Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

la can est terminée, Rohr doit il rester?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Fév 19 2012, 19:03    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Si jamais Gerets venait à être viré du Maroc, il faut que l'on fasse tout pour le récupérer!  C'est un coach comme ça dont on a besoin!

Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 19 2012, 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Fév 19 2012, 23:15    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

mikepower a écrit:
Gabon : bye bye Rohr, bienvenue Fernandez ?
0 réaction
Par Mohamed, le 19 février 2012 à 12h40
Luis Fernandez pourrait devenir le nouveau sélectionneur du Gabon.
Selon plusieurs médias gabonais, l’actuel technicien en place, Gernot Rohr, pourrait être démis de ses fonctions.
Au lendemain de l’éliminatoire en quarts de finale de la CAN 2012, l’entraîneur allemand s’est attiré les foudres de la fédération gabonaise de football en déclarant dans une interview à Gabon Matin qu’il souhaitait « avoir les mains libres » pour poursuivre sa mission.
Des propos qui n’ont pas été du goût des dirigeants de l’instance fédérale, qui reprochent au tacticien la gestion de son effectif pendant la compétition continentale. Les critiques de Daniel Cousin envers son entraîneur n’ont pas manqué notamment de susciter la polémique dans l’entourage du sélectionneur.
Résultat : son poste est désormais menacé et plusieurs bruits de couloir font état d’une arrivée imminente de Luis Fernandez du côté de Libreville…

source http://www.afriquefoot.fr/afrique/gabon-fernandez-pour-remplacer-rohr/10354

Pour rohr, C un peu tard pour exiger d'avoir les mains libres, il aurait dû soit partir, soit affirmer son autonomie plus tot (comme Giresse) et ne pas laisser faire l'ingerence dès le début. C ça un coach qui a du caractère, soit tu imposes tout de suite ton tempo, soit tu laisses entrer le loup dans la bergerie et ne t'étonne pas qu'il bouffe tous les  agneaux jusqu'au dernier.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 20 2012, 09:22    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
mikepower a écrit:
Gabon : bye bye Rohr, bienvenue Fernandez ?0 réaction Par Mohamed, le 19 février 2012 à 12h40
Luis Fernandez pourrait devenir le nouveau sélectionneur du Gabon.
Selon plusieurs médias gabonais, l’actuel technicien en place, Gernot Rohr, pourrait être démis de ses fonctions.
Au lendemain de l’éliminatoire en quarts de finale de la CAN 2012, l’entraîneur allemand s’est attiré les foudres de la fédération gabonaise de football en déclarant dans une interview à Gabon Matin qu’il souhaitait « avoir les mains libres » pour poursuivre sa mission.
Des propos qui n’ont pas été du goût des dirigeants de l’instance fédérale, qui reprochent au tacticien la gestion de son effectif pendant la compétition continentale. Les critiques de Daniel Cousin envers son entraîneur n’ont pas manqué notamment de susciter la polémique dans l’entourage du sélectionneur.
Résultat : son poste est désormais menacé et plusieurs bruits de couloir font état d’une arrivée imminente de Luis Fernandez du côté de Libreville…

source http://www.afriquefoot.fr/afrique/gabon-fernandez-pour-remplacer-rohr/10354

Pour rohr, C un peu tard pour exiger d'avoir les mains libres, il aurait dû soit partir, soit affirmer son autonomie plus tot (comme Giresse) et ne pas laisser faire l'ingerence dès le début. C ça un coach qui a du caractère, soit tu imposes tout de suite ton tempo, soit tu laisses entrer le loup dans la bergerie et ne t'étonne pas qu'il bouffe tous les  agneaux jusqu'au dernier.

ça ne fait que confirmer ce que Rohr est. Lui qui nous a toujours clamé haut et fort qu'il avait les mains libres aujourd'hui affirme le contraire?

franchement, est ce qu'il sait même que nous ne sommes pas des maboules ?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Fév 20 2012, 12:35    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Il est trop tard, il nous faut un coach qui a un vrai caractère et qui ne se laissera pas malmené par les gangsters du foot gabonais

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Lun Fév 20 2012, 17:43    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

oui mais s'il vous plait, en connaisseur avertis du foot, dites moi, Fernandez là peut faire l'affaire?? honnetment je ne le connais pas, serait-ce un bon choix?

Yahoo Messenger MSN Skype
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Fév 20 2012, 22:33    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

je suis encore plus determiné à ce que ce faux selectionneur s'en aille quoi!!en revoyant la rediffusion de "Questions de can":

Ce gars là c'est un faible il dit qu'il ne "pensait pas qu'on passerai le premier tour, au pire la deuxieme place"!!! C'est la ou on voit que ce sont réellement les joueurs qui eux-meme voulait aller le plus haut possible!! je suis désolé mais c'est ecoeurant de voir le selectionneur national dire que je pensais pas passer le 1er tour hein!! Ou j'ai mal compris je suis le seul!! Shocked

il a aussi lancé des petits pics à cousin comme :"lors du match contre le mali daniel n'as pas respecté les marquages de joueurs il était cuit..."

Il n'as rien assumer du tout : la gestion, les remplacements, les choix....bref qu'il s'en aille

MDR le chef des panthernautes present sur le plateau je sais pas si c'etait le patriote mais il n'avait pas l'air content du tout mdrr

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 00:22    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Il a montré son niveau avec nous, il faut maintenant se projecter sur le long terme en prenant quelqu'un pour 4 ans. Je crois que là on peut véritablement créer un projet de jeu et de formation surtout que nous avons un héritage de la can à gérer

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 01:14    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Il a fait son boulot, que les gens jugent ces résultats de CAN comme ils veulent, l'histoire retiendra...Maintenant il peut partir sur une bonne note.
Je ne comprends pas pourquoi l'article parle de "demis de ses fonctions", le contrat de Rohr arrive à terme.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 05:28    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
je suis encore plus determiné à ce que ce faux selectionneur s'en aille quoi!!en revoyant la rediffusion de "Questions de can":

Ce gars là c'est un faible il dit qu'il ne "pensait pas qu'on passerai le premier tour, au pire la deuxieme place"!!! C'est la ou on voit que ce sont réellement les joueurs qui eux-meme voulait aller le plus haut possible!! je suis désolé mais c'est ecoeurant de voir le selectionneur national dire que je pensais pas passer le 1er tour hein!! Ou j'ai mal compris je suis le seul!! Shocked

il a aussi lancé des petits pics à cousin comme :"lors du match contre le mali daniel n'as pas respecté les marquages de joueurs il était cuit..."

Il n'as rien assumer du tout : la gestion, les remplacements, les choix....bref qu'il s'en aille

MDR le chef des panthernautes present sur le plateau je sais pas si c'etait le patriote mais il n'avait pas l'air content du tout mdrr

Comment peut-il dire qu'il ne pensait pas qu'on allait passe rle premier tour alors que toutes ses interviews passées il affiramait que l'objectif était de passer ce premier tour?...N'a-t-il pas cru en nous dès le départ et ne disait que ceux que les gens voulaient entendre?? Si au moins il avait dit que pour la finale ce serait chaud et tout, ok oui, pas de problème..Mais de là à ne même pas nous voir passer le premier tour en deux ans sur le banc.. Je me dis qu'il serait mieux qu'il s'en aille. Il ne s'agit dans mon propos de nous voir plus beaux que nous le sommes, mais il ne s'agit pas non plus de nous voir boa à un niveau très bas de l'echelle tout de même.... Enfin quel est donc ce double discours?!!

Ca devait être le patriote qui était en boule lol

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 08:19    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Oui mon frère c Le Patriote sur le plateau, maintenant il ne pourra plus se cacher, tt le monde te know (comme le disent mes petits frères) déjà lol...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 08:44    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

karlye peux tu nous faire un resumé de ö emission....si possible.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 08:58    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

c'est maintenant clair.

J'ai bien dit ici que l'objectif au début c'était d'atteindre le podium. Mais quand Rohr a enregistré plusieurs échec il a réduit l'ambition à sortir des poules. Nous comprenons maintenant que c'est parce qu'il ne croyait plus en ces joueurs.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 09:10    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Mais les gars Rohr n'est certes pas un bon coach ou plus un bon coach,mais il reste fan de foot.Et comme nous tous ici,il a analyse les fruits de son travail pendant les match amicaux et comme tous ici il a fait le meme constat:rien de bon ne pouvait sortir de la....lol
Mais heureusement que l'equipe a sorti son orgueil pour nous sortir de bonnes prestations,dont Rohr etait le premier surpris....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 10:42    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:

Il n'a pas dit  qu'il ne passerait pas le premier tour. Il a dit qu'il a été surpris de gagner les 3 matchs de poule. Il s'attendait à passer ce tour mais en étant au moins deuxième de la poule. Trois victoires (je cite rohr lui même) ce n'était pas pas envisageable pour lui et il a été surpris par la determination de ces joueurs.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 11:38    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

loool karlye je ne me suis jamais caché comme tu sais. J'ai pas honte d'être supporters des panthères lol.
Pour l'émission, j'avais pas grand chose à dire. ça avait tellement chauffé en off qu'on m'avait demandé de ne rien dire pour toutes les questions qui concernait l'aspect sportif. C'est pour ça que j'assistais sans rien dire, sauf qu'on en parlait des panthernautes et du reste des supporters.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >
Page 13 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation