Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Les "a cotés " de la can!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 10:48    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
L'ONU et les politiciens ont été vaincu par des sportif, elle a voutu le désodre avec les armes en cote d'ivoire elle voulait réglé sa avec le sport, pffffffff honte à eux!!!!!
+1 Guyronzamba

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 10:56    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Cette photo me tue koi!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 11:02    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Il ne faut pas mélanger le foot et la politique, ils ont mis beaucoup de pression aux joueurs ivoiriens. Quand je vois Ouattara qui pleure à Libreville hum...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 11:05    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Oui il pleure parce qu'il n'a pas pu faire la recup politiq souhaitée loool

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 11:28    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Après notre élimination,"Gigi" s'étais confier a quelqu'un disant que les Panthères avait un staff de "buisnessman" pour cette CAN et que cela le faisait mal.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 11:46    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Heu! sans lui manquer de respect, de koi il se mêle lui???

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 13:22    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

karlye a écrit:

Karlye je n vois pas en mal le fait k Gigi parle de la gestion des pantheres.Je n px pas juger de la veracite de ses propos,mais je pense qu au dela du domaine professionnel,il a une relation affective avec cette equipe et je suis sur k parfois il se dit kil aurait pu faire ce parcours CAN2012 avec ses enfants.
J'ai pas dit kil a le droit de parler de la gestion de notre E.N,mai je peux le comprendr.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 14:14    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Deven's a écrit:
guyronzamba a écrit:
L'ONU et les politiciens ont été vaincu par des sportif, elle a voutu le désodre avec les armes en cote d'ivoire elle voulait réglé sa avec le sport, pffffffff honte à eux!!!!!

+1 Guyronzamba

+2

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 10:09    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

caraibe a écrit:

karlye a écrit:

Karlye je n vois pas en mal le fait k Gigi parle de la gestion des pantheres.Je n px pas juger de la veracite de ses propos,mais je pense qu au dela du domaine professionnel,il a une relation affective avec cette equipe et je suis sur k parfois il se dit kil aurait pu faire ce parcours CAN2012 avec ses enfants.
J'ai pas dit kil a le droit de parler de la gestion de notre E.N,mai je peux le comprendr.
Il(giresse) a déclaré publiquement que son souhait à lui c'était de coacher les panthères cette can 2012 et lorsqu'il parle du staff,on sait tous de qui il parle.N'oublions pas qu'il est resté proche de nos joueurs et rien ne dit qu'il n'était pas informé du veux de nos gars(se séparer de rorh avant la can)

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 13:08    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

LU SUR LE NET
Citation:
ESPRIT D'EQUIPE N°026: Les grands artisans de la réussite de la CAN

1er: Le Président de la république ,chef de l'ETAT ,Ali BONGO ONDIMBA
2eme : Christian Kérangal Haut commissaire
3eme: Henri Claude oyima ,Haut Commissaire: Chargé des finances,du budget,de la comptabilité et des achats.
4eme: Marcel Abeke ,Coordinateur général Adjoint Haut-ogooué
5eme: Francois Joseph Siméon Sickout ,Coordinateur général
6eme :Joel Lehmann Sandoungout ,Coordinateur général Adjoint

Les Présidents de commissions:
Francois Epouta ,Commissions Accueil et protocole
Louis Claude Moundziéoud Koumba ,Commission communication
Pierre Alain Mounguengui ,commission technique
Brigitte Ondzounga ,commission hebergement et restauration
Pr Romain Tchoua ,Commission Santé
Général Douna Embinga Mathieu ,commission sécurité
Alex Bernard Bongo ondimba ,commission transports et logistique.

On peut remarquer que le journal,Esprit de CAN qui est un journal du COCAN ,n'a nullement mentionné trois noms. Tout d'abord,celui du 1er Ministre Paul Biyoghe Mba,celui de Ministre de sport Rene Ndemezo'o Obiang mais aussi celui de la FEGAFOOT Placide Endgandjias .

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 14:49    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

excuse moi Wilson, ton petit est Zambien ou Soudanais???

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 15:07    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Moio je n'aime pas cet esprit des camerounais!Ils veulent quand mm tirer qqch de cette CAN de leur coté alors qu'ils ont brillament échoué sur le terrain, c'est trop mesquin de scruter à la loupe si il y a qd mm des camers dans cette CAN et c'est ce qu'ils font.Je ne suis pas sur qu'ils en parleraient si ces joeurs étaient nuls a la CAN, ce serait passé sous silence.Et bientôt on entendra que c'est grace a "NGANDO PICKET" leur mascotte qu'il y a eu de l'ambiance au stade; vraiment ca m'irrite grave koi! A l'avenir faisons tout en Gabon d'abord, je suis pas xenophobe, mais l'attitude des camers m'oripile!!!

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 15:29    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Dans l'equipe type de canal plus, d'après talent d'afrique, un seul gabonais figure comme milieude couloir droit c'est PEA mais avec qd mm cette précision que BEM pouvait aussi y figuré mais le choix de l'axe central s'est fait sur BAMBA et SUNZU.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 20:05    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

dans le kipe type de foot je ne sais plus quoi bruno ecue est dedans ave pierre

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 07:54    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Les perles de la CAN

La CAN-2012, remportée dimanche par la Zambie face à la Côte d'Ivoire (0-0 a.p., 8-7 t.a.b.), a été agrémentée de quelques perles.

Amour.
"Ma première CAN, c'est une belle aventure. C'est comme la première fois avec une femme, votre coeur commence à battre plus fort. C'est bien d'expérimenter ça à mon âge". Le sélectionneur du Gabon Gernot Rohr (58 ans) en jeune premier.

Culot. "On a fait deux grands matches mais on a zéro point. La Côte d'Ivoire n'a rien montré. Le Burkina Faso est le vainqueur moral". Paulo Duarte, sélectionneur des Etalons qui quitteront le tournoi sur un bilan calamiteux (trois défaites).
Suffisance. "On a sous-estimé l'adversaire. Il y en a pas mal qui ne couraient pas contre la Zambie. Dans leur tête, peut-être qu'ils se sont dit: 'Ce n'est que la Zambie' ". Le défenseur sénégalais Souleymane Diawara.

Rempart. "Bien sûr, dans le monde du sport, dès qu'il y a un problème, on tape sur le coach. Le coach se met d'habitude devant nous pour prendre les coups, là c'est nous qui allons nous mettre devant lui". Le capitaine du Sénégal Mamadou Niang s'offrant - en vain - en bouclier humain.

Certitude. "Je ne démissionnerai pas, c'est clair. La seule certitude que j'ai, c'est de continuer". Amara Traoré, quelques jours avant d'être limogé de son poste de sélectionneur du Sénégal à l'issue de trois défaites.
Maths. "Quand tu expliques que 1+1=2 et que 2+2=4, on t'explique que ça fait 5 aussi. Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, mais quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je donne mes arguments". Rolland Courbis, entraîneur consultant, réglant ses comptes avec l'encadrement du Niger.

Coaching. "Le coaching gagnant avec Diabaté? C'est une invention de journalistes. Si on savait qu'un joueur marquerait en le faisant entrer, on le ferait entrer plus tôt". Alain Giresse, sélectionneur du Mali.

Ego. "J'ai été l'unique attaquant du pays durant les six dernières années, ça montre bien que je suis le plus grand". L'attaquant ghanéen Asamoah Gyan, juste avant de plomber son équipe en ratant un penalty en demi-finale.

Faciès. "On me juge mal la première fois. Je suis blanc, j'ai les cheveux longs et dès qu'on me voit on pense que j'ai la grosse tête". Le "sorcier blond" Hervé Renard.

Fable. "Il y a l'histoire du corbeau et du renard, 'ce sont les favoris et nous n'avons rien à perdre'. C'est une stratégie". Le sélectionneur ivoirien François Zahoui à propos du chapeau de favori que veut lui faire porter son homologue Hervé Renard.

source fifa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Les "a cotés " de la can!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation