Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

la can est terminée, Rohr doit il rester?
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 14:26    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

GABAO4EVER a écrit:
Le foot est un sport ou seuls les résultats comptent.Le débat n'existerait pas si on s’était fait chicoter a domicile.On a fait de bons eliminatoires avec giresse mais il s'est fait virer parce qu’on n'a pas passe le premier tour.Si le reste comptait il serait encore au Gabon.

Mais justement Mort de Rire le débat n'existerait pas si le coach avait mis tout le monde d'accord avec l'ensemble des résultats

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GABAO4EVER
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 14:33    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

On pourra prendre tous les meilleurs entraineurs au monde, si on ne construit pas on ne gagne pas.Il y a tellement d'exemples.J'ai cite El Gohary mais on peut aussi citer Jacquet, Arragones, ... ne nous prenons pas pour l'Italie ou le bresil qui peuvent virer un coach pour un échec dans une compétition.On sort de loin les gars.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 15:09    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Il y a quelque chose que tout le monde semble oublier lorsqu'on parle du coach(Rorh),c'est la déclaration de l'ex ministre des sports.Il avait déclaré qu'ils(ministère et fédé)sont allés chercher Rorh parcequ'ils s'étaient rendu compte que le gabon ne remportait jamais les matches décisifs.Pour moi, notre match décisif lors de la can 2012 c'était celui face au mali.L'avons nous remporté? Non. 

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 15:13    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Avant la CAN moi je disais qu'il faut virer Rorh et après la CAN je suis à 2000% pour cette décision. Les résultats de la CAN 2012 ne sont pas les faits de rorh pour ma part au stade j'ai senti l'orgeuil des joueurs.

Dans cette équipe j'ai tjrs critiqué le coaching, il n'a jamais rien eu comme coaching raison pour laquelle il a toujours été viré de tous les clubs où il a été en Europe et en Afrique du Nord. Au Gabon au moins il n'est pas viré c'est juste que le contrat ne sera pas renouvelé ça lui fait un bon coup. ça lui fait une ligne au palmarès.

Il n'est pas bon , pas de fond de jeu, on perd le match le plus simple avec un essai de coaching qu'il a voulu faire et on a perdu en quart.

Merci pour sa presence sur le banc mais je le regret de dire qu'il ne doit plus continuer à entrainer le Gabon. il ne peut pas nous apporter ce qui nous manque pour etre plus fort.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 15:40    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

GABAO4EVER a écrit:
Le foot est un sport ou seuls les résultats comptent.Le débat n'existerait pas si on s’était fait chicoter a domicile.On a fait de bons eliminatoires avec giresse mais il s'est fait virer parce qu’on n'a pas passe le premier tour.Si le reste comptait il serait encore au Gabon.

Dans ce cas y a pas non plus débat pour Rohr, laisse le se faire virer car l'objectif c'était le podium mais à cause de son mauvais coaching nous nous sommes arrêté en quart, pourtant les gars nous ont bien montré qu'on avait les moyens de jouer la demi-finale au moins.

Si tu es logique avec toi même, laisse Rohr se faire virer tranquillement. Ce sont les résultats qui compte, n'est-ce pas?  Notre objectif ce n'était pas gagner les trois matchs de poule mais les démi-finales. Puisque les résultats sont en dessous des attentes que Rohr soit viré. Les résultats parlent d'eux même.
Les membres suivants remercient padévodre pour ce message :
(15/03/12)

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 17:42    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

GABAO4EVER a écrit:
passons aux stats :  1994 :0 buts marqués, 7 encaissés.                                 1996 :4 buts marqués, 3 encaissés.
                                 2000 :2 buts marqués, 6 encaissés.
                                 2010 :2 buts marqués, 2 encaissés.
                                 2012 :7 buts marqués, 3 encaissés.

Dire n'importe quoi, dire des contre-vérités ou dire à quelqu'un que tu te trompes n'est pas une insulte. Rassure toi, on est frère et on est pas là pour se bagarer mais pour mieux que ça.

Revenons aux stats: La Cote-d'Ivoire à la CAN 2012 c'est quoi les stats? Finaliste? 0 but encaissé dans le jeu? 0 match perdu?
L'Afrique n'aura retenu que la Zambie dans l'histoire. On ne demande jamais qui a dominé mais qui a gagné.
Le Gabon s'est combien de matchs joués dans son histoire? 1000 matchs pour 999 victoires? tout ça là c'est zéro pointé.
Notre histoire c'est 2 quarts de finale en A et une coupe africaine chez les jeunes. Un entraineur qui nous fera progresser c'est celui qui nous permettra de dépasser notre niveau actuel.

Le Gabon c'est pas des milliers de sélectionneurs comme ça se dit mais un seul selectionneur et des milliers des passionnés de foot.

Le sénégal a fait des éliminatoires de feu mais une piétre compétition finale et là cette élimination a fait mal aux peuples sénégalais quoi qu'on dise.

L'objectif est de participer? ce temps est dépassé. Aujourd'hui on se lance pour gagner et si on veut pas gagner, pas la peine de gaspiller l'argent du contribuable puisque c'est mort d'avance
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
padévodre (16/03/12)

LeCLIVE
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Réal Madrid,Chelsea,PSG,MangaS
joueurs préférés: K-Benzema et bien d'autes

MessagePosté le: Ven Mar 16 2012, 21:22    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Bien dit Le Patriote,je soutiens totalement ton idée.........

Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Mar 17 2012, 13:18    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Excusez moi,il  y a quelque chose que je ne comprends pas.Invité à pronostiquer sur la 18e journée du championnat de france.Rorh s'est présenté comme étant le sélectionneur des panthères du gabon alors que nous savons tous que son contrat a pris fin le 1er mars et à ma connaissance,rien ne lui est encore renouvelé jusqu'à ce jour. A t-il été reconduit ou bien?

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Mar 17 2012, 13:37    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Ben il le dit jusqu'à ce qu'on statue définitivement ou non.... Il fait un peu dans l'Amara Traoré avant la CAN.
Enfin ce n'est que ce que je crois.

Yahoo Messenger MSN
GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Mar 19 2012, 13:01    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Tout vient à point à celui qui sait attendre

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 19 2012, 14:55    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Autrement dit, il laisse d'abord la fédé gesticuler puisque à la fin, c'est lui qu'ils prendront par défaut.
c'est ça la nouvelle mentalité allemande.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Mar 19 2012, 16:14    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

ah l'histoire du coach là !!!! rhor est un vrai pot de colle ...moi les rumeurs qui me sont sont et qu'il faut bien sur prendre au conditionnel hein les amis c'est que notre fédé de génie Mr. Green Mr. Green Mr. Green aimerait nommé rhor dtn !!
 et pour le coach en dehors des noms que vous connaissez on parlerait aussi d'un allemand peut être le petit frère de gernot...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 20 2012, 08:36    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
ah l'histoire du coach là !!!! rhor est un vrai pot de colle ...moi les rumeurs qui me sont sont et qu'il faut bien sur prendre au conditionnel hein les amis c'est que notre fédé de génie Mr. Green Mr. Green Mr. Green aimerait nommé rhor dtn !! et pour le coach en dehors des noms que vous connaissez on parlerait aussi d'un allemand peut être le petit frère de gernot...

ha ha ha! son petit frère veut venir s'essayer chez nous aussi? MDR
dtn chez nous? lui là il va prendre un sol-air de Valery Ondo lol

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar Mar 20 2012, 18:08    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Gernot Rohr se trouve en ce moment dans notre pays. IL loge au méridien cccchambre.... premier étage. IL y sera jusqu'au 28 de ce mois, le temps pour lui de négocier son contrat avec la Fédé. Mais selon mes infos, les tractations sont ''kinda'', certains patriotes ne souaitent nullement qu'il prolonge son contrat. Mais d'autre, ''donnons lui un an, vu que personne ne souhaite coacher le Gabon à moins de deux mois des éliminatoires.

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Mer Mar 21 2012, 07:55    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Si  ce  monsieur était aussi fort , il aurait  déjà eu  des offres  concrètes  pour entrainer des clubs de football .il faut qu'on se débarrasse  de lui  car  , ce  n'est  pas l'entraineur  qu'il nous  faut .
A   Engandjas , pierre  Aubame , Regis Manon  et  compagnie  , il faut arrêter  de  toujours tirer le pays vers le bas .
Arrêter  de soutenir cet  imposteur  contre des pots de vin .
Quant à toi  Daniel , je  voudrais te dire  merci  pour  toute  la lumière que tu  fais sur  RHor.Au Gabon , on n'a besoin de ce  monsieur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >
Page 19 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation