Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

la can est terminée, Rohr doit il rester?
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 21 2012, 08:09    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Je sais qu'au Gabon de façon générale on deteste tous ceux qui disent les chose sans embage, il faut plutot avoir le discours dithyrambique et on vous appreciera. j'ai dormi tard le lundi pour suivre DC car je sais que ce mec là n'a pas la langue de bois. On nous avait dit dans ce forum que la rumeur sur la sortie en boîte de nuit après le match contre le maroc était fausse et que c'était une façon de chercher les poux sur la tete des joueurs bin voilà nous somme le regard extern et l*voilà qlq'un au coeur même de la selection acteur de surcroit confirme que "OUI YA BEL ET BIEN EU CETTE VIRER NOCTURNE QUI S'ETAIT ACHEVE LE MATIN" alors qu'elle était sensé s'arreter au plutard 23h; Mais comme au gabon mm en pleinecompétition, on peut se le permettre et bin il faut minimiser tout ça. Autre chose, Rohr dit que DC lui avait demandé à sortir, encore une fois c'est UN GROS MENTEUR (désolé pour ses fan et avocat), il souffle à DC qu'il le préserve pour la 1/2finale pffffffffffffff. et elle est ou cette demi finale?? Il a passé son temps à diviser qu'à reunir. Ceux qui après ce fameux match contre le maroc sont venu ici ensensé rohr, eh bin j'espère que vs avez suivi cette émission. DC dit n'avoir jamais vu Zita dans un etat de colère comme celui qu'il a eu losqu'il va demander à Cobos de faire rentrer DC!!! moi cette emission m'a beaucoup ediffié; là c n'est pas les journaliste qui raconte mais un acteur majeur. Autre chose qui m'a plu, cette reunion à huit clos que les joueurs sans le staff technique avaient eu pour se dire que " nous jouons chez nous et si ça se passe mal c'est nous qui seront luncher...." la suite on la connait. AUbame yay et sa bande continué si vous voulez à détruire le foot comme vous le fait avec SAPIN qui de gros moyen mais qui ne fout rien. Rohr pour le bien de la nation qu'il s'en aille. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 21 2012, 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 21 2012, 08:30    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Je viens de découvrire cet article c'est vrai qu'il date mais je ne sai spas si ce sélectioneur avait bel et bien fait cette demande qu'en pensez vous?
http://gabonews.com/sports/dossier-can/7474-herve-renard-le-coach-champion-…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 21 2012, 09:09    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
...On nous avait dit dans ce forum que la rumeur sur la sortie en boîte de nuit après le match contre le maroc était fausse et que c'était une façon de chercher les poux sur la tete des joueurs bin voilà nous somme le regard extern et l*voilà qlq'un au coeur même de la selection acteur de surcroit confirme que "OUI YA BEL ET BIEN EU CETTE VIRER NOCTURNE QUI S'ETAIT ACHEVE LE MATIN" alors qu'elle était sensé s'arreter au plutard 23h; Mais comme au gabon mm en pleinecompétition, on peut se le permettre ...
Juste pour cette partie de ton post mon frère. Le problème de la sortie n'avait jamais été réfusé sur ce forum mais le moment qui avait été donné n'était pas le bon. On parlait d'une sortie à la veille du match contre le mali alors que c'était juste après la qualif. Si tu as bonne mémoire, j'avais essayer de donner les indications puisque les joueurs avaient eu quartier libre. Mais ça c'est la gestion de notre équipe. des managères qui ont peur des joueurs et un coach qui n'a aucun pouvoir sur ses propres joueurs.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 21 2012, 10:03    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

DC a aussi déclaré qu'à 23 heures(fin du quartier libre),le coach Rorh n'était même pas.Donc lui également avait prolongé son quartier libre.A la fin,Cousin a souhaité être en face de Rorh sur plateau télévisé pour confirmer(en sa présence)tout ce qu'il a dit.Je pense que si Rorh est maintenu,le groupe panthères pourrait prendre un coup.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Mar 21 2012, 11:09    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

a2z a écrit:

Gernot Rohr se trouve en ce moment dans notre pays. IL loge au méridien cccchambre.... premier étage. IL y sera jusqu'au 28 de ce mois, le temps pour lui de négocier son contrat avec la Fédé. Mais selon mes infos, les tractations sont ''kinda'', certains patriotes ne souaitent nullement qu'il prolonge son contrat. Mais d'autre, ''donnons lui un an, vu que personne ne souhaite coacher le Gabon à moins de deux mois des éliminatoires.

Il a pris le même vol que DC10 ... peut-être même qu'ils étaient assis côte-à-côte en business classe. Je le dis pour les avoir croisés à CDG samedi.
Mr. Green Mr. Green

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer Mar 21 2012, 11:18    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Exact !!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mar 21 2012, 12:52    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Osskama a écrit:
DC a aussi déclaré qu'à 23 heures(fin du quartier libre),le coach Rorh n'était même pas.Donc lui également avait prolongé son quartier libre.A la fin,Cousin a souhaité être en face de Rorh sur plateau télévisé pour confirmer(en sa présence)tout ce qu'il a dit.Je pense que si Rorh est maintenu,le groupe panthères pourrait prendre un coup.

Effectivement, si rohr est maintenu, le groupe prendra un coup, en tout cas Cousin sera le 1er à morfler puisqu'il ne viendra plus (et rohr ne le convoquera surement plus). Mais comme je l'ai dit ailleurs, même si rohr est valsé, rien ne dit que le futur selectionneur s'appuiera sur Cousin, joueur de 35 ans, qui ne joue pas actuellement en Euriope (donc moins incontournable qu'avant) et aussi prompt à dynamiter son selectionneur precedent...  Et quand bien même viendrait un autre selectionneur, qui maintiendrait Cousin dans la team, quelle sera la reaction des autres joueurs? Car si Rohr avait des defauts, sans doute avait-t-il parmi les 23 joueurs certains qui lui etaient acquis à 100% (tous les joueurs ne le voyaient pas forcement comme un rigolo incompetent), qui peut dire s'ils voient d'un bon oeil tout le deballage de Cousin? Et outre les pro-Rohr parmi les joueurs, quelle sera la reaction d'un Ovono en particulier eu egard aux propos de Cousin sur le brassard?? Bref, tout ça sent pas tres bon, voila des complications qu'on aurait pu eviter...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 21 2012, 16:03    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Cousin n'aurait pas parlé du fameux quartier libre si c'était anodin. Si Cousin lui même avec son expérience (3 CAN jouées, sans parler de son vécu en clubs) pense que la fameuse sortie (ou plutôt les fameuses sortie puisque les gens sont allés où ils voulaient) pose un pb et a préféré ne pas faire la foire...y a matière. Je pense qu'on aura d'autres révélations/déclarations, Cousin a ouvert la boîte de kpangor oups de pandore pardon Mr. Green

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mar 23 2012, 09:33    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Invité d'une émission des sports sur télésud,Cobos a déclaré que Rorh est actuellement en négociation avec la fédé à lbv,ils(rorh et lui) souhaitent continuer avec les panthères qu'ils ont tiré vers le haut,ils ont donné plaisir et ne souhaitent pas s'arrêter en mi chemin.
Toutefois,il ne s'est pas prononcé sur le niveau d'avancement des négociations.

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven Mar 23 2012, 14:04    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Gernot Rohr a été longuement reçu en audeince hier par le nouveau ministre des Sports, puis par les responsables de la fédé, en l'absence du président fédéral en mission en France. Selon nos information, le technicien franco-allemand devrait signer lundi un nouveau contrat avec la Fégafoot, le président Engenddzas fara dans ce sens une déclaration officielle entre lundi ou mardi pour confirmer cette information. je tente de joindre daniel Cousin pour avoir son avis.

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Ven Mar 23 2012, 15:02    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

C'est une nouvelle qui n'est pas étonnante, juste qu'il fallait la rendre officielle.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 23 2012, 16:01    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Bon je pense que les choses devraient être claire, TOUT est rentré dans l'ordre le voeux de beaucoup vient d'etre réalisé ROHR est maintenu, donc grosse satisfaction pour tous. C'etait le meilleurs pour le pays. Pour ma part je reconnais ma defaite car j'avais un soins de le voir partir mais les meilleurs pensées étaient certainement celle de ceux qui voient en lui l'homme de la situation pour notre pays. Autre chose, se maintient faira du bien aussi à ceux qui ne voulait plus de DC10 encore surtout après le passage à GT,!! c'est le bonheur aussi de des DO, Ovono, Bamba et POcko les futures vrais homme forts de la sélection. Bon vent au foot du pays. Pour ma part plus rien à dire.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 23 2012, 18:52    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Bon je pense que les choses devraient être claire, TOUT est rentré dans l'ordre le voeux de beaucoup vient d'etre réalisé ROHR est maintenu, donc grosse satisfaction pour tous. C'etait le meilleurs pour le pays. Pour ma part je reconnais ma defaite car j'avais un soins de le voir partir mais les meilleurs pensées étaient certainement celle de ceux qui voient en lui l'homme de la situation pour notre pays. Autre chose, se maintient faira du bien aussi à ceux qui ne voulait plus de DC10 encore surtout après le passage à GT,!! c'est le bonheur aussi de des DO, Ovono, Bamba et POcko les futures vrais homme forts de la sélection. Bon vent au foot du pays. Pour ma part plus rien à dire.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Ven Mar 23 2012, 19:36    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Pour ma part c'est une décision sage dans la mesure ou ceux qui étaient pour le départ de Rohr, n'ont pas pu présenter un candidat sérieux au poste d'entraineur des panthères.
J'ai eu vent d'une liste d'entraineurs(Bras cassés) qui voulaient prendre le rennes de notre équipe j'ai eu la nausée, Rohr, n'est pas parfait certes mais les bras cassés là n'ont plus.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 23 2012, 21:31    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Je n'étais pas pour son maintien, sans avoir fait de l'anti-rohrisme dont Cousin est devenu le symbole ou le saint patron. Maintenant je vais voir ce qui va se passer, ça aura le mérite de rendre les choses assez intéressante pour les amateurs de sensationnel Very Happy . Sinon à l'avenir quand on gagnera un match je m'attends à lire que c'est grâce aux joueurs et lorsqu'on perdra c'est la faute au coach.
Bon j'attends la confirmation.

Dernière édition par Wil le Ven Mar 23 2012, 21:32; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >
Page 20 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation