas refléchir sur son cas. Il devait être viré un mois avant, certains ont dit qu'il fallait attendre après la CAN. Maintenant vous revenez plaider pour lui? Mais c'est de la sorcellerie ou quoi?

ROHR TU ES VIRÉ !!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 17:58    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Les clauses de son contrat c'était les demie-finale? Tu as vu ca où?
Si tu as la source donne que tt le monde lise. Moi je ne suis pas pour son maintien quoi qu'il en soit mais je crois que son objectif c'était passer le 1er tour et d'ailleurs il disait souvent: "On a vu de bonnes choses, nous allons essayer de prendre les match un par un afin dans un premier de temps de passer le premier tour et après, les matchs étant à élimination directe, nous ferons tout car là il suffira de peu de chose".
Revoit ses interventions et tu verras donc que ce pourquoi il a été appelé il l'a rempli (1/4 atteint).
Pour le reste  il est pas bon qu'il bouge. On attend le tocard qui vient nous qualifier pour ma CDM 2014 parce que celui qui viendra, s'il est pire que Rhor, la fédération saura qu'il y a une force appelé SUPPORTERS qu'ils ne connaissent pas si on arrive à s'entendre.

Yahoo Messenger MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 20:52    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

tu ne le savait pas? Le ministre l'a dit plusieurs fois. Je te renvoie dans tes archives.

L'objectif a toujours été les demi-final, c'est Rohr en voyant les mauvais résultats qu'il accumulait qui a commencé à parler de passer le premier tour. C'est Rohr qui a commencé à dire "il faut être humble" parce qu'il n'était pas sur de l'équipe. Mais au départ on parlait de demi-final. Si tu peux resuit l'émission de Roustand sur la CAN. LE ministre en parle clairement.

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 21:24    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Dans l'entretien accordé à Afrik.com, Daniel Cousin désavoue son coach. la question du maintien ou pas de Rohr ne se pose donc plus. Une certitude, le contrat de Rohr ne sera pas renouvellé.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 00:01    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Après réflexion je préfère qu'on reparte sur un projet de 3 ans minimum avec un nouveau coach, mais un coach qui a eu de bons résultats relativement récemment. De toutes les façons comme je l'ai dit sur le chat je pense que Rohr partira

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 00:04    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

moi je demande a ce qu'on mette un coach avec un vrai cv quelqu'un ki a deja maint fois gagne des troffe et avec lui on etabli un plan base sur deux voire trois can,a force de changer on va pas avancer mais laisser un gard comme rohr c un suicide,donc si on emene un coach k'on pense a un gagneur pour faire un vrai projet de 6ans c a dire trois participations a la can avec l'objectiv de gagner une fois au moins ,nortre ekipe est tres tres jeune et les u23 sont la tout est possible mais rohr a montrer contre le mali ke son coaching est null ,mm un fans c k'a ce stade de la competition on ne sort pas le joueur le plus experimente de l'equipe et de cela le kapitaine,en plsu pour faire jouer pendant 1 heure un joueur ki revient de blessur  d'un an ki a montrer lors des matchs amikaux kil mankaient serieusemnt de rythme en plus ki n'a mm pas eu le temps de mesurer la temperature lors de la can ,mais c'est de la sorcellerie mon Dieu,kan j vua ces changements la j me suis on blague on koi !aton payer le coach?
vous verez vous meme giresse fera la mm erreure contre la cote d'ivoire c des coach a mm profils...mais rohr e plus boa!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 13:30    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

vous etes amusant, vus demandez un projet de trois et ous allez etre les premiers a demander sa demission si on ne se qualifie pas pour l afrique du sud.
les changemenst viennent du banc de touche qu on a, il se trouve que notre banc de touche est boa donc .....

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 13:43    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

telesport a écrit:
vous etes amusant, vus demandez un projet de trois et ous allez etre les premiers a demander sa demission si on ne se qualifie pas pour l afrique du sud.
les changemenst viennent du banc de touche qu on a, il se trouve que notre banc de touche est boa donc .....

Moi je suis prêt à partir sur un projet plus durable avec un coach meilleur. Je suis même prêt à laisser du temps en cas d'échec au début si y a un vrai projet. Rohr est en fin de contrat, un contrat d'un an je ne vois pas l’intérêt surtout qu'il y aura les qualif de la coupe du monde qui continueront après la CAN 2013. Donc je ne vois pas pourquoi engager quelqu'un sur un projet à échéance CAN 2013 sachant qu'il fera le début du projet WC 2014...

Dernière édition par Wil le Mer Fév 8 2012, 13:49; édité 1 fois
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 13:49    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Tout à fait  Wilson! Pourquoi reconduire pour un an dans l'optique de la can 2013 alors que les éliminatoires du prochain mondial débutent dans moins de trois mois? Faisons peau neuve en démarrant avec un nouveau staff et en ayant des projets au moins jusqu'en 2014.

telesport
Panthère de bronze

Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 13:54    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

et qui va etre votre coach? n oubliez pas qu il doit etre payé.certains ont mm parler de mourinho ah ah ah le gabonais, revons revons te apres revenons sur terre.ca va encore etre un francais de mer.de....Le seul entraineur francais qui a projet dans le jeux depuis 4 ans, c est renard de la zambie.mais la aussi c est un peu compliqué.il n a pas laissé  des bons souvenir en angola et en algerie, a se demander s il n est compris que par les zambiens?

Ils iront chercher encoreu n chomeur  franacais qui n a plus eu un club depuis 2 ans et vous serez les premiers a le refuser.
Moi je dis  haut et fort, Rohr doit rester.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 17:46    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

salt à tous, 

Pour moi la question ne se pose mm pas! il suffit de la poser aux joueurs ! et moi la reponse est NON.qu'il retourne voir ailleurs ..............

Gaguie
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 19:28    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Franchement je félicite les joueurs et l'encadrement technique de nous avoir permis de franchir le premier tour, maintenant nous nous devons de rehausser notre qualité de jeu, et tout ceci passe par le recrutement d'un grand entraineur capable de relever des défis plus élevés. Je pense que Rhor a montré ses limites, il doit partir, à nous de trouver un entraineur ayant un bon cv, un entraineur de league 1, ayant remporté des titres. Si nous voulons un allemand, à nous d'aller chercher un grand nom en Allemagne, mettons les moyens pour recruter un grand entraineur pour 4ans. Mais pas des coachs type charbonnier, ou louis Fernadez, ou claude Leroy. On peut prendre Paul Leguen, ou l'ancien entraineur du ghana au dernier mondial. De grâce, dite à Régis Manon de ramener Rhor là ou il recruté, et oui sachez tous que c'est Régis manon qui nous a amené ce type au pays, alors que Paul Leguen avait déjà donné son accord. On peut aussi prendre Kambouaré, il est libre, ou Courbis. Evitons d'aller cherches des entraineurs moutouki.

aubamayang92
Panthère

Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 19:33    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

RHOR DOIT PARTIR a la condition que son remplaçant soit un entraineur de renom et un solide carnet d'addresse pour faire evoluer nos joueurs!!

qu'il vienne pour 2 ou 3 ans en tout cas pour la CM2014 et pas seulement pour la can, faut aussi voir a long terme maintenant

NOUS DEVONS VRAIMENT FRANCHIR UN PALIER ET C'EST LE MOMENT AVEC TOUS LES JEUNES QU'ON A QUI PEUVENT AVOIR UNE GRANDE MARGE DE PROGRESSION!!!!

aubamayang92
Panthère

Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 19:46    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Gaguie a écrit:
. On peut aussi prendre Kambouaré, il est libre, ou Courbis. Evitons d'aller cherches des entraineurs moutouki.
aah mon frere très bien nous ne voulons pas d'entraineur moutouki comme tu le dis, mais tu pense que ces deux là sont comments?
Courbis n'a jamais rien montré et est venu faire le malin avec le Niger enviait meme le gabon mais ne faisait quer nous denigrer au 1er tour.
Kombouaré lui n' a jamais connu le football africain!! Nous ne voulons pas d'experimentation!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 23:21    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
Gaguie a écrit:
. On peut aussi prendre Kambouaré, il est libre, ou Courbis. Evitons d'aller cherches des entraineurs moutouki.

aah mon frere très bien nous ne voulons pas d'entraineur moutouki comme tu le dis, mais tu pense que ces deux là sont comments?
Courbis n'a jamais rien montré et est venu faire le malin avec le Niger enviait meme le gabon mais ne faisait quer nous denigrer au 1er tour.
Kombouaré lui n' a jamais connu le football africain!! Nous ne voulons pas d'experimentation!!

Je ne vois pas comment tu peux trouver ces deux entraineurs "moutouki". Courbis et Kombouaré, commeentraineurs, ont un Cv tout aussi, sinon  bien plus lourds que ceux de Giresse et Rohr au moment où ils ont débarqué en Afrique. Courbis entraine depuis près de 20 ans, il a dirigé essentiellement des équipes de L1 et pas les moindres (Marseille, Bordeaux du temps de Zidane et Dugarry), il a dirigé Marseille en champion's league. Son grand tort est peut-ètre de ne pas avoir gagné de titres en tant qu'entraineur, mais son interim (baclé et tardif ) au Niger ne doirt pas effacer que son CV est superieur ou egal à celui de Rohr. Quant à Komboouaré n'en parlons pas, actuellement il est le coach le mioeux coté de tous ceux qu'on a cité (Courbis, rohr, Leguen), du moins en occident. Kombouaré entraine depuis au moins 10 ans, dont  7 en L1. Et il a fait du bon boulot à Strasbourg, mais surtout à Valenciennes et au PSg (vainqueur de la coupe de france 2010). Donc si pour toi Courbis et Kombouaré (lesquels furent egalement des defenseurs reconnus en L1 quand ils étaient joueurs) sont des entraineurs moutoki, je ne vois pas qui peut trouver grace à tes yeux. Ils ne sont ni des Mourinho, ni des Ancelotti, mais ils ne sont surement pas des entraineurs moutouki. Charbonnier, que l'on a voulu nous filer entre les pattes, voila par contre un vrai coach moutouki (CFA, CFA2, D1 indienne, et actuellement D3 belge ou suisse) !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 423, 24, 25  >
Page 3 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation