Auteur |
Message |
telesport Panthère de bronze
|
Posté le: Lun Jan 30 2012, 17:24 Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa |
|
|
Mis à l'essai cette semaine par l'AJ Auxerre, Rémy Ebanega (22 ans) et Henri Ndong (19 ans), les deux défenseurs gabonais de l'US Bitam, ne tarderont pas à signer leur contrat avec le club de Ligue 2. Selon les informations recueillies par Footafrica365.fr de source proche du dossier, les deux internationaux olympiques se sont vus proposer des bails de trois ans, qu'ils parapheront sous réserve de la traditionnelle visite médicale.
Dernière édition par telesport le Mer Juin 20 2012, 21:45; édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun Jan 30 2012, 17:24 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
karlye Modérateur
|
Posté le: Lun Jan 30 2012, 17:42 Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa |
|
|
Hummm il fallait s'y attendre! C dommage que son compère Ndong Ngaleu soit blessé lui!Tt ces petits là devraient trouver des clubs, du moins après les JO
|
|
|
 |
telesport Panthère de bronze
|
Posté le: Lun Jan 30 2012, 17:55 Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa |
|
|
ebanega peut deja filer cet hivers vers la france.j aimerais bien qu il reste au pays jusqu en ete.Apres il pourra signer en europe.sur le chat on parle de mouele moussono...avez vous les sources ou s est encore le kongoss
|
|
|
 |
LeCLIVE Panthèreau
Localisation: libreville  Clubs préférés: Réal Madrid,Chelsea,PSG,MangaS joueurs préférés: K-Benzema et bien d'autes
|
Posté le: Mar Jan 31 2012, 06:59 Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa |
|
|
c'est une bonne chose pour Remy. Avec le JO plusieurs autres clubs s’intéresseront encore plus à lui.Que Ndong Ngaleu ne s'inquiète pas s'il est en forme pendant les JO il aura aussi de nombreuses sollicitations car c'est un petit que j'ai vu évoluer depuis belle-vu 2 là ou se trouve sa famile.
|
|
|
 |
Octhins Panthère d'argent
Localisation: Yaoundé - Cameroun  Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba
|
Posté le: Jeu Fév 2 2012, 16:13 Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa |
|
|
je crois que rémy a le temps d'attendre la fin des JO, là il aura des coix à faire. A lui de bosser dur car.................... _________________ Les gens n'aiment pas les gens... mais nous on avance. Un jour un jour Dieu ne dort....
|
|
|
 |
aubamayang92 Panthère
|
Posté le: Sam Fév 4 2012, 11:41 Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa |
|
|
FRACTURE DE LA COTE D'EBANEGA
gernot rhor vient de le dire sur gabon television il aussi rajouté que bidonga a une blessure et henry ndong est toujours OUT
pauvre ebanega j'esper qu'il se retablira le plus vite possible et que les clubs européens le suivront toujours _________________ je suis persuadé qu'il nous manque un tout petit truc pour passer ce cap et creer cet exploit! ALLEZ LES PANTHERES
|
|
|
 |
Sahaj Panthère de bronze
Localisation: Libreville  Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,
|
Posté le: Sam Fév 4 2012, 12:53 Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa |
|
|
Fracture de la côte? Qu'est-ce qui s'est passé? C'était où et comment? On a besoin de nos centraux car Brou revient à peine et ce serait dur de penser qu'il tiendrait les 3 derniers matchs sans bobos.Putain c'est quoi cette histoire? Y a pas un lien pour confirmer? _________________ L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
|
|
|
 |
karlye Modérateur
|
Posté le: Sam Fév 4 2012, 12:56 Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa |
|
|
je connais pas la nature de la blessure mais Rhor l'a annoncé hier ds l'emission question de can qu'Ebanega était blessé
|
|
|
 |
Sahaj Panthère de bronze
Localisation: Libreville  Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,
|
Posté le: Sam Fév 4 2012, 13:15 Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa |
|
|
Tchiiiiippppp ca va quand même être chaud car si je l'aimais pas au départ j'ai vu qu'il a beaucoup évolué et apporte énormément. _________________ L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
|
|
|
 |
Wil Administrateur
Localisation: Phnom Penh  Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore
|
Posté le: Sam Fév 4 2012, 16:00 Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa |
|
|
On n'a plus de banc alors, avec un Brou sur le fil du rasoir, ça va être intéressant _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
padévodre Panthère de bronze
|
Posté le: Sam Fév 4 2012, 18:15 Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa |
|
|
j'ai suis vu à la télé ya moins d'une heure, Ebanega qui courait avec le groupe, il dit que va bien. Il disait que hier quand on lui a fait une radio il avait une cote fracturé, mais ce matin y a plus rien par "MIRACLE" (c'est l'expression qu'il a utilisé lui même)
|
|
|
 |
sharly Panthère de bronze
Localisation: occitanie  Clubs préférés: Arsenal, Juventus joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G
|
Posté le: Sam Fév 4 2012, 19:06 Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa |
|
|
C bizarre n'est ce pas?  _________________ Quand le sage montre la lune, l'[Attention mot banni] regarde le doigt.
|
|
|
 |
bookmatch Panthère de bronze
Localisation: Gabon  Clubs préférés: barça joueurs préférés: eto'o
|
Posté le: Sam Fév 4 2012, 19:08 Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa |
|
|
Les gars ne vous inquiété pas pour ebanega ekwa , ce mec est comme ça , il a grandi comme ça . IL est a l origine tres tubulant , il a passé son enfance dans des grandes emotion de choc, blessure , c est l enfent terrible d oyem, depuis son enfance (derriere les maison comme on dit ce sont des coups et blessure qu'il ramenait dans ses cascades de la journée mouvementé d un jeune homme plein d energie)
petite doc sur les petit terrain d oyem le garçon etait choisi pour jouer par defaut car pas tres tallentueux mais tres volontaire et rude . mais les match se terminait toujours avec des blessures pour ebanega quand les autres sont toujours nikel . voyez bien que ce mec a pour lui dans le ventre .
c est un terminator et lui mm a bien di et toujours redit , il peut jouer comme ça . _________________ je crois que cette fois sera la bonne apres que nos gouvernant nous ont vendu notre premier ticket pour le mondial en Afrique du Sud.
|
|
|
 |
Le Patriote Invité
|
Posté le: Lun Fév 6 2012, 12:12 Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa |
|
|
Sa blessure à la côte est un choc sur le colosse DC. Il ne savait pas pourquoi tous les defenseurs d'afrique se méfie troujours de ce Cousin là. Cette fois il a chargé son frère comme un buffle mais l'autre est un vieux bison
|
|
|
 |
karlye Modérateur
|
Posté le: Lun Fév 6 2012, 14:55 Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa |
|
|
Le Patriote a écrit: | Sa blessure à la côte est un choc sur le colosse DC. Il ne savait pas pourquoi tous les defenseurs d'afrique se méfie troujours de ce Cousin là. Cette fois il a chargé son frère comme un buffle mais l'autre est un vieux bison
|
ahahahahahaha Kié Patriote toi hein!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:25 Sujet du message: Remy Ebanega Ekwa |
|
|
|