Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Tunisie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 08:08    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

A mon humble avis, les marocain et Tunisien ne devrai pas trop rougir de leur défaite, pour la simple raison qu'il se sont fait battre par le futur champion; si celà ne se réaliair pas alors ils pourrotn avoir de regret. Mais rassurez vous ya deux equipe qui ont en ce moment un parcours de champion la CI et le GA on attend ausssi ce soir le GHA pour voir. Donc Tunisie tu as de la chance que tu avais deja battu les autre faible du groupe qui jouer hier devant 50 personnes , pendant que les deux grands jouaient dans un stade qui refusait du monde

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 10:28    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

La CAN se joue en léger différé pour les spectateurs, supporters, et téléspectateurs. 
Pour les joueurs, elle s'est déjà jouée et le Gabon a battu le GHANA en finale.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 13:36    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

gabon-tunisie reactions des joueurs

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 13:38    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

gabon-tunisie reactions des joueurs

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 13:38    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

http://video.eurosport.fr/football/can-2010/2012/aubameyang-aux-anges_vid21…

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 14:21    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Stade avec plein plein de places vides en début de match et pendant un bon moment, je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais heureusement qu'il y a des gens qui sont arrivés après même si ce n'était pas plein c'était beaucoup mieux. Bref heureusement qu'on retourne à LBV.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 14:36    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
A mon humble avis, les marocain et Tunisien ne devrai pas trop rougir de leur défaite, pour la simple raison qu'il se sont fait battre par le futur champion; si celà ne se réaliair pas alors ils pourrotn avoir de regret. Mais rassurez vous ya deux equipe qui ont en ce moment un parcours de champion la CI et le GA on attend ausssi ce soir le GHA pour voir. Donc Tunisie tu as de la chance que tu avais deja battu les autre faible du groupe qui jouer hier devant 50 personnes , pendant que les deux grands jouaient dans un stade qui refusait du monde

Quelle stade qui refusait du monde ? Et pourtant à chaque match des panthères même à LBV y a des places vides, c'est quand même bizarre de refuser du monde dans ce cas...Le prix des places va augmenter plus on avance dans la compet' j'espère que les gens pourrons tenir, les gars ont besoin du public

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 14:52    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
mais je trouve dommage meme deplorable que le coach n'est pas fait jouer do marcolino meme après le but d'aubameyang quoi un joueur motivé comme ça quoi ç m'enerve Confused !!!!
et moundounga et autre aurait du etre titularisé quitte a faire rentrer les aubameyang,moul et autres madinda en 2e mi-temps pour rectifier le tir!! heuresement que personne n'a pris de carton à l'image des tunisiens!!
mais c'est dommage quand ces joueurs là vont encore jouer?? ne parlons meme pas des deux autres gardiens

je pense que eux aussi avaient cette rage d'ecrire leur page dans l'histoire.

j'espere que personne ne sera à bout!!

Je regrette également la non-utilisation de Do Marcolino. De même, faire entrer Ambourouet à la 90ème, ça a quel sens? D'ailleurs je ne comprends pas cette frénéise de Rohr à faire entrer les gens à la 90ème mionute appsée (Palun y a eu droit 2 fois je pense...), que veut-on qu'un jouer appôrte en 2-4 minutes?  C meêm pas sur qu'il puisse toucher un ballon...
    Bon, moi je me susi largement exprimé sur la necessité de faire tourner, pour garder tout le monde motivé... J'espère que personne ârmi les frustrés n'est irrémediablement démotivé, et qu'on ne regrettera pas cette gestion de l'effectif...
     Petite parenthèse: depuis un moment, je vois beaucoup de critiques sur Madinda, notamment dans la presse et les consultants gabonais. Je ne comprends pas cet acharnement, le petit n'est pas flamboyant, mais il se débrouille bien. CV byzarre qu'un joueur qu'on encensait durant les matches de preparation, devienne subitement la proie aux critiques depuis le match contre le Soudan... Faut quand même qu'on relativise, Madinda a 19 ou 20 ans (en plus il a l'air d'un vrai jeune...), il joue en équipe reserve du Celta Vigo, il découvre sa 1ère CAN devant le public gabonais (imaginez la pression...), franchement vu ce qu'il fait, je trouve qu'il est à encourager plutot qu'à se faire tailler en pièces. Comment voulez-vous que les jeunes progressent si on ne leur donne jamais leur chance? en tout cas selon moi, Madinda fait une CAN correcte, je ne vois pas pourqui il semble pris en grippe.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 15:05    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

D'accord avec toi Sev sur le traitement réservé à Madinda. il se débrouille bien pour son age surtout quand on voit l'engagement des matchs.Il faut être costaud physiquement et dans la tête. De plus, il a fait une bonne apparition contre la Tunisie  contrairement à Meye dont on voyait le bodge se trimballé sur le terrain. Mieux encore, il commence à s'habituer sur les côtés , il a apporté un peu de percussion.Certes il y avait encore un peu de déchets dans ces centres et coup de pied arrêtés mais le petit se bat avec ses moyens. Il a le temps pour lui , il fera de très grandes choses avec le Gabon. 

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 16:29    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

ahaha tu me fait rire sev lucas quand tu dit que madinda à l'air d'un vrai jeune!!!

c'est que d'autres qui devrait l'etre n'en ont pas l'air pooouuuaaahahaha

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 18:10    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Ah ça! vrai jeune ou pas, on n'en sait rien, à moins d'être son parent ou son ami! moi, je connais l'ami d'enfance de ce petit, mais je n'en dirait rien sur ce point car ça ne nous interesse pas ici! Le petit joue la CAN pour la 1ere fois, il est jeune et imparfait! Moi, je ne m'acharne pas particulièremt sur lui, je dis juste s'il a été bon ou pas sur un match c tt! Il en est de même pr Poko que je trouve assez bon depuis le début de la CAN...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 18:32    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

karlye a écrit:
Ah ça! vrai jeune ou pas, on n'en sait rien, à moins d'être son parent ou son ami! moi, je connais l'ami d'enfance de ce petit, mais je n'en dirait rien sur ce point car ça ne nous interesse pas ici! Le petit joue la CAN pour la 1ere fois, il est jeune et imparfait! Moi, je ne m'acharne pas particulièremt sur lui, je dis juste s'il a été bon ou pas sur un match c tt! Il en est de même pr Poko que je trouve assez bon depuis le début de la CAN...

Tu as semé le doute dans mon esprit hein Mr. Green

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 18:49    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

mais vs avez vu que l'entrede mandina ns a aidez en deuxiem mit temsp nortre milieu commencait a jouer..eviter le  boukan ..

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 08:40    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Madinda a bien jouer contre la tunisie parce qu'il a joué à son poste. Il n'est pas milieu offensif, mais attaquant (ailier). Or quand Moul joue lui est obligé de replier. Je l'avais dit depuis, mais...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 09:43    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Ah bon? moi je le trouve meilleur en milieu offensif hein! Ses meilleurs matchs avec les panthères, il était positionné en 10 et non en ailier!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: Gabon - Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation