Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Mali
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:59    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Je pense que le Gabon devrait faire une réclamation pour le cas de Modibo Maiga, car même pendant que je regardais le match, les commentateurs ont signalé qu'il avait déjà pris un autre carton et ce sont dit k l'arbitre s'était trompé de joueur!!! On devrait au moins essayer de regarder cela

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 11:00    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Garder Rohr comme sélectionnaire! tu rigoles ou quoi? N'ignore pas que l'effet maison a été un facteur important pour nos panthères, qui en deux ans sous Rohr n'ont développé aucun système de jeu. La CAN 2013 se jouera en Afrique du Sud et je parie qu'avec ce Rohr, le Gabon ne sera pas qualifié. Il a montré ses limites; qu'il s'en aille car il est temps.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 11:12    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

On est éliminé eh oui quoi que l'ont dise, venir encore dir wèè tout ceux qui ont cirtiqué tel ou tel eh bin l'histoire se repette merci à toi Rohr maintenant comme  je l'ai toujours dit ICI c'est l'heure de ceder ta place et qu'un vrai recrutement soit fait!! il faut voir les candidat et les auditionner, le gré à gré c'est terminé le Gabon n'est pas une entreprise de quelqu'un!! ceux qui veulent diriger notre équipe doivent soumissionner et qu'on voit le projet qu'ils ns apporte!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 11:57    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Cette can fut un véritable calvaire pour nous les panthernautes. On a l'impression qu'on jouait dans un pays étranger.
 Pour le souvenir, je vous donne deux vidéos de notre sortie hier.
Petite chanson improvisée pour pour tenir la marche (la can est fini, rentrez chez vous)
http://www.youtube.com/watch?v=Rbp3U4eAVdc

et Héléna, en sanglot dans les tribunes, c'est par la chanson que nous avons réussi à la tirer de là

http://www.youtube.com/watch?v=f--vTNRjySg

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 12:24    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

http://gabao2009.ning.com/profiles/blogs/gabon-giresse-prend-sa-revanche

Visiter le site web du posteur
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 13:21    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Minau ce sont des choses qui arrivent. L'arbitre a sans doute oublié que Maiga avait déjà recu un carton. C'est arrivé aussi lors du match PSG- Nice en début de saison. Un Parisien avait recu un 2e carton jaune en 2e mi-temps, et est malgré tout resté sur le terrain...Les arbitres font des erreurs et ca fait encore plus mal lorsque ces erreurs là défavorisent l'équipe qu'on supporte.

Hier ce n'était pas notre jour tout simplement. PEA qui rate l'immanquable en 1ère mi-temps, DC10 qui a tout le temps de contrôler mais qui se précipite et envoie son ballon sur le poteau, notre meilleur défenseur central qui laisse l'attaquant malien se retourner alors qu'ils sont collés...Ca fait pitié mais c'est la loi du sport.  

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 14:30    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

karlye a écrit "Mes satisfactions pr cette can sont: Cousin, PEA, Ecuele, Ebanega, Moussono, Mouele et Poko

Mes déceptions: Levy (il a l'excuse de la jeunesse et du manq d'expérience pr lui), Brou (pas bien revenu de sa blassure), Moubamba (doit faire valoir son droit à la retraite),Palun (il a l'excuse du manq d'expérience), Do (lui doit jouer en club pr qu'il soit rappelé en sélection), Meye (pareil que pr Do)

Can mi-figue mi-raisin: Nguema, Mouloungui, Ovono"

Je trouve interessant ton jugement. Je te rejoins complètement sur les satisfactions. Par contre je mettrais Madinda dans le mi-figue, mi-raisin (mais en gardant ton commentaire).  Pour les deceptions, je relève juste que j'avais dit ici que Moubamba n'est plus au niveau depuis longtemps, et sa réelle prestation a été camouflée par la suractivité de Pocko.
     Quant à Do Marcolino, ça illustre ce que je disais humblement y'a quelques jours: l'imperatif de faire tourner l'effectif contre la Tunisie pour garder un maximum de joueurs concernés. Vous ne pouvez pas demander à un joueur, qui n'a pas joué UNE SEULE minute en CAN d'entrer dans un 1/4 finale ultra-decisif, face à un public (enorme pression) local, d'ètre tout de suite performant. c un coup de poker qui pouvait marcher, mais qui pouvait surtout echouer. Si Do Marcolino avait joué même un peu avant, il aurait pris le rythme de la compèt', il se serait habitué... là personne ne sait ce qui se passait dans sa tête, peut-ètre que mentalement il été crispé, démobilisé... Bref le coaching de Rohr ne fut pas payant.
     Gagner la CAN? Moi je n'y ai jamais cru, on m'a vilipendé ici pour l'avoir dit, mais j'ai toujours assumé mes propos. en revanche, comme en 1996, une fois le 1er tour passé, y'avait la place pour aller en 1/2 finale, et c dommage de la laisser filer  si près du but. Mais globalement, j'estime que Gabao a fait une bonne CAN eu égard à ses possibilités et à l'apport du public: on a gagné plus de matches qu'en 4 CAN precedentes, on a fini  avec un goal average plus que positif (+4), on a un nouveau meilleur buteur en CAN (PEA, 3 buts, record de Brice Makaya battu), des revelations...Au niveau sportif (je ne parle pas de l'organisation), Gabao a réussi sa meilleure CAN et de loin. C ce que je retiens.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 15:27    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

L'une des grandes satisfactions est l'attitude des supporters gabonais.Honnêtement les supporters ont impressionné.Plusieurs délégations et membres de presse gardent un  bon souvenir des supporters gabonais.  Bravo à tous ceux qui ont mis l'ambiance au stade de l'amitié.

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 17:20    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

c pour les septiques qui douter des cartons j'ai trouver un fiche détailler du match il y a eu 2 cartons de par et d'autre 

http://www.transfermarkt.de/en/gabun_mali/index/spielbericht_1183027.html

même si on a perdu j'ai foie en cette jeune équipes, mais certain cardre, pas tous doivent prendre leur retraite et encadrer les plus jeunes... Le Gabon est une nation de football qui fait peur maintenant et sa doit continuer.

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 17:46    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Fan a écrit:

c pour les septiques qui douter des cartons j'ai trouver un fiche détailler du match il y a eu 2 cartons de par et d'autre 

http://www.transfermarkt.de/en/gabun_mali/index/spielbericht_1183027.html

même si on a perdu j'ai foie en cette jeune équipes, mais certain cardre, pas tous doivent prendre leur retraite et encadrer les plus jeunes... Le Gabon est une nation de football qui fait peur maintenant et sa doit continuer.

Tous les Sites de presse sportive que tu visiteras sur internet récupèrent leur infos sur les images qu'ils ont visionnées sur Orange Sport, mais ces derniers se sont trompés sur le premier carton de Maïga.

MSN Skype
Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 18:17    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Effectivement je viens de faire quelques recherchent et vous avec raison Maiga a eu 2 cartons, donc un rouge.  Laughing

36' Modibo Maïga est avertit pour une faute sur une remontée de balle gabonaise.

85' Carton jaune pour Modibo Maïga sanctionné pour contestation.

1 minute avant ils égalise donc sa ne change rien, on aurait pu et dû tuer ce match avant... Maintenant on doit continuer a travailler pour avoir une meilleur équipe

http://www.lequipe.fr/Football/match/243285

120

Le Mali sa qualifie à l'issue de la séance de tir au but après être revenu au score en fin du temps réglementaire. Le Gabon manque son rendez-vous avec l'histoire et le Mali affrontera la Côte d'Ivoire en demi-finale. 

120

C'est fini ! Place à la séance de tirs au but ! 

120

Keita manque la balle de la gagne ! Sur un coup franc lointain il est tout proche de pouvoir reprendre de volée mais il est gêné par le bon retour de Palun. 

120

Il reste une poignée de secondes à jouer. La sort de la rencontre va donc se régler aux tirs aux buts ! 

118

La deuxième tentative passe la ligne de sortie de but avant de revenir dans la surface. Le Gabon peut se dégager. 

118

Le corner est très mal frappé mais c'est à nouveau à tirer pour le Mali. 

118

Corner obtenu par Maïga après un bon travail sur la droite. 

116

Les organismes ont du mal à suivre alors qu'il reste moins de 5 minutes à jouer. La défense malienne se dégage comme elle peut d'un ballon qui traîne dans la surface. 

114

Mouloungui possède encore quelques réserves et accélère côté droit. Il oblige son défenseur à concéder une touche. 

112

Au tour de Mouloungui d'obtenir une faute au milieu de terrain. Le long centre ne donne rien. 

110

Le centre de Keita est très bon cette fois-ci et Diabaté ne peut ajuster sa reprise de la tête ! 

110

La fatigue se ressent chez les Gabonais. Palun commet une faute inutile à 40 mètres plein axe. 

109

Ovono anticipe bien la course du cuir et n'a aucun problème pour prendre le ballon. 

108

Samba Diakité parvient au prix d'un gros effort à obtenir un coup franc dangereux sur la gauche de la surface de réparation. 

106

Eric Mouloungui tente une frappe lointaine qui est complètement dévissée. A tel point que le ballon termine sa course à l'opposé du terrain, en touche. 

106

Reprise du jeu ! 

105

Fin de cette première période de prolongation. 

105

Monsieur Haimoudi siffle une faute dans la surface et rend la possession au Mali. 

105

Keita dégage à nouveau en corner. 

104

Le ballon traîne longuement dans la surface mais aucun Gabonais ne peut en profiter. Do Marcolino centre dans la surface et récolte un nouveau corner. 

104

Corner pour le Gabon après une frappe déviée de Moussono. 

103

Lévy Clément Madinda est remplacé par Mbanangoye, héro du match face au Maroc. 

102

Yatabaré place une lourde frappe finalement contrée et qui sort en touche. 

101

Diakité est obligé de se détendre et de dévier un centre dangereux devant son but que Do Marcolino a failli reprendre. 

100

Faute de Poko au milieu de terrain. Le Mali semble le mieux armé pour aller chercher la victoire avant la séance de tirs au but. 

98

Le centre ne donne rien. Palun commet même une faute en tentant de frapper le ballon de volée. 

97

Coup franc obtenu par Palun à 40 mètres sur la gauche. 

96

Mouelé protège bien le ballon qui file directement en sortie de but. 

95

Dégagement complètement manqué par Madinda qui en frappant vers l'avant concède...un corner. 

95

La défense Gabonaise n'y est plus. Tamboura rend le ballon puis Palun commet une faute pour offrir un coup franc au Mali. 

94

Corner accordé au Gabon. Frappé de la droite vers la gauche et sortant, le cuir arrive sur Do Marcolino qui contrôle de la main. Coup franc pour le Mali. 

93

Du sang frais pour le Gabon : Cédric Moubamba est remplacé par Palun. 

92

Plein axe, Maïga contrôle et prend le dessus sur son défenseur. Il déclenche une frappe soudaine finalement dévissée. 

91

En première intention, Yatabaré tente de trouver Maïga dans la profondeur. C'est directement dans les gants d'Ovono. 

91

Reprise du jeu, c'est parti pour deux fois 15 minutes de jeu. 

90+4

Il ne sera même pas frappé. Place aux prolongations ! 

90+4

Corner pour le Gabon. Dernière occasion avant les prolongations ! 

90+2

Le Gabon tente de se porter en attaque par l'intermédiaire de Poko qui fait la différence sur le côté droit. Son centre lui revient sur la jambe et offre finalement une sortie de but au Mali. 

90

Il y aura 4 minutes de temps additionnel ! 

89

On se dirige tout droit vers les prolongations désormais. Physiquement, les Maliens semblent revigorés. 

88

Le corner est frappé au deuxième poteau mais Berthé ne peut redresser la course du ballon. 

87

Le Mali croit à nouveau en sa qualification ! Maïga est à la récupération d'une mauvaise relance de Brou Apanga. Sa frappe est déviée par Ovono en corner. 

85

Carton jaune pour Modibo Maïga sanctionné pour contestation. 

83

Le corner ne donne rien et le Mali se lance à l'attaque. Maïga obtient un ballon à droite dans la surface et remet de la tête pour Cheick Diabaté qui se retourne et fusille Ovono qui voit le ballon lui passer sous le corps. Tout est à refaire ! 

83

Les Gabonais obtiennent un corner. 

82

Le Gabon est à quelques minutes d'une première qualification les demi-finales de la CAN ! Les Panthères bénéficient d'un soutien sans faille de son public. 

81

Poko, à 35 mètres, tente une frappe puissante à ras de terre. Diakité accompagne le ballon en se couchant. Le Mali peut se relancer. 

79

Coup franc accordé au Mali à 40 mètres à gauche de la surface. Ovono sort le ballon des deux poings sur une sortie aérienne peu évidente. 

77

Le Mali tente de pousser depuis quelques instants pour revenir au score. Les protégés d'Alain Giresse mettent le pied sur le ballon peu à peu. 

75

Samba Sow est remplacé par Cheick Diabaté. 

74

Carton jaune pour Fabrice Do Marcolino coupable d'une faute à retardement après avoir perdu le ballon dans la surface de réparation. 

73

Aubameyang joue le coup franc lointain et frappe dans le mur. Il récupère le ballon et tente de frapper de loin mais ce n'est pas cadré. 

72

Eric Mouloungui est victime d'une faute au milieu de terrain et sort se faire soigner. 

71

L'arrêt décisif d'Ovono ! Brou Apanga contrôle un ballon mal dégagé de la poitrine et frappe au but. Le portier gabonais se couche bien sur la frappe et évite l'égalisation. 

70

Do Marcolino touche son premier ballon de la tête et remise pour Mouloungui. Le joueur de Nice centre au loin pour Aubameyang qui opte pour la reprise de volée. C'est largement au dessus. 

69

Daniel Cousin, auteur d'une bonne partie, est remplacé par Do Marcolino. 

68

Madinda est à la réception d'un ballon aérien. Son contrôle peu évident est bon mais son enchaînement d'une frappe du pied gauche est manqué. 

67

Pas d'inquiétude pour Ovono sur une frappe inoffensive de la part de Samba Sow. 

66

Keita réalise un bon appel dans la profondeur. Le Mali obtient une touche collée au poteau de corner. 

65

Aubameyang est dans tous les bons coups. C'est encore lui qui tente de trouver Cousin dans la profondeur mais son centre est trop long. 

64

Bonne intervention de Poko en défense mais sa relance est mal ajustée. C'est dommage car la défense malienne s'était découverte. 

63

Abdou Traoré est remplacé par Yatabaré pour le premier changement de cette rencontre. 

62

Bonne prise de balle d'Ovono sur un centre complètement manqué d'Abdou Traoré. 

62

C'est le siège dans la surface de réparation malienne. Aubameyang prend son vis à vis de vitesse mais son centre ne donne rien. 

60

Le match s'emballe ! Après un corner mal négocié, Madinda récupère le ballon et centre au milieu de la surface. La défense malienne peut intercepter mais c'est la panique chez les Aigles. 

59

Le poteau pour Daniel Cousin !!! Il manque de doubler le score alors qu'il était seul face à Diakité sur un nouveau ballon mal anticipé par la défense malienne. Sa frappe vient mourir sur le poteau gauche de Diakité qui est heureux de récupérer le cuir. 

58

L'ambiance dans le stade est impressionnante. Le Gabon a pris une option sur la victoire et une qualification historique. 

57

Maïga manque de peu l'égalisation ! Ovono se couche parfaitement sur une frappe à ras de terre de l'attaquant mais relâche le ballon. La défense dégage en catastrophe. 

57

Maïga tente de mettre en place la réaction malienne mais sa frappe est trop écrasée et Ovono peut s'en saisir facilement. 

55

Sur le coup franc, le ballon flotte longuement dans la surface. Aubameyang hérite du cuir proche de la ligne de sortie de but et remise dans l'axe. Mouloungui surgit alors pour marquer dans le but déserté et libérer son équipe qui dominait ce match. 

55

Nouveau coup franc obtenu par Madinda cette fois-ci. Le Mali multiplie les fautes dans le jeu. 

53

Le corner ne donne rien, la frappe d'Aubameyang depuis la droite de la surface s'envolant dans les tribunes. 

52

Maïga tente une combinaison qui ne donne rien du tout. Pire, le Gabon obtient un corner sur la contre-attaque. 

51

Modibo Maïga obtient un coup franc intéressant à 31 mètres plein axe sur une faute peu évidente d'Eric Mouloungui. 

50

Maïga tente de prendre de vitesse Apanga mais ne remporte pas son duel. Le Mali perd le ballon dans la foulée. 

48

Le Gabon est revenu sur le terrain avec la même agressivité qu'en première période. Daniel Cousin se fait reprendre par un défenseur. 

47

Samba Sow est bien trop seul sur son côté droit. Malgré un joli geste face à Moussono, son centre file directement en sortie de but. 

46

Reprise de la rencontre ! 

45+2

Les deux équipes rejoignent les vestiaires sans avoir pu trouver de solution. A la bonne entame de match du Mali, le Gabon a répondu en se procurant les meilleures occasion. Aubameyang a même touché le poteau. 

45+1

Belle intervention de Tamboura face à Mouloungui. Il obtient même une sortie de but sur son tacle très propre. 

45

Il y aura deux minutes de temps additionnel. 

45

Samba Diakité parvient à s'approcher du but dans un raid tout en puissance plein axe. Sa frappe en bout de course lui échappe totalement et n'inquiète pas Ovono qui obtient une sortie de but. 

44

Le centre de Seydou Keita est bien trop long et file directement dans les gants d'Ovono. 

44

Coup franc accordé au Mali à 35 mètres sur la droite de la surface. Une occasion de centrer dans la surface. 

43

Abdou Traoré parvient à repiquer dans l'axe et tente de lancer Maïga dans la profondeur mais la passe est bien interceptée par Moubamba. 

42

Mouloungui se charge de frapper et c'est cadré. Diakité capte la sphère et se couche bien sur le ballon. 

41

Nouveau coup franc accordé au Gabon pour une faute sur Cousin plein axe, à 22 mètres du but. Le stade s'anime et espère voir l'ouverture du score. 

40

Excellente intervention de Kanté devant Aubameyang, tout proche de pouvoir reprendre une passe en profondeur. 

40

Samba Sow est signalé hors jeu sur la gauche du terrain. 

39

Les Maliens essayent tant bien que mal d'imposer leur jeu mais perdent très rapidement le ballon. 

37

Mauvaise appréciation de la part de Kanté sur un centre de Mouelé. Le Mali s'en sort bien puisque Cousin n'en profite pas. 

36

Carton jaune pour Edmond Mouelé. 

36

Modibo Maïga est avertit pour une faute sur une remontée de balle gabonaise. 

36

Succession de touches pour le Gabon qui s'approche peu à peu du but malien. 

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 18:33    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

meme cousin ne comprend pas gernot rhor pourquoi ne pas avoir apporter de la fraicheur et seulement a l'approche des prolongations???!!!! Evil or Very Mad

Gabon-Cousin : "Je ne comprends pas certains choix de Rohr"

lundi 6 février 2012 / par Nicholas Mc Anally

A 35 ans, Daniel Cousin ne semble pas prêt de raccrocher. Le buteur et capitaine du Gabon tente de digérer l’élimination des Panthères en quarts de finale de la CAN 2012 pour repartir de plus belle. Entretien exclusif avec Afrik-Foot où l’ancien Lensois évoque le bonheur du peuple gabonais, sa déception et des incompréhension tactiques avec Gernot Rohr, le sélectionneur.

(de notre envoyé spécial à Libreville)
Afrik-Foot : Daniel, quelques heures après ce quart perdu face au Mali (1-1, 5-4 tab), comment vous-sentez vous ?
Daniel Cousin : On digère la déception. On est bien obligés : la réalité, c’est que la compétition est terminée. Il faut donc passer à autre chose. La CAN 2013 approche. On a fait de bonnes choses, on a réalisé un beau parcours et, surtout, on fait parler du Gabon en bien. Au final, il y a pas mal de points positifs.
Qu’est-ce qui prédomine à l’heure actuelle : la déception de l’élimination ou la satisfaction d’avoir donné une belle image du football gabonais ?
Un peu des deux... C’est sûr, on est déçus d’avoir été éliminés. On l’avait dit : notre objectif, c’était d’atteindre au moins les demi-finales. Il y avait une grosse attente. Les gens étaient fiers de nous, on voulait leur en donner plus, les faire rêver encore...
Vous avez eu des retours des gens dans la rue ?
Évidemment. Très vite, une fois arrivé à l’hôtel, les gens sont venus nous féliciter, nous dire qu’on leur avait fait plaisir. Bien sûr, il y a toujours des mécontents mais j’ai l’impression que c’est plus positif que négatif.
Pour revenir au match, qu’est-ce qu’il s’est passé ?
On a manqué de fraîcheur. Je pense qu’on a fait quelques erreurs. On prend un but qu’on ne doit pas prendre... Ensuite, il y a certains choix où, pour moi, il y a un point d’interrogations. Il y avait des joueurs frais sur le banc, qui n’ont pas été utilisés contre la Tunisie... Des joueurs comme N’Guéma, Méyé ou Mbanangoye Zita qui a marqué le coup franc contre le Maroc (3-2) et qui n’est entré qu’en prolongation. En entrant plus tôt, il aurait pu nous apporter de la fraicheur...
Et vous ? Vous êtes sorti à la 60e minute...
J’ai entendu que le coach avait dit que c’était moi qui avait demandé à sortir. C’est faux. Ce n’est pas moi. J’étais prêt à faire tout le match. Après avoir enchaîné les matches, c’est sûr, je n’étais plus à 100%. Mais, même à 50, 60 ou 70%, j’aurais pu apporter quelque chose à l’équipe. Je pouvais tenir tout le match. On aurait souffert, comme face au Maroc ou à la Tunisie... C’est dommage, surtout qu’on menait 1-0.
Des nouvelles de Pierre-Emerick Aubameyang ?
C’est fini... Pierre-Emerick a beaucoup pleuré, on a beaucoup pleuré... Mais on tenté de le rassurer. C’est le meilleur joueur gabonais du moment, c’est grâce à lui si on en est là, il n’a rien à se reprocher. Il a raté son penalty, bon, ça peut arriver à tout le monde. C’est une loterie, ça aurait pu aller dans un sens ou dans l’autre.
Quel est votre avenir ?
J’ai envie de continuer. J’ai envie de raccrocher après ma 36e année. J’ai 35 ans demain (mardi, NDLR). J’ai envie de faire ma dernière CAN en Afrique du Sud. Les éliminatoires débutent en juin et j’espère être présent. Mon souci principal, maintenant, c’est de retrouver un bon club en Europe.
Justement, où en êtes-vous contractuellement parlant ?
J’étais sous contrat jusqu’à fin janvier. Je suis maintenant sur le marché. J’ai quelques contacts en Grèce, mais cela ne me tente pas trop. Ou en Angleterre. Mais rien de concret. Je ne refuse rien mais je préfèrerai rentrer en France. Cela fait des années que je suis parti...

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 19:52    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Réaction d'un supporter Gaboma a chaud après le match http://www.dailymotion.com/video/xodl76_can-2012-supporter-ovono-concentre-toi-sur-les-penaltys_sport

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 21:02    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

lui il preske tt dit mais on sent une foerte dans la deception.....

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 22:07    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Pour revenir sur le match les gars, c'est quand même terrible que personne n'ose jamais critiquer BEM. Sur le but malien il ne peut pas se laisser contourner comme ca par Diabaté!!! Il colle le joueur, mais il le laisse se retourner, c'est trop facile quand même!! Pour moi il est totalement fautif. Mais comme c'est un chouchou lui aussi, la presse (l'union) en particulier le crédite d'un bon match

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Gabon - Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation