Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Remy Ebanega Ekwa
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 23:42    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Oui il doivent prendre cela comme une nouvelle chance, a eux de montrer au nouveau coach qu'il peut leur faire confiance!
Mais j'ai remarqué sur le site de l'aja qu'ebanega n'est plus mentionné dans les entrainements avec les pros alors que Nong oui tout le temps!

Peut etre une petite blessure mais je ne pense pas à une mise à l'ecart

Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2012, 16:36    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

en Russie ?
Selon une source russe, le défenseur central auxerrois Willy Boly a été approché par le Dinamo Moscou.
Le Dinamo Moscou a approché le défenseur central auxerrois Willy Boly, dont le contrat expire en juin 2015. Approché l’été dernier par la Fiorentina, le Franco-Ivoirien intéresse aussi Fulham ou encore Reading, mais son avenir pourrait finalement se situer en Russie.

Rédigé par Ignazio GENUARDI

cela pourrait peut être donner un peu plus de temps de jeu l2 à remy et henri en espérant que depuis ils aient fait de progrés sur le plan tactique

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2012, 19:42    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Sainté etienne est aussi dessus, Le nouveau coach de l'AJA a clairement dit que les joueurs qui n'ont pas le niveau ne joueront qu'avec la CFA!

Ce qui ne va pas aider nos deux joueurs car ils ont deja une reput' de joueurs gaffeurs! mais bon on peut aussi le voir dans l'autre sens et se dire que ca peut etre un nouveau depart pour eux!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2012, 19:58    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Qu'Ebanega se remette d'abord de sa blessure qu'il traîne depuis plus d'un mois

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Ven Déc 28 2012, 00:23    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Ah d'accord c'est pourquoi il a disparu des entrainements et des matchs de la CFA

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 22:00    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Il est enfin de retour, a recouru la semaine dernière et s'est entraîné cette semaine. Maintenant à lui de se battre pour jouer. Avec le transfert de Boly et le départ de Coulibaly à la CAN pourquoi pas ?

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 23:26    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Attendons de voir, ces enfants là sont terribles et capables de tout. Souhaitons lui le meilleur mais tout passe par le travail et la répétition des efforts.

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 23:37    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Oui je pense qu'il reintegrera le groupe pour les matchs dès qu'il sera a 100% car comme l'a dit wilson les deux departs des DC sont une chance pour lui de se montrer! en esperant que cela arrive dès ce week end

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Sam Avr 20 2013, 12:25    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Remy titulaire today contre Nantes! J'espere qu'il va enfin saisir sa chance
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/76628?live=1

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Avr 20 2013, 22:06    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

j'ai suivi le match contre nantes sur canal +, il a été difficile à manoeuvrer, il a bien jouer à l'axe avec boly

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Avr 21 2013, 13:28    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Tres bonne nouvelle !

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Avr 21 2013, 17:53    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

J'ai  fait tour sur un forum auxerrois, il faut croire qu'ebanega a fait un gros match contre Nantes, vu les commentaires elogieux qu'il reçoit pour sa prestation (il était aligné dans une defense à 5).
   Esperons que ce tres bon match, réalisé face à un cador de L2, va le relancer sur la fin de saison.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Avr 21 2013, 19:55    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Qu'il bosse j'avais remarquer quelque déchet, il doit travailler les relances, il est dur au pied meme les journaliste l'on reconnu mais une fois qu'il a la balle, il dégage alors qu'il doit voir a quel moment il faut le faire et à quel moment qu'il faut construire, je crois qu'avec un coach qui le suit de près il fera mal Okay j'ai confiance

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 22 2013, 13:17    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  J'ai  fait tour sur un forum auxerrois, il faut croire qu'ebanega a fait un gros match contre Nantes, vu les commentaires elogieux qu'il reçoit pour sa prestation (il était aligné dans une defense à 5).
   Esperons que ce tres bon match, réalisé face à un cador de L2, va le relancer sur la fin de saison.
J'ai regardé le match (merci à karlye pour m'avoir prévenu dès que le match a commencé). J'ai pas vu Remy aussi costaud depuis pas mal de temps. Samedi, c'était du bon, du très bon même.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Avr 22 2013, 14:01    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

lol de rien frangin! moi même je suis tombé par hazar sur ce game, j'ai même voulu zapper au début car j'avais oublié qu'on avait tjs des joueurs à auxerre lol... Puis j'ai vu la feuille et j'ai vu qu'il gamait! en tt cas, il a pris du muscle et a sorti une belle prestation, même les commentateur de canal+ étaient emballé par son duel avec Gagpé lol...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation