Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Les "a cotés " de la can!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 16:27    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Lol, sans commentaires...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 19:39    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Aubame la tu viens de me faire rire pendant cinq bonne minutes.Mias bizarre ou se trouve le frere mikepower.Moi qui me disais, il allait nous bobarder avec des liens pendant la can que chuiiiiiiiiii.j espere qu il se porte bien.revient nous vite frere mike, tes liens et articles du net nous manquent Smile

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 20:14    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Karlye, on sent trop dans tes interventions que tu es vraiment à fond pour Poko. C'est très bien, mais il faut savoir relativiser lorsqu'on dissèque le jeu de Madinda. L'argument de l'âge, moi je le trouve plutôt sérieux, regarde en 2010 on a véritablement remarqué que PEA manquait de maturité. Il était trop individualiste et aujourd'hui grâce à son altruisme, il apporte plus. Il a mûrit.

Madinda se débrouille vraiment bien pour cette catégorie, en U -23 il exploserait. Donne encore 2 ans voire 3 au petit et tu verras. Contre la Tunisie, il impulse le réveil des gars par ces jolis centres.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 21:48    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

madinda est pas bon pour le koment mm s il semble etre talentueux
ill joue presque pour lui ou pour faire un show

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 22:37    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

no comment la folie est entrain d attraper les gabonais d apres ma go camerounais wékééééééééééééééé!!

Yahoo Messenger MSN Skype
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 23:27    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

C'EST UN MONTAGE OU BIIIEN?? NAAN PARDON FAUT ME REPONDRE VIITE Mr. Green

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 23:36    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Pour revenir a Madinda moi je pense que le petit fait une bonne can, je suis desoler mais l'argument de l'age est meme le plus important!

comme on l'a dit combien vraiment cobien d'equipe nationale ont un jeune de 19 dans leurs rang ne cherchons meme pas de titulaires et encooore moins de n'10!! C'est vrai ce n'est pas exceptionnel ce qu'il fait, je trouve aussi qu'il joue la tete baissée mais il apprend en meme temps....et je suis desole mais le match de la tunisie il a été decisif

je pense que ce role de rentrer pour donner un coup de jus devrait etre le siens...mais dans le monde du football etre titulaire n'10 d'une equipe a 19 supporter la pression et tout chapeau quoi!!! N'oublions pas que nous avons eu l'un des groupes les plus difficiles!

Qu'il finisse sa can il prendra de l'experience pour l'instant il ne nous fait pas gagner les matchs mais ne nous fait pas en perdent non plus!!!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Fév 5 2012, 08:05    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

CAN 2012 : LE Syli National de Guinée abandonné à lui-même à Franceville !

CONAKRY LE 3 FEVRIER 2012 © koaci.com - Après avoir disputé les trois premières rencontres de phase de poules, le Syli national de Guinée avec quatre points soit une victoire contre le Botswana, un nul face au Ghana et une défaite face au mali quitte la 28 ème édition de la coupe d’Afrique des nations de football co-organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale.

Mais selon plusieurs observateurs du football africain, les Guinéens ont produit l’un des meilleurs footballs du premier tour de la CAN. Une appréciation qui n’est pas la bienvenue aux yeux des dirigeants du football guinéen. En effet, selon le chargé de communication de la fédération guinéenne de football, joint au téléphone à Franceville par une radio privée de la place, depuis la dernière sortie du Syli national de Guinée face aux Black Stars du Ghana le mercredi dernier, une rencontre qui s’est soldée par un nul d’un but partout synonyme d’élimination des guinéens du Syli, aucun dirigeant de la fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) dirigée par Salifou Camara super V encore moins du ministère des sports de Guinée d’Aboubacar Titi Camara n’est venu rendre visite aux joueurs à leur hôtel à Franceville au Gabon. Poursuivant son intervention, le chargé de communication de la FEGUIFFOT tire la conclusion suivante : « Les joueurs du Syli national sont abandonnés à eux-mêmes à Franceville ». Interrogé sur place le capitaine du Syli national de Guinée, le défenseur central Kami Zayatte déclare : « Je suis déçu de tous ». Une attitude des dirigeants du football guinéens qualifiée de sabotage par plusieurs supporters du Syli National rencontrés dans les rues de Conakry ce vendredi à Conakry. Ils demandent des comptes-rendus au peuple de Guinée. Car nombreux sont ceux qui se demandent où est passé le montant collecté par le comité de soutien du Syli National. Un montant qui se chiffre à plusieurs milliards de GNF.

Ibrahima, KOACI.COM CONAKRY, copyright © koaci.com

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 06:26    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Je sais que ce n'ai pas le but du topic mais on avait déjà parlé d'un accident ici
Voici le témoignage de quelqu'un hier
Citation:
A la sortie du stade, une go ki vendai d brochett a voulu attiser le feu à l'essence. un coup d vent et flamme ont volé ver les 3 clients en face d'elle. 3 hommes en flamme dans la foule!
Citation:
Pendant le trajet d'aller vers le stade, un bus transportant des supporters est sorti de la route au niveau du ballon d'or. il a traversé ls rail de sécurité pour se retrouver sur lotr voie. jai vu 2 morts mais le bus étai telman amoché ke je pense ke le bilan doi etr plu lourd.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 08:44    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Oh, c koi cette CAN se sacrifices humains là? Je comprends pq certains parents interdissent à leur progéniture d'aller au satde là

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 09:41    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Wilson pour les personnes en feu, je te le confirme j'ai moi même pu voir les brûlés qui n'était pas bien du tout.
D'ailleurs l'autre chose qui m'a fait mal c'est que la dame qui vendait n'était plus là... Je me demande si elle a été mise à l'abri par les forces de l'ordre pour éviter un éventuel linchage ou si elle a simplement fuit.Dans tous les cas, pour l'accident aussi c'est vrai et c'est pour ca que la police a interdit le trajet allant du lycée d'état de l'estuaire vers Agondjé.
Voilà comment on passe de vis à trépas pour des choses vraiment évitables.

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 12:59    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Y a une rumeur à LBV qui dit que certains joueurs étaient en boîte la veille du match contre le Mali. Je dis bien rumeur, on parle notamment de l'alisée night club

Moi par contre j'ai vu des photos de Poko, Ovono et un autre en boîte quelques temps après le match Gabon-Maroc, ils avaient eu quartier libre disait-on

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 9 2012, 16:49    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Cette information je l'ai eu aussi mes petit cousin avant le match venu m'aider pour des courses; il m'a dit les avoir vu, mais je ne l'ai pas du tout cru car je ne pouvais pas imaginer des joueurs aller en boite de nuit la veille d'un match aussi important!! ensuite le lundi cette infos est apparu sur une des chaine privé!! vrai ou faut je ne sais plus quoi dire!! nous somme tellement à la recherche des raison de cette echec que tout devient possible . Toutefois si cette information est vrai alors ILS ONT EU tord, dans cas ils ont alors sous estimé le Mali!!!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 10 2012, 16:22    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Foot - CAN Quand l'ONU choisit son vainqueur

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-l-onu-choisit-son-vainqueur…

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 10:08    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

L'ONU et les politiciens ont été vaincu par des sportif, elle a voutu le désodre avec les armes en cote d'ivoire elle voulait réglé sa avec le sport, pffffffff honte à eux!!!!!
Les membres suivants remercient guyronzamba pour ce message :
padévodre (13/02/12), Severino Lucas (13/02/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: Les "a cotés " de la can!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation