Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

la can est terminée, Rohr doit il rester?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 08:32    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

rohr va rester donc...

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 08:40    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Non a fini son contrat qu'il parte c tt... Il a assez joué avec nos nerfs coe ça là...

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 08:43    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

toi tes  nerfs...ca va aller karlye!on a les j.o en aout.Et avant ca on a les eliminatoires de la CM.on va vite oublier mieux on doit vite oublier. Sad

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 08:46    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

telesport a écrit:
rohr va rester donc...

Non Télésport, il n peut pas rester car son contrat viens justement de prendre fin!! le renouveler serait encore la pire erreur!! il a menti dimanche soir contre des joueurs qui sont resté plus de deux ans avec lui!! quand sur canal+ on lui demande prkoi avoir gardé longtemps PEA très emoussé sur le terraain, à lui de répondre tous les joueurs lui demandaient de sortir y compris DC10 et Moubamba, mais heureusement q DC est bien pour ns montrer qu'il est MENTEUR ce mr, en démentant clairement ces alégations.Donc Rohr n'est pas viré seulement son contrat est arrivé à terme. Et merci pour tout bye bye bye!!!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 09:16    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Sev a fait de bonnes propositions..si un coach gabonais doit prendre l'équipe nationale, Mbouronot est le mieux placé car il a fait partie de ce staff présent à la can. Il connait les gars pour les avoir eu sous la main avant que Jairzinho ne devienne coach. Même si ce n'était pas pour longtemps, il les a eu. Il maitrise les petits de 23 ans qui frappent à la porte des grands. C'est le meilleur au Gabon...tout simplement.

Si on venait à avoir un coach "blanc" looool j'opterais pour un mec comme Courbis, qui a coaché  l'OM, Montpellier..Il n'est plus à présenter tant au Gabon qu'en France. Il a même cette bouille des sorciers blancs faits pour coacher en Afrique lol

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 09:38    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

en tout cas pourvu que ça soit un mec qui aime le jeu et surtout qui s'ache bien gerrer un effectif, qlq'un à qui on n'imposera pas des choses!! au gabon c'est claire que Mbourounot est le choix N°1, en europe, Gourcuff, Pierre le Chantre, Elie Baup, Claude le Roy, Gerets, en Afrique c'est claire Stephen Keshi est mieux placé, Hassan Sheata mais le pb de celui là il a un jeu ultra defensif il aime jouer les contre dc lui là huum un peu de doute. Mais bon que les dirigeant lance une offre d'emploi et reçoive les dossier? Critère du sélectionneur doit bien être bien définis!! Il faut qu'il ait s'il est européen, un carnet d'adresse puissant pr ns placer les petit PARDON

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:18    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Deven's a écrit:

Un coach qui nous fait regresser. Le Gabon passe de la 5eme place à la 20 eme place sous rohr. un bilan plus qu'alarmant! il doit dégager!

Deven's t'inkiète après la can on retrouvera probablement cette 5ème place ou on ne sera pas bien loin.
Je ne suis pas pour que Rohr reste .Il s'est montré un peu démago et très souvent mytho. Il s'est montré  bon boulanger en roulant le peuple dans la farine par ses fausses déclarations, en campant sur ses positions et en servant les intérêts de la fédé et/ou le ministère sans tenir compte de l'aspect sportif. Je n'occulte pas le peu qu'il a apporté mais cet homme a tellement mis nos nerfs à rude épreuve que je n'imagine pas le revoir dans 4 mois sur le banc à Niamey avec nos gars. Maintenant sur le choix du futur coach  je suis d'accord avec guyro, il va falloir un coach qui a un vécu ,un goût pour le beau jeu, de  l'intégrité et de la notoriété ( afin de permettre à nos jeunes de faire leur trou dans le monde du foot international).Un béni-oui -oui des dirigeants du foot gabonais pardon je n'en veux plus car on a beau avoir des bons joueurs et faire le jeu si on a les mains liées, on fera pas grand chose. Pour autant, je suis presque certain qu'avec  nos hommes là si changement il y a nous ramèneront un autre coach servile( on l'a bien vu avec la fausse venu de charbonnier). Je reste sceptique sur la qualité du coach qu'il y aura  car avec l'intérêt nationale  suscité autour des panthères, j'ai bien peur que plus que jamais tout ce beau monde essaie par tous les moyens de s'approprier les panthères et que notre foot soit plus politisé que par le passé. Cependant, si jamais j'ai tort alors ce sera le signe que le Gabon sera bien présent au Brésil en 2014.

Dernière édition par sharly le Mar Fév 7 2012, 10:33; édité 1 fois
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:32    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

ET POURTANT JE VOUS DIS QU IL VA RESTER.de grace, je n en suis pas un fan mais ne fermer pas les yeux sur son travail.la condition physique des gabanais dans le passé etait tres limite, il a fait confiance a des joueuers peu apprecié comme moussono,ebanega,ngaleu, mouele....

Son systeme de jeune a ete defaillant contre le mali de gigi, ca peut se comprendre, ce dernier connait nos gars.

courbis a dit dans son emission qu il ne voulait plus entainer une equipe nationale, et ce mafieux la venir nous entrainer....sincerement avec deja deux voleurs en haut de l affiche, le ministre et egandzas tu veux vraiment ajouter courbis? Bienvenue au club, ca c ets le bon coach qui nous manquait.....

Je suis preneur si on nous trouve un coach un bon qui fera de nous des bresileins que nuos en sommes pas.SINCEREMENT ON A QUEL MILIEU POUR GARDER ET FAIRE TOURNER LE BALLON DANS NOS RANGS?

On a des attaquants rapides, utilisant cet atout.

Dernière édition par telesport le Mar Fév 7 2012, 10:49; édité 2 fois
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:36    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

moi aussi Courbis huum il est dangereux c un macrooo, il a deja fait la prison son casier judiciare est chargé et c lié avec le foot

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:45    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Courbis faut même pas , le gars est venu saborder le boulot de Doula.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 11:26    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Courbis c'est pas le rigolo là qui disait que contre le Niger le Gabon ne méritait pas de gagner, que nous étions des barbares sur le terrain???
Si lui là il vient chez nous, il sera déjà mon énemies avant même d'avoir signé loool

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 11:37    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

telesport a écrit:
c est ton avis, mais j aimerais bien avoir un coach qui nous fasse monter de niveau.qui a un carnet d adresse en europe afin d obtenir des tests a nos gars du pays.un qui donne sa chance au jeunes , qui a un systeme de jeu mais ne restera pas figé sur ce systeme.
En mm temps je me dis que si rohr reste, on montera de niveau avec lui.

ca c'est ton avis aussi.

J'ai remarqué que c'est une phrase que le gabonais aime bien: "c'est ton avis". On n'est pas là pour juste donner des avis, nous sommes là pour trouver le "MEILLEUR AVIS". Maintenant, en théorie le meilleur avis c'est celui qui repose sur des faits concrets, sur des analyses objectifs dénuées de tout sentiment. Le meilleur avis c'est celui qui concilie objectif, réalité et expérience. Notre objectif doit prendre en compte nos réalités, et le chemin pour atteindre l'objectif doit tenir compte de nos expériences, notre passé, pour ne pas commettre les même erreurs.
Personne ne prétends avoir le meilleur avis, mais en réalité c'est ce que nous recherchons sur le forum. Nous ne désirons pas qu'il vienne de nous nécessairement, mais nous voulons qu'il soit approuvé de tous  (en grand partie), et qu'appliqué il produise le résultat escompté. Que cela fasse du bien à tout le monde. Il ne s'agi pas juste de donner un avis. Un forum c'est comme une boite à idée. Chacun émet une idée ensuite on prend la meilleure idée et on l'applique. Alors quand chacun intervient il doit se demander si son avis est suffisamment bon pour être proposé, s'il en est convaincu qu'il le poste.
Je répète l'essentiel c'est pas de dire son avis, mais d'apporter un plus au forum. Même si on n'empêchera jamais personne de donner son avis aussi nul soit-il. JE N'AI PAS DIT QUE L'AVIS DE QUI QUE CE SOIT ÉTÉ NUL ! Merci d'avance pour votre comprehension

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 14:17    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

rhor devrait pas partir..... 

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 14:18    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

9mazaltov a écrit:

rhor devrait pas partir..... 

erreur je voulais dire qu'il devrait partir... Embarassed Embarassed

Ledave360
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 17:18    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

On s'en fou du classement FIFA ou je ne sais quoi ...
ca sert a quoi d'etre 5 eme et ne pas aller en quart??
je prefere etre 100000 eme au monde mais passer au 2 eme tour .. oui on jouait a la maison mais les faits sont la.. ne venez pas me dire SI la CAN etait ailleurs bla bla bla .. avec les si on aurait deja autant de coupe du monde que le Bresil
ya les eliminatoires pour 2013 et la CDM 2014 qui commencent bientot, changer de coach maintent serait une erreur graaaave
je n'aime pas son "coaching" mais pour l'instant cest la meilleur solution

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >
Page 2 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation