Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Mali
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 22:32    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

arrete un peu devens avec ton argument on etait cinquieme qd il a pris la selection.on sera de nouveau dans les 6 premiers africains a la fin de la competition.Au passage, Rohr a des fortes chance de rester d apres les infos des mieux instruits....ah ah ah.

il faudra  conjuquer avec le tuyau pendant au moins un an.

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 22:48    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

On sera à nouveau 6 eme à la fin de la compétition grâce à 3 matchs remportés à la maison...pour se retrouver à la fin, 52 ème au plan continental dans quelques moi. pfff!! y a de quoi mourir de honte! Heureusement que l'échec est national!

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 23:12    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

non. ta colere ne doit pas t enlever un certain discernement.on va etre peut etre 6, on etait pas 4 eme apres la can mais 8 ou je ne sais plus quoi.verifie tes données.

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 23:41    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Août 2009, nous étions la 3eme meilleure équipe en Afrique et 30 eme au plan mondial sous l'ère GIGI. Vois-tu, je me trompe pas.

C'est normal que je sois en colère lorsque certains veulent préserver leurs petits intérêts au détriment de ceux de toute une nation. Remplacer un coach par un bras cassé...il n y a qu'à GABAO où voit ce genre d'[Attention mot banni].

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 08:01    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Tyson a écrit:
Pour revenir sur le match les gars, c'est quand même terrible que personne n'ose jamais critiquer BEM. Sur le but malien il ne peut pas se laisser contourner comme ca par Diabaté!!! Il colle le joueur, mais il le laisse se retourner, c'est trop facile quand même!! Pour moi il est totalement fautif. Mais comme c'est un chouchou lui aussi, la presse (l'union) en particulier le crédite d'un bon match
Désolé Ryson, de la même manière on ne peut pas s'en prendre à PEA, comme je vois certain pour avoir manqué ce penaltie, on ne peut rien reproché à BEM, voilà un garçon pour moi qui a fait une bonne CAN. Pour moi la seule chose pour laquelle si je peux me permettre, reproché à PEA, c sa nochalence avec laquel il est allé tiré ce peno; c vrai que qd Moul et lui sont allé pour tiré j'avais les mains sur la tête et j' préféré regardé l'ecran!! mais bon Moi je m'en prendrai toujours à Rohr qui pour moi depuis qu'il est là il n' pas toujours su gérer son effectif, à qel moment faire rentré un joueur c'est là ou parfois reside la déférence entre les entraineur!!! l'interogation que j'ai eu sur la rentré tardive de Zita, la voila posé aussi par qlq'un qui est au quotidien avec la sélection. Je suis aussi entrain de vérifier uneinformation sur le comportement des pantheres SAMEDI la veille du match!!! des choses sont entrain d'etre dites!! wait and see

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 08:24    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

mais mon frere devens, le gigi national ne nous a pas quitté en aout 2009 mais en fevrier 2010, donc tu dois regarder le classement du pays en janvier 2010 apres la can.Miantenant apres ca tu pourraas argumenter et critiquer comme bon te semble.
Moi je ne suis pas un fan de rohr non plus mais j ai juste une envie de continuité en selection.nous ne somme spas une grande nation de foot.on a pas de grands joueuers, notre force , c est le collectif.

Miantenant de ce que j entends, il va pouvoir continuer a faire son boulot au moins jusqu a la prochaine can, si on se qualifie. sinon c est une autre histoire....

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 08:32    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Finalement qui faisait les changements et la tactique pendant la CAN ?

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 08:39    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

ca j aimerais bien ausi le savoir....peut etre dans les semaines qui viennent.ca veut dire que contre le mali il a ete mauvais.Et moi qui reclamais Do....

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 08:53    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

telesport qlq'un dans ce forum il y a deux ans et demi m'avait traité de tous les maux, injurié parceque j'avais dit et je continue à le penser Do désolé n'a pas le niveau, je prefere encore Roguy ou Antchouet par défaut, apparemment c'est lui même Rohr qui faisait les changements, puisqu'il avoue q des joueurs lui on t demandé de sortir!!pffffffffff

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:09    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

oh et moi qui croyais que c etait mburouno ou kossi Shocked ..... Laughing

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:12    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

Tyson a écrit:

Pour revenir sur le match les gars, c'est quand même terrible que personne n'ose jamais critiquer BEM. Sur le but malien il ne peut pas se laisser contourner comme ca par Diabaté!!! Il colle le joueur, mais il le laisse se retourner, c'est trop facile quand même!! Pour moi il est totalement fautif. Mais comme c'est un chouchou lui aussi, la presse (l'union) en particulier le crédite d'un bon match

Désolé Ryson, de la même manière on ne peut pas s'en prendre à PEA, comme je vois certain pour avoir manqué ce penaltie, on ne peut rien reproché à BEM, voilà un garçon pour moi qui a fait une bonne CAN. Pour moi la seule chose pour laquelle si je peux me permettre, reproché à PEA, c sa nochalence avec laquel il est allé tiré ce peno; c vrai que qd Moul et lui sont allé pour tiré j'avais les mains sur la tête et j' préféré regardé l'ecran!! mais bon Moi je m'en prendrai toujours à Rohr qui pour moi depuis qu'il est là il n' pas toujours su gérer son effectif, à qel moment faire rentré un joueur c'est là ou parfois reside la déférence entre les entraineur!!! l'interogation que j'ai eu sur la rentré tardive de Zita, la voila posé aussi par qlq'un qui est au quotidien avec la sélection. Je suis aussi entrain de vérifier uneinformation sur le comportement des pantheres SAMEDI la veille du match!!! des choses sont entrain d'etre dites!! wait and see

J'ai appris que certaines panthères ont été aperçues la veille du match(samedi) en bonne compagnie mais je crois que ce sont des ragots.Vu l'énorme dispositif de sécurité qu'il y avait autour de leur hôtel,personne ne pouvait sortir sans permission.
Mon inquiétude en ce moment ,c'est la rumeur qui fait état d'une continuité avec Rorh jusqu'en 2013 mais on ignore: juste après 2013 c'est 2014,année de la coupe du monde dont les éliminatoires débutent le 1er juin 2012 alors que ceux(les éliminatoires) de la can 2013 ne débuteront qu'en septembre 2012.Nous continuons donc avec Rorh jusqu'en 2014.Qu'est ce que cette continuité peut apporter au groupe.Certaines langues commencent par se délier et quelques joueurs bouderaient le coaching du Rorh.
J'aurais souhaité aussi que les joueurs soient consultés.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:25    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

telesport a écrit:
ca ne va rien changer, le gabon ne sera pas qualifié sur papier pour les quart, on est eliminé.

esprit défaitiste.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:25    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Sport
Gabon-Cousin : "Je ne comprends pas certains choix de Rohr"

Publié le 7 février 2012 à 08h17

Source - Afrik-Foot

A 35 ans, Daniel Cousin ne semble pas prêt de raccrocher. Le buteur et capitaine du Gabon tente de digérer l’élimination des Panthères en quarts de finale de la CAN 2012 pour repartir de plus belle. Entretien exclusif avec Afrik-Foot où l’ancien Lensois évoque le bonheur du peuple gabonais, sa déception et des incompréhension tactiques avec Gernot Rohr, le sélectionneur.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:30    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

telesport a écrit:
juste qlqs nuance a ajouter par rapport au facit de karlye.ovono n a pas fait de fautes a la can, je trouve qu il a ete bon.le probleme avant c etait le milieu et les lato.les latos on les a now, le milieu, qlq1 doit pouvoir venir aider poko.Palun n´a pas le niveau pour etre titulaire en selection.desolé pour le petit.on a besoin d une avant centre qui sait garder la balle devant pcq dans un an, cousin ira en retraite.lengoulama, nono....on verra.

la deception est grande mais je dis bravo aux gars de nous avoir fait vibrer mm si je dirais aussi c est decevant sur la fin.Dame chance n y etait plus.on doit laisser rohr continuer son travail.dans 4 mois les eliminatoire de la coupe du monde commence.

Vieve les pantheres et Gabon d abord.

vous recommencez avec l'histoire de Rohr? Ca cause était déjà entendu avant le premier match de la CAN. Et aujourd'hui vous voulez recommencer?

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:43    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

telesport a écrit:
oh et moi qui croyais que c etait mburouno ou kossi Shocked ..... Laughing

tu n'as pas senti la touche de Rohr? 4-4-2 pour commencer et plein de changement bidon? 

Si tu refuses de voir personne ne peut plus te rendre aveugle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Gabon - Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation