Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Les "a cotés " de la can!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 18:26    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

bookmatch a écrit:
Osskama a écrit:
telesport a écrit:
moussono, on sait qu il est camerounais bitseki la mm chose.Pour ce qui est de poko, la c ets une autre histoire.il est gabonais dans son ame et dans sa peau.il a tout fait au gabon et il est gabonais!

Laissons les voisins masturber leur moral.
 L africain est l'être le plus compliqué , ces mecs sités ici auraient pris la nationnalité française s aurait achanté les camerounais comme c est la nationnalité gabonais il se pleignent bande de boufon c' est plutot bien de travailler pour les européens  que vos propres freres africain!!! demain vous allez encore dire le gabon est anti etranger . par ces actes il faut dire que nous sommes tres évolués nous acceptons des personnes qui viennent pour servir le pays pas des brigant camerounais qui aimeraient qu on leur facilité l entree pour du braquage une fois en terre gabonaise.

désolé on est voisin et sa ne peut que se passer ainsi frere camerounais mais au finiche la marque de fabrique est gabonaise ces mecs jouent au couleur du Gabon et pensent en gabonais .bref !!!

Moi je n'ai rien à reprocher à cet article, il ne ment pas. Pourquoi ça gêne certains ici ? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 10:14    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

caraibe a écrit:
Moi j´ai surtout ete emu lorsque j´ai vu Poko,mais surtout Moussono chanter la Concorde a haute voix.Ca prouve que les gars sont "des gabonais"!!!
Je reproche tjrs aux pantheres de ne jamais celebrer les buts a l´africaine,surtout a la gabonaise.Mais je suis sur que si Poko marque on aura droit au moins a un petit "jazzer".

Moi j´aime bien voir les celebrations de la Zambie.

Peut-etre que la Caf devrait aussi creer un trophe pour la celebration des buts

Ils l'ont fait hier à franceville.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 12:56    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

même contre le maroc mais c'était juste Ebanega et Mouélé.
Hier tout le monde a refait cette danse qui sort de je ne sais pas où

jnay
Panthèreau

Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 13:35    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

la cousin me tue de rire
http://video.eurosport.fr/football/can-2010/2012/match-pour-l-honneur_vid21…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 12:01    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Triste fin d'après midi hier. Des journalistes étrangers ont été percuté par un taxi bus au nouvel échangeur de nzeng-ayong.

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 12:50    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Non??? Des morts? Des blessés? C'était pour ca le satané bouchon vers 18h?

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 16:24    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Sahaj a écrit:

6 Blessés graves (source Gabon Matin) Crying or Very sad

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 17:26    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

esperant qu il  y aplus de peur que de mal.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 17:34    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

ah bon? c'était des étarngers? Mais j'étais présent. Ca c'est passé presque sous mon nez. J'étais parmi ceux qui soulevaient les blessés pour les mettre dans des voitures pour losto. C'est vrai que j'ai vu un gars avec une caméra et un petit appareil dans sa poche arrière. Il saignait, mais pouvait marchez normalement. Par contre le plus âgé était vraiment mal en point. Je préfère ne même pas vous parler du chauffeur du taxi bus, c'était le plus amoché de tous. Il était presque dépiécé...

C'était affreux je vous assure. Pendant le match Ghana-Guinée les images me revenaient en tête et ça me perturbait. C'est un particulier qui roulait en direction du feu de nzeng, qui a (certainement) perdu le contrôle de véhicule et s'est retrouvé sur la chaussée opposé, percutant violemment un taxi bus qui roulait à une vitesse moyen en direction du PK5. L'accident s'est produit à l'entrée de la station service située à une centaine de metre de l'échangeur de la cité Mébiame.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 18:23    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

merci des infos padevodre, donc le chauffeur de bus est mort ou comment?j espere que tu oublieras rapidement les images.terrible.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 20:42    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=J9J7OE0A3Wk&feature=related

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 00:55    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 10:07    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Triste fin d'après midi hier. Des journalistes étrangers ont été percuté par un taxi bus au nouvel échangeur de nzeng-ayong.

C'est plutôt le véhicule qu'avaient pris place les journalistes qui a quitté la voie et est allé percuté un taxi bus qui roulait dans l'autre sens.
Cause de l'accident:excès de vitesse.Les journalistes étant en retard par rapport à la couverture du match,voulaient rattraper le temps.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 10:23    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

telesport a écrit:
merci des infos padevodre, donc le chauffeur de bus est mort ou comment?j espere que tu oublieras rapidement les images.terrible.
Quatre morts(le chauffeur du bus y compris) selon le journal l'union de ce matin.Ils ont précisé qu'on pourrait enregistrer d'autres morts.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 10:27    Sujet du message: Les "a cotés " de la can! Répondre en citant

Osskama a écrit:
Le Patriote a écrit:

C'est plutôt le véhicule qu'avaient pris place les journalistes qui a quitté la voie et est allé percuté un taxi bus qui roulait dans l'autre sens.Cause de l'accident:excès de vitesse.Les journalistes étant en retard par rapport à la couverture du match,voulaient rattraper le temps.

telesport a écrit:

wilson a écrit:

6 Blessés graves (source Gabon Matin) Crying or Very sad

13 blessés graves dont 4 décès depuis hier et les autres encore en état inquiétant. Le chauffeur du taxi bus est mort sur la route de l'hopital et comme le dis osskama, c'est bien la voiture des journalistes qui a traversé la chaussée pour se retrouver de l'autre côté.
L'origine des gars est maintenant connue: presse camerounaise (chaine canal 2)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Les "a cotés " de la can!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation