Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Mali
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 21:59    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Bon allez! On voulait y être, on y est. Le Mali est notre adversaire pour les quarts de finale de la Can! Je sens que ce match sera, comme contre le Maroc, très compliqué. Giresse nous maîtrise, connaît nos qualités et nos défauts. Il faudra les prendre à la gorge dès le début pour les destabiliser! Purée, c'est stressant!

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 22:36    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Les hostilités sont lancées!!!

".......Une chose est certaine : je connais les joueurs et l’équipe parfaitement. On mettra en place une stratégie précise pour les contrer....."

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/mali/article_571259_Mali-Giresse-Un-…

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 23:11    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Citation:
  Giresse nous maîtrise, connaît nos qualités et nos défauts. Il faudra les prendre à la gorge dès le début pour les destabiliser! Purée, c'est stressant! 
AubameP84 si c'est avec le Mali que j'ai vu jouer ce soir contre le Botswana que Gigi compte se défaire de nous sans souci, je n'ai donc aucune inquiétude tout en respectant cet adversaire. C'est un quart de finale, donc il y aura de la pression de part et d'autre, mais j'ai vraiment le pressentiment que Giresse va être bien surpris par ce qu'il verra Dimanche.

Il saura comment c'est dur d'être sur le banc de l'adversaire du Gabon à Libreville. Et je le dis sans euphorie aucune, avec lucidité.

Au public que nous constituons, ne commençons pas à transmettre la crainte de Giresse, il a beau connaître tel ou tel ce ne sera pas lui qui viendra jouer.

Très bonnes affiches de quart de finale en général. Le plus disputé sera logiquement le Ghana-Tunisie de Franceville.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 23:42    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

oui mais chaque match a sa realité.soyons positive mais pas arrogant ou se dire ce n est que mali.on doit avoir respect mais pas avoir peur.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 00:37    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Bof ayant eu le temps ce soir de discuter avec Rohr, je crois que nos gars ne calculaient pas l'adversaire à affronter pour les 1/4.

Moumbamba sera de retour et Mouélé la blessure n'était qu'une fausse piste.

On a tous vu jouer les maliens ce soir et comme depuis le début de la coupe. Ils jouent comme des sénateurs du Gabon et je pense qu'on va les dynamiter dimanche.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 01:36    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Toutes les conditions sont réunies semble-t-il pour avoir un quart de finale "tranquille". Mais justement, les conditions aussi réunies pour voir le Maroc, le Burkina, le Sénégal passer!! On a tous vu ce qui s'est passé donc nous devons nous méfier tout en restant confiants. J'ai aimé l'analyse de pape diouf qui a dit que d'une part le Mali n'avait rien montré durant ce premier tour, et que d'autre part, le fait pour eux d'accéder en quart leur enlève la pression comparativement à nous qui avons réalisé un parcours parfait.  Là il s'agit de match à élimination directe.. Je ne dis pas que l'on va perdre hein, je suis confiant. Mais j'espère ke l'on n'aura pas le track à cause des fantômes de nos anciens. Nous passerons j'en ai la conviction; mais le fait de ne pas véritablement cerner le Mali car on n'a pas "encore" vu son meilleur football me rend nerveux!!! lol Allez les panthères!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 09:19    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Par cette déclaration,je pense que Giresse affiche un optimisme,c'est normal.Il ne peut quand même nous montrer qu'il est perdant d'avance.Il veut juste jouer avec le moral de nos joueurs mais il trouvera en face de lui,23 guerriers bref...
Honnêtement,j'ai beaucoup de respect pour cet homme et je n'oublierai jamais ce qu'il a apporté à notre football mais dimanche,c'est GABON D'ABORD. Peut être qlq acclamations(signe de reconnaissance) quand son nom sera prononcé à l'annonce de la composition de l'équipe malienne,après, basta.
A l'emission "jour de can" sur canal+,on a demandé à DC10 de dire un mot au capitaine malien qui était également là,il(DC) a repondu: CE QUE JE PEUX LUI DIRE,C'EST QUE NOUS LES BATTRONS.CE SERA DUR CERTES MAIS FINIRONS PAR ARRIVER.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 09:22    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Il est confiant le Capitaine Gabonais c'est bien!

Dés que j'ai vu l'affiche j'ai 1-0 pour le Gabon. But de Cousin

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 09:46    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Confiance le Capi puisqu'on en a les moyens! Il reconnait du moins que ca sera dur mais comme la Mama
dit :"on va les taper, on va les taper"

voi lien à partir de 01:04
http://www.dailymotion.com/video/xo2o97_patience-dabany-chez-les-pantheres-…

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 11:20    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Bon je pense que j'ai souhaité le Mali quoique j'avais un penchant pour la guinée mais vu la puissance de la guinée eh bin son élimination qd même m'enchante, pour moi c'est la meilleurs de cette can manque d'efficacité qui sié aux grandes équipe comme le GABON svp ne riez pas vous aussi, 6 buts marqués, on a le meilleurs buteur, mm drogba aura du mal a ratrapper notre petit TGV. Le mAli?? c du 50 50 maintenant la motivation de nos gars, la poussée vocal du public, la pression de tout un peuple sur l'adversaire seront des attouts TRES IMPORTANTS pour déplumé cet aigle là qui vole bat!!! SOGOVOG devra se préparer pour néttoyer le pourtour du stade le lundi à cause des plumes que ces oiseaux là vont laisser. C'est vrai que GIGI nous connais, mais il ne connais pas les racourci du stade de l'amitié, il avait laissé ce stade là?? c là ou il va se rencontre compte que ya eu la construction d'un stade , bon ces équipement me font raté mes pronostiques, je revois la FINALE c'est GABON vs TUNISIE, c'est la guinée equato qui va ns rendre service en éliminant la cote d'ivoir avant qu'on les bouffe cru ici

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 13:45    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Citation:
 c'est la guinée equato qui va ns rendre service en éliminant la cote d'ivoir avant qu'on les bouffe cru ici
J'aime bien ça Guyro, seulement je préfères prendre les Ivoiriens en demi-finale que nos frères Equato-Guinéens. Les Fidjeu, Ekanga et autres Balboa, lorsqu'ils vont entendre 3 milliards pour battre le grand rival Gabonais, ça va être chaud... mais très chaud. Teodorino va payer cash au COCAN 10000 places pour la colonie Guinéenne de Lbv. 

Ça va être une bataille politique au delà du football.

Mais comme la CAN que nous regardons se joue en léger différé, je le reprends c'est Gabon-Ghana en finale.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 14:12    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Koce a écrit:

Citation:
 c'est la guinée equato qui va ns rendre service en éliminant la cote d'ivoir avant qu'on les bouffe cru ici

J'aime bien ça Guyro, seulement je préfères prendre les Ivoiriens en demi-finale que nos frères Equato-Guinéens. Les Fidjeu, Ekanga et autres Balboa, lorsqu'ils vont entendre 3 milliards pour battre le grand rival Gabonais, ça va être chaud... mais très chaud. Teodorino va payer cash au COCAN 10000 places pour la colonie Guinéenne de Lbv. 

Ça va être une bataille politique au delà du football.

Mais comme la CAN que nous regardons se joue en léger différé, je le reprends c'est Gabon-Ghana en finale.

hummmmmmmm  koce !!!! Mort de Rire Mort de Rire

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 19:16    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gdv-L4i3aKB8aH4s3qwm4uJ2…

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 19:41    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Aubame Yaya ( plus de 200 matchs en L1) dans Luis attaque sur RMC vers le dernier quart http://podcast.rmc.fr/channel40/20120201_luis_2.mp3

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 11:51    Sujet du message: Gabon - Mali Répondre en citant

Une raison de plus pour les pantheres de gagner dimanche.Avec le froid record qu'il fait en ce moment en Europe,il vaudrait mieux pour les ba Mouloungui,Pocko,Mbanangoye et les autres de reszer le plus longtemps possible a Libreville et prendre plaisir a gagner sous un climat equatorial.Pck ce week-end ca va chauffer ou plutot refroidir en Ligue1,Bundesliga,Eredivisi...etc Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Gabon - Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation