Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Mali
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 09:57    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Je m'en branle les cou.illes de ce que ce fut fait pour déstabiliser ou pour autre chose.
Il y a bien des façons plus élégantes de le faire surtout lorsque les joueurs que tu affrontes te vouent un certain respect. Il a gagné son pari félicitation mais pour le reste, sa grandeur d'antan était son humilité et si il perd ca, alors c'est qu'il aurait perdu un véritable attrait humain.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:01    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Giresse n'a jamais dit qu'il démissionnerai loool! il l'a dementi sur canal+ hier! il a juste dit qu'il connaissais nos joueur pr les avoir coacher... Mais j'ai senti qd même une aigreur chez lui que j'ai pas aimé qd même!

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:03    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

C'est ce que j'ai dit Karlye en utilisant le conditionnel (S'il perd ca...)

Yahoo Messenger MSN
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:05    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Non sahaj, je pense que GIGI finalement n'a rien dit de grave hier je l'ai écouté sur les propos que les gens lui ont prêté il s'est dit très énervé qu'il y ait des gens qui deforment ses propos et qu'il n'avait j'amais dit "que s'il perdait face au gabon il démissionerai" franchement on en a trop fait. La preuve quand il dit connaitre bien notre équipe mm sur ce forum les gens lui ont traité de tous les maux, "arrogant", orgueilleux" et tout::!!! franchement alors qu'il ne dit rien de grave sinon la vérité!! les joueurs majeurs de cette sélection sot DC10, Ecuele Brou, PEA; mm mouélé sous l'ere Gigi avait eu sa chance qu'il n'avait pas saisie, donc il connaissait bien ces gars là, d'ailleurs ovono là bien dit aussi mais pourtant personne n'a rien dit. Bravooo à nos joueurs et bravooo à Gigi, pour moi il a eu le dessu sur nous alors qu'il était battu il fait rentrer un joueur qui apporté et moi de mon coté je fais rentrer un joueur qui m'enlève tout donc aucune valeur ajouté. Alors et qui gagne dans ce cas mm au tir au but on est bien éliminé!!!

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:09    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

C'est le Mali qui est en 1/2 finale, peu importe la manière. Pari gagné pour GIGI. Il a empêché nos gars de pratiquer leur football, ce qui démontre qu'il connait les limites de Rohr qui est tout sauf un sélectionnaire.

Ses déclarations n'ont rien de frustrant. Tous les moyens sont bons pour remporter un match de foot.

Que les coupables de cet échec assument!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:19    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Oh Devens tu as disparu après le game frangin, même pr le petit congossa d'après-match que suuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loool

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:22    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

lool!! Connecte-toi frangine!

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:23    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Je crois que j'ai été mal compris, je répondais à un post de télésport je crois qui disait qu'un quotien devrait mieux expliquer et là je rétorque en disant je m'en branle... Pour un simple fait: si l'a dit et là je précise en disant qu'il perdrait un attrait humain qu'on lui connait son humilité.
Voilà la condition pour que je m'en branle. Après si c'est avéré sous prétexte que c'est pour déstabiliser l'adversaire j'en pisse parce que c'est pas parce que je veux te déstabiliser grand guyro que je vais te niquer derrière soit disant que t une tapette.
Tu vois donc je dis si c'est avéré et que c'était pour nous déstabiliser, il y a bien des méthodes plus élégantes comme celle que Cousin à usé à l'endroit de Cédric Kanté sur le plateau de jour de CAN (On va gagner).
C'était non seulement poli mais aussi une façon d'affirmer la supprématie chez soi.
J'ai jamais commenté les propos concernant je connais cette équipe car c'est vrai qu'il la connait je l'ai reconnu et en tant que tel il avait dit juste. Mais de là à dire dans la mesure du vrai, vous me battez je démissionne c'est un manque de respect et dommage que l'on ai pas gagné car ca aurait pu booster encore plus Didier pour nous sortir 2 péno

Yahoo Messenger MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:24    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Padé, hier j'ai eu à poser la même remarque où je regardais le match. c'était curieux ... bah attendons de revoir une rédiffusion.
padévodre a écrit:

tu ne comprends pas! il a eu deux cartons au cours du match. Il a pris un à la 36mn et l'autre à la 85mn mais l'arbitre ne lui a pas donné de rouge, il a continué le match

Il a eu deux cartons au cours du même match. J'ai appelé la RTG pendant le match pour les avertir mais personne n'a réagi, ils ont banalisé ça. Et c'est un joueur qui a pesé sur la rencontre.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:33    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

http://www.rtbf.be/sport/foot-direct/can/quart-de-finale/rencontre/188222/g…

ici c'est mentionné à 36ème puis 85 ème!

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:34    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Il ne s'agit pas là d'une excuse juste que c'était vraiment bizarre! Histoire à revoir!

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:35    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

http://can.starafrica.com/fr/can2012/matchs-direct-live/detail-match/compet…

AaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaa

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:42    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Yahoo!Sport france est nase même le rédacteur allemand et le commentateur d'Eurosport l'avaient indiqué hier.
Seulement on ne retrouve pas le carton de Moubamba ...

http://de.eurosport.yahoo.com/fussball/afrika-cup/2012/gabun-mali-492859.ht…

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:48    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

juste qlqs nuance a ajouter par rapport au facit de karlye.ovono n a pas fait de fautes a la can, je trouve qu il a ete bon.le probleme avant c etait le milieu et les lato.les latos on les a now, le milieu, qlq1 doit pouvoir venir aider poko.Palun n´a pas le niveau pour etre titulaire en selection.desolé pour le petit.on a besoin d une avant centre qui sait garder la balle devant pcq dans un an, cousin ira en retraite.lengoulama, nono....on verra.

la deception est grande mais je dis bravo aux gars de nous avoir fait vibrer mm si je dirais aussi c est decevant sur la fin.Dame chance n y etait plus.on doit laisser rohr continuer son travail.dans 4 mois les eliminatoire de la coupe du monde commence.

Vieve les pantheres et Gabon d abord.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 10:49    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

ca ne va rien changer, le gabon ne sera pas qualifié sur papier pour les quart, on est eliminé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Gabon - Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation