Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

la can est terminée, Rohr doit il rester?
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 9 2012, 13:37    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Perso, Luis Fernandez, pour moi ça peut le faire. Comme joueur et comme coach, son CV pèse plus que celui de Rohr, même si c vrai que sa seconde partie de carrière d'entraineur (depuis son 2ème passage au PSG, en 2001) est moins reussie que sa première partie de carrière (1993-1999: titres avec le PSG, tres bons resultats avec l'Athletic Bilbao).
   Maintenant si C Fernandez, je crois que la fegafoot risque de se mordre les doigts, car Luis est quelqu'un au caractère plus trempé et bouillant que Rohr, je ne suis pas sur qu'il soit un beni oui-oui. Par contre, vu ses engagements en France (Fernandez est un animateur à succes sur la radio RMC, je crois), je me demande si Luis residera en permanence à Gabao? Parce que, des selectionneurs de pays africians vivant les 9/10 ème du temps en occident (genre Leguen, ou Clemente au Cameroun ces dernières années), C pas acceptable.
    On verra bien...

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 9 2012, 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 11 2012, 17:25    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

La fédération communiquera d'ici samedi.  Tendez vos oreilles si vous ne voulez rien louper.
Cette conférence de presse a t-elle eut lieu?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 12 2012, 08:07    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

mikepower a écrit:
Le Patriote a écrit:
La fédération communiquera d'ici samedi.  Tendez vos oreilles si vous ne voulez rien louper.

Cette conférence de presse a t-elle eut lieu?
Non, la fédé s'est enfermé dans un silence de mort comme toujours. Le comble c'est que personne ne veut répondre au téléphone de ce côté.

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 13:55    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Oui Engandzas était en france j'étais dans le meme avion avion que lui pour Roissy. J ai pas discuté avec lui.  Donc, il est rentré il a du rencontrer Rhor et d'autres pistes. On attend

GABAO4EVER
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 13:59    Sujet du message: selectionneur Répondre en citant

qui a des infos sur notre nouveau coach?c Rhor?

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 14:56    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Kambouaré (kambouaro) ah les faveur des pronostiques de la fédé, on attends le retours engadzas le commerçant quoi sauf changement s'entertenir avec lui à panam

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 15:20    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Encore un Sélectionneur sans expérience Pfff!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Kombouaré

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 15:29    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

la fégafoutue là va encore me faire manger trop de piment on dirait...ça va me trouer le Q bordel!!!

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 15:55    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

mikepower a écrit:
la fégafoutue là va encore me faire manger trop de piment on dirait...ça va me trouer le Q bordel!!!

LES JOUEURS C EST LE MOMENT DE BOUDER CE GENRE DE CHOSE JUSQU'AU BOUT PAS POSSIBLE  CA !!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 17:15    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

on parle ici d entrainer une equipe nationale qui n a jamais mais jamais atteind les demi d une can et n a mm pas dix participation a une can et ne prend presque jmais part aux competitions de jeunes en africaine.
sincerement regardez d abord le palmares de votre pays avant de se la peter et de penser qu une garnde pointure de ce monde viendra vous  entrainer.On n a non slt pas de palmares mais pas de potentiel, alors boudez un kambouare et vouloir un fernandez, le palmares n est pas ce qui fait toujours un coach.renard n en avait pas, celui du maroc en avait le resultat en le connait.on veut un coach avec des idées et des convictions.

le reste, prions que le choix du president soit le meilleurs pour tout le monde pas slt pour le president et sa bande.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 17:49    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

mikepower a écrit:

Tu veux un coach qui a déjà entraînée une sélection ? Mike même la seleçao, la France ou l'Angleterre ont souvent nommé des coachs sans expérience internationale. Maintenant si tu ne trouves pas Kombouaré suffisamment bon ok
AubameP84 (14/03/12)

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 18:49    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Je pensais que RHOR était le plus nul des coachs, même Kambouare vous refusez tchouooo!!!!!!

Pardon, je ne faisais que passer.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 19:56    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

http://www.lnc.nc/article/pays/antoine-kombouare-je-repars-au-combat

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 23:10    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

il y a claude puel qui est s 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 01:33    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

wilson a écrit:
mikepower a écrit:

Tu veux un coach qui a déjà entraînée une sélection ? Mike même la seleçao, la France ou l'Angleterre ont souvent nommé des coachs sans expérience internationale. Maintenant si tu ne trouves pas Kombouaré suffisamment bon ok

Franchement, je ne vois pas comment on pourrait snober un Kombouaré.
  Coach sans experience? En selection? Mais il faut bien commencer un jour comme selectionneur. Rohr n'est pas né selectionneur. Rares sont les coachs qui commencent directemetn leur carrière comme selectionneur d'une équipe nationale.
     Si kombouaré est nommé au Gabon, moi je suis preneur. il fut un bon defensuer (Nantes, PSG des années 90), son parcours en club est plutot bon comme entraineur (Strasbourg, Valenciennes, PSG), depuis 10 ans qu'il coache. Son CV d'entraineur vaut autant celui de Rohr, d'ailleurs lui au moins a remporté un titre dans sa carrière d'entraineur (la coupe de France 2010 avec le PSG).
    Et comme ka tres justement dit quelqu'un, faut un peu arreter de rever, vu la renommée et le palmares de Gabao, on ne peut pas attirer le top niveau des entraineurs. D'ailleurs même un Kombouaré, c du bon niveau pour nous, vu son parcours en L1 il pourrait sans mal trouver un autre club à coacher en juin ou juillet 2012. Et puis lui au moins est un homme de caractère, pas le genre à se laisser dicter sa conduite par autrui ou à se maisser marcher sur les pieds. ça ne devrait pas nous faire de mal.
    Mais là aussi, j'attends confirmation .
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
AubameP84 (14/03/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >
Page 16 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation