Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Mali
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:43    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Moi je voulais son depart en  juin 2011, il est resté.maintenant on doit faire avec et le laisser travailler.je n etais pas pour le depart de gigi et je ne suis pas pour celui de Rohr.UN continuité doit s installer chez nous.
Cousin n est pas d accord de ses choix, moi egalement mais bon.la can est terminé.on doit mainetnant regarder de l avant en gardant le staff actuel intact.
A rohr je dirais, une equipe nationale, n est pas un club.t as besion de tout ton groupe et les chagements ne sont pas slt fait pour les joueurs paumés ou blessés mais egalement pour changer de tactique.
N exclu aucun joueur tout simplement pcq il ne partage pas tout tes point de vues.Donne la possibilités par tes connaisssances aux locaux d aler faire des tests en europe: france et allemagne, tu t y connais.

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:45    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

si
padévodre a écrit:

telesport a écrit:
oh et moi qui croyais que c etait mburouno ou kossi Shocked ..... Laughing

tu n'as pas senti la touche de Rohr? 4-4-2 pour commencer et plein de changement bidon? 

Si tu refuses de voir personne ne peut plus te rendre aveugle.

si tu n as pas compris la blague, je ne sais plus quoi ajouter!
Les membres suivants remercient telesport pour ce message :
Wil (07/02/12)

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 10:58    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Mon frère telesport, Rohr n'est pas bon comme coach. Pourquoi vouloir continuer avec lui?
 Je te l'aurais compris si ce Mr avait trouvé une équipe nulle. Or, GIGI avant de s'en aller, nous a laissés un groupe solide, qui a d'ailleurs permis à ce Rohr de remporter ses premiers matchs amicaux contre l'Algérie et le Togo. Quelques temps après sa prise de fonction, notre équipe est devenue la risée de tout le monde, au point de se faire battre à domicile par la Gambie.

Non, grand frère, on doit sérieusement préparer la can 2013 en Afrique du Sud mais pas avec ce mec. Le temps n'a pas le temps d'attendre le temps. Il a fait son temps, il est temps qu'il s'en aille!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 11:05    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Deven's a écrit:
Mon frère telesport, Rohr n'est pas bon comme coach. Pourquoi vouloir continuer avec lui?  Je te l'aurais compris si ce Mr avait trouvé une équipe nulle. Or, GIGI avant de s'en aller, nous a laissés un groupe solide, qui a d'ailleurs permis à ce Rohr de remporter ses premiers matchs amicaux contre l'Algérie et le Togo. Quelques temps après sa prise de fonction, notre équipe est devenue la risée de tout le monde, au point de se faire battre à domicile par la Gambie.

Non, grand frère, on doit sérieusement préparer la can 2013 en Afrique du Sud mais pas avec ce mec. Le temps n'a pas le temps d'attendre le temps. Il a fait son temps, il est temps qu'il s'en aille!!

Oh çaaaaaa, je vois que le sujet Rhor t'inspire loool

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 13:03    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Si on en est à chercher des fautifs de l'élimination, j'ai vu qu'on a fustigé rohr, PEA, Do Marcolino, Ecuele (à des degrés divers...), mais honnètement pr avoir vu et revu les videos, il me semble qu'Ovono echappe beaucoup à la critique. Or sur le but malien, il est clairement fautif.
    La frappe de Diabaté est presque en ligne droite, elle n'est pas surpuissante, Ovono était sur la trajectoire. Se coucher pour la prendre n'était pas le meilleur choix, il aurait plus vite fait de la repousser ou la devier du pied. Bref je ne dirais pas qu'ovono est fautif à 100%, mais ce but c'est au moins 50% pour lui.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 14:11    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

en effet ovono y est pour beaucoup dans ce but un peu gaga!!! et évidemment comme d'hab il dira la faute à pas la chance !!!

pour revenir sur le cas pierre il est incontestable que il s'est donné à fond pour son pays!!! et que le peno raté ne devrait pas plus l'affecté que ça...mais cela ne devrait pas non plus  l’excusé sur le fait qu'il  l'a véritablement mal tiré , tout dans ce peno était nul pas de conviction , frappe molle et moult hésitation avant de tiré, le gardien à eu largement le temps de deviné ou allait partir la balle....je me rappelle dejà de ce peno manqué contre bordeaux en amical

pierre devrait donc gommé cette façon de faire , autres il m'a paru aussi que le petit était sur un nuage après ses trois match ou beaucoup le comparait à neymar sans compté le fan club!!!
à l'avenir il devra se montré plus mature!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 14:38    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Oui tout à fait pas de souci sur ce point là en effet je m'en suis moi aussi rendu compte qu'on en parle pas!! mais BEM, PEA pour moi pas grand chose à se reprocher!!!mais les gars se sont débrouillés comme ils pouvaient c'est pas grave. Il faut encore etoffer ce groupe avec les U-23 capable d'intégrer les A. ya juste une épine dans ce groupe Rohr!!!!!!!!!!!!!!!!!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 15:25    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

"Le Gabon a manqué de leader technique" (Claude Leroy)

http://www.footafrica365.fr/article_572082_Gabon-Le-diagnostic-de-Le-Roy-.s…

C'est l'éternel problème du milieu qui revient.Il nous manque cruellement dans cette équipe ,un garçon capable d'alimenter l'attaque et de conserver le ballon surtout lorsque l'on mène au score.Au lieu de balancer constamment vers les attaquants et jouer sur leur pointe de vitesse (Moul, PEA) ou leur gabarit(DC10), un des premiers objectifs pour la campagne de 2013 sera de trouver cet (es) homme(s).

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 16:49    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

sharly a écrit:

C'est l'éternel problème du milieu qui revient.Il nous manque cruellement dans cette équipe ,un garçon capable d'alimenter l'attaque et de conserver le ballon surtout lorsque l'on mène au score.Au lieu de balancer constamment vers les attaquants et jouer sur leur pointe de vitesse (Moul, PEA) ou leur gabarit(DC10), un des premiers objectifs pour la campagne de 2013 sera de trouver cet (es) homme(s).

C'est Madinda qui avait ce rôle là, j'ai lu ici que ça allait Mr. Green

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 17:33    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Akié RHOR doit partir !!!!!!je suis surpris ici de voir des gens soutenir le Bilan de RHOR pour moi ,il est null????????????trouvons quelqu'un qui puisse donnée à cette équipe une dimension mondial sachant qu'aprés cette CAN tous les entraineur connaissent le potentiel de l'équipe et la chaleur du peuple gabonais??????je ne veux plus de ce RHOR  allez merci et au revoir RHOR!!!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 22:27    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

wilson a écrit:
sharly a écrit:

C'est Madinda qui avait ce rôle là, j'ai lu ici que ça allait Mr. Green

Oui, c Madinda qui avait ce role. Et s'il n'a pas été éblouissant, je trouve qu'il n'a pas fait une mauvaise CAN. Pour un garçon de 19 ans, qui joue sa 1ère CAN, en plus à domicile (pression du public décuplée), je trouve qu'il a rendu globalement une copie honorable. Sans doute qu'à partir de maintenant, avec l'experience (faudrait aussi qu'il joue avec l'équipe A du celta vigo), Madinda peut ètre un des leaders techniques du Gabon.
     On peut aussi noter que l'autre leader technique du milieu, Steph Nguema, a progressivement disparu du 11 titulaire. Faudrait peut-ètre qu'on se penche un jour sur son cas,  car ça fait deux CAN qu'il commence bien lors du 1er match, et qu'il disparait progressivement.
    Mais C clair aussi que Gabao a un deficit de créativité technique au milieu depuis la retraite des Ondo Valery, Ogandaga, Londo etc...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 22:52    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Moi je n'ai rien contre ce petit, pour moi si un joueur de la réserve d'un club de L2 et avec si peu d'expérience est titulaire indiscutable dans ton équipe nationale c'est mauvais signe...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 23:13    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

wilson a écrit:
Moi je n'ai rien contre ce petit, pour moi si un joueur de la réserve d'un club de L2 et avec si peu d'expérience est titulaire indiscutable dans ton équipe nationale c'est mauvais signe...

Le Gabon, lors de la CAN 2000, a bien eu comme attaquant titulaire un joueur de 16 ans qui était dans les équipes de jeunes à Nantes, donc...
    Madinda n'est pas le problème, s'il est là C qu'il y'a un deficit dans la formation et l'éclosion des joueurs gabonais. Et de toutes façons, il faut bien que nos jouers débutent un jour.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 23:17    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
wilson a écrit:

Le Gabon, lors de la CAN 2000, a bien eu comme attaquant titulaire un joueur de 16 ans qui était dans les équipes de jeunes à Nantes, donc...
  Madinda n'est pas le problème, s'il est là C qu'il y'a un deficit dans la formation et l'éclosion des joueurs gabonais. Et de toutes façons, il faut bien que nos jouers débutent un jour.

Mon Dieu c'est bien le problème non ? Ne discutons pas pour discuter on est d'accord

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mai 9 2012, 16:46    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Mali : Giresse quitte les Aigles

mercredi 9 mai 2012 / 17:37

Alors qu’il se trouve actuellement à Bamako pour discuter le signature d’un nouveau contrat à la tête de la sélection nationale malienne, Alain Giresse ne devrait finalement pas poursuivre l’aventure avec les Aigles. Le technicien français a refusé la proposition faite par la Fédération malienne et se retrouve désormais libre de tout engagement. Un coup du pour les coéquipiers de Seydou Keita, qui se retrouvent sans sélectionneur pour les diriger, alors que les éliminatoires de la CAN 2013 et du Mondial 2014 sont sur le point de commencer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Gabon - Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation