Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Remy Ebanega Ekwa
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 17:24    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Mis à l'essai cette semaine par l'AJ Auxerre, Rémy Ebanega (22 ans) et Henri Ndong (19 ans), les deux défenseurs gabonais de l'US Bitam, ne tarderont pas à signer leur contrat avec le club de Ligue 2. Selon les informations recueillies par Footafrica365.fr de source proche du dossier, les deux internationaux olympiques se sont vus proposer des bails de trois ans, qu'ils parapheront sous réserve de la traditionnelle visite médicale. 

Dernière édition par telesport le Mer Juin 20 2012, 21:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 17:42    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Hummm il fallait s'y attendre! C dommage que son compère Ndong Ngaleu soit blessé lui!Tt ces petits là devraient trouver des clubs, du moins après les JO

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 17:55    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

ebanega peut deja filer cet hivers vers la france.j aimerais bien qu il reste au pays jusqu en ete.Apres il pourra signer en europe.sur le chat on  parle de mouele moussono...avez vous les sources ou s est encore le kongoss

LeCLIVE
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Réal Madrid,Chelsea,PSG,MangaS
joueurs préférés: K-Benzema et bien d'autes

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 06:59    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

c'est une bonne chose pour Remy. Avec le JO plusieurs autres clubs s’intéresseront encore plus à lui.Que Ndong  Ngaleu ne s'inquiète pas s'il est en forme pendant les JO il aura aussi de nombreuses sollicitations car c'est un petit que j'ai vu évoluer depuis belle-vu 2 là ou se trouve sa famile.

Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 16:13    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

je crois que rémy a le temps d'attendre la fin des JO, là il aura des coix à faire. A lui de bosser dur car....................

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 11:41    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

FRACTURE DE LA COTE D'EBANEGA Shocked Shocked

gernot rhor vient de le dire sur gabon television il aussi rajouté que bidonga a une blessure et henry ndong est toujours OUT

pauvre ebanega j'esper qu'il se retablira le plus vite possible et que les clubs européens le suivront toujours

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 12:53    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Fracture de la côte?
Qu'est-ce qui s'est passé? C'était où et comment? On a besoin de nos centraux car Brou revient à peine et ce serait dur de penser qu'il tiendrait les 3 derniers matchs sans bobos.Putain c'est quoi cette histoire? Y a pas un lien pour confirmer?

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 12:56    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

je connais pas la nature de la blessure mais Rhor l'a annoncé hier ds l'emission question de can qu'Ebanega était blessé

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 13:15    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Tchiiiiippppp ca va quand même être chaud car si je l'aimais pas au départ j'ai vu qu'il a beaucoup évolué et apporte énormément.

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 16:00    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

On n'a plus de banc alors, avec un Brou sur le fil du rasoir, ça va être intéressant

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 18:15    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

j'ai suis vu à la télé ya moins d'une heure, Ebanega qui courait avec le groupe, il dit que va bien. Il disait que hier quand on lui a fait une radio il avait une cote fracturé, mais ce matin y a plus rien par "MIRACLE" (c'est l'expression qu'il a utilisé lui même)

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 19:06    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

C bizarre n'est ce pas? Mr. Green Mr. Green

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 19:08    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Les gars ne vous inquiété pas pour ebanega ekwa , ce mec est comme ça , il a grandi comme ça . IL est a l origine tres tubulant , il a passé son enfance dans des grandes emotion de choc, blessure , c est l enfent terrible d oyem, depuis son enfance (derriere les maison comme on dit ce sont des coups et blessure qu'il ramenait dans ses cascades de la journée mouvementé d un jeune homme plein d energie)

petite doc sur les petit terrain d oyem le garçon etait choisi pour jouer par defaut car pas tres tallentueux mais tres volontaire et rude . mais les match se terminait  toujours avec des blessures pour ebanega quand les autres sont toujours nikel . voyez bien que ce mec a pour lui dans le ventre .

c est un terminator et lui mm a bien di et toujours redit , il peut jouer comme ça .

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 12:12    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Sa blessure à la côte est un choc sur le colosse DC. Il ne savait pas pourquoi tous les defenseurs d'afrique se méfie troujours de ce Cousin là. Cette fois il a chargé son frère comme un buffle mais l'autre est un vieux bison

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 14:55    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Sa blessure à la côte est un choc sur le colosse DC. Il ne savait pas pourquoi tous les defenseurs d'afrique se méfie troujours de ce Cousin là. Cette fois il a chargé son frère comme un buffle mais l'autre est un vieux bison

ahahahahahaha Kié Patriote toi hein!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation