Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Mali
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 12:02    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 12:17    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

L'homme là est devenu fou. il ferait mieux de chercher un autre employeur

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 12:39    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
L'homme là est devenu fou. il ferait mieux de chercher un autre employeur
 ah ah ah ah !!! patriote je suis moi aussi etonné par ce fait. IL connait nos joueurs par coeur ça ne se dit pas ça pour un coach surtout quand on est pas aussi trés trés bon que ça, là Giresse à chié j espère qu il va confirmer. Mais ce que je connais des joueurs gabonais surtout pas les négliger de cette façon .

Yahoo Messenger MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 12:49    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Loool les gars sont averti oh! C une motivation supplémentaire pr les panthères loool... Giresse cherche une raison de démissionner, on va l'aider loool

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 13:05    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Gigi commence la guerre psychologique Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Comme tu dis Karlye, le gars anticipe déjà sur sa prochaine éviction.
Il vient de trouver une autre raison pour motiver les gars.ça va chier pour lui !!!!!

LeCLIVE
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Réal Madrid,Chelsea,PSG,MangaS
joueurs préférés: K-Benzema et bien d'autes

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 13:41    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Giresse Blague encore!!!!!!!!

Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 13:50    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Moi ce que dit Giresse ne me fait ni chaud ni froid, C de bonne guerre.
   C une façon de commencer (effectivement) la guerre psychologique, il n'y a rien de scandaleux dans ce qu'il dit, et bien entendu que Giresse va étudier les matches  et les joueurs du Gabon dans cette CAN (sans doute les a-t-il regardé, ou les regardera-t-il en video). C un professionnel, il a juste dit ça pour faire monter la temperature, mais il n'a rien dit d'offensant sur Gabao. De toutes façons, vu comment il a été viré comme un malpropre, il ne fallait pas non plus attendre de sa part des louanges excessives. Tant qu'il n'insulte personne, moi ce qu'il dit me va. A lui, et à ses joueurs, d'ètre à la hauteur. Et aux notres aussi de relever le defi.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 14:11    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Le combat des nerfs a commence entre les deux coaches: voici un résumé du clash psychologique

Alain Giresse
: « Le 12e joueur va jouer un rôle important pendant cette rencontre. Le Gabon, ça veut dire quelque chose mais, s’il y a une vérité, c’est que je connais bien beaucoup de joueurs de cette équipe (Il les a coaché lors de la Can 2010 en Angola, ndlr). C’est pas négligeable».

Gernot Rhor
: «S’il les connaît tous, il sait comment on joue. Alors il est favori. Cela nous arrange ; Je connais l’équipe du Mali un peu moins bien que lui connaît la nôtre. Cela lui donne un petit avantage»

A.G: «Je suis revenu dans un pays où j’ai passé du bon temps, avec des connaissances, mais pour le moment, je ne vais pas mettre en avant mes sentiments personnels. Je suis là pour diriger une équipe, me concentrer pour bien la positionner dans ce tournoi».

http://www.lanouvelleexpression.info/special/6727.html

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
LeCLIVE
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Réal Madrid,Chelsea,PSG,MangaS
joueurs préférés: K-Benzema et bien d'autes

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 14:20    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

http://www.20minutes.fr/article/872110/alain-giresse-ce-changement-hierarch…

Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 14:27    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Preview du match Gabon-Mali sur Africa 24 ( à partir de 8"20)

http://www.africa24tv.com/section/les_emissions_africa24_football_club/1193…

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 14:36    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Une rencontre équilibrée entre deux défenses solides où le Gabon part avec l’avantage de la confiance après avoir remporté ses trois matchs de poule et montré un visage séduisant. Vainqueurs logiques du Niger (1-0), les Gabonais ont surtout enchaîné deux victoires importantes face à deux prétendants au titre, le Maroc (3-2) puis la Tunisie (1-0). Derrière un Pierre-Emerick Aubameyang omniprésent et un Daniel Cousin au rendez-vous, les Panthères disputeront, dans leur stade de Libreville, une place en demi-finale face au Mali emmené par le Barcelonais Seydou Keita.
Les Aigles sont pourtant passés tout près de la sortie lors de la dernière journée de la phase de poules et ont même été virtuellement éliminés pendant plus de 50 minutes, voyant la Guinée leur subtiliser la deuxième place du groupe D. C’était sans compter sur Dembélé puis sur Keita qui permettaient aux Maliens de se qualifier en quarts de finale pour la première fois depuis 2004. Néanmoins, les hommes d'Alain Giresse vont devoir proposer autre chose que le jeu lent et prévisible de leur dernier match s’ils veulent stopper l’aventure gabonaise.

--> Le pronostic de JA : victoire du Gabon (2-1 après prolongation)

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20120202171834/soudan-mali-zamb…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 14:39    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Sev Lucas personne ne trouve cela choquant, moi, j'aime bien ça!ça fait monter la moutarde loool

laruud
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 15:26    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

j'espere k son ekip va se transcender contre nous! mais il joue bien son role, mettre la pression aux joueurs gabonais. roff a une qualité je ne sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué il est humble et respecte l'adversaire, comme on le dit si bien: l'humilité précède la gloire!

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 16:03    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Il va seulement se wiz Khalifa lui meme!!

Allez les Panthères!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 16:08    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Il se peut aussi que la presse en rajoutte histoire de vendre! sinon comme plusieurs l'ont dit plus haut, c de bonne guerre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: Gabon - Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation