Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

la can est terminée, Rohr doit il rester?
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1923, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 15:09    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

J'ai déjà donné des noms dans mes précédents posts.

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 16:33    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Octhins a écrit:
Le Patriote a écrit:
Rohr même avec le Brésil ne peut pas venir nous battre au Gabon. Il n'a pas le niveau pour ça. Rohr n'est pas notre problème mais est l'un de nos problèmes. Le virer c'est le début de la solution et non la solution.

Tu es vraiment dur sur l'homme hein !

Je lui donnerai bien une équipe du national foot pour voir s'il peut nous montrer autre chose.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 16:58    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

telesport a écrit:
on parle ici d entrainer une equipe nationale qui n a jamais mais jamais atteind les demi d une can et n a mm pas dix participation a une can et ne prend presque jmais part aux competitions de jeunes en africaine.
sincerement regardez d abord le palmares de votre pays avant de se la peter et de penser qu une garnde pointure de ce monde viendra vous  entrainer.On n a non slt pas de palmares mais pas de potentiel, alors boudez un kambouare et vouloir un fernandez, le palmares n est pas ce qui fait toujours un coach.renard n en avait pas, celui du maroc en avait le resultat en le connait.on veut un coach avec des idées et des convictions.

le reste, prions que le choix du president soit le meilleurs pour tout le monde pas slt pour le president et sa bande.

L'entraineur n'est pas toujours lié au statut de l'équipe. Pareira a entrainé l'Arabie Saoudite, l'Afrique du sud; Scolari est allé entraîner en Ouzbekistan ou encore Henri Michel en Guinée Equatoriale. Maintenant ces gars avaient de très bon salaires. Mais Gernot ROhr et ses 35000 euros hors prime chez nous c'est pas mal(même si certains le dénigrent bcp ici Rohr a un nom, il a fallu le convaincre). On peut pousser jusqu'à 50000 euro et prendre un bon coach au lieu de dépenser avec les R.Kelly ou Akon. Malheureusement les dépenses inutiles que l'on fait souvent m’amènent à penser que le Gabon peut se payer le luxe d'avoir un coach à 50000 euro. Je dis malheureusement par respect aux difficultés quotidiennes de certains de nos compatriotes.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 17:13    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

wilson a écrit:
telesport a écrit:
 On peut pousser jusqu'à 50000 euro et prendre un bon coach au lieu de dépenser avec les R.Kelly ou Akon. Malheureusement les dépenses inutiles que l'on fait souvent m’amènent à penser que le Gabon peut se payer le luxe d'avoir un coach à 50000 euro. Je dis malheureusement par respect aux difficultés quotidiennes de certains de nos compatriotes.

Ca c'est vraiment dans nos cordes mon frère. On peut bien se taper ce luxe là car les Kelly et Akon là gagne beaucoup plus chez nous pour 15mn de micro

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 18:31    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Domeneck !!!!!!!Domeneck tuôoooooo!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 22:28    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

35000 euros/ mois pour rohr? Dans un pays où les gens chôment, les hopitaux sont dénués de tout, les ecoles surpeuplées, les bourses universitaires coupées à tout va, etc...??

Bon, je préfère m'arreter là, les maux de tête à l'heure là c pas bon...

Ah ! Gabao ! Un pays au drole de sens des priorités, pitié hein...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 12:12    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

moi j'ai atteint l'insensibilité. Devant tout ces faits je suis comme un chien qui vois une pièce d'argent, il reste indifférent à ce qu'il voit.

J'ai tout vu, et je peux mourir sans surprise.

GABAO4EVER
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 12:55    Sujet du message: Rhor Répondre en citant

Honnêtement les gars vous êtes terribles.Beaucoup ne donnaient pas cher la peau du Gabon a cette CAN et aujourd'hui c'est un debat sur le coach.On se disperse avec le cas du sélectionneur alors que tout est organisation.Gernot Rhor a eu les meilleurs resultats jamais obtenus par un selectionneur en can avec le gabon et personne ne contredira.On va parler de la ferveur populaire et tout mais on a vu des pays organisateurs rater leur can.Nous ne comprenons pas qu'un coach a ses choix et il les assume.Il y a eu Giresse, Jairzinho,De Wolf,Dumas...tous on echoue.Alors laissez le debat sur le coach et que le foot gaboma s'organise!Mettons nous au travail, nous parlons trop!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 13:27    Sujet du message: Re: Rhor Répondre en citant

GABAO4EVER a écrit:
Honnêtement les gars vous êtes terribles.Beaucoup ne donnaient pas cher la peau du Gabon a cette CAN et aujourd'hui c'est un debat sur le coach.On se disperse avec le cas du sélectionneur alors que tout est organisation.Gernot Rhor a eu les meilleurs resultats jamais obtenus par un selectionneur en can avec le gabon et personne ne contredira.On va parler de la ferveur populaire et tout mais on a vu des pays organisateurs rater leur can.Nous ne comprenons pas qu'un coach a ses choix et il les assume.Il y a eu Giresse, Jairzinho,De Wolf,Dumas...tous on echoue.Alors laissez le debat sur le coach et que le foot gaboma s'organise!Mettons nous au travail, nous parlons trop!
Tu dis n'importe quoi toi! "Gernot Rhor a eu les meilleurs resultats jamais obtenus par un selectionneur en can avec le gabon et personne ne contredira".
Tu t'entends parler? La performance du Gabon en can c'est 1/4 de finale.
- En 1996, on a atteint ce niveau mais éliminé par la Tunisie aux tirs aux buts
- En 2012, on est encore au même niveau, éliminé par le mali dans les mêmes conditions.

Peu importe la manière d'atteindre ce niveau, c'est notre unique niveau dans une phase de CAN. 
"On a vu des pays organisateurs rater leur can" oui mais tu n'as pas également les pays organisateurs réussir leur CAN? pourquoi tu voudrais qu'on prenne appui sur le mauvais exemple? Comme l'Ethiopie meurt de faim, le Gabon aussi doit mourir de faim parce que nous sommes tous des humains?

Pour l'organisation de notre foot, tu peux avoir la palme de la meilleur organisation au monde mais si tu as un piètre entraineur, le résultat sera le même. Alors organisons nous OUI OUi OUI mais dans cette organisation, prenons un vrai entraineur. Pas un homme qui ne fait que ce qu'on lui dicte.

Assumer ses choix signifierait il qui faut coute que coute rester à la tête d'une sélection? Il y a eu tous les coachs qui tu cites bien là mais cites moi un seul pays au monde qui a gardé un seul coach depuis qu'il est affilié à la fifa. Même l'Egypte a changé son célèbre entraineur dès que les choses se sont gatées mais au Gabon, le mal c'est tout le monde, sauf l'entraineur. L'entraineur est le saint homme qui n'a rien fait de mal. Faute à ce incompétent de président fédéral uniquement.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
padévodre (15/03/12)

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 13:36    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Si tu as une can dans l'histoire ou le Gabon a fait trois victoires au premier tour, informe moi ptet que je vis pas au gabon

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 13:47    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

"Tu dis n'importe quoi toi!" .Si on peut rester poli le débat n'en sera que plus intéressant.Je ne dis pas que le coach est intouchable.Que ce serait-il passe si on avait vire giresse après la claque d’Abidjan?Ou alors apres la defaite des jeunes contre le Cameroun a Libreville?Une équipe ne se construit pas en 1 an et l'equipe c'est pas juste une constellation de bon joueurs, c'est un staff.El Gohary a bâti une équipe solide pcqu'on lui a donne le temps.Laissons le temps aux entraineurs et surtout laissons les faire leur travail!Il y a des milliers de selectionneurs au Gabon.

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 13:51    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

rappel : CAN 1996
mardi, 16 janvier 1996 16:00 Gabon1-2Libéria
vendredi, 19 janvier 1996 16:00 RD Congo0-2Gabon
dimanche, 28 janvier 1996 16:00 Gabon1-1Tunisie

Bilan : 3 matches :1 victoire , 1 defaite , 1 match nul (je parle des 90 minutes et des 30 minutes de prolongations stp)

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 14:05    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

passons aux stats :  1994 :0 buts marqués, 7 encaissés.
                                 1996 :4 buts marqués, 3 encaissés.
                                 2000 :2 buts marqués, 6 encaissés.
                                 2010 :2 buts marqués, 2 encaissés.
                                 2012 :7 buts marqués, 3 encaissés.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 14:16    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Un coach qui a été en place deux ans, tu fais son bilan sur deux semaines ?
En plus tu compares des compétitions à l’extérieur avec des compét' à domicile quand on sait que le Gabon a souvent été bon à la maison
Je ne dis pas que le coach n'a rien fait mais quand même y a rien d'exceptionnel là

Dernière édition par Wil le Jeu Mar 15 2012, 14:21; édité 1 fois
GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 14:20    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Le foot est un sport ou seuls les résultats comptent.Le débat n'existerait pas si on s’était fait chicoter a domicile.On a fait de bons eliminatoires avec giresse mais il s'est fait virer parce qu’on n'a pas passe le premier tour.Si le reste comptait il serait encore au Gabon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1923, 24, 25  >
Page 18 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation