Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Remy Ebanega Ekwa
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
JCMAB
Panthèreau

Clubs préférés: Real, ASSE
joueurs préférés: Cristiano, Aubameyang

MessagePosté le: Mar Avr 23 2013, 14:29    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Mais bon sang où est parti son coéquipier Ndong Ngaleu? Qu'il se batte comme Ebanega Bon DIEU! Et Ebanéga qu'il confirme lors des prochains matchs pour avoir définitivement la confiance du coach et reprendre définitivement sa place de titulaire. Vous savez le problème des joueurs gaboma, c'est une on commence à parler d'eux ils baissent les bras et plus rien didi swuiiii!!! Loool

Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 23 2013, 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Avr 24 2013, 16:34    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

celui qui jouait lato ce jour là, est aussi jeune que ndong ngaleu,, il a un bon style de jeu dans les remontées à lui de bosser sinon, usb, mangasport sont là pour le recupere Mr. Green

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Avr 26 2013, 21:36    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Deuxième titularisation consecutive d'Ebanega ce soir avec Auxerre, contre Chateauroux. 0-0 au score final, mais au moins ça fait un match sans but. Reste à savoir quelle fut la prestation de notre defenseur, mais au moins on peut se rejouir de son retour à la competition.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 27 2013, 13:19    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

je crois qu'à chateauroux, il y a aussi un jeune gabonais la bas si je ne me trompe pas johann obiang

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 27 2013, 14:01    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

je crois qu'à chateauroux, il y a aussi un jeune gabonais la bas si je ne me trompe pas johann obiang

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Avr 30 2013, 11:05    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Dans l'union du jour, il est dit que le Torino (série A italienne) s'interesserait à Ebanega

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Avr 30 2013, 11:16    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Johann Obiang a disparu des débats à chateauroux subitement, alors qu'il rentrait régulièrement lors des matchs Neutral

Ebanega est très solide désormais en un contre un, les attaquants ont du mal avec lui et puis je le trouve très vivace ce qui compense sa petite taille. il se debrouille bien dans une defense à 5, d'après le coach d'Auxerre les matchs en cours et ceux qui arrivent servent à preparer la saison prochaine vu qu'il n'ont plus rien à jouer. donc Ebanega serait titulaire dans cette defense si on en suit les plans actuels du coach Okay

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Avr 30 2013, 11:18    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

ps: il était dans l'equipe type de L2 pour la 33e journée pour son très bon match contre Nantes

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 30 2013, 11:20    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

il faudra d'abord qu'Auxerre pense à le prolonger s'ils ont besoin de lui la saison prochaine! car si ma mémoire est bonne, il n'a qu'un contrat d'un an!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 30 2013, 11:59    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

karlye a écrit:
il faudra d'abord qu'Auxerre pense à le prolonger s'ils ont besoin de lui la saison prochaine! car si ma mémoire est bonne, il n'a qu'un contrat d'un an!

Je ne crois, il me semble plutot qu'il avait signé un contrat de 2 ans.

karlye a écrit:

le psy
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer Mai 1 2013, 07:03    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

il a un contrat de 2 ans et ndong ngaleu 3 ans

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu Mai 2 2013, 11:25    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

ndong la il risque de faire 3 ans au banc la bas § Mort de Rire . mais sinon moi je me suis toujours dis que remi dois penser a se reconvertir a  un autre poste ! il est vraiment trop petit pour un defenseur central 1m72 ! tout les defenseurs moderne ont a peu près 10 cm de plus que lui sinon plus ! le seul nabo que j'ai vu assurer en defense avait 1m78 et c'était cannavaro ! lateral c'est pas mauvais ! ou mileu def ! mais def central la ... Confused

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 2 2013, 12:12    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Pour le moment il s'en sort plutot bien en def central et son club n'a pas l'air de se plaindre de sa petite taille! Pour Ndong Galeu, il n'est même pas au banc, on ne l'appelle plus, il a un vrai pb cet enfant là...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mai 2 2013, 13:35    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

karlye a écrit:
Pour le moment il s'en sort plutot bien en def central et son club n'a pas l'air de se plaindre de sa petite taille! Pour Ndong Galeu, il n'est même pas au banc, on ne l'appelle plus, il a un vrai pb cet enfant là...

Je crois que Ndong a surtout été pris pour renforcer l'equipe reserve dans un premier temps. Il a rarement été sur la feuille de matches en L2, et le seul match qu'il a joué, il fut catastrophique, donc...
  Quant à Ebanega, je suis egalement sceptique sur sa carrière européenne en defense centrale. en plus de sa taille, on ne peut pas dire qu'il soit transcendant dans la technique balle au pied, notamment pour relancer... Bon, il lui reste encore quelques mois et le stage de debut de saison prochaine pour travailler sur ses lacunes.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mai 2 2013, 16:53    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

j'ignore ça taille exacte et j'espère qu'il est bien de son handicap pour bien progressé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation