Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - Tunisie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 16:52    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

nevy a écrit:

Moi j'aimerais soulever le problème des supporters gabonais. C'est quand même incroyable et je pense que cela bloquera nos joueurs à un moment. Le rôle du supporter est de supporter dans l'adversité mais les gabonais supportent que quand c'est positif. En quoi cela aide les joueurs? en rien je pense car il faut pousser les joueurs à se surpasser. Il faut un peu revoir les méthodes.
Pour répondre à Nevy si tu as les images du stade tu vas voir que le stade à chanter de la 1ere à la dernière minute particulièrement les Panthernautes. Cependant, tout le stade était derrière nos fauves pendant tout le match; qui des "hola" par-ci, qui des "on bouge un peu" par là et des "Gabon d'abord" chez nous.
Oui les supporters ont poussé non seulement pendant les 70 minutes de défaite, mais aussi par delà la 90è minute lorsque le score était de 2-2.
Si tu as l'ambiance du stade tu comprendras. Il y a même eu en choeur le "si l'arbitre triche ohhhhh wawawa on va gaspiller ohhhh wawawa"

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 16:59    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Les journalistes français l'ont baptisé:  " LE BOULLANT PUBLIC DE LIBREVILLE "    (les panthères seront difficiles à battre devant le boullant public de libreville)

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 17:02    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

C'est ca même... Bouillant faudrait ajouter comme la chute d'eau qui fend le roc des favoris Africain

Yahoo Messenger MSN
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 18:59    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

compo du gabon sortis 5 min avant le match :

ovono      
moussono                                               ecuele                                    brou                            mouele

palun                                                    poko

zita
 aubameyang                                                                                          meyé

cousin

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 20:59    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

bon on a gagne

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 21:09    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Le carton plein du Gabon
Pays organisateur, le Gabon termine sa phase de poule en tête et invaincu grâce à son succès (1-0) sur la Tunisie.

Trois sur trois pour le Gabon d'Aubameyang au premier tour de la CAN.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-carton-plein-du-gabon/260269#c…Envoyer à un ami
On a longtemps cru que ce match, qui avait pour seul enjeu la première place du groupe C entre deux équipes déjà qualifiées, n'était qu'un entraînement grandeur nature. Hormis le duel musclé entre Aymen Abdennour et Daniel Cousin, il n'y avait en effet pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le public de Franceville lors du premier acte.

Léthargiques pendant une heure, les panthères gabonaises se sont finalement réveillées sous l'impulsion de l'inévitable Pierre-Emerick Aubameyang. Comme souvent, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne a fait la différence face à un Rami Jdiri, remplaçant du gardien titulaire Aymen Mathlouthi, pas exempt de tout reproche (62e). Premiers de leur poule, les Gabonais font donc un sans-faute et retrouveront comme ils le souhaitaient la capitale Libreville pour leur quart de finale.

Une Tunisie trop inconstante

La Tunisie a de son côté réagi trop tard. Malgré une bonne entame, insufflée par le virevoltant Msakni, et quelques occasions en fin de match, les Aigles de Carthage n'ont jamais vraiment inquiété Didier Ovono et s'inclinent assez logiquement.

Dans l'autre rencontre du groupe, c'est le Niger qui a obtenu la cuillère de bois. Les Antilopes se sont inclinées face au Maroc d'Eric Gerets (1-0). Longtemps tenu en échec, le Maroc a réussi à faire la différence à un quart d'heure de la fin sur une remise

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 21:19    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

mais kan mm pour les kar de final kil nous remtte des gards plus offensivs avec aubameyang meye a perdu du rythme c domage

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 21:27    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:

Le carton plein du Gabon
Pays organisateur, le Gabon termine sa phase de poule en tête et invaincu grâce à son succès (1-0) sur la Tunisie.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-carton-plein-du-gabon/260269#c…Envoyer à un ami
On a longtemps cru que ce match, qui avait pour seul enjeu la première place du groupe C entre deux équipes déjà qualifiées, n'était qu'un entraînement grandeur nature. Hormis le duel musclé entre Aymen Abdennour et Daniel Cousin, il n'y avait en effet pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le public de Franceville lors du premier acte.

Léthargiques pendant une heure, les panthères gabonaises se sont finalement réveillées sous l'impulsion de l'inévitable Pierre-Emerick Aubameyang. Comme souvent, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne a fait la différence face à un Rami Jdiri, remplaçant du gardien titulaire Aymen Mathlouthi, pas exempt de tout reproche (62e). Premiers de leur poule, les Gabonais font donc un sans-faute et retrouveront comme ils le souhaitaient la capitale Libreville pour leur quart de finale.

La Tunisie a de son côté réagi trop tard. Malgré une bonne entame, insufflée par le virevoltant Msakni, et quelques occasions en fin de match, les Aigles de Carthage n'ont jamais vraiment inquiété Didier Ovono et s'inclinent assez logiquement.

Dans l'autre rencontre du groupe, c'est le Niger qui a obtenu la cuillère de bois. Les Antilopes se sont inclinées face au Maroc d'Eric Gerets (1-0). Longtemps tenu en échec, le Maroc a réussi à faire la différence à un quart d'heure de la fin sur une remise

aubamayang92 a écrit:

Le carton plein du Gabon

aubamayang92 a écrit:

Le carton plein du Gabon

Longtemps tenu en échec, le Maroc a réussi à faire la différence à un quart d'heure de la fin sur une remise

les gars faites vous plaisir nouveauté pour les pantheres

http://www.youtube.com/watch?v=eaBAOcjwmdU&feature=share

Yahoo Messenger MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 21:32    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

on a mal jjoué, mais bon l essentiela ete la victoire.Bravo les petits!

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 21:49    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

ah bookmatch le son est trop looouurd et intensee quoi je surkiffe koi!!! bravo au type quoi très bons sons

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 22:03    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Je kiffe le son frangin, merci je vais l'écouter toute la nuit. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 22:07    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

mais je trouve dommage meme deplorable que le coach n'est pas fait jouer do marcolino meme après le but d'aubameyang quoi un joueur motivé comme ça quoi ç m'enerve Confused !!!!
et moundounga et autre aurait du etre titularisé quitte a faire rentrer les aubameyang,moul et autres madinda en 2e mi-temps pour rectifier le tir!! heuresement que personne n'a pris de carton à l'image des tunisiens!!
mais c'est dommage quand ces joueurs là vont encore jouer?? ne parlons meme pas des deux autres gardiens

je pense que eux aussi avaient cette rage d'ecrire leur page dans l'histoire.

j'espere que personne ne sera à bout!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 03:37    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

Ce qui me plaît c'est l'altruisme des gars!! Nguéma (1but 1 passe), Cousin (1 but 1 passe) Aubame (3buts une passe) bon ils n'ont chacun qu'une passe mais ça en fait 3 et dans le jeu en plus.  Les gars ne cultivent pas la haine entre eux!! donne ça à l'autre!! loool pour ceux ki ont vu la vidéo du gars!! pourvu ke les quarts se passent aussi bien ke ce premier tour!! bravo aux panthères!!

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 06:57    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

OUI OUI LA VIDEO DU GARS L0 DONNNE SAAA A L'AUTRE

3 buts et 2 passes decisives pour aubameyang qui ne cache pas vouloir terminer meilleur buteur de la competition

c'est bien les gars dont l'ambition et ne se prive de rien

je pense que sa va etre bon pour nous!! on est à libreville et on attend tout le monde

j'espere aussi que les autorités vont faire un geste sur les prix des places en quarts et pour la suite comme on y sera Mr. Green
je pense qu'ils ont compris que c'est aussi grace au public

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 07:37    Sujet du message: Gabon - Tunisie Répondre en citant

D'autant plus que lors de smatchs joués par les gars, les tades n'étaient pas plein...Espérons que les autorités feront un geste. 9 sur 9 c du jamais vu!!! On est tous très content! J'espère que quelque soit l'adversaire en quart, on le battra pour atteindre les demies et prolonger le rêve.

Aubame en tout cas sera pour moi le meilleur joueur de cette can; et tou cela grâce à son match contre le Maroc!! Mon Dieu  un seul match a suffit?!!  Mort de Rire  Cousin est aussi un grand artisan du succès des panthères c'est clair et vu que c'est le second tour là, je me dis kil doit être titularisé.

Nguéma reste une grande interrogation pour moi dans la mesure où j'ai du mal à sentir un véritable impact de sa part dans le jeu. Contre le Niger bon il a un but une passe..mais bon ce n'était que le Niger; disons les choses telles qu'elles sont..Et contre le Maroc il a bien gardé le ballon mais bon il n'a pas été dangereux du tout...

Quant à Mouloungui, j'ai trouvé qu'il a eu un gros gros volume de travail contre le Maroc. Débordements, grands ponts, fautes obtenues, centres bien placés mais ne trouvant pas preneurs.. mais un peu trop de dribles je suis d'accord.. Il doit élever son niveau  pour apporter à gauche un danger similaire à PEA ou à Cousin. Et puis ces trois là en attaque, ça a fait du mal aux Marocains. Donc j'opte pour que Nguéma débute sur le banc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Gabon - Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation