Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

LA NAISSANCE DU MAILLOT DES CHAMPIONS

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 23:56    Sujet du message: LA NAISSANCE DU MAILLOT DES CHAMPIONS Répondre en citant

VOILÀ COMMENT EST NÉ LE MAILLOT DES PANTHÈRES DU GABON.

https://fr.puma.com/football/news/unraveling-the-tale-behind-the-gabon-shirt

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 29 2012, 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 00:23    Sujet du message: LA NAISSANCE DU MAILLOT DES CHAMPIONS Répondre en citant

POUR CEUX QUI SONT À L'ÉTRANGER ET QUI VEULENT ACHETER LE MAILLOT OFFICIEL DES PANTHÈRES DU GABON

CLIQUEZ ICI http://www.myphoceen.fr/Boutique/gabon/342-maillot-gabon-domicile-2012-2013-puma.htm

MSN Skype
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 13:56    Sujet du message: LA NAISSANCE DU MAILLOT DES CHAMPIONS Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
POUR CEUX QUI SONT À L'ÉTRANGER ET QUI VEULENT ACHETER LE MAILLOT OFFICIEL DES PANTHÈRES DU GABON
CLIQUEZ ICI http://www.myphoceen.fr/Boutique/gabon/342-maillot-gabon-domicile-2012-2013…

j ai pu remarqué que le maillot de l équipe du gabon commence a ressemblé a quelque chose . j ai toujours di que la beauté d un maillot ce n est pas son disigne c est la communication qui peut s etablir meme dans le subconscient lorsqu'on est en face de ce mallot . un maillot doit parler et raconter un histoire.

depuis ces deux victoires et surtout celle heroique devant les marocain notre maillot prend de l'éclat vous verez la flambé des prix et de demandeur d ici peu .

Voici un bon deal pour les commerçant acheter tous les maillots et attendre les demie finales avec un gabon qualifié pour les vendre a bon prix .

Yahoo Messenger MSN Skype
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 10:00    Sujet du message: LA NAISSANCE DU MAILLOT DES CHAMPIONS Répondre en citant

Les maillots des gars sont fait au corps. Je l'ai acheté en taille M pensant jouer les costeauds avec ...
au balango c'est flop. J'aurais dû essayer en S. Moi qui voulait ressembler à une de ses panthères qu'on voit à la télé là.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 10:03    Sujet du message: LA NAISSANCE DU MAILLOT DES CHAMPIONS Répondre en citant

ça dépend lool! Les maillot supporter ne sont pas serezo comme celui des joueurs! Dc peut-^$etre même en S, ça flottera tjs, c pas des juste-au-corp loool.... Mais moi, je les prefere comme ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: LA NAISSANCE DU MAILLOT DES CHAMPIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation