Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Remy Ebanega Ekwa
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2012, 11:46    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Laissez tomber sa taille!!! je ne vois pas où est le problème, Cannavaro avait 1,76m et il a eu une carrière impressionnante, rien qu'en récompense individuelle
[*]Meilleur joueur italien : 2006[*]Meilleur défenseur en Italie : 2006[*]Joueur le plus capé en sélection italienne : 136 matches (79 en tant que capitaine)[*]2e meilleur joueur de la Coupe du monde 2006 (Ballon d'argent Adidas)[*]Ballon d'or : 2006[*]Meilleur footballeur de l'année FIFA : 2006[*]FIFPro World XI : 2006 et 2007[*]Meilleur défenseur italien : 2000 et 2003Comme disent les supporteurs de l'AJA, il a d'autres qualités qui compensent sa taille! Il sera encore plus original encore et se fera distinguer plus facilemnt. Ce qui est sur c'est que grace à sa taille, on parlera de lui dans les medias et c'est tout benef!

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2012, 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2012, 14:55    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Victoire de l'AJ Auxerre face à Sedan sur le score de 1-0. Rémy Ebanega a fait un bon match cet après-midi. Très bon dans le placement, il a notamment annihiler une offensive sedanaise caractérisée par une balle en profondeur qui, si elle était passée, aurait à mon sens offert un but aux ardennais. Dans les arrêts de jeu également, il a fait preuvd d'une bonne présence défensive face à un attaquant adverse. Il a même fait l'objet de commentaires positifs de la part des commentateurs (désolé pour la répétition) On a aussi pu remarquer la qualité de sa détente à la 86ème minute. Bravo à lui en tout cas; il commence à prendre ses marques tout doucement dans ce club qui je pense lui apportera l’expérience nécessaire pour son épanouissement. Continue comme ça Rémy!!

thereal
Panthère

MessagePosté le: Sam Aoû 18 2012, 13:36    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Rémy Ebanega, à cœur ouvert
le samedi 18 août 2012, 11:09 - AJA- Lien permanent

Mais qui est donc ce nouveau défenseur central de 22 ans de l'AJA, pas grand mais jaillissant et meilleure détente verticale de l'effectif professionnel ?

Rémy Ebanega : "J’ai débuté le football à l’Union Sportive d’Oyen, au Gabon. J’avais 14 ans ! Auparavant, je jouais au basket."

Au basket ?

Éclats de rire, Rémy mesure aujourd’hui 1m70 : "Oui, j’étais vraiment le plus grand mais pas par la taille (nouvel éclat de rire). J’ai commencé à faire du basket parce que mon grand frère pratiquait ce sport, j’ai eu envie de faire comme lui. On a arrêté quand on n’a plus eu de ballons, ils étaient trop chers on ne pouvait pas s’en payer de nouveaux. Alors je me suis mis au foot. Je crois que mes débuts au basket m’ont permis d’avoir une belle détente (Ndlr : Rémy a la plus haute détente verticale du groupe ajaïste).
Ensuite, j’ai joué au foot sans m’arrêter de la catégorie « minimes » jusqu’en "seniors". J’ai toujours été défenseur, rugueux et énergique."

La saison dernière, tu étais au Gabon ?

R.E. : "Oui, je jouais à l’U.S. Bitan, en 1ère division. Auparavant, j’étais au F.C.105. J’ai gagné avec cette équipe la Coupe du Gabon."

Et les études ?

"Oui ! Mes parents y tenaient beaucoup. En 2008, j’ai obtenu le bac scientifique. L’année dernière, j’ai été élu meilleur joueur gabonais et dans tous les clubs où je suis passé j’ai toujours été désigné meilleur joueur de l’équipe. Je pensais souvent à l’AJA, un club qui m’a fait rêver avec la génération Mexès/Boumsong. Mais jamais je n’aurais cru qu’un jour ce grand club me contacterait. C’est incroyable pour moi. Je suis heureux d’être là, comme quoi les rêves les plus fous peuvent se réaliser. Quand j’étais gamin, je m’imaginais avec le maillot de l’AJA sur le dos. Maintenant que je suis là, je tiens à donner le meilleur de moi-même."

Avec le Gabon contre le Brésil (DR)

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 17:34    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Ebanega joue ce soir à 19h30.Le match sera retransmis sur Eurosport.

thereal
Panthère

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 17:43    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Et pour ceux qui n'ont pas Eurosport comme moi, il y a toujours mon site préféré pour suivre tous les matchs: ATDHEnet.tv (http://atdhenet.tv/49705/watch-le-mans-vs-auxerre) 20H30 en France.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 21:43    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Ils ont encaissé une bonne bastille 3-1. Remy a bu un petit crochet là...C un match à oublier pour les auxerrois. 

thereal
Panthère

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 22:44    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Surtout un match à oublier pour EBANEGA!!! il est quasiment fautif sur deux des trois buts!! Je suis allé voir vite fait deux forums auxerrois et les mêmes qui étaient élogieux au début le trouvent nul maintenant... Ah nous les supporteurs, on est vraiment sans patience, trop passionnés!!!

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Aoû 21 2012, 06:38    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Des crochets, des petits pont et des responsabilités sur certains buts ça arrivera, encore et encore, il faudra juste qu'il soit plus décisif que fautif pour devenir un bon défenseur en france.

MSN Skype
thereal
Panthère

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2012, 10:45    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Nos trois gabonais sont qualifiés pour le match de ce soir, en epérant voir Ndong jouer.

En manque d'envie et de générosité, Auxerre a bu la tasse du côté du Mans lundi dernier (3-1). Avec déjà deux défaites au compteur, le récent relégué de Ligue 1 devra faire montre de davantage de solidité s'il veut battre Laval ce vendredi. Surtout que les Tangos, s'ils seront privés de Lhadji Badiane, Ludovic Gamboa, Jordan Adéoti et Romain Ciaravino, ont lancé leur saison le week-end dernier en battant Niort sur le fil.
Le groupe d'Auxerre : Sorin, Léon - Hengbart, Julien, Ebanega, Ndong, Coulibaly, Rivieyran, Mandjeck, Segbéfia, Meïté, Ntep, Langil, Monconduit, Le Tallec, Oliech, Makengo.
Le groupe de Laval : Balijon, Vanhamel - Belaud, Rose, Talmont, Falette, Traoré, Gonçalves, Betsch, Le Baron, Hamdi, Ewolo, Perrot, Do Marcolino, Viale, Gimbert.
Auxerre - Laval en direct sur Foot National à partir de 18H45

thereal
Panthère

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2012, 20:01    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Ouh la la Ebanega en touche après son match catastrophique de la semaine dernière. La sentence a été rapide!!
Doit-on s'inquiéter???

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2012, 20:45    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

thereal a écrit:
Ouh la la Ebanega en touche après son match catastrophique de la semaine dernière. La sentence a été rapide!!
Doit-on s'inquiéter???

Oui grave. tous les entraineurs cherchent a stabiliser leur defense. Si tu es au banc tu vas y rester longtems sauf en cas de blessure de ton cncurrent direct ou sous performance.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2012, 23:06    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

thereal a écrit:
Doit-on s'inquiéter???

Oui y'a de quoi s'inquieter, car apparement outre le dernier match, Ebanega avait deja été fautif sur  certains buts encaissés. Je ne vous conseille même pas le forum auxerrois à son sujet, actuellement...
  reste à savoir si cette mise à l'ecart est temporaire (avertisseemnt) ou si la donne a chagé, surtout qu'Auxerre a gagné ce soir. L'avenir nous dira...
  Par contre Ndong est entré en fin de match, et Do Marcolino était titulaire. C deja ça.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2012, 23:18    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Ebanega a été sanctionné a caus de son dernier match! Mais bon, je suis certaine qu'il va rebondir, c un battant!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2012, 10:34    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

karlye a écrit:
Ebanega a été sanctionné a caus de son dernier match! Mais bon, je suis certaine qu'il va rebondir, c un battant!

mais Karlye donc tu es une fille?! L'année dernière je t'ai posé la question mais tu m'as dit "non je ne le suis pas"

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2012, 19:27    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Eh tt le monde sait ici que je suis une femme aka! tu dois te tromper ou bien il s'agit d'une incompréhension!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation