Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Remy Ebanega Ekwa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2012, 09:04    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

J'ai peur pour lui et son genou qu'il n'a jamais complètement été soigné et guéri. Pourvu que la visite médicale se passe bien.
Bonne chance à notre guerrier!

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2012, 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2012, 09:08    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

http://www.aja-net.com/saison/essais-remy-ebanega-et-henri-ndong-a-l-a-j-a-…

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2012, 16:48    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Je croise les doigts pour toi Ebanega

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2012, 16:51    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

alisons a écrit:

Et Henri Ndong Galeu dans tout ça? Il faut aussi l'encourager!! Very Happy Very Happy  Modérateur, il faut lui ouvrir un post!!!

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2012, 16:53    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

alisons a écrit:

Et Henri Ndong Galeu dans tout ça? Il faut aussi l'encourager!! Very Happy Very Happy  Modérateur, il faut lui ouvrir un post!!!

c'est déjà fait aussi il a un post

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2012, 17:03    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Ah ok j'avais pas vu!! merci

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Sam Juin 30 2012, 18:32    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Le jeune Remy Ebanega obtient sa première titularisation avec l'AJ Auxerre  face à Lausane dans le cadre des préparatifs d'avant saison. score final   0-1 (0-0)

Stade Edouard Grammont, 150 spectateurs
Arbitres: Florian Bata, assisté de Mathieu Grosbost et Julien Aube
Buts: 46e Haller (0-1)
FC Lausanne-Sport: Favre; Chahksi (46e Page), Katz, Tall, Kamber; Avanzini, Marazzi (76e Gudit), Sanogo, Sonnerat; Khelifi (67e Begzadic), Roux.
AJ Auxerre 1ere mi-temps: Leon; Acapandie, Coulibaly, Ebanega, Ramos; Langil, Hengbart, Kapo; Bourgeois; Contout, Makengo.
AJ Auxerre 2e mi-temps: Sorin; Rivieyran, Nbang, Calvet, Tchouatcha; Ntep, Maric, Aitben, Davidas; Haller, Le Tallec.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juin 30 2012, 19:02    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

C'est bien! il a joué avec Adama Coulibaly alias Police Very Happy et Cedric Hengbart

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 30 2012, 20:09    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

L'avis d'un supporteur auxerrois sur la prestation d'Ebanega

Citation:

Je l'ai trouvé très vif, il rentre bien dans l'adversaire et a beaucoup d’envie (il n'a d'ailleurs pas hésité à rappeler à l'ordre Langlil qui n'avait pas été assez dur avec son joueur). Je dirais que c'est un bon stoppeur, pour la relance je suis un peu plus mitigé, il a essayé quelque fois mais c'est pas encore ça (mais surement à cause du manque de physique et d’expérience). Avec un peu d'entrainement et quelques matchs dans les jambes je pense que ça peut être pas mal. Par contre son point faible, et je suis assez sceptique à ce niveau, le pauvre ce n'est pas de sa faute mais je le trouve un peu petit pour évoluer dans l'axe, étant un ancien libero, j'étais surpris de voir un joueur de cette taille à ce poste... Mais il a fait une bonne mi-temps, c'est encourageant pour la suite, on le verra peut être sur le côté qui sait

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Juin 30 2012, 21:53    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Vraiment bonne chance a lui,qu'il s'accroche.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Juin 30 2012, 21:57    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Je doute aussi qu'Ebanega (qui n'a pas encore signé de contrat que je sache, donc gare à l'euphorie précoce) fasse carrière en europe comme stoppeur vu sa taille. S'il y'a bien un poste où, de nos jours, on voit de moins en moins de "koudou" ou de joueurs de taille moyenne (sachant qu'en France, la taille moyenne masculine se situe dans les 1,76m), c bien aux postes de defenseurs centraux et de gardiens de buts. En L1, excepté Janot, on ne trouvait quasiment aucun gardien titulaire mesurant moins de 1,80m. Je n'ai pas souvenir d'un defenseur central titulaire en L1 qui mesure moins de 1,80m, au pire s'il y'en a ils doivent culminer à 1,78 ou 1,79m. Et au niveau international, depuis Cannavarro, on trouve peu de defenseurs centraux de haut niveau à moins de 1,80m. Sauf si je me trompe.
    Je ne serais pas surpris qu'Ebanega soit repositionné en defenseur lateral, voire en milieu defensif. L'avenir nous dira...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juil 2 2012, 17:01    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Après avoir repris le chemin de l’entrainement le 18 juin dernier, l’AJ Auxerre effectuait sa rentrée sur les pelouses hier, avec une rencontre face au club suisse du Lausanne-Sport. Plutôt en jambes, les coéquipiers d’Olivier Sorin se sont imposés 1-0. L’unique buteur se nomme Sébastien Haller. Retour sur cette rencontre en compagnie d’Adama Coulibaly et de Jean-Guy Wallemme.
C’est à Pont-de-Chéruy (Isère) que l’AJ Auxerre, relégué en Ligue 2, retrouvait les terrains. Après un stage à Bourg-Saint-Maurice (Savoie), cette rencontre face au Lausanne-Sport était l’occasion rêvée pour faire le point sur l’état physique des troupes bourguignonnes. Sous un soleil de plomb et un stade aux trois quarts vide (150 spectateurs environ), Jean-Guy Wallemme avait décidé de faire confiance à un onze assez expérimenté pour débuter la rencontre. On retrouvait ainsi Adama Coulibaly, Cédric Hengbart, Olivier Kapo ou encore Roy Contout, titulaires dès le coup d’envoi.
Malheureusement le match a eu du mal à démarrer et le spectacle n’était guère au rendez-vous, chose assez banale lors des matchs de préparation. Donovan Léon, titulaire dans le but, n’a rien eu à faire durant 45 minutes. Il faut dire que la charnière centrale Coulibaly-Ebanega s’est montré très à son avantage. Le défenseur gabonais, à l’essai, a clairement marqué des points. Marco Ramos, également à l’essai, a lui été très correct également. Ces deux joueurs devraient s’engager prochainement avec le club auxerrois. Sur le côté droit, le jeune Vincent Acapendié n’a lui pas vraiment convaincu. Au niveau de l’animation offensive, Olivier Kapo a eu un peu de mal à faire la différence, alors que Roy Contout, Maxime Bourgeois et Térence Makengo (prêté sans option d’achat par Monaco) ont été très discrets. « On a eu du mal mettre en place notre jeu, la chaleur nous a beaucoup handicapé » précise Adama Coulibaly.

Pour la suite de l'article suivre le lien, apparemment Ndong Ngaleu également s'est fait remarqué pour ce premier match d'une longue série

http://www.sharkfoot.fr/2012/07/jean-guy-wallemme-construire-un-groupe-comp…

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 4 2012, 07:32    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

On attend la confirmation Okay

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 4 2012, 21:02    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Citation:
14h20: Mis à l'essai par l'AJ Auxerre depuis plusieurs jours, Jamel Aït Ben Idir (Arles-Avignon), Olivier Davidas (Nîmes) et Marco Ramos (Braga) n'ont pas été retenus par le club relégué en Ligue 2

Source le Figaro

Citation:
L'AJA s'est imposée à Avallon face à une sélection de l'UNFP 1-0, même score que samedi dernier face à Lausanne et même buteur, Sébastien Haller.

Composition des équipes de l'AJA:

1ère mi-temps: Sorin - Hengbart - Coulibaly - Ebananga - Tchouacha - Langil - Acapandié - Ait Ben Iddir - Mabiala - Bourgeois - Makengo

2ème mi-temps: Léon - Rivieyran - Ndong - Calvet - Tchouacha (remplacé par Acapandié) - Maric - Segbéfia - Ntep - Juanma - Haller - Le Tallec

Maeyens n'a pas joué

Source aja.fr

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 4 2012, 21:05    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

A signaler l'arrivée de Sami Al-Jabber l'ancien buteur saoudien comme entraineur adjoint ce qui annonce certainement l'arrivée des investisseurs de ce pays

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation