Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

la can est terminée, Rohr doit il rester?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 17:41    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

mince j’espère que cette fois ci louis viendra surtout qu'au temps de giresse il rechignait à le faire !!!

il faut qu'on est un coach digne de ce nom fini avec les a nymonous

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 18:51    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

pardon pas d efernandes lui, il n a rien apporté aux israeliens.il est bien comme consultant radio, qu il y reste.moi cette generation de platini tigana giresse amoros bats rocheteau bellone....aucun d eux n a reussi a etre un bon coach de club.seul tigana et un peu luis on fait qlqc de mieux....
Mais mm la s il vous plait je veux un entraineur qui fait confiance aux jeunes et qui a style offensif pas luis avec son jeu defensif et pas beau a voir.

zerosix
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 19:19    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Luis etait la priorité apres gigi en 2010 mais il avait décliner l'offre par rapport a sa relation amicale avec gigi,il l'avait dit lui meme sur orange sport apres la can 2010,apres le refus de luis le choix s etait porté sur papin qui etait d'accord mais par contre ne voulait pas s'installer au gabon par rapport a un de c enfants qui est malade

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 19:46    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Luis Fernandez a refusé le Gabon
pubblicata da FACEFOOT il giorno mercoledì 17 febbraio 2010 alle ore 12.53 ·

Sur la radio RMC, Luis Fernandez a déclaré qu'il avait récemment refusé le poste de sélectionneur du Gabon. En partie parce qu'il ne voulait pas faire de coup dans le dos d'Alain Giresse.

«J'ai récemment été contacté par le Gabon mais je n'ai pas donné suite car un entraîneur était en place, en l'occurrence Alain Giresse donc par respect j'ai décliné»

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 19:47    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Pourquoi toujours chercher des entraîneurs de second rang? Pfffff!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 19:50    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Pourquoi pas Domenech? Il est libre et doit avoir envie d'un nouveau challenge après sa dernière mésaventure en Afrique du Sud. Lui, il a un palmarès.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 20:34    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Néant

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 21:27    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

les amis espere que rhor ne va pas nous crucifier avec une autre equipe a la prochaine CAN comme a fait gigi  en plus recrutons vite deux bons milieux de terrain

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 00:20    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

mikepower a écrit:
Pourquoi pas Domenech? Il est libre et doit avoir envie d'un nouveau challenge après sa dernière mésaventure en Afrique du Sud. Lui, il a un palmarès.

Tu sous-entend uqe Luis Fernandez est un coach de second rang, et tu suggères Domenech ???
    Tu oublies que Luis, même s'il a eu des aventures plus courtes et moins heureuses depuis la fin de son second sejour comme coach du PSG (2001-2003), a quand même fait ses preuves. Il a coaché le PSG, Cannes (montée en D1 en 1993, bonne saison en 1994 en D1), l'Athletic Bilbao pendant 4 ans (avec une qualif en champions league). Et puis il a quand même gagné  comme entraineur une coupe de France, une coupe de la ligue (en 1995, les 2) et il est a gagné la Coupe des Coupes avec le PSG en 1996. C d'ailleurs lui le seul coach français à avoir mené un club français à un titre européen.
    En tout cas, Luis pèse bien plus que domenech. deja Domenech, contrairement à ce que tu dis, n'a jamais rien gagné comme entraineur. Domenech a coaché 11 ans l'équipe de France espoirs (1993-2004) sans gagner un seul titre, ni même se qualifier pour les Jeux Olympiques. Puis il a passé 6 ans (record ) comme selectionneur de l'équipe de France, avec le bilan qu'on sait (finaliste du Mondial 2006, éliminé au 1er tour du Mondial 2010 et  de l'euro 2008). Alors certes, un domenech au Gabon je serais preneur (why not? C toujours mieux que Charbonnier...), mais de là à lui donner plus de crédit, voire de titres qu'à Fernandez, faut preciser les choses...

larrud
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: fc NTHE
joueurs préférés: roma

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 00:37    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

roff doit se barrer le plus tot possible car meme plusieurs de ces joueurs ne veulent plus de lui!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 01:59    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

pabylo a écrit:
les amis espere que rhor ne va pas nous crucifier avec une autre equipe a la prochaine CAN comme a fait gigi  en plus recrutons vite deux bons milieux de terrain

Recrutons deux milieux c'est-à-dire ? Tu veux encore naturaliser ? Décidément...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 07:35    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

mikepower a écrit:

Tu sous-entend uqe Luis Fernandez est un coach de second rang, et tu suggères Domenech ???
    Tu oublies que Luis, même s'il a eu des aventures plus courtes et moins heureuses depuis la fin de son second sejour comme coach du PSG (2001-2003), a quand même fait ses preuves. Il a coaché le PSG, Cannes (montée en D1 en 1993, bonne saison en 1994 en D1), l'Athletic Bilbao pendant 4 ans (avec une qualif en champions league). Et puis il a quand même gagné  comme entraineur une coupe de France, une coupe de la ligue (en 1995, les 2) et il est a gagné la Coupe des Coupes avec le PSG en 1996. C d'ailleurs lui le seul coach français à avoir mené un club français à un titre européen.
    En tout cas, Luis pèse bien plus que domenech. deja Domenech, contrairement à ce que tu dis, n'a jamais rien gagné comme entraineur. Domenech a coaché 11 ans l'équipe de France espoirs (1993-2004) sans gagner un seul titre, ni même se qualifier pour les Jeux Olympiques. Puis il a passé 6 ans (record ) comme selectionneur de l'équipe de France, avec le bilan qu'on sait (finaliste du Mondial 2006, éliminé au 1er tour du Mondial 2010 et  de l'euro 2008). Alors certes, un domenech au Gabon je serais preneur (why not? C toujours mieux que Charbonnier...), mais de là à lui donner plus de crédit, voire de titres qu'à Fernandez, faut preciser les choses...

Justement il y en a un qui est sélectionneur depuis des lustres, qui a participé à une coupe d'Europe des Nations, 2 coupes du monde dont une et excuse moi du peu, perdu  en  finale (2006).. et l'autre heu!... Entraîneur de clubs comme la plupart de ceux à qui le Gabon offre une opportunité de se relancer. Pour moi au niveau du Palmarès y a pas photo. En revanche c'est dans la personnalité de chacun que la comparaison est déterminante; l'un aime tout contrôler jusqu'à la communication avec les médias et va attirer en plus les projecteurs sur la sélection pour le passif qu'on lui connaît mais sera t il assez proche de ses joueurs? Et ces derniers auront ils envie d'être dirigés par un coach charismatique et superstitieux? Le second sans remettre en question sa compétence est un show man qui est  le champion des sauvetages mis à part sa victoire en coupe de l'Uefa (je ne voudrai pas venir sur les conditions et l'implication de Noah pour le gain de ce titre mais Dénisot pourrait en dire plus lol)...il est comme les autres, entraîneur de seconde zone. Il nous faut un Coach qui prône un football total à la Nantaise du temps de José Arriba  , Jean-Claude Suaudeau et Raynald Denoueix ou plus récent Arsène Wenger, Christian Gourcuff ou Hervé Renard (je dis bien dans le genre de ceux là). Sinon un très grand Tacticien, pour cela il faudrait consulter des experts de football ( pas Aubame, Ndémézo et compagnie avant de prendre une décision...   

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 08:29    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Bon je pense que Fernandez c'est deja mieux que Rohr en terme d'orat!! mais je pense qu'il y a mieux!! Tenez moi je pense que Gourcuff a une vision, du foot techniq à la wenger, Coco(jean Claude) suaudeau....Jean mar Guilloux, mais bon encore une fois cette méthode de recrutement m'enerve!! Si je suis sur le plateau aujourd'hui je poserai ce problème!!! Il faut qu'une offre d'emploi soit formulée avec tous les critères qui y vont!!!! et ont vois les cv des soumissionnaires!!! Mais bon si personne ne se bouge eh bin Fernandez peut venir, pour moi se serait par défaut; même si je pense qu'il a quand même un vécu surtout en club car en sélection pas encore!!!!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 09:07    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Pour le plus urgent la CAN 2013, il faut rappeler Giresse à défaut d'un Coach de plus grande envergure. Il connait le groupe qui l'apprécie et ce dernier s'est enrichi de plusieurs jeunes et avec les JO ça devrait continuer.

La majorité du groupe aura dans les jambes deux CAN, un CHAN pour de rares rescapés ce sera la 3e CAN voire 4 CAN (Moundounga, Mbanagoye, Cousin). 

Ensemble ils ont failli se qualifier pour le Mondial 2010, ils ont vécu une Can éliminés par le règlement à égalité de pts; ils ont vécu un déchirement avec le départ de Giresse etc...

Séparément ils ont progressé Giresse demi finaliste, les panthères quart de finaliste éliminés par qui? et dans quelles conditions?

Cette sommes d'expériences est à bonifier mais il faudra choisir entre Ndémézo, Engandzas, et Giresse et dans ce cas là, Le public, les joueurs, Giresse lui même  et  "9" auront peut être le mot de fin.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 09:21    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester? Répondre en citant

Mickepower moi aussi a un moment j'ai pensé au retour de GIGI, mais rassure toi ya des dirigeant qui ne sont pas humble qui verront sont retour comme une humiliation!! alors qu'en zambie ils ont reconnu leur erreur et on fait profil bas pour faire revenir l'ancien sléectionneur et la suite on la connait... mais bon au Gabon j'avoue tout de même que l'humilité n'est pas trop notre tasse de café!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: la can est terminée, Rohr doit il rester?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >
Page 10 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation