Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

la can est terminée, Rohr doit il rester?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 11:49    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Ahahahahahahaha Patriote toi et ta bouche là hummm! Dc ça a chauffé en off hein? je comprends mieux maintenant lol.... En plus pendant l'emission même j'avais l'impression qu'Alioun Sow cherchait un clash avec Rhor lol... A la limite il ne manquait qu'il sorte clairement à Rhor qu'il était incompétent car c ce qui paraissait ds les différents repproches qu'il a fait à Rhor!

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 12:19    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

si slt otre sow pouvait aussi faire son autocrotique, il ne serait pas aussi retenu sur ce plateau mais bon....il entraine encore quelle equipe ce fameux coach sow?IL DONNE TOUJOURS L IMPRESSION d etre le mieux informé.le temps des avantagés de francefootball est fini.

Si rohr traine a lbv encore c est que son poste n est vraiment pas en danger ou plus en danger.La critique permet d avancer et j espere qu il comprendra que la selection est pour les gabonais, tous les gabonais.il doit etre encadré par des gabonais et surveillers egalement par ces derniers.

Je reste convaincu que tous les mots en veinnent pas de lui.ok cousin, il ne voulait pas le faire joué, bravo a ceux qui lui ramené a la raison.Minatenant a rohr de faire bouger les choses, d appeler ndoumbou, rogombe, ondo le norvegien, mfa pour mettre la presion a ovono lui au moins est titulaire dans son club de metz,les espoirs des -23 ans:nonoh, dinda, ndonh ibrahim,lengoualama...

Ne doivent plus venir:tous les sans club,zita, moubamba,ambourouet,moudounga,do,les deux gardiens remplacants de la can.

vue la blessures d ebanega et ndong ngaleu, l autre defenseur central des -23 ans doit etre appelé.

Oubliez moi vos binationaux  d ajax, ou d espagne la.ils ne sont pas bon et n ont pas de niveau.le seul benational a mm d apporter une valeur ajoutée, on le  connait mais bon il ne veut pas donc concentrons nous sur les locaux.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 12:24    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

et rappelons kess , palun ne fait pas encore l affaire.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 13:56    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Je ne comprends pas la fâcheuse habitude de pousser les trentenaires vers la sortie.Avant la can,nombreux ne voulaient plus voir Moubamba pourtant il a été l'une des satisfactions .Rorh a déclaré dans le journal l'union du jour que Moubamba doit continuer en E.N parceque;selon,il n'y a encore personne mieux que lui à ce poste bref...
La seule façon d'ouvrir la porte de la retraite aux trentenaires c'est de reconduire Rorh,ils ne veulent plus de ce coach, vu le climat au sein du groupe mais la reconduction de Rorh serait certaine(la fédé et le ministère s'embrouillent) sauf si les managers prennent les choses en main. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 15:48    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

De toutes les façons, les anciens qui ont joué la can m'ont donné satisfaction. Je trouverai de méchant qu'on les jettes comme s'ils étaient le virus à tuer dans notre équipe. En 2006, on a vu hossam HASSAN, au banc mais quand il entrait, le stade se levait. Je remercie ces supporteurs qui ont cru à Daniel à chaque qu'il entrait. La prestation de moubamba reste appréciable. Toujours dur sur l'homme. Félicitation à mouélé, moussono et autre pour le déterminisme et l'enthousiasme

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 16:19    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

lol il faut quitter les choses par la grande porte!S'ils sont intelligents, ils devraient prendre leur retraite, je m'adresse particulièrement à Moubamba et Zita, malgré leur CAN appréciable! chacun son avis...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 22:35    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

karlye a écrit:
lol il faut quitter les choses par la grande porte!S'ils sont intelligents, ils devraient prendre leur retraite, je m'adresse particulièrement à Moubamba et Zita, malgré leur CAN appréciable! chacun son avis...

Je suis entièrement d'accord avec toi, karlye. Je l'ai dit aussi, il faut savoir partir par la grande porte. Une bonne CAN (sans doute la meilleure jouée par le Gabon, en termes de resultats) qui plus est à domicile, je ne vois pas mieux pour quitter par la grande porte la selection. D'ailluers j'ajouterai à ce duo (Zita, Mbanangoye), Cousin même s'il fut de loin le meilleur des trois.
     C vrai qu'on est africian, et qu'on a donc un respect pour les aninés, mais el problème C que souvent ce respect se confod avec de l'abus, et C souvent comme ça que les ainés n'aiment pas laisser la place (et je ne parle pas que de foot), même quand leur heure a sonné. Honnètement, ce trio (Zita-DC 9-Moubamba) était deja là à la CAN 2000, soit à une époque où tous leurs coéquipiers actuels (si on se fie à leurs dates de naissance) étaient des ados, voire des bambins (Madinda)... ils ont donc plus de 12 ans de prêsence en selection, à un moment faut savoir passer la main. eux-mêms ont eu l'opportunité de debuter un jour( et plutot jeunes) en selection, qu'ils laissent aussi à d'autres cette possibilité. C comme ça, à force de vouloir toujours user nos caciques jusqu'à la cordfe, que souvent ils font la CAN ou la compèt' de trop, on apu le voir avec Amegasse-G.Nzeng et kassa ngoma (j'ai un doute pour le 3ème), qui ont fini sur les rotules parce qu'on n'a pas voulu voir le poids de l'age sur eux.
      Et pyuis malgré la bonne CAN du Gabon, ça ne sauraitr relativiser la vraie perf de ces 3 là. Zita a été un joker, mais n'a été décisif qu'une fois (Maroc). Cousin a fait une bonne CAN, C le seul des trois. Moubamba par contre, je suis désolé, n'a pas fait uen bonne CAN. Son vrai niveau (quelconque) a été masqué par la suractivité de Pocko, la preuve quand le niveau s'est élevé il a totalement disparu et n'apparaissait que pour faire des fautes bêtes. Donc pour moi, pour ces 3 là au moins l'heure de la retraite a sonné. Et puis ils ont largement dépassé la trentiane, il faut savoir dire stop avnt que les choses se gatent...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 09:16    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

cette affaire des anciens franchements continue a faire jazer!!!!! mm sur un topic qui ne les consernent pas!!!!!!!!! Franchement la question de ce TOPIC: Rohr doit-il rester où pas?? qu'on reponde à cette question et ensuite la question sur le départ ou non des anciens soit posé dans un autre topic!!! et sa comme je l'ai dit avec l'arrivé de Rohr q c'était à lui et le terrain de faire partir les joueurs du moins ceux qui ne repondent plus sur le terrain. tout le monde dit que palun ne donne pas et pourtant il est encore jeune donc lui aussi doit partir??? ou bien? 

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 23 2012, 17:28    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Dernières infos Syrie: au moins 46 personnes, dont une majorité de civils, auraient été tués jeudi en Syrie lors de violences

Football / Niger - 
Article publié le : mercredi 22 février 2012 - Dernière modification le : mercredi 22 février 2012

Niger : Doula limogé, Courbis aux commandes

Harouna Doula assiste depuis la touche à un entraînement mené par Rolland Courbis. RFI / David Kalfa

Par Thomas Pitrel
Sans grande surprise, la Fédération nigérienne de football (Fenifoot) a décidé ce mardi 21 février 2012 de renvoyer le sélectionneur Harouna Doula. Le coach nigérien était fortement contesté depuis l'élimination du Mena de la CAN 2012 avec trois défaites en autant de rencontres contre le Gabon (2-0), la Tunisie (2-1) et le Maroc (1-0). Il devrait être remplacé à terme par le Français Rolland Courbis.

Après Amara Traoré au Sénégal et Paulo Duarte au Burkina Faso, la Coupe d'Afrique des nations a fait une nouvelle victime parmi les sélectionneurs. Harouna Doula, qui officiait sur le banc du Niger, a été remercié par sa Fédération ce mardi 21 février 2012.

Tout sur la Coupe d'Afrique des Nations

« Nous avons le devoir de prendre certaines dispositions pour préparer les qualifications à la CAN 2013 et à la Coupe du Monde 2014, justifie le colonel Djibrilla Hima Hamidou (dit Pelé), président de la Fenifoot. Nous avons décidé de réaménager tout l'encadrement technique, pas seulement le sélectionneur. »
En attendant une nomination définitive, c'est le Français Rolland Courbis qui prendra provisoirement place sur le banc de la sélection nigérienne, assisté de deux techniciens locaux. Courbis était déjà associé à Harouna Doula pendant la CAN. Son premier défi sera un match amical contre l'Egypte à Doha (Qatar), le mercredi 29 février.
Propos recueillis par Ousmane Keita

source rfi

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 23 2012, 21:46    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

mike essait aussi de respecter les topic.ici on parle de rohr pour ce qui est des nigeriens, il y a un topic pour les "a cotes de la can".

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 23 2012, 21:48    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

maintenant , le niger pense avoir pris une bonne decision, ils vont etre surpris.premiere qualifcation et deja des garnds reves.et pourtant il leurs a fait du bien, l efrere daouda.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 01:15    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

telesport a écrit:
maintenant , le niger pense avoir pris une bonne decision, ils vont etre surpris.premiere qualifcation et deja des garnds reves.et pourtant il leurs a fait du bien, l efrere daouda.

salut a tous voila, virer ce monsieur dioula de la tete du mena c etait previsible, apres la qualification du Niger pour la CAN2012 , les hommes de l ombre en effet la france salement impliquée dans beaucoup de coup bas avait deja prevu ejecter dioula pour mettre courbisse a la tête , le defi de la grande puissance c est de faire retentir son nom pour marquer son égémonie dans le continent où elle veut reigner sans partage . Surtout qu elle sait qu elle pert du terrain sur certaines activités . Une puissance mondiale c est aussi un grand casting a mettre en place, on est pas grande puissance mondiale puis on  croise les bras ,on bosse a maintenir sa place. pas un grand rendez-vous comme celui-là, la can2012 sans coach français mm si c est à rien foutre mais que le nom retentisse c est dejà bonne influence. aujourd'hui courbisse a la tete du mena c est deja une bonne part du cota a atteindre si non faire un carton plein sur l espace francophone africain . c est ça une puissance et c est de bonne guerre n en deplaise à certains, nous la france on est là et on sera là avec ou sans votre accord.

la source un cousin a dioula que je cotoie qui m a expliqué toutes les pressions que ce monsieur son cousin à subi apres la qualification en CAN2012 coûte que coûte un français a la tete de l equipe du mena. deux camps se sont formées les pro dioula qui revendiquaient une reconnaissance du fait que ce soit dioula qui a porté l equipe a ce niveau. Et un autre camps qui acceptait courbisse comme le blanc qui pouvait les emmener loin . les chose etant ainsi un diplomatie subtile a fais en sorte de taire la polemique courbisse adjoin avec les plein pouvoir et dioula figurant . c est la loi de la métropole un point c est tout qui voulé rejimbée ?????

Yahoo Messenger MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 10:24    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

bien ecrit bookmatch.ca  c est vraiment de la bon satire!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Fév 25 2012, 12:08    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20120223183951/maroc-gabon-foot…

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Fév 25 2012, 17:09    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

wilson a écrit:

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20120223183951/maroc-gabon-foot…
Au moins il n'est pas contre l'idée d'entrainer en Afrique .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >
Page 14 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation